Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Ryuichi Torichi
Ryuichi Torichi
Écrits : 3
Est arrivé le : 20/10/2013
Crokets : 0

Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé Empty
MessageSujet: Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé   Dim 20 Oct - 10:22

Nom :Torichi, le caractère Tori venant du Kanji Tigre et le caractère Tchi pris du Kanji Sang, on peut traduire ce nom par le Sang du Tigre, grossièrement.
Prénom : Ryuichi; Ryu pris du Kanji entier Dragon et Ichi du Kanji premier/ un ; Une bastardisation de son prénom donnerait "le Premier Dragon".
Métier : Bochan ~ En gros, héritier de sa famille, pas besoin de chercher un métier quand on peut en hériter ... / En Pleine Fac de Commerce (enfin, plutôt Académie pour Enfants de Riches)
Statut : Vilain garçon~ Bad Master
Orientation Sexuelle : Bisexuel Dominateur Switch

Ryuichi Torichi

« There is no good and evil, there is only power...and those too weak to seek it.»

Physique

Taille : 1m60; Comment expliquer sa petite taille ? Génétique ? Malchance ? En tout cas il n'aime pas être traité de petit, il est capable de se vexer méchamment...

Poids : 56 kg ; possédant un métabolisme rapide, Ryu n'a même pas besoin de faire d'exercice alors qu'il mange comme cinq.

Corpulence : Normal, que dire d'autre ?

Cheveux : Roux; Ryu possède la chevelure de feu de sa mère et d'une longueur assez conséquente.

Yeux : Gris; Ryu possède des yeux gris clairs absolument fascinants, un peu comme un ciel d'orage en pleine mer.

Forme du nez : En trompette; c'est un petit nez retroussé qui a souvent l'air de sentir quelque chose de mauvais en compagnie des autres ...

Forme du visage : Ovale

Torse : Fin; Ryu n'est pas doté d'une musculature impressionnante, en fait on dirait presque un adolescent quand on le regarde habillé. Mais une fois torse nu, on peut voir la pléthore de muscle plats qu'il possède, dû à l'entrainement en Aïkido qu'il suit.

Musculature : Plate; plutôt du type rapide et souple que du type boeuf.

Style vestimentaire : Préférant les styles traditionnels, qu'ils soient Kimono ou parfois Chinois (il aime bien), il s'habillera rarement de mode.

Particularités : Pour son passage à l'âge "adulte" (16 ans), Ryuichi s'est vu faire un tatouage : un dragon, pour signifier son nom. Le dragon lui court du bras gauche pour s'enrouler autour de son omoplate.

Mental

T'es-tu jamais demandé, pourquoi les gens s'écartaient de ton chemin quand tu marchais ? Est-ce à cause de ton regard froid, de tes sourcils froncés ? Ou de manière plus plausible, les deux baraqués qui te suivent ... Tu es le genre de type vachement vicieux, qui fera tout pour obtenir ce qu'il veut et si pour ça tu dois faire mal, ben tu t'en priveras pas ... t'es un vrai connard quoi. Ça pourrait encore passer si t'étais pas du genre à te faire passer pour innocent en publique. Parce que lorsqu'on est un vrai bâtard, faut assumer, hein ? Non, toi, t'es du genre Shark, tu souriras jusqu'à ce que tu aies besoin de mordre ... et tu mords, genre, Bitch! quoi ...

C'est pas étonnant que t'aies si peu d'amis, les gens qui te supportent, toi et ton caractère bipolaire, sont pas nombreux. C'est pour cette raison que, même si tu ne leur diras jamais, tu prends soin d'eux. Tu fais attention à ce qui ne leur arrive jamais rien de permanent et tu les "prends sous ton aile", d'une certaine manière. Dans ce domaine-là, tu es du genre "jaloux". Pour s'approcher de ce qui est "tiens" il va falloir passer Le Test et t'es tellement un putain de bâtard de ce côté là, que la plupart de tes amis se cachent en début de relation ... Parce que, qui à envie de retrouver sa moitié dans un hangars, pendue par les pieds pendant que tu l'interroges, hein ... personne, voilà qui.

Tu es ce genre de personnes qui possèdent un mental qui ne va pas du tout avec leurs physiques. Tu as l'air faible et "soumis" la première fois qu'on te voit et si tu arrives à te faire passer pour tel, si cela peut t'aider à arriver à tes fins, la plupart du temps tu écraseras le cafard qui ose te prendre de haut. Tu fais de l'Aïkido depuis que tu es petit (environ 7 ans), et tu en profites largement pour maitriser les imbéciles qui croient pouvoir te dominer par la force ... non vraiment, tu aimes faire ton "Roi", et c'est pas un de ces péteux de montagne de muscles qui va te détrôner ...

Enfant, tu avais pas mal de problèmes dû à ta chevelure flamboyante et c'est surement une des raisons qui t'a poussé à devenir aussi ... dominateur. Écraser avant d'être écrasé, dévorer avant d'être bouffé, c'est comme ça que tu penses ...

Sexuellement parlant ... tu n'es pas réellement actif ou inactif, quand tu as envie du fait, quand tu n'as pas envie tu n'y penses même pas. Mais si tu dois te laisser aller à folâtrer, tu es et resteras un dominateur. Souvent, tes partenaires de comprennent pas, parce que tu es un "neko" (uke), mais tu domines quand même, c'est contradictoire, pas vrai ? Les stéréotypes te donnent des envies de meurtres, c'est pas parce que tu prends une bite dans le cul que tu es un putain de soumis, ho ! Parce que sérieux, ça voudrait dire que toutes les meufs sont soumises, et ta mère est la preuve que, que dalle ouais !

