Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Omyra Shizu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Omyra Shizu
Omyra Shizu
Points : 10
Écrits : 2
Est arrivé le : 01/06/2013
Crokets : 0




Omyra Shizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Omyra Shizu [Terminée]   Mar 4 Juin - 15:34




Nom : Shizu
Prénom : Omyra ( Omy' pour les intimes )
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Neko
Statut : Submissive Hybrid
Orientation Sexuelle : Aucune, le plaisir charnel n'étant pour elle qu'un devoir comme un autre. Elle le fera avec qui le demande.



Omyra Shizu

« Selon vos désirs, maître. »



Physique


Taille : Environ 1.70m
Poids : Environ 45 kilos...
Corpulence : Un corps svelte.
Cheveux : Des cheveux blond coupés cours aveux deux petites tresses dépassants et tombant sur sa poitrine.
Yeux : Elle a les yeux couleur émeraude.
Forme du nez : Un nez qui semble presque invisible, il est très petit et n'a presque pas de relief par rapport au visage.
Forme du visage : Son visage ne semble pas convenir à son corps, on aurait l'impression de voir un visage d'enfant tellement ses traits sont fins et sans reliefs, comme s'ils étaient figé depuis sa tendre enfance.
Torse / Poitrine : Que dire de sa poitrine ? Elle n'est pas spécialement développée, tout comme le reste de son corps, mais on peut nettement apercevoir ses formes sous ses habits déchirés.
Musculature : Elle ? Musclée ? Vous rigolez ? Elle n'a pas la peau sur les os, mais elle n'en est pas loin.
Style vestimentaire : Si vous la croisez, vous la verrez généralement porter des vêtements qui sont loin d'être luxueux et que même les humains les plus pauvres rechignerez à porter, des vêtements déchirés, sales, possédant des couleurs pâles et usées. Ils ne couveront généralement que très peu la peau de la jeune fille, dévoilant une grande partie de son corps au public, parfois affubler de collier humiliant en tout genre. Mais elle n'est pas le choix.
Particularités : Pas vraiment d'attributs spéciaux sauf physique.
Atouts Animales : Ses atouts lui confèrent une certaine originalité physique, mais qui lui confère bien des malheurs a cause de son rang d'hybride. Elle possède deux petites oreilles à l'allure félines de couleur noire, se terminant chacune par une pointe blanche ainsi qu'une petite queue que l'on pourrait qualifier de mignonne, presque entièrement noire et se finissant par un bout blanc.



Mental


Vous voulez connaître toutes les clés de l'esprit de cette jeune fille tourmentée ? Les portes sont déjà ouvertes, vous n'avez qu'à gratter un petit peu et vous découvrirez l'entièreté de sa personnalité. En vérité elle n'a pas un esprit très complexe, elle a toujours les yeux vitreux et l'air absent, comme si une part d'elle s'était échappée de son corps et qu'il n'y avait plus de place pour des sentiments quelconques. Après des années de propagande, de punitions, de réprimandes et de privations et d'abus en tout genre, il n'y a plus de place pour la rébellion dans sa tête, elle est convaincue d'être quelqu'un d'insignifiant et d'inutile dans la société qui doit faire ce qu'on lui dit quand on lui dit. Elle acceptera tout ce que vous lui ferez subir sans rechigner et sera déconcertée si vous lui portez plus d'attention qu'une simple esclave que l'on peut facilement remplacer. Vous ne la verrez jamais joyeuse, rêveuse ou porter de la véritable affection à quelqu'un, vous ne la verrez que triste, mélancolique et désespérée. Elle laissera rarement ses sentiments s'exprimer, qu'ils soient positifs ou négatifs et, si cela arrive, fera tout pour que cela ne se reproduise pas, ses expériences lui ayant dicté que montrer ses émotions lui vaudraient de sérieuses sanctions. Pour elle, la vie consiste à faire exactement l'inverse de ce que son corps veut. Elle fait tout pour oublier sa propre identité et se fondre dans la masse, elle n'utilise jamais son nom et n'utilise généralement qu'une écorchure de son prénom pour nomination, pour finalement oublier peu à peu qui elle était vraiment...





My Story


Il y a des personnes qui ont vécu des choses horribles en ce monde, il existe également des personnes tellement insignifiante que personne n'y fait attention. Et bien voilà ce que cela donne quand l'on appartient aux deux cas...

