Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Genkishi
Genkishi
Points : 10
Écrits : 2
Est arrivé le : 09/11/2013
Crokets : 0




Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi Empty
MessageSujet: Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi   Sam 9 Nov - 15:38








Nom : Inconnu, ou disons qu'il n'en a pas.
Prénom : Genkishi ou Gen
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Démon 'Projet S456"
Statut : Libre et Célibataire
Orientation Sexuelle : Inconnue



Genkishi

« Pour un monde meilleur... »







Physique


Taille : 1 m 78
Poids : 72 kg
Corpulence : Fine mais robuste
Cheveux : Cheveux noirs ébouriffés
Yeux : Bleu
Forme du nez : Petit et fin
Forme du  visage : Ovale
Torse / Poitrine : Un torse légèrement musclé, mais pas trop.
Musculature : Sa musculature est moyenne, surtout dûe à sa vie de survivaliste qui l'a rendu robuste et assez large au niveau des épaules.
Style vestimentaire : Souvent habillé de vêtements déchirés et en mauvais état dû à sa dure condition de vie, mais il a une préférence pour les chemises blanches et la cravate, avec un pantalon noir et des chaussures brunes.
Particularités : Il garde quelques souvenirs du laboratoire où il à été créé sur le corps sous forme de cicatrices. Il possède un masque et un sabre qu’il a volé lors de sa fuite et qui lui sert à se cacher et à se défendre. Il possède pas mal de connaissance dans la survie et les explosifs.
Atouts Animal : Il est plus fort qu’un humain normal, ses os sont plus solides et son sang coagule plus vite lorsqu’il se blesse. Il est endurant, robuste, nage bien et il est très agile.



Mental


Gen possède une double personnalité, pas dans le sens qu’il est schizophrène, mais plutôt qu’il se comporte de deux façons totalement opposées selon une circonstance particulière : Quand il est avec un humain ou quand il est avec un hybride. En effet, quand il est avec des humains il peut se montrer paranoïaque, mauvais, voir cruel. Car en effet, au vu de ce que lui ont fait subir les humains dans le passé et ce qu’il continu à faire à son peuple, ne connaissant de sa vie que les mauvaise personnes et leur pratique esclavagiste, il est devenu un vrai anti-humain terroriste qui n’hésitera pas à tuer un humain homme, femme ou enfant s’il cela peut sauver un hybride.

Mais avec les hybrides, qu’il voit comme une grande famille qu’il doit protéger et aimer, sa véritable personnalité se dévoile :

Gentil, attentionné, serviable : Gen est quelqu’un d’attentionné et de gentil, toujours prêt à aider, sauver, voir se sacrifier pour d’autres hybrides dans le besoin. C’est comme sa raison d’être, la seul chose dont il se sent capable et qui lui permet de continuer à vivre, protéger les hybrides, au prix de sa vie et sauver ceux qui sont encore en captivité, afin de créer ensemble un lieu libre loin des humains.

Vaillant, courageux, voir téméraire : Gen est aussi quelqu’un qui essaye tant bien que mal de surpasser sa peur pour affronter les humains et survivre aux traques des mercenaires. Mais on pourrait aussi dire qu’il est téméraire, qu’il est souvent trop sûr de lui, qu’il fonce tête baissée, négligeant alors sa propre sécurité au bénéfice des autres. Peut-être ne tient-il pas vraiment à la vie…

Habille, doué et survivaliste : Gen est quelqu’un de doué, d’habile avec ses mains et qui a appris à survivre dans la nature et dans des lieux hostiles dans des conditions assez extrêmes. Il sait généralement s’en sortir dans à peu prêt toutes les situations et arrive à survivre et à échapper au traques des mercenaires tout en protégeant ses compagnons.

Sérieux, surprotecteur et paranoïaque : La vie dure n’apporte pas que des avantages, aussi une vie de fugitif qui se bat constamment pour sa survie, et qui à cause de ses actes anti-humains et aussi traqué par les autorités et les mercenaires, perd souvent toute forme de joie de vivre, n’arrivant pas à trouver le repos et étant toujours sur ses gardes. Gen et surprotecteur, au point d’être parfois étouffant, bien qu’il soit persuadé de ne pas avoir tort, et aussi paranoïaque envers les humains. Pour lui le moindre endroit avec des humains est un enfer, et l’Homme une menace.

