Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Elaheh
Elaheh
Écrits : 4
Est arrivé le : 31/05/2013
Crokets : 0

Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND]   Jeu 20 Juin - 15:15

Nom : -
Prénom : Elaheh (prénom Iranien - Étymologie: Déesse)
Race : Hebi - Crotale
Statut : Docile
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Elaheh

« Le silence est parfois plus éloquent que les mots. »

Physique

Taille : 1m67
Poids : 54kg
Corpulence : Mince sans être maigre
Cheveux : Blanc, long, lui arrive au milieux du do
Yeux :  Doré
Forme du nez : Fin, légèrement retroussé
Forme du  visage : Rond
Torse / Poitrine : C ?
Musculature : Fine, pas très imposante
Style vestimentaire : Varie du bobo au rock
Particularités : Un tatouage sur la nuque et sous l’œil droit
Atouts Animal : Yeux aux pupilles rétractables, crocs, venin très douloureux, quelque écailles sur des parcelles de peau (coude, épaules omoplates..)

Mental

Muette. Ouais... C'est déjà un bon début. Bon... en fait tu n'es pas tout à fait dénuée de voix, tu refuses tout simplement d'en faire usage en présence d'humains. Par fierté, tu refuses qu'on puisse dire que tu appartiens en entier à quelqu'un, tu te prouves ainsi que tu n'es pas totalement docile, que tu as toujours contrôle sur ton corps. Ta voix n'appartient qu'à toi. Ça fait de toi une personne plutôt têtue... enfin.. de ce point de vu. Sinon tu n'es pas vraiment du genre à tenir tête à tes maîtres. Tu te contentes simplement d'obéir en silence sifflant simplement lorsque quelque chose te déplais.

Auparavant tu étais une hybride plutôt droite, te débrouillant toujours pour que tout soit parfais aux yeux de ton maître, tu passais tes jours à entretenir son domicile pour que tout soit impeccable à son retour... Mais disons que c'est une des choses que tu as abandonnées en même temps que ta voix. Tu te laisses plutôt aller, presque amorphe, ne réagissant que lorsqu'on te le demande... tu n'as pas envie de te démener pour des imbéciles qui se croient mieux que toi. Tu n'obéis d'ailleurs qu'aux ordres donnés récemment.. si ton maître de donne liste de tâches à faire, tu n'en ferais probablement que la moitié et passerais le reste de ton temps à paresser devant la télé. Tu as la mémoire "courte" (en fait tu es simplement devenue paresseuse).  Et les menaces ne semblent pas te faire ciller. Au contraire, tu es plutôt fière lors que les humains se mettent à s'enrager contre toi tu les fais perdre contrôle. Qu'ils te frappent s'ils le souhaitent... tu resteras de marbre... aucun son ne sortira de ta bouche... Peut-être même qu'un petit sourire se dessinera sur tes lèvres.

Tu restes pourtant assez facile à déstabiliser dans d'autres situations. Quand on te regarde de trop près par exemple ou lorsqu'on te touche d'une certaine façon, tu te mets rapidement à rougir... et tu rougis assez fortement. Toutefois, tu as tendance à ignorer les compliments qu'on te fait... les mots ne sont que des mots, ils n'ont aucun effets sur toi (pour que des paroles te fasse un quelconque effet faut que ce soit très, mais alors très osé)... au contraire, c'est le silence des autres et leurs actes qui te rendent plus souvent mal à l'aise.

My Story

-Elaheh, je vais l'appeller Elaheh!

Le nom d'une princesse, Elaheh. Le gamin qui t'avais nommé ainsi devait bien t'aimer pour te donner un prénom comme celui-ci. C'est ce que tu avais toujours crus.

Les 10 premières années de ta vie, tu les as passé dans un centre d'élevage d'hybride. On t'avais dit que tu étais spéciale, une espèce rare, mais qu'il ne fallait pas pour autant t'enfler la tête pour ça. On t'avais apprit à respecter les humains, des êtres supérieur à toi[...]

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle Audrey mais on me connait plutôt sous le nom de Trexy ou Dd et je suis âgée de ça ne se dit pas voyons 8D. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Houjou Mamushi de Ao no Exorcist, et j'écris environ de 15 à 40 lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination grace à la fondatrice et je le trouve magnifique *^*. Pour finir, bah... eh... c'est fini .-..

Dernière édition par Elaheh le Jeu 16 Oct - 17:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondat
Requiem
Requiem
Écrits : 20
Est arrivé le : 16/04/2013
Crokets : 3

Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND]   Sam 22 Juin - 17:08

Welcome ma Jumelle. :3
Bon courage pour ta fiche. ~
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND]   Dim 30 Juin - 23:35

Newbie
Elaheh
Elaheh

MessageSujet: Re: Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND]   Lun 1 Juil - 10:52

Merci pour l'accueil jumeau >w<

Ma fiche est toujours en cours, je suis présentement en train d'écrire l'histoire du personnage sur papier... le problème c'est qu'elle est vraiment... mais vraiment longue et qu'elle est toujours en court... je devrai la terminer bientôt (et la raccourcir aussi >w<")
Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND]   Mer 10 Juil - 19:04

Newbie
Elaheh
Elaheh

MessageSujet: Re: Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND]   Ven 12 Juil - 1:08

Oui, ma fiche est toujours en court, désolée, je me débats avec l'histoire, je sens que ça va ressembler à n'importe quoi ^^'
Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND]   Dim 21 Juil - 15:13

Ça commence à devenir une habitude. xD
Newbie
Elaheh
Elaheh

MessageSujet: Re: Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND]   Lun 22 Juil - 23:47

Oui, comme je te l'ai dit sur skype, ma fiche avance toujours... Seulement je viens d'avoir un sérieux problème avec mon ordinateur, du coup je ne peux plus rien faire le temps que je le fasse réparer... ;(
Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND]   Lun 12 Aoû - 4:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND]   

Say what you want, Act as you wish, I wont tell you a damn word || Elaheh [EN SUSPEND]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1