Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies. read more...
L'hybride qui chassait les hybrides. [terminée ♪ ]
Invité
Sujet: L'hybride qui chassait les hybrides. [terminée ♪ ] Mar 9 Juil - 21:05
Nom : - Prénom : Styx Âge : physiquement, à peine 17 Sexe : M Race : Un chat ? Non un vrai démon ! Statut : Mercenaire Orientation Sexuelle : S'en fout
Styx
« Gonna make you scared of me... »
Physique
Taille : 1m52 Poids : 46 kg Corpulence : Fin, à peine musclé mais pas osseux ni épais. Pas très large non plus. Cheveux : blonds, ensanglantés, tâchés. Yeux : Rouge hémoglobine Forme du nez : Aquilin Forme du visage : légèrement arrondit, encore quelques "touches" d'enfance Torse / Poitrine : Eh bien ... C'est un torse, pas spécialement musclé ni viril velu ou protecteur. Je pourrais le décrire pendant 50 lignes mais ce serait ennuyeux 8D Musculature : très légère. On voit qu'il s'exerce, il en est forcé, mais ce n'est pas très marqué lorsqu'il porte ses vetements par exemple Style vestimentaire : veste large, habits à poche, capuche pour se camoufler de l'hybridation et ... Relativement normal Particularités : Sa queue se fini en flèche, exactement comme celle d'un diablotin. Il résiste très bien à la chaleur ... C'est tout. Atouts Animal : Griffes, crocs bien visibles si il sourit, oreilles de chat jaunes et sa queue étrange.
Mental
Oooh les mignonnes petites oreilles de chat ! Boum, tout faux, cet hybride est peut être une bouille d'ange si il en a envie mais il s'éloigne à des kilomètres de l'hybride chaton mignon tout gentil de base. Non, lui il a été crée mais pas pour faire vendre ou faire des câlins. Il a été crée pour obéir, pour être fort, dangereux, sans pitié et savoir se tirer des situations de merde. Après tout en plus d'être un sujet de labo, ce qu'on voulait c'était pouvoir se servir de lui comme d'un outil, et donc les tâches de "ramener humain frais" "ramener un hybride mort" "tuer ceci" "trouver cela" "enterrer les déchets cadavériques du jour" ont contribué à le rendre plus vif, mais surtout plus mauvais de jour en jour et carrément détestable même envers les laborantins. Il n'est pas vraiment rebelle pourtant, la vie au labo lui convient bien parce que les missions l'amusent, il obéit plutôt correctement même si beaucoup s'en sont tirés avec de sales blessures. Ca lui valait d'etre démoli ? Tant mieux ! Il était mieux documenté à ce sujet.
Voila pour le blondinet en lui même, mais envers les autres il a un comportement de facade. En fait ca dépend simplement de qui est en face de lui. Il peut en profiter ? Chaton mignon ! Il doit le tuer ? Démon sanguinaire. Il doit le ramener en vie ? Ami de confiance. Tantôt gentil, tantôt méchant, il passe de masques en masques pour parvenir à ses fins et n'hésite pas à utiliser son cerveau machiavélique afin de monter les gens contre les autres et foutre la merde la ou il passe. C'est son petit plaisir perso, pendant les missions. Et il déteste qu'on le gâche, ainsi quand tout ce qu'il fait se retourne contre lui, il sort les griffes et tente un bon massacre ...
Obéissant tant que ca l'arrange, violent s'il en a besoin, accroché à la vie mais se fichant bien de mourir, jouant de tout et n'importe quoi mais surtout des autres, voila le chaton démoniaque dans toute sa splendeur ♪
My Story
C'est 6 pieds sous terre que l'histoire de cet hybride commence, dans un laboratoire qui se voulait discret. D'abord expérience dans un tube, il était une simple souche génétique qui était censé être un chat croisé avec ... Quelque chose d'autre. Et c'était la le seul intérêt qu'on avait trouvé à le conserver : il y avait une zone d'ombre sur son ADN, quelque chose qui n'était pas retrouvé dans la nature et c'est ce qui lui valu d'être gardé, observé, étudié et tripatouillé alors qu'il n'existait encore que sous forme d'acides aminés. Malgré les bidouillages génétiques les scientifiques ne trouvèrent rien de probant alors ils choisirent de développer cette souche, ce n'était pas la première fois pour eux ainsi ils n'eurent pas trop de difficulté à reproduire et recréer cet être encore mystérieux.
