Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Yume Neko, une hybride docile mais pas totalement non plus! [FINI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Yume Neko
Yume Neko
Écrits : 1
Est arrivé le : 15/03/2014
Crokets : 0

Yume Neko, une hybride docile mais pas totalement non plus! [FINI!] Empty
MessageSujet: Yume Neko, une hybride docile mais pas totalement non plus! [FINI!]   Sam 15 Mar - 19:15

Nom : Neko
Prénom : Yume
Race : Hybride Neko
Statut : Hybride docile
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Yume Neko, une hybride docile mais pas totalement non plus! [FINI!] Yume_n10">

Yume Neko

« Que puis je pour vous maître? »

Physique

Taille : 1m70
Poids : 58kg
Corpulence : Assez mince
Cheveux : Elle a de beaux cheveux longs et de couleur châtains
Yeux : Ils sont d'un magnifique bleu
Forme du nez : Un petit nez mignon, fin et arrondi
Forme du  visage : Un visage légèrement arrondi
Torse / Poitrine : Une poitrine assez généreuse, 90D voir plus peut être
Musculature : Yume n'est peut être pas très musclé de l'extérieur mais de l'intérieur, elle a beaucoup de force. Demandez lui de soulever de lourds sacs de farine ou autre chose qui a à peu près le même poids, elle le soulèvera sans problème.
Style vestimentaire : Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, elle aime un peu tout en vêtements. Le rock comme le féminin par exemple.
Particularités : Elle a une magnifique voix quand elle chante.
Atouts Animal : Grâce à ses gênes de félins, elle a un corps très souple et agile, elle peut cacher ses oreilles et sa queue de chat et elle peut se transformer en un mignon petit chat:

Yume Neko, une hybride docile mais pas totalement non plus! [FINI!] Yume_c11

Mental

Yume est de nature calme, douce et mature mais elle peut aussi avoir une personnalité sauvage et joueuse ou rebelle. Mais habituellement elle ne montre que son côté calme qui est plutôt du genre docile. Elle obéit à tous les ordres que son maître ou sa maîtresse lui demande mais quelques fois elle peut refuser certains ordres pour montrer qu'elle n'est pas non plus totalement docile. Dans tous les cas, elle sera totalement loyale envers son maître, car elle a un grand respect pour la loyauté et le respect. Mais quand elle montre sa personnalité sauvage, elle va chercher à désobéir de temps en temps à son maître même si elle respecte celui ci, car elle trouve quand même injuste d'être traité comme un simple animal au lieu d'être traité et respecter comme un être. Elle pense que même si une personne est hybride, ce n'est pas une raison pour la traiter comme une race en dessous des humains! Elle cherche à être à l'égal de son maître.
Ensuite, Yume adore, bien évidemment, les chats vu que sa partie animal est un chat. Elle adore les sucreries, les pâtisserie et surtout...le chocolat blanc! C'est son préféré, vous lui mettez une tablette sous le nez, elle se jette dessus tel un enfant et son jouet. Et elle n'y a rien qu'elle déteste en particulier sauf l'injustice envers sa race, les Hybrides. Pour terminer, elle est atteinte de claustrophobie assez grave, donc ne soyez pas sadique et ne l'enfermer pas dans une petite pièce, car elle pourrait criser au point de se tailler les veines et de se frapper la tête contre le mur.

My Story

L'histoire de Yume commence dès sa naissance, ses parents étaient tous les deux des hybrides, et qui plus est, des hybrides rebelles. Ils élevaient leur fille avec beaucoup d'amour et tenaient à elle plus que tout. Yume était très heureuse avec ses parents et avec la meute d'hybride dans laquelle ils vivaient tous ensemble. Mais un jour, quand Yume avait 10 ans, la meute d'hybride et ses parents furent attaqués par des mercenaires. Ceux-ci tuaient tous les hybrides un par un et le chef de la meute avait ordonné à Yume et ses parents de s'enfuir. Le chef tenait énormément à eux et voulait qu'ils restaient en vie, car c'était le père de la mère de Yume et donc son grand-père... Ils s'enfuyaient au plus profond de la forêt en pleurant, car au loin ils entendaient les cris de la meute qui se faisaient tuer ou enlever vers des animaleries...
Alors qu'ils fuyaient toujours, Yume trébucha sur une racine d'arbre et tomba. Ses parents l'aidèrent à se relever mais au moment où ils voulurent repartir, il était trop tard...Des mercenaires les avaient rattrapé...
Un des mercenaires s'approcha du père avec un poignard qui ressemblait un peu à un couteau de cuisine. Le père voulu se défendre mais au moment où il montra ses dents et se mettait en posture de défense, un autre mercenaires lui avait tiré une balle dans le flanc. Yume et sa mère eurent un cri de terreur en voyant le spectacle. Puis le père étant affaiblie, ils lui coupèrent la tête avec le poignard. En voyant cela, la jeune hybride ferma les yeux et se cacha dans les bras de sa mère. Celle-ci ne pouvait s'arrêter de pleurer et d'hurler: "Espèce de monstre!"
Les mercenaires ne prêtait pas attention à ce qu'elle disait et tiraient une balle de la tête de la mère de Yume. Quand le petite entendit le coup de feu, elle releva la tête et vu du sang coulait le long du visage de sa mère...

