Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 ▲. dig up her bones ; Pré-validey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Eska Lundgren
Eska Lundgren
Points : 10
Écrits : 2
Est arrivé le : 30/06/2013
Crokets : 0




▲. dig up her bones ; Pré-validey Empty
MessageSujet: ▲. dig up her bones ; Pré-validey   Dim 30 Juin - 18:03




Nom : Lundgren
Prénom : Eska
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Renne
Statut : Hypothétiquement docile. Trop fière pour courber l'échine cependant.
Orientation Sexuelle : Asexuelle et hétéroromantique.



Eska Lundgren

« loneliness is not a place you escape »




Physique


Taille : Cent-quatre-vingt centimètres. Perchée bien haut sur de trop longues échasses.
Poids : Soixante-dix kilogrammes. Pas bien épaisse, presque fragile.
Corpulence : Svelte et élancée, gracile. Des formes existantes mais tout en finesse.
Cheveux : Sombres et plutôt courts, toujours bien brossés.
Yeux : Bleu glacier, perçants et souvent emplis d'un orgueil trop encombrant.
Forme du nez : Petit, court et pointu. Et qui s'agite parfois, après avoir humé une odeur inconnue ou annonciatrice d'un problème quelconque.
Forme du  visage : Ovale, aux pommettes légèrement marquées. Et presque continuellement marqué d'une expression entre le dédain et le désintérêt.
Torse / Poitrine : Menue, certes, mais de quoi combler les paumes des plus aventureux.
Musculature : Presque absente, fine et sèche.
Style vestimentaire : Rien qui n'entrave ses mouvements; des couleurs pâles avant tout.
Particularités : Difficile de trouver quelque chose de vraiment notable hors de ses attributs animaux. Si ce n'est, peut-être, la langueur de ses mouvements, comme calculés, une danse de délicatesse et d'élégance.
Atouts Animal : Des andouillers typiques des cervidés de son genre. Des oreilles pointures et particulièrement mobiles, souvent à l'affut, et indiquant bien souvent son humeur, de par leur mouvement et leur position. Puis, si l'on s'aventure sous ses vêtements, on retrouve également une queue, petite et touffue, couverte de fourrure blanche.



Mental


Elle vous observe sans ciller, ou si peu que son regard vous semble figé. Il vous transperce presque, si clair et pur, empli d’un noble orgueil qui ne saurait courber l’échine devant le premier venu. Elle est comme le renne lui-même, fière créature à la démarche mesurée, qui vous regarde de haut, profitant de sa stature tout sauf négligeable. Un minois impassible et une voix grave aux accents du nord.

Elle est ainsi, Eska. Elle vous contemple sans un mot, vous dévisage en semblant toujours trop ennuyée; à moins que ce ne soit tout simplement son expression naturelle, entre neutralité et désintérêt. Créature éprise de tranquillité, elle abhorre l’agitation et les lieux trop peuplés; les cris et les voix haussées. Le silence est à ses oreilles alertes la musique la plus douce qui soi et nul ne saurait lui faire changer d’avis. L’hybride apparait indolente et presque paresseuse, alors que la réalité est toute autre. La précipitation est une entrave à la grâce. Le tout donnant ainsi une démarche assurée et un port de tête altier, un semblant de vanité peint sur ses traits. Toujours posée, sereine. Possédant un parler amène et plaisant, la jolie est amoureuse des beaux mots et de la politesse en toutes circonstances, des bonnes manières qu’importe le lieu où l’heure.

Le résultat d’une éducation soignée sous toutes ses coutures ou presque.

Et pourtant, sous cette couche de raffinement et d’élégance, demeure encore l’âme d’un être libre et fougueux. Après tout, derrière ce masque placide et ses paroles laconiques on découvre, en grattant un peu trop, une méfiance bien plus exacerbée qu’on le croirait. La confiance est quelque chose de difficile à obtenir avec Eska, de par sa nature craintive et prompte à fuir le moindre prédateur. Et des prédateurs, on en trouve à tous les coins de rue et sous bien des apparences.

Curieuse, parfois trop, elle aime se cultiver, affectionnant tout particulièrement la lecture et le théâtre. Des loisirs qu’elle ne pourra surement pas retrouver avant bien longtemps. Pas dans sa situation actuelle, assurément. Docile mais loin d’être soumise, elle chérit encore les jours heureux passés auprès de son ancien maître, un bienfaiteur qu’elle ne cessera de remercier jusqu’au dernier jour. De cette perte est né un manque. Une mélancolie qui l’étourdit doucement et perd son regard dans le vague. Ainsi que son cœur, dans les méandres de souvenirs accrochés à une époque révolue.