Sur ce, nous arrivons sur une partie de ta personnalité qui laisse un peu à désirer au niveau ... paroles. Tu es vulgaire. Quand tu parles, tu mâches pas tes mots, quand tu penses connard, tu dis connard et si l'autre te regarde avec de grand yeux et "mais quelle bouche sale pour un si beau visage" tu lui éclates la tronche, parce que putain, les stéréotypes, encore une fois, te donnent des envies de meurtres ...

My Story

De ton point de vue, tu es né dans une famille aimante et compréhensive. Ta mère te gâtant, ton père fier de toi, te couvrant tous les deux d'amour et de cadeaux, non, tu n'as pas à te plaindre de ta famille. C'est les autres qui s'en plaignent ... parce que ta famille est le Clan Torichi, Yakuza depuis 10 générations ...

Ta famille trempe dans tout ce que la légende dit que les Yakuza font, trafic d'armes, extorsions, menaces, blackmail de personnes importantes, prostitution ... mais depuis ton grand-père, de nouvelles lois ont été instaurées. La drogue est interdite. Ayant perdu sa femme à la Dame Blanche, et exécrant depuis la poudre, il l'a interdite de vente et de consommation à son clan. De plus, les prostituées sont protégées comme des membres du Clan, rien à voir avec ces macs à la petite sauvette, qui extorquent ces pauvres femmes. Elles sont protégées, elles sont respectées et le premier du Clan qui profite de sa position pour abuser d'elles et bien il risque de perdre une partie de son corps ...

Ces femmes apportent de l'argent au clan, qui les nourrie, loge et protège, elles sont un investissement et il est hors de question de pourrir un investissement ...

Personnellement, pour le moment, tu vas à la fac, niveau commerce. Ton Père est encore vivant et ta mère pète le feu, donc tu n'as pas à t'inquiéter de ce genre de choses. Tu prendras un jour la relève, mais pour le moment tu dois apprendre et c'est tout ce que tu fais. Tu tisses des relations, relèves les faibles, les forts, les Jokers, les Emos, tu notes leurs points faibles, leurs forces, tu tiens des cahiers entiers de tes observations.

Tu ne te fais pas remarquer, parce que tu sais que si on te capte, tu ne pourras plus prendre ce genre de notes, tu te fais aussi invisible que possible, la tête baissée et les épaules arrondies.

Pas parce que tu as peur, pas parce que tu es timides, mais parce que tu veux tout savoir et celui qui est invisible à le pouvoir. Alors, tu écoutes, tu entends et tu notes et si tu en as besoin, tu possèdes le pouvoir de te faire obéir.

Dans cette Académie, tu n'as aucun ami et tu ne cherches pas à t'en faire. Tu n'es pas là pour ça, les réelles relations se font en dehors de ce territoire, plus tard peut être, lorsque tous ces fils et filles à papa et maman seront maîtres de leur domaine. En attendant, tu notes.

Récemment, tu as demandé à ta famille la permission de pouvoir vivre seul, dans un appartement, pour apprendre "l'indépendance". Tes parents ont accepté, du moment que ça reste dans leur quartier et toi, tu t'en fiches, du moment que tu possèdes ton "endroit à toi". Alors, tu as déménagé, tu es seul à présent, mais tu comptes bien mettre cette indépendance à profit et apprendre de la vie ce qu'il y a à en tirer...

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle Ly' mais on me connait plutôt sous le nom de Moka et je suis âgée de 24 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Kamui (Gin Tama), et j'écris environ plutot en mots, et je dirais que mon minimum est 500 mots pour un max de 3000 lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur Master Or Neko et je le trouve sympas, sinon je me serais pas inscrit ^^" . Pour finir, Minna-san wa gambare Kudasai ~  .

Dernière édition par Ryuichi Torichi le Dim 27 Oct - 2:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé   Lun 21 Oct - 13:26

Salut et bienvenue ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
(Et si te cherche un hybride, le renard roux que je suis est libre !... Comment ça c'est de la propagande ?)
Newbie
Tempérance Lambert
Tempérance Lambert
Écrits : 8
Est arrivé le : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé   Mar 22 Oct - 11:47

Bon courage à toi pour ta fiche ! Et Bienvenue.^^
Newbie
Ryuichi Torichi
Ryuichi Torichi

MessageSujet: Re: Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé   Mar 22 Oct - 17:34

Merci Bien ♥️ J'y penserai Ethan ^^

Merci Tempérance (BONES, je te vois~xd) ^^ ♥️

Et je pense avoir finie ma fiche .w. ♥️Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé 2042743037 
Newbie
Cino De Luca
Cino De Luca
Écrits : 14
Est arrivé le : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé   Sam 26 Oct - 18:56

Passe sur Bonpatron.com et essaye de me réduire les quelques fautes s'il te plaît. :)
Newbie
Ryuichi Torichi
Ryuichi Torichi

MessageSujet: Re: Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé   Dim 27 Oct - 2:33

Voila.
Newbie
Cino De Luca
Cino De Luca
Écrits : 14
Est arrivé le : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé   Dim 27 Oct - 19:33

Validé, j'ai la flemme de copier coller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé   

Thorns, like no other roses {vulgaire} - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1