Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Asami ~Le corbeau et le renard ? [Pré-Validey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Asami Hiku
Asami Hiku
Écrits : 3
Est arrivé le : 03/07/2013
Crokets : 0

Asami ~Le corbeau et le renard ? [Pré-Validey]  Empty
MessageSujet: Asami ~Le corbeau et le renard ? [Pré-Validey]    Mer 3 Juil - 6:14

Nom : Hiku
Prénom : Asami
Race : Corbeau
Statut : Docile
Orientation Sexuelle : Peu Importe

Asami Hiku

« Yes, Master. »

Physique

Taille : Env' 1 m 65
Poids : Elle ne se pèse pas, mais sûrement pas très lourde.
Corpulence : Fine et élancée
Cheveux : Noir, court, soyeux.
Yeux : Rouge sombre.
Forme du nez : Petit et fin
Forme du  visage : Son visage ressemble a celui d'une poupée.
Torse / Poitrine : Plutôt dans la moyenne.
Musculature : Moyenne, mais pas trop.
Style vestimentaire : En général : Jupe et chemise.
Particularités : Toujours un appareil photo avec elle et un chapeau.
Atouts Animal : Des ailes, donc elle peut voler, et a de très bon yeux.

Mental

Envers des inconnus ou de son maître, Asami est plutôt discrète dans tout ce qu'elle fait. Elle reste silencieuse et au premier abord on l'ignore facilement. Elle ne s'impose pas assez et reste facilement dans l'ombre. De plus la jeune hybride est plutôt timide, elle ne montre pas facilement ses émotions. Elle possède cependant un magnifique sourire qui l'a rendu très mignonne.

Asami reste généralement dans son coin, elle n'engage pas facilement la conversation mais quand on vient vers elle, elle peut facilement tenir le sujet, quel qu'il soit. D'une nature polie, Asami possède de très bonnes manières, elle obéit comme tout Hybride et sert bien son propriétaire.

Elle compte énormément sur son Maître, seule la personne qui irait la chercher à l'animalerie aura de l'importance pour elle, une place qui prend toute la place dans son cœur. Même si cette personne est mauvaise, elle le servirait jusqu'au bout. Elle est plutôt possessive et ne laissera jamais personne lui faire du mal. Malgré tous, Asami pourrait l'aimer et non pas seulement comme son maître.

Envers ses semblables ou des gens qui la connaissent mieux, Asami peut sembler froide ou avoir des airs hautains. Mais en réalité elle ne vit que pour son maître et tous les autres ne mériteront certainement que du rejet, sauf si on arrive à la comprendre. Oui, si on arrive à gagner sa confiance.

My Story

La vie d’Asami a commencé en laboratoire, comme celle de beaucoup d’autres : Elle avait été créée en ce lieu parmi d’autre hybrides de races différentes et ne connaissait rien du tout à part les scientifiques qui l’avait crée. Elle a eu la chance de connaître une très belle femme qui était très chaleureuse. Elle n’avait pas la possibilité d’avoir d’enfant et son mari était mort lors d’une expérience dans un autre institut. Elle reçut le prénom : Asami et le nom d’Hiku, le nom de l’établissement où le mari de la jeune femme était mort.
Asami reçut la meilleure éducation de la part de cette belle dame, elle apprit à écrire, lire, faire le ménage et tout le reste. Elle n’était pas entièrement considérée comme une esclave, mais comme une femme de ménage, après tous, elle l’avait créée pour ça. La jeune femme lui demandait ce service et en échange elle la protégeait des autres. Oui, des autres qui considéraient Asami comme une esclave.
Elle avait vécu de cette manière durant quelques années. Plutôt heureuse, Asami ne prit pas compte qu'une fois presque adulte, elle devrait se séparer de la jeune femme. Elle avait tous appris d'elle, mais elle n'était plus si jeune. Cette scientifique vieillissait vite et la petite hybride devait se séparer d'elle. La scientifique lui avait tout enseigné, même à voler avec ses ailes et de pouvoir se transformer en corbeau, mais cela, Asami n'aimait guère.
Au final, dès qu'elle eut 16 ans, la séparation était plus rapide que prévu. La scientifique la relâcha dans la nature en lui disant qu'elle devait vivre comme elle l'entendait. Seulement comme tous hybrides en liberté, la jeune hybride fut rattrapée par les mercenaires et utilisée pour eux. Mais ils n'en avaient plus besoin, ils l'emmenaient donc à la fourrière, seul endroit où elle réside maintenant.
Mais elle ne souhaite qu'une chose : sortir. Elle veut avoir la possibilité d’avoir un maître qui s'occupera d'elle. Elle s'en fiche de ce qu'il lui fera subir, tant qu’elle a quelqu’un à qui s’attacher. Elle attend.