Peut-être deviendra-t-elle votre possession, si joli bijou dans un écrin de fourrure. Mais jamais elle ne sera votre esclave, et ô grand jamais ne se considèrera comme inférieure. L’orgueil mordant qu’elle possède ne tolèrerait une telle chose, oh non. Vous pourrez l’insulter et la rabaisser, cela ne fera pas ternir la lueur au fond de ses prunelles, et n’entachera d’aucune façon sa propre considération.

Elle veut se penser plus forte et intouchable parce que c’est tout ce qui lui reste.




My Story


La naissance n’est en vérité qu’un détail de plus dans le cours plus ou moins tranquille d’une vie. Elle n’importe que peu bien souvent, mais nombre sont ceux qui tiennent à s’en souvenir. Eska n’est sûre de rien. Elle est née dans un but précis, dans un lieu sans intérêt, laboratoire parmi tant d’autres. Objet d’expériences importantes et prometteuses, pour sûr. Quelque chose s’étant produit il y a bien vingt-quatre ans de cela, déjà. Si longtemps. Si loin. Elle s’en rappelle à peine, c’est pour dire !
Créature à mi-chemin entre l’humain et l’animal, un mélange fantastique et peut-être bien contre-nature, voilà ce qu’elle était. Dans ce lieu de recherches isolé et reculé, c’était la première fois qu’une telle chose se produisait. Un succès inespéré après tant d’essais infructueux et des mois passés à s’échiner sur tant de problèmes. Bien loin de se pencher sur la création d’un hybride entre un animal de compagnie si commun et un être humain, les chercheurs de cet endroit avaient envisagé quelque chose de plus gros, peut-être aussi plus en adéquation avec le climat difficile de leur environnement.

Un renne.

Fière et magnifique bête, au port de tête élégant et noble. Résistant qui plus est. Majestueux en un mot. Que demander de plus ? Oui, pour eux c’était un rêve, un accomplissement de ce qui n’aurait peut-être dû rester qu’un songe. Et ainsi, sa croissance fut suivie avec grand soin, subissant quotidiennement tests et vérifications poussées afin de s’assurer qu’elle était en bonne santé. Et, voyant qu’elle semblait se développer de façon plus que correcte et sans anicroches, ils tentèrent de reproduire l’expérience, le tout obtenant un franc succès. Eska, continua d’être  surveillée et contrôlée, et se portait comme un charme. Un peu craintive peut-être et peu causante, souvent prostrée dans un coin sans un mot. Mais pas une méchante bête.

Et un jour, alors qu’elle ne devait pas avoir plus de dix ans, quelqu’un extérieur au laboratoire manifesta un intérêt pour elle. Un homme déjà âgé, au visage placide et à la chevelure immaculée. Il avait l’air bien gentil avec son visage strié de rides et son sourire bienveillant. Fortuné au possible, il déplorait l’absence de ses enfants, trop occupés ailleurs, et le décès de sa femme. Il avait besoin de quelqu’un pour lui tenir compagnie, et son choix se porta sur l’hybride. Il fallait dire qu’elle semblait si délicate et tranquille, avec ses grands yeux bleus et son minois adorable.

C’est ainsi qu’elle se retrouva dans le vieux manoir de son nouveau propriétaire, accroché à un flanc de montagne, à proximité d’une station balnéaire prisée. Bien vite, elle fut prise en charge par l’homme lui-même, qui lui inculqua, jours après jours, un tas de choses. Bonnes manières et politesse; culture général, musique et théâtre. Tout ce qu’il affectionnait, à dire vrai. Dans le but d’en faire une demoiselle à la compagnie plaisante, et avec qui il pourrait ensuite avoir d’agréables discussions. Car oui, c’était tout ce qu’il souhaitait. Une présence à ses côtés dans cette bâtisse trop vaste, quelqu’un avec qui parler quand ça allait et quand c’était moins le cas. Et c’est ce qu’elle devint. Une compagne exemplaire, toujours douce et élégante. Un modèle d’éducation et de bienséance.

***

Le silence et la tranquillité s’étaient envolés comme un groupe de pigeons effrayés dans une allée lorsque les enfants de son bienfaiteur avaient fait irruption dans le manoir. Endeuillée, souffrant d’une perte qui lui brisait le cœur, Eska ne savait si elle pourrait supporter pareil tintamarre. Des enfants qui courent, des cris de marmots capricieux et indisciplinés. Un chaos grandissant qui ne faisait que la mettre un peu plus mal à l’aise. Elle se sentait à bout. D’autant plus qu’ici, personne ne se souciait plus d’elle. Tout ce qui comptait aux yeux de ces rapaces sans cœur, c’était l’héritage et l’argent que leur rapporteraient les lieux. Et rien d’autre.

Fuir.

