Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Vitaly Takami [Terminée et buggée en prime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Vitaly Takami
Vitaly Takami
Points : 10
Écrits : 1
Est arrivé le : 26/06/2013
Crokets : 0




Présentation de Vitaly Takami [Terminée et buggée en prime] Empty
MessageSujet: Présentation de Vitaly Takami [Terminée et buggée en prime]   Mer 26 Juin - 14:02





Nom : Takami
Prénom : Vitaly
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Métier : Traqueuse d'hybride...
Statut : Mercenaire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle ~ penchant pour les femmes



Vitaly Takami

« L'argent, c'est tout ce qui compte... ou peut être que l'amour aussi, ça compte »




Physique


Taille : ICI
Poids : Quoi ? Mon poids ? Et puis quoi alors... c'est privée ! ( 49kg )
Corpulence : Un corps svelte.
Cheveux : Une longue chevelure brune, les cheveux généralements en bataille ce qui lui donne un petit côté sauvage qui peut être attirant.
Yeux : J'ai de magnfiques yeux marrons, les plus beaux du monde ! Celui qui dit le contraire aura affaire à moi...
Forme du nez : J'ai un nez comme tout les autres... Hey, tu t'attendais à quoi d'autre ?
Forme du  visage : J'ai un visage qui me va bien, il ne me fait pas paraître ni trop jeune ni trop vieille. Et en plus il est beau...
Torse / Poitrine : Tu veux connaître la taille de ma poitrine ? Bah rêve toujours... bon ok, j'ai une poitrine un peu généreuse mais rien de bien vulgaire, d'ailleur je la couvre tout le temps !
Musculature : Je suis légèrement musclée dans les bras et les jambes, mais rien de très voyant.
Style vestimentaire : Je porte très souvent des vêtements légers : parfois un short très cours, parfois un simple débardeur moulant qui dévoile tout mes bras et ne couvre seulement que le haut de ma poitrine. En bref, une tenue d'été... je n'ai pas trop le choix, les prix augmentent toujours et la taille de mon portefeuille ne fait que de rapetisser.
Particularités : J'ai des tatouages dans le dos qui remontent jusqu'aux épaules, inutiles de me questionner dessus ou vous vous prendrais mon poing en pleine face... Quand à la cigarette qui traine très souvent au bord de mes lèvres, c'est quelque chose qui me fais oublier mes soucis et m'accorde quelques moments de bonheur.



Mental


Tu veux savoir ce qu'il se passe dans ma petite tête ? Daccord, mais alors si tu es choqué ce seras ton problème, pas le mien...

On me croisera souvent la nuit dans des bars, des boites de nuits voir en train de déambuler dans des ruelles un peu sombres ou dans tout un tas d'endroit un peu louche quand la nuit arrive. Quand on me vois on à l'impression d'avoir sous les yeux une jeune femme un peu louche, en tout cas le genre de fille qui se laisse approcher et séduire... en fait je suis pas du tout comme ça, même si j'attire pas mal de mec je ne me laisse pas faire du tout, surtout quand ils voient l'armement que je me trimballe pour mon métier... Ah oui, je ne vous ais pas dit, je traque les hybrides. Pourquoi ? Par nécessité... je n'ai rien contre ces petites boules de poils, de plumes ou d'écailles mais c'est en les vendant que j'arrive à vivre, d'ailleur j'en adopterais bien une, ça me ferais de la compagnie... Bon, revenons en aux mecs, je vous avais dit que j'étais attirante pour eux, non ? Bah moi je trouve les mecs pas attirant du tout ou en tout cas beaucoup moins que les femmes... Ce sont les femmes que j'aime le plus, vous allez dire que je suis bizzare et tout mais c'est mon avis et ceux qui me contredisent en ressorte généralement avec quelques blessures.

Ah mais la je parle de ma vie... alors comment je me comporte ? Oh et bien j'ai le caractère bien trempée et je ne me laisse pas marcher dessus, j'aime être au dessus des autres, surtoutn quand ils se foutent de moi. J'ai appris la vie à la dure et je crois que ça n'a pas que des mauvais côtés... Je ne viens pas de "la haute" et je ne me comporte donc pas forcément comme il le faudrait, parfois d'une manière vulgaire avec certains et ça les choque... Tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment d'amis, seulement des compagnons d'un jour ou des coups d'un soir... On trouve tout un tas de gens qui aime se faire plaisir sans avoir à revoir la personne avec qui on à partager une nuit, et il y à pas mal de personne qui en ont déjà partager une avec moi. Quand on demande comment je suis, on vous répondra surement que je suis une femme manipulatrice, méchante, sans coeur et louche voire parfois droguée... Une partie de tout ça est vrai, mais je ne peux pas montrer mon côté un peu "gentil", je n'ai pas de maison, je vis dans les bars, dans la rue ou dans des chambres d'hotels miteux et il n'y a pas que des enfants de coeur dans ces endroits la alors il vaut mieux savoir se faire une réputation...

Bref, vous avez en face de vous une femme un peu psychopathe, très sociable, un peu vulgaire, qui aime les flingues et la cigarette, qui aime passer du bon temps mais qui cache une personnalité un peu plus douce et calme quand on prend le temps de faire connaissance avec elle.