"MAMAN!!" hurlait elle en voyant le cadavre tombait sur le sol.

Le groupe s'approcha de la petite hybride et ils jugèrent qu'elle était assez jeune et inoffensif pour être vendu en animalerie. Elle voulut fuir mais ils avaient déjà réussir à lui menotter les mains. Puis ils lui mettaient une chaîne au cou et la faisait marcher en tirant sur la chaîne de son cou.

Quelques mois plus tard, Yume réussit à s'enfuir de chez son premier maître, qui était horrible avec elle au point de vouloir la violer... Et des mercenaires étaient déjà à sa poursuite. Elle se cacha dans plusieurs endroits pour leur échapper et cela durant 2 ans. Quelques jours après sa capture, elle retourna en animalerie car son premier maître ne voulait plus d'elle, car elle lui avait fait une cicatrice au visage pour pouvoir s'enfuir. Petit à petit, Yume devenait peureuse comme un animal sauvage en cage et se mettait tout de suite en position de défense quand un humain s'approchait d'elle pour savoir si il voulait l'acheter ou non.

"Vous devez la tuer!", "Cette petite est une sauvage elle ne vous rapportera pas un sous!", "Faites quelque chose pour la cadrer enfin!".

Voici quelques paroles que disait à chaque fois les clients...Alors le vendeur décida de la punir à chaque fois qu'elle grognerait un client. Et quand Yume se remettait de nouveau en position de défense devant un jeune homme de 20 ans, le vendeur lui mit un coup de fouet dans le dos et elle fit un regard de haine en se terrant au fond de la pièce où elle était, qui heureusement était grande, car le jour où le vendeur a voulu la mettre dans une pièce assez petite, la jeune hybride avait manqué de se tuer à cause de sa claustrophobie. Erreur qu'il ne voulait plus reproduire de peur de perdre des bénéfices. Après le coup de fouet, le jeune homme s'approcha du vendeur et hurla: "Non mais sa va pas bien dans votre tête?! Vous ne voyez pas qu'elle est effrayé bordel!"

En entendant cela, Yume se rapprocha doucement de l'entrée de son immense pièce et regardait le jeune homme, intrigué. Quand celui ci croisa le regard de la jeune hybride, il lui souriait.

Yume Neko, une hybride docile mais pas totalement non plus! [FINI!] Jeune_10

Cette homme décida de l'adopter et Yume vivait alors une existence tranquille et heureuse, car son nouveau maître, qui s'appelait Andrew, était doux et gentil avec elle, en rien il n'abusait de son statut de maître voir même que des fois il l'aidait à faire les tâches ménagères. Petit à petit, malgré son très jeune âge par rapport à lui, Yume tombait amoureuse de lui et gardait cet amour pour elle car elle ne savait pas comment il régirait si elle lui avouait...

Quand Yume a l'âge de 16 ans, donc 4 ans plus tard, son maître fut tué sous ses yeux par un tueur en série...Il voulait tuer Andrew pour lui voler sa demeure et tout son héritage...Yume lui échappa de justesse et retourna à l'animalerie, triste et ne pensait qu'à Andrew. Le vendeur était surpris de son retour et lui indiqua sa pièce en étant déconcerté par son comportement. Elle est maintenant depuis 2 ans à l'animalerie, elle a présent 18 ans et elle attend qu'un maître, quel qui soit, vienne l'adopter. Car pour elle, rien ne pourra la consoler de la disparition de son premier amour, à moins que son nouveau maître arrive à lui faire oublier son amour pour Andrew. Tel est la question...

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle Laurie et je suis âgée de 17 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est je ne sais pas, et j'écris un nombre de lignes aléatoires en RP, car c'est en fonction de mon inspiration. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur un forum dans lequel je suis inscrite et je le trouve sympa . Pour finir, j'ai hâte d'être validée et de commencer à RP !

Revenir en haut Aller en bas

Yume Neko, une hybride docile mais pas totalement non plus! [FINI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1