Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Cino de Luca ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Cino De Luca
Cino De Luca
Points : 10
Écrits : 14
Est arrivé le : 05/06/2013
Crokets : 0




Cino de Luca ~ Terminé Empty
MessageSujet: Cino de Luca ~ Terminé   Mer 5 Juin - 19:07




Nom : Luca
Prénom : Cino
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Métier : Patriarche d'une branche de la mafia italienne.
Statut : Neutral Master
Orientation Sexuelle : Hétéro



Cino de Luca

« Si le futur t'effraie, fait d'aujourd'hui ton allié, et de hier ton souvenir. »



Physique


Taille : 1.87m
Poids : 73kg
Corpulence : Légèrement musclé
Cheveux : Court, reflets blancs.
Yeux : D'un jaune vif et doré, portant un cache oeil sur l'autre.
Forme du nez : Nez retroussé
Forme du visage : Visage fin
Torse / Poitrine : Net, sans une trace de coupure ou autres, laissant paraître ses pectoraux légèrement musclé.
Musculature : Dans la moyenne.
Style vestimentaire : Chic.
Particularités : Porte un cache-oeil en cuir.



Mental


Doté d'une silhouette menaçante, les premières impressions de Cino doivent sûrement impliqué ses principes et ses antécédents dans la mafia, son regard laisse aux autres éprouver l'impression qu'il est froid avec son entourage, ce qui n'est pas forcément faux. Pour lui, il est très dur d'apprécier quelqu'un dans sa position, du moins de tenir à quelqu'un, car déjà bien avant trahisons et jugements ont presque eues raison de lui. Voilé derrière un masque de dépression et de stresse il ne voit à présent que ses obligations par dessus l'amitié, l'amour et la haine.

Seuls quelques personnes de son entourage pourrait décrire l'ancien Cino, un jeune homme joueur, drôle, amusant, qui passait sa journée à sourire et a rendre la journée des autres tout aussi ensoleillé que ses lèvres pouvaient manifester la joie de vivre qu'il ressentait, aujourd'hui ce sourire à pratiquement disparu, persuadé que son entourage n'est que plus décevant. C'était un ami dont tout le monde rêvait, sachant écouter les autres, sans pour autant imposer son jugement sur les choix de ceux là, si l'on vient à l'instant du présent, il ne fait qu'utiliser ce dont il a besoin. Les seuls émotions qui sont restés ancrées dans son cœur noircis sont certainement son sérieux, qu'importe la situation, lorsqu'il garde son sérieux il est difficile à déconcentré, et sa paranoïa.

Néanmoins il a tout aussi garder ces tics énervants, comme le fait de toujours rincer ses couverts avant même de les utilisés, le fait qu'il fasse les cents pas afin de trouver une activité dans l'immédiat, sans oublier cette manie qu'il a de répétés souvent les mêmes choses lorsqu'on lui pose une question ayant rapport à ce qu'il avait déjà dis. Malgré ses allures froide et distante, Cino est un fin gourmet et adore manger de toute sortes de plats et sucrerie, il apprécie aussi la musique classique, étant lui même un joueur de piano.





My Story



Ma biographie en quelques phrases serait compliquée à construire et à résumé, comme vous le savez déjà je suis un héritier d'une branche mafieuse, le danger est donc omniprésent, même à mon plus jeune âge, je me devais d'être toujours accompagné.

J'étais un enfant avant tout, je ne prêtais guère attention à mes obligations, ainsi qu'aux risques qu'elles dévoilaient sans pré-avis, seul le fait de vivre heureux avec mes parents m'importait pour le moment. C'est une façon de parler évidemment, car mes parents ne me voyait pas comme un fils unique mais plus comme le porteur du témoin qu'ils me passeraient durant la longue course qu'est la vie. Je n'y prêtais guère attention, même si il m'arrivait de me sentir seul, j'ai toujours préféré garder ça au fond de moi, même encore aujourd'hui. J'aurai aimé vivre l'aventure comme les autres enfants, découvrir le monde à ma manière, mais au contraire je restais enfermé dans une somptueuse demeure, scrutant le ciel tel un oiseau avec l'incapacité de déployer ses ailes, je rêvais de sortir de ma cage. Il n'y avait qu'un seul divertissement au quel mon regard s'attachait énormément : La musique, c'est alors que je fis la demande d'un professeur particulier.

C'était un homme d'âge moyen, je n'étais qu'un pré-adolescent, il m'enseigna les bases, les accords, l'histoire du piano, il était devenu l'une de mes passions et l'un de mes modèles, même si je savais qu'il me serait impossible de prendre un jour cette voie. Très vite le simple lien professeur-élève se transforma en lien d'amitié, mais dans toutes belles histoires il reste toujours l'antagoniste, et ici ce fut mon rang.

J'étais dans la grande salle, une gigantesque baie vitrée laisser le soleil éclairé ses lieux, jouant mes accords favoris je ne m'attendais pas à ce qui m'arriverait par la suite, le fait de voir mon professeur particulier s'incruster dans la salle m'avait réjouie au premières vues, il n'était pas censé venir, je courrais vers lui pour lui donner un signe d'affection mais mon corps se figea instantanément lorsqu'il vit la lame aiguisée dans sa main droite. C'était la première fois que j'eus la peur de mourir, ainsi que les premières gouttes de sang que je fis couler. En tentant d'esquiver son arme il prit mon œil, j'avais mal, je pleurais à sang chaud, mais peut-être que la douleur de la trahison était celle qui me faisait le plus ressentir la douleur à ce moment, je sorties l'arme à feu que je gardais toujours sur moi, c'était l'une de mes obligations, survivre ou mourir, un tir résonna dans la propriété, ce jour-là j'avais fais le bon choix, même si je suis obligé de me coltiner un cache œil en cuir légèrement gênant...

J'avais tirer une bonne leçon de cet affrontement avec mon antagoniste, j'ai appris à lui rendre hommage le jour de la mort de mes parents, reprenant la branche comme ils l'avaient souhaiter, pourtant je me faisais discret dans le domaine, après tout je n'avais pas envie d'attirer tout les regards sur moi, j'en profitais alors pour déménager et changer d'air afin de me changer les idées par la même occasion. Pour résumé, c'est comme ça que je suis arrivé ici, que je me suis payé un somptueux manoir.... Ce sera tout.





Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Jason mais on me connait plutôt sous le nom de Gemini et je suis âgée de 19 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Débito , et j'écris environ un nombre non fixe de lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur Mon skype. (HAHA ! Vous l'aviez pas prévu.) C'est Ellena '^' et je le trouve que les nez ont vraiment des formes étrange . Pour finir, Le thé soigne l'herpès .

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Cino de Luca ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cino de Luca ~ Terminé   Mar 11 Juin - 0:59

Comme je te l'ai dis sur skype, BEAUCOUP TROP DE VIRGULES. è_é Trop de virgules, c'est comme pas assez. T'as des phrases avec 6 virgules quoi. Tu pourrais faire deux ou trois phrases avec ça. C'est ce qu'on appelle des fautes de syntaxe.
Sinon tu as aussi des fautes d'accord. Je ne sais pas si tu connais le truc « mordre ou mordu ». Sinon, je te l'expliquerais sur skype plus tard.

BREFOUILLE. L'histoire est bien en son ensemble, bien que ce soit triste que l'prof de musique ait trahis le petit Cino. D:

Revenir en haut Aller en bas
 

Cino de Luca ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Spears [Terminé]
» Judya Vassili /Terminé/
» Un diable de bouquetin. [Terminé!]
» Tempérance Lambert [ Fiche Terminé ]
» Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-