Omyra aurait pu devenir une hybride normale et heureuse, mais le destin en avait décidé autre chose. A peine sortie de laboratoire qu'elle avait déjà trouvé un maître. Elle avait eu une vie paisible durant les dix premières années de sa vie, faisant partie d'une "famille" et ayant des "parents", enfin c'est comme ça qu'elle les appelait. C'était un coupe normale et gentil, ils apprenaient les choses de la vie à la jeune hybride et elle les en remerciait en effectuant divers travaux. Elle croyait pouvoir s'intégrer à la société et peut-être devenir une personne "reconnu", non, une hybride reconnue. Mais tout avait basculé en seulement quelques jours et elle ne comprenait très bien ce qu'il s'était passé...

C'était arrivé en pleine nuit, enfin en début de matinée, sa "mère" subissais apparemment des "contractions", j'ignorais ce que c'était à cette époque et je l'ignore toujours, mon "père" avais passé une série de coup de téléphone et seulement une dizaine de minute plus tard, une ambulance était arrivée devant la maison et des hommes en blanc en était sortie. Ils avaient emmené mes "parents", me laissant toute seule sans rien dire, je ne savais pas ce que je devais faire, si je devais rester là ou m'occuper des corvées... et finalement j'avais fait comme si de rien était, préparant le repas, dormant sur le sol, attendant le retour de mes "parents" avec impatience.

Ils étaient revenus la semaine suivante, avec une sorte de petit humain dans les bras... j'en avais déjà vu, mais pas d'aussi près, je ne savais pas pourquoi ma "mère" en avait un dans les bras et je n'aurais sans doute du pas demander pourquoi. En remarquant que j'avais fait toutes les corvées et préparer les repas, qui étaient désormais froids, ils m'adressèrent un sourire compatissant et ils semblaient tristes également, finalement c'était mon "père" qui m'avait tout expliqué. Que je devais quitter ma "famille" car ils ne pourraient pas nourrir à la fois leur "bébé" et moi, ils n'étaient pas riche, ils avaient dit qu'ils allaient me trouver des maîtres, des gentils, comme eux.

Ce n'était pas étonnant qu'ils eussent reçu une proposition d'achat, la nouvelle de l'apparition du nouveau né avait fait le tour de quartier et ils se doutaient que ma "famille" allait devoir se séparer de moi et bien sûr, ma "famille" avait accepté l'offre a prix d'or, croyant avoir affaire à des gens tout à fait honorable. J'avais alors une dizaine d'année et j'étais naïve...

Il s'était révélé que la personne qui m'avait acheté était un trafiquant d'hybride et il en gardait quelques-uns pour lui-même ainsi que ses subalternes... et j'avais eu le malheur d'être l'une de ses hybrides "personnelle ". D'abord, ils m'avaient fait travaillé dur, enfermés dans une minuscule cages et nourris au "pain sec et à l'eau", tout ceci avait duré trois années et j'aurais dû profiter de ces trois années beaucoup plus que je ne l'ai fait.

Ma vie était véritablement devenue un enfer lorsque mon corps avait commencé a subir les transformations de l'adolescence, que ma poitrine commençait à se développer et mes autres attributs commençait également à se voir. Ils avaient subitement arrêté de me nourrir et de me faire faire les corvées, ils m'avaient enfermer dans une pièce vide, sobre, avec un tas de coussins sales. L'homme qui m'avait acheté m'avais dit clairement, si je me souviens bien, une phrase du genre...

« Tu te laisses faire et tu resteras en vie, tu rechignes et tu subiras les pires choses que tu n'as jamais subis de ta vie .»

Ce genre de phrase laissais un silence pesant dans la pièce, puis il avait commencé à me déshabiller et... et... je ne sais plus, c'était comme si mon cerveau censurait mes souvenirs pour m'empêcher de devenir folle en y repensant. Je savais seulement que j'avais enduré tout ça pendant au moins une demi-dizaine d'année, au début je m'étais débattu comme une tigresse, mais je l'avais bien vite regrettée, j'avais le corps meurtri chaque fois que je ne me laissais pas faire. J'ai le souvenir qu'ils m'avaient un jour enchaîné au mur pour ne plus que je bouge voir parfois de m'être fait droguer pour calmer mon instinct. Et c'est à partir de ce moment-là que j'ai refoulé tous mes sentiments, mes émotions, mes envies, mes rêves, mon idéal... absolument tout. Pour finalement ne devenir qu'une coquille vide, sans envie, sans volonté, brisée. Faisant simplement ce qu'on lui disait. C'est ce que l'on devient après des années de privations, de punition, de viol et de séquestration en tout genre...