My Story



La vie malheureuse d'une jeune fille... une vie indigne d'un être humain, une vie rude, une vie couleur noire et couleur sang... Ma vie.

J'avais quoi... sept ans ? Seulement sept petites années lorsque ma vie à changer... Comme toute les petites filles heureuses j'avais des parents heureux et une belle maison avec un petit jardin... j'avais même un chat ! Enfin je menais une petite vie heureuse jusqu'à présent, je vivais dans la banlieue d'une petite ville du Japon ou il n'y avait pas d'ennuis, seulement un calme relatif... du moins c'est ce que je croyais.

Le début de la fin s'est manifesté sous une seul forme : le feu. J'étais alors en train de faire la tournée des magasins lorsque tout ceci était arrivé, les commerçants me connaissaient bien et ils avaient l'habitude de voir une petite fille de sept ans en train de trainer dans leurs boutiques... Ils m'offraient parfois un petit quelque chose, mais tout les petits quelques choses du monde n'aurait pas suffit à m'apaiser quand j'étais rentrer chez moi... du moins quand j'avais essayer de rentrer chez moi.

Des colonnes de fumées s'échappaient de toute les pièces de ma maison, le petit jardin était en cendre et les murs étaient écroulés à certain endroit... j'avais crié de toute mes forces en voyant le lieu ou j'avais passé ma vie disparaître peu à peu... avec mes parents dedans. Les hommes en tenue rouge étaient venu avec beaucoup d'eau pour éteindre la maison... mais je ne voyais toujours pas mes parents. Mon petit cerveau n'arrivait pas à comprendre que j'avais perdu ceux que j'aimais... Bien sur tout les commerçants du quartier s'étaient proposés pour m'hébergé, et j'étais aller chez l'épicier du coin, un homme d'une trentaine d'année qui avait toujours plein de problèmes et il était couvert de dette, mais il était gentil.

Les années se succédaient lentement lorsque j'avais vu ce que je n'aurais pas du voir, l'épicier était vraiment un homme très gentil mais un jours des hommes tout noirs étaient venus chez lui et avaient tous cassés... Sur le coup je n'avais pas saisis bien que je savais ce qui se passais sous mes yeux, seulement, à l'âge de 12 ans, on n'arrivait pas à croire qu'un meutre se passait juste sous nos yeux... L'épicier avait été brutalement abattu sous mes yeux et les hommes en noir allaient partir... sauf que l'un d'eux m'avait vu et avait pointé son canon vers moi puis il l'avait baissé et avait crier quelque chose à son collègue en noir.

Je m'étais retrouvé dans un sac en toile usé et poussiéreux. J'étais en train de me faire kidnapper par les tueurs de l'épicier... où allaient-t'ils m'emmener ?
Le bruit d'une voiture, la puanteur d'un moteur et les vibrations des roues contre une route en mauvais état... visiblement je quittais la ville, mais j'étais toujours dans ce minuscule sac, plongée dans le noir complet.

On m'avait brutalement sortis de mon réveil, oui, réveil, car j'avais finalement réussis à dormir dans ce sac après avoir passé près d'un jour sans boire ni manger à l'intérieur. Il se trouvait que les hommes en noirs étaient des hommes qui avaient eux mêmes peurs d'autres hommes en noirs beaucoup plus imposant. En réalité j'étais, avec eux, dans un petit batîment paumée dans une plaine déserte. Bizzarement, ils s'étaient révélés sympathique avec la petite fille de 12 ans que j'étais à l'époque. J'avais appris qu'ils s'appelaient Hayate et Léo et je n'avais plus eu à les craindre depuis ce jour.

Ils m'avaient gardés avec eux et m'avaient enseignés leur travail, qui n'exigait que rarement la mort de quelqu'un... Au début j'avais eu très peur puis ils m'avaient expliqués que des gens leurs devaient de l'argent et qu'il devait allait le cherché à ceux qui ne voulait pas le rendre. J'avais compris que l'on faisait quelque chose de bien, un peu comme la police, mais en plus... directe. On m'avais donc enseigné le maniement des armes, ce qu'il se passait "sous le manteau", plein de chose du genre. Tout ça jusqu'à mes 18 ans, ou ils m'avaient abandonnés dans une ville où j'avais appris plus tard qu'elle s'appelait Kogame.





Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle quelqu'un mais on me connait plutôt sous le nom de quelque chose et je suis âgé(e) de mon âge ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Levy de Black Lagoon , et j'écris environ 20 lignes lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur Root top   et je le trouve Ton avis . Pour finir, je vous aime tous.



Dernière édition par Vitaly Takami le Ven 28 Juin - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Présentation de Vitaly Takami [Terminée et buggée en prime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vitaly Takami [Terminée et buggée en prime]   Jeu 27 Juin - 19:26

Toute petite critique
« Je m'étais retrouvé dans un sac en toile usée et poussiéreuse. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Vitaly Takami [Terminée et buggée en prime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If i had a heart || Angelica [Terminée]
» Svetlana Izmailova - Terminée
» Omyra Shizu [Terminée]
» ♦ Un chasseur de coeur! ♦ [Terminée]
» L'hybride qui chassait les hybrides. [terminée ♪ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-