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle Alice mais on me connait plutôt sous le nom de Kano' et je suis âgée de 17 ans ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Aya Shameimaru , et j'écris environ le nombre qu'il faut ou plus, (a voir selon la personne) lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur un partenariat (Me souviens plus) et je le trouve Magnifique *o* . Pour finir, J'ai faim ! T'as pas un cookie ? :3 .

Dernière édition par Asami Hiku le Ven 5 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Lucas Hasking
Lucas Hasking
Écrits : 6
Est arrivé le : 28/06/2013

MessageSujet: Re: Asami ~Le corbeau et le renard ? [Pré-Validey]    Mer 3 Juil - 9:37

Well ! Bienvenue à toi ! Après avoir lu ta fiche sous toutes ses coutures j’estime que c'est correcte, malgré quelques mini fautes ~ Tu es donc pré-validey ! On verra ce que le chef en pense. T'chuz c:
Newbie
Asami Hiku
Asami Hiku

MessageSujet: Re: Asami ~Le corbeau et le renard ? [Pré-Validey]    Mer 3 Juil - 14:15

Merci ! J'attend avec impatience. ^-^
Encore désolée pour les fautes TwT J'ai vraiment essayer de corriger.
Newbie
Aldenör
Aldenör
Écrits : 19
Est arrivé le : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Asami ~Le corbeau et le renard ? [Pré-Validey]    Jeu 4 Juil - 15:07

Bienvenue et courage pour ta correction c: !
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Asami ~Le corbeau et le renard ? [Pré-Validey]    Jeu 4 Juil - 22:35

Welcome.
Il y a BEAUCOUP de répétitions dans ton histoire et c'est quelque chose que j'aimerais que tu corrige. Je vais te donner un exemple.

« La vie de l'Hybride a commencé en laboratoire, comme celle de beaucoup d'hybride : elle était crée en laboratoire parmi d'autre hybride de race différente et ne connaissait rien du tout à part les scientifiques. Elle a eu la chance de connaître une scientifique qui était très chaleureuse. Elle n'avait pas la possibilité d'avoir d'enfant et son mari était mort lors d'une expérience dans un autre laboratoire. La jeune hybride reçu le prénom : Asami et le nom d'Hiku, le nom du laboratoire où le mari de la jeune scientifique était mort. »

Tes répétitions on été mises en gras et la logue phrase sous-lignée, c'est une phrase où tu te répète pour ce qui est de la création d'Asami. (Comme quoi elle est née en labo.)
Tu as aussi quelques fautes d'accords. (Des mots au singulier alors qu'ils devraient être au pluriel par exemple.)

Merci de bien vouloir corriger tout ça. ^^
Newbie
Asami Hiku
Asami Hiku

MessageSujet: Re: Asami ~Le corbeau et le renard ? [Pré-Validey]    Ven 5 Juil - 16:37

J'ai corrigé ! J'espère que ça joue. J'ai aussi corrigé mes fautes, du moins j'espère qu'il n'y en a plus.
Désolée si c'est pas terrible QwQ
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Asami ~Le corbeau et le renard ? [Pré-Validey]    Sam 6 Juil - 19:24

Beaucoup mieux ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asami ~Le corbeau et le renard ? [Pré-Validey]    

Asami ~Le corbeau et le renard ? [Pré-Validey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1