Maladroit avec les sentiments : Bien sûr, comme beaucoup d’hybrides de laboratoire, il a été créé pour être quelque chose de semblable à un animal ou un esclave, voir un pantin, et malgré qu’il ait brisé ses chaines, il reste toujours une part de lui qu’il à du mal à contrôler et à interpréter. En effet, ses sentiments se déclenchent facilement, tels que la colère, la haine, l’amour, l’amitié, la bonté, la cruauté. Mais Gen ne sait pas toujours comment expliquer pourquoi il ressent ça ni comment l’interpréter, agissant seulement instinctivement, comme l’animal qu’il devrait être. Il lui arrive donc d’être maladroit dans certaines situations, d’en faire trop ou pas assez, ou tout simplement de ne pas comprendre pourquoi une personne réagit de telles ou telles façons.

Pessimiste, mais rêveur et ambitieux : En effet, pour Gen il ne faut pas se leurrer, tout va mal et les hybrides libres comme lui vivent pas mieux que des chiens dans cette société gouvernée par l’être humain. Cependant, il rêve d’un monde meilleur, un monde où les hybrides vivent libres, sans les humains. C’est devenu une de ses grandes ambitions, et c’est aussi pour cela qu’il se bat.





My Story



Je vois encore ce plafond blanc immaculé, le bruit assourdissant des machines et les visages de ces humains qu’on appelle « scientifiques », mes créateurs. Je sui née dans un labo, simple cobaye d’une expérience top secrète que l’on nomme « Projet S456 ». Nous étions une dizaine, une dizaine d’enfants nés dans un tube, avec pour père et mère une éprouvette et une aiguille. Nous étions innocents, enfermés, traités comme des outils, voir des déchets. Nous ne méritions pas de vivre, seul ceux qui étaient parfaits recevraient une fonction dans le monde des humains. Nous étions une dizaine, à répondre aux critères que les chercheurs avaient fixés pour le « projet S456 ».

Tien, parlons en d’ailleurs, qu’est-ce que ce fameux projet ? C’est une simple idée qu’un putain de génie à eu en se demandant : « Mais pourquoi faire la guerre alors que des hybrides pourrait la faire à notre place ? ». La fainéantise et le dénie pour les responsabilités des humains me surprendra toujours, et tandis que notre génie fit l’unanimité au sein du gouvernement pour commencer son projet top secret, nous autres, hybrides, étions déjà condamnés.

Je me souviendrais toujours de ces murs blancs, de ce petit lit et de ses sanitaires qui étaient la seule chose qui meublait ma pauvre cellule. Nous autres, la petite dizaine de « prototypes » ayant survécu étions des hybrides « démons ». On nous donner se nom de "race" car le nous n'avions finalement pas vraiment de race prédéfinies, c'était un peu le chaos dans notres génétiques. Nous devions être parfaits, être les meilleurs pour assouvir quelques besoins de l’humanité, de montrer sa supériorité. Seulement ces chercheurs ont commis une erreur. Leur programme abrutissant et de contrôle neuronal avait échoué, laissant à nous autres hybrides démons notre intelligence et notre libre arbitre. Malgré que nous ayons grandit enfermés et élevés dans un labo, que l’on nous apprenait à être des machines à tuer qui ne se retourneraient jamais contre leur maître, au fur et à mesure que nous approchions de notre maturité, certains d’entre nous commençaient à se demander si cette vie avait vraiment un sens, et si nous ne méritions pas, nous hybrides « parfaits » de vivre comme bon nous semble. Evidemment, un jour, alors que j’étais le plus jeune et seulement âgé de 13 ans, le projet S456 connut un tournant tragique.

Tout commença quand la plus âgée d’entre nous, que nous considérions comme notre grande sœur, fut emmenée pour une séance de test. Cela devait être une séance bénigne, sans grande importance. Cela dit, elle n’en est jamais revenue. Peu de temps après se fut le tour du second plus âgé, qui connut le même mystérieux sort, puis du troisième, du quatrième… Mais alors que le tour était venu au cinquième de passer ces mystérieux tests, une vague d’inquiétude et de soulèvement s’était rependue parmi les six survivants. Qu’advenait-il des nôtres, pourquoi ne revenaient-ils pas de ces mystérieux tests ? Et bien sûr, comme tout hybride étant humain, mais aussi un animal, nos instincts de survie nous conseillèrent de quitter ces lieux au plus vite. C’est alors, que dans un élan de courage comparable à de la folie dans le désespoir de s’en sortir, que nous autres les six hybrides démons essayèrent tant bien que mal d’échapper à ce complexe. Les humains quand à eux, bien équipés et préparés à ce genre d’éventualité, avait carte blanc pour abattre tout « outils » qui avait l’