D'ADN en embryon, d'embryon à créature vivante, ils réussirent à créer cet individu qui ressemblait finalement en tout point à un humain excepté deux détails : des oreilles de chat, et une queue sans poil dont le bout était fléché, rappelant celle d'un diable, ils décidèrent de l'appeler Styx. Leur passage vers l'enfer, car ils n'avaient aucune idée de la provenance de cet ADN. Le sujet se développait normalement, les scientifiques avaient choisi de le garder plutôt que de l'envoyer aux ordures en se disant que celui ci allait devenir plus "spécial" avec le temps mais il n'en fut rien. Alors ils commencèrent à mettre le blondinet à l'épreuve et il se révéla enfin être un sujet intéressant. Froid, mauvais et surtout, fidèle à son maitre. Ou plutôt fidèle à sa maitresse, Helen.
Helen était une des dirigeante de la section scientifique, la plus glaciale et impénétrable des personnes qui soit ainsi que l'unique personne qui avait suivi le félin depuis ses débuts, donc il avait plutôt tendance à lui obéir sans défaillir quand elle daignait lui adresser la parole, elle était bien plus convaincante que les autres scientifiques. Elle était également la seule à lui faire assister quelques fois à des expériences, ce qui lui permit d'apprendre quelques trucs sur les créations de laboratoires, tout en s'habituant à la vue d'hémoglobine...
La vie au labo se fit donc comme ca pour plusieurs années, il était entrainé à se battre, il servait à la fois de sujet de test et d'aide au laboratoire, par exemple l'élimination à la griffe de sujets ratés correspondait très bien à ces deux rôles, ou alors on lui confiait de tester certains produits sur lui même, voir tout récemment d'aller à l'extérieur chercher des sujets d'expérience précis. Au fur et a mesure il se faisait sa petite réputation dans le labo, Un coup de griffe par la, un coup de griffe par ci pour remettre en place les idées des laborantins les plus étrange et on avait fini par ne plus l'emmerder. D'ailleurs ses missions étaient toutes identiques maintenant : il devait sortir et ramener des humains, des hybrides, vivant de préférence mais les morts étaient acceptés. De toute façon, pour lui capturer les hybrides ou les tuer c'est comme un jeu ! Alors autant bien s'amuser; non ?
Qui es-tu ?
Je me présente, je m'appelle Kaël mais on me connait plutôt sous le nom de Kuro,Kenneth,Kael. pseudos en K quoi et je suis âgée de 16 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Len le vocaloid, il semble ... , et j'écris environ 20-150 lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur NNS, Nemesis et je le trouve Grandiloquesque . Pour finir, ... Cause haemoglobin is the key ♪ *termine sa citation*
Kujo
Points : 10 Écrits : 0 Est arrivé le : 30/06/2013 Crokets : 0
Sujet: Re: L'hybride qui chassait les hybrides. [terminée ♪ ] Mer 10 Juil - 9:52
Bienvenue :3
Je viens t'informer que Len Kagamine de Vocaloid est déjà pris par Horizon Velonica, après je sais pas faudra voir avec la suprême ♥
D'un lapin qui passait par là o/ Bonne journée ~
Invité
Sujet: Re: L'hybride qui chassait les hybrides. [terminée ♪ ] Mer 10 Juil - 11:33
Ouaip, Anarchy m'a prévenu, je vais donc envoyer un MP pour demander à Horizon vu que nos avatars se ressemblent pas trop =] et au pire j'en ai de rechange
Thresh
Points : 10 Écrits : 36 Est arrivé le : 17/04/2013 Crokets : 0
Sujet: Re: L'hybride qui chassait les hybrides. [terminée ♪ ] Mer 10 Juil - 18:55
Ta fiche est bien, mais je préfère attendre la réponse d'Horizon avant de te valider. ^_^"
Invité
Sujet: Re: L'hybride qui chassait les hybrides. [terminée ♪ ] Jeu 11 Juil - 10:36
C'est bon j'ai reçu son MP et il m'a dit que c'était ok =]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'hybride qui chassait les hybrides. [terminée ♪ ]
L'hybride qui chassait les hybrides. [terminée ♪ ]