Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

SAMUEL MILES ☮ nous resterons les mêmes. [EN SUSPEND]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Samuel Miles
Samuel Miles
Écrits : 2
Est arrivé le : 28/06/2013
Crokets : 0

SAMUEL MILES ☮ nous resterons les mêmes. [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: SAMUEL MILES ☮ nous resterons les mêmes. [EN SUSPEND]   Sam 29 Juin - 7:06

Nom : MILES.
Prénom : Samuel.
Métier : Tapageur à temps partiel, étudiant sinon ?
Statut : Neutre.
Orientation Sexuelle : Pas grand-monde est au courant... enfin, même pas lui, quoi.

Samuel Miles

« la mort est le juge le plus impartial. »

Physique

Taille : 167 centimètres.
Poids : 51 kilogrammes.
Corpulence : Fine.
Cheveux : Couleur blonde, cheveux très fins et secs ; ont pour habitude de former des fourches.
Yeux : Bleus foncés, qu'on pourrait confondre avec un gris clair selon l'éclairage.
Forme du nez : Nez aquilin.
Forme du  visage : Visage de type opale, plus long que large, mâchoire peu marquée.
Torse : Torse large comparé à sa taille, mais cependant généralement moins imposant que ceux de vrais sportifs. Il est également légèrement marqué.
Musculature : Plutôt marquée au niveau des bras, dont elle y donne les formes, comme sur le reste du corps. On notera que ses jambes sont moins marquées que le reste, mais qu'il y a de vagues traits, à peine esquissés, dûs à cette musculature.
Style vestimentaire : Samuel a un style vestimentaire des plus particuliers. Il a l'habitude des vêtements en cuir noir pour leur confort et la façon qu'ils ont à s'habituer aux formes de la personne plus facilement que les autres matières textiles. Il porte cependant en général en plus de ses vêtements de cuir une veste rouge dans une imitation ou un long manteau de tissu avec capuche à fausse fourrure. Pour ce qui est des chaussures, il choisit en général des assorties à un costume, sobres et noires également, bien que sa couleur préférée soit celle du sang. Il a aussi autour du cou le pendentif d'une croix, qu'on peut retrouver autour de son poignet, près de ses mitaines aux paumes découvertes, sous forme de bracelet.
Particularités : Samuel a en plus de cela une longue cicatrice qui part du haut du visage jusqu'à l'épaule. Elle semble résulter d'une brûlure.

Mental

« Je ne sais pas trop exactement ce qu'il a, ce gosse. C'est triste à dire mais je crois bien qu'il doit avoir un problème mental... il s'enferme dans sa chambre, ne nous parle pas et ne s'occupe même pas de sa soeur. Pour lui, il n'y a que ses copains... et si seulement il en avait plusieurs ! Mais non, il va toujours voir ce Lucas et l'emmène souvent à la maison. Même s'il a l'air particulièrement heureux en le voyant, je ne sais pas, je trouve ça bizarre. Ils sont trop proches à mon avis. Mais ça, ce sont peut-être simplement des trucs entre mecs, après tout. Moi j'en sais trop rien mais je trouve cette relation malsaine. » ─ Beatriz MILES, sa mère.

« Ce gamin est une plaie. Faîtes l'amour, pas la guerre, mon cul oui ! On aurait bien mieux fait de faire la guerre que l'amour ce jour-là. Ça doit être la crise d'adolescence, la recherche de soi-même, mais merde, on le retrouve toujours au poste, à se demander s'il le fait exprès. On a déjà essayé de fermer à clé la porte de sa chambre mais il nous a piqué une crise telle qu'on a cru qu'il était dingue, Beatriz et moi... On ne sait pas trop comment empêcher ses activités nocturnes... On essaye de lui faire arrêter de voir ce Lucas - il a une mauvaise influence sur lui... mais je sais plus quoi faire de lui. Je sais plus. Va peut-être même falloir le foutre dans un pensionnat, pour avoir un peu de vacances. » ─ Cedric MILES, son père.

« Moi j'en ai un peu rien à foutre de lui, mais bon... il cause du tort à beaucoup de monde, et surtout à nos parents. C'est un gros con qui doit se croire supérieur, simplement. Du coup ben... il a jamais eu de copine. Je trouve ça pitoyable sérieux. Moi j'ai seize ans, j'ai eu quatre copains, j'ai déjà tout fait... lui il a déjà seulement touché à la poitrine d'une fille ? Je crois pas. C'est juste un puceau qui veut faire croire que c'est quelqu'un de bien mais en réalité... Au moins, il a le mérite d'avoir un copain plus sympa - et plus beau - que lui, hein. » ─ Daphne MILES, sa soeur.

« On est dans la même classe, mais je comprends pas bien ce qu'il a, ce mec. Il veut que personne ne l'approche, sauf son "Lucas Hasking". Tous les autres, il les renvoie chier, même si on est sympa avec lui quoi ! Je crois qu'il doit être... comment on dit ? Asocial ? Ouais c'est ça. J'pense qu'il est asocial et qu'il aime beaucoup être seul... J'comprends vraiment pas ce genre de mecs là, à se braquer quand on veut être pote avec ou quoi. J'pense pas perdre quelque chose en décidant de pas m'intéresser à lui de toutes façons. » ─ Caroline MERIL, une camarade de classe.

My Story

MILES Samuel
M ─ Célibataire ─ 29 / 09 / XXXX ─ KOGAME (Pays)
48A Rue des fleuristes
KOGAME (Pays) ─ Etudiant ─ Pays

Entendons la personne dénommée ci-dessus qui nous déclare:

Ce jour, je me présente à votre unité pour déclarer ma culpabilité à propos des faits qui se sont déroulés au laboratoire de Kogame le 29 Juin.

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle [ insérer prénom ici ] mais on me connait plutôt sous le nom de .1019 et je suis âgé de 16 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Personnage sur ton avatar , et j'écris environ jamais rien lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur Skype par sa fondatrice et je le trouve tro swag . Pour finir, JE SUIS UN MEC BORDEL DE COUILLES .

Dernière édition par Samuel Miles le Mer 24 Juil - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013

MessageSujet: Re: SAMUEL MILES ☮ nous resterons les mêmes. [EN SUSPEND]   Mer 10 Juil - 19:10

Newbie
Samuel Miles
Samuel Miles
Écrits : 2
Est arrivé le : 28/06/2013

MessageSujet: Re: SAMUEL MILES ☮ nous resterons les mêmes. [EN SUSPEND]   Jeu 11 Juil - 23:24

SORRY SORRY J'AVANCE DARLING. Doucement, mais j'avance.
Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: SAMUEL MILES ☮ nous resterons les mêmes. [EN SUSPEND]   Dim 21 Juil - 17:04

Je sais que t'avance lentement, mais faut quand même que j'up. x)
Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: SAMUEL MILES ☮ nous resterons les mêmes. [EN SUSPEND]   Lun 12 Aoû - 4:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMUEL MILES ☮ nous resterons les mêmes. [EN SUSPEND]   

SAMUEL MILES ☮ nous resterons les mêmes. [EN SUSPEND]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1