Finalement, il s'était avéré que ma passivité ait fini par avoir raison de l'avidité de mes... maîtres et qu'ils aient trouvé quelqu'un d'autres. Ce fus encore une brique sur le mur, qui confirmait à mon cerveau que mes émotions allaient me tuer et que si je refoulais tout ce que mon corps me disait je survivrais, c'était simple et c'était comme ça que je comptais vivre, j'avais déjà oublié mes anciens maîtres et rien ne pouvais plus me faire redevenir la fille rêveuse que j'étais... Mes maîtres s'étaient débarrassés de moi sans remords, me laissant dans une vieille ruelle délabrée, pour morte. J'avais le corps meurtris et couvert d'ecchymose et l'esprit brisé et embrouillée par les abus de mes anciens maîtres. J'avais alors 17 ans, si je ne me trompe pas.

J'avais du m'évanouir sur place, parce que soudainement, ma vue s'était brouillée et un voile noir avait recouvert tous mes sens, je ne voyais plus rien, ne sentais plus rien, ne touchais plus rien... Mais je sentais que je me déplaçais, ou plutôt que quelque chose ou quelqu'un était en train de me déplacer, mes sens me revenait peu à peu au fur et à mesure que l'air s'engouffrait dans les poumons et je pouvais maintenant me douter que quelqu'un était en train de me porter, en évitant de me faire mal, qui plus est... Tout ça n'était pas normale, puis je m'étais à nouveau évanouie. Lorsque je rouvris les yeux, je voyais une cage, un éclairage tout ce qu'il y a de plus normale, d'autres hybrides qui semblaient bien moins crasseux et sales que moi... Tout ceci me fit prendre conscience de mon corps, je n'avais rien mangé depuis des jours, j'avais la gorge en feu et je me tenais les côtes comme si elles avaient été broyés... Je faisais tout pour ne pas lâcher un râle de douleur ni pour éclater en sanglot, mais ce fut tellement insupportable que je m'étais violemment cogné, volontairement, le crâne contre ma cage, tous mes sens se voilant à nouveau.






Qui es-tu ?



Je me présente, je suis anonyme mais on me connait plutôt sous le nom de Frost et je suis âgé(e) de l'âge que j'ai . Le personnage que j'occupe sur ce forum est inconnue , et j'écris environ un peu plus qu'une vingtaine de lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur le top et je le trouve le thème graphique juste magnifique et la communauté semble sympathique. Pour finir, j'aime les nouilles .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Omyra Shizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Omyra Shizu [Terminée]   Mer 5 Juin - 14:27

Bienvenue parmi nous ~

J'ai bien aimé ta fiche et je sais que tu le sais comme je te l'ai dis sur la chat box et que tu as rajouté le paragraphe demandé.

Pour ma part, je te pré-valide.

Un admin passera commenter ta fiche et peut-être te valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Omyra Shizu
Omyra Shizu
Points : 10
Écrits : 2
Est arrivé le : 01/06/2013
Crokets : 0




Omyra Shizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Omyra Shizu [Terminée]   Mer 5 Juin - 15:34

Je sais que tu sais que je sais que tu as bien aimé ma fiche. Omyra Shizu [Terminée] 1784502305

Du coup, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Omyra Shizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Omyra Shizu [Terminée]   Mer 5 Juin - 21:34

Welcome. ~
J'ai, moi aussi, beaucoup aimé ton histoire. Si tu veux, je peux te faire un avatar moins pixelisé que celui que tu as présentement. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Omyra Shizu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Omyra Shizu [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Omyra Shizu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Un chasseur de coeur! ♦ [Terminée]
» If i had a heart || Angelica [Terminée]
» Svetlana Izmailova - Terminée
» Merle Sanders - Too old to die young. [Terminée '^']
» L'hybride qui chassait les hybrides. [terminée ♪ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-