Misérable solution pour une créature qui avait grandi dans le raffinement, quatorze ans durant. Sauf que c’était la seule alternative viable. Ça ou devenir folle. Pire encore, revendue, rabaissée au rang des meubles qui commençaient doucement à quitter la maison, emportant avec eux trop de souvenirs inestimables. Ça faisait mal, de voir ainsi une partie de soi s’envoler comme si ce n’était rien.

Manteau bien chaud sur le dos, elle s’en était donc allée, ne craignant pas réellement la poudreuse immaculée qui peignait la région en cette saison. C’était si beau. D’une clarté presque éblouissante. Cependant, elle n’avait pas le temps de se perdre dans la contemplation. L’heure était à la course effrénée, pour un semblant de liberté, un reflet de tranquillité. Oui, en cet instant, la jolie nourrissait le fol espoir de pouvoir s’éloigner suffisamment et ne plus jamais être tourmentée par cette famille tapageuse.

Sauf que la fuite de l’hybride fut finalement remarquée. Ou plutôt, son absence. On mit sur pieds des recherches, avec une jolie récompense à la clef. A vrai dire, ils ne voulaient même pas remettre la main dessus, non. Trop fatiguant de s’occuper d’une bête qui ne pensait qu’à fuir, voyons. Au lieu de ça, il était précisé que celui qui la capturerait pourrait en faire ce qu’il voulait. La garder, la revendre, la tuer, en faire une décoration de cheminée. A leur guise, tant qu’elle se retrouvait loin d’eux.

Encore aujourd’hui, elle se demande parfois pourquoi ils ne l'avaient pas tout simplement laissée fuir, se perdre dans la nature. Au lieu de ça, un type au faciès balafré lui avait mis le grappin dessus, sans douceur aucune. Pour ensuite l’emporter avec lui bien loin de ses montagnes enneigées et de tout ce qui un jour avait fait son bonheur. Et finalement la vendre. Oh, pas dans une animalerie, non. Pas assez de bénéfices pour ce monstre un peu trop avide. Le marché noir était bien plus indiqué pour se remplir les poches, et c’est ainsi qu’elle s’y retrouva. Entretenue et pomponnée, certes, afin d’achalander le client prisant la beauté plutôt que le simple imbécile sans intérêt. Quelqu’un qui paierait le prix fort pour une perle aussi cultivée que cette douce hybride. Mais loin d'être heureuse.

Il n'y a rien de gratifiant à sa situation, et pourtant, elle s'y plie. Docile et consciente que fuir reviendrait à mourir. Alors, Eska reste là, assise sur une chaise, des chaines aux chevilles. Tirée à quatre épingles de la tête aux pieds, le minois placide et le regard ailleurs. Avec l’impression de n’être plus qu’un trophée qui attend d’être clamé par un chanceux, un pseudo-gagnant. Réducteur et diablement insultant pour un orgueil comme le sien.





Qui es-tu ?



Je me présente, on me connait plutôt sous le nom de .eska et je suis âgée de 20 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est un OC, et j'écris environ autant de lignes que nécessaire, en m'adaptant aux personnes avec qui je rp.. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur un top-site et je le trouveplutôt joli. Pour finir, atchoum.

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Eska Lundgren
Eska Lundgren
Points : 10
Écrits : 2
Est arrivé le : 30/06/2013
Crokets : 0




▲. dig up her bones ; Pré-validey Empty
MessageSujet: Re: ▲. dig up her bones ; Pré-validey   Mar 2 Juil - 20:23

Fufu. Je préviens juste que j'ai enfin terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Lucas Hasking
Lucas Hasking
Points : 10
Écrits : 6
Est arrivé le : 28/06/2013
Crokets : 0




▲. dig up her bones ; Pré-validey Empty
MessageSujet: Re: ▲. dig up her bones ; Pré-validey   Mer 3 Juil - 9:48

Eska ! Etrangement, j'étais sûr que t'allais nous faire une fiche aussi parfaite et bien écrite ! J'ai vraiment apprécié ta façon d'écrire et de faire suivre l'histoire ~ Je clame donc que cette fiche est Pré-validey !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Aldenör
Aldenör
Points : 10
Écrits : 19
Est arrivé le : 05/06/2013
Crokets : 0




▲. dig up her bones ; Pré-validey Empty
MessageSujet: Re: ▲. dig up her bones ; Pré-validey   Jeu 4 Juil - 15:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




▲. dig up her bones ; Pré-validey Empty
MessageSujet: Re: ▲. dig up her bones ; Pré-validey   Jeu 4 Juil - 22:42

Welcome. ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▲. dig up her bones ; Pré-validey Empty
MessageSujet: Re: ▲. dig up her bones ; Pré-validey   

Revenir en haut Aller en bas
 

▲. dig up her bones ; Pré-validey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asami ~Le corbeau et le renard ? [Pré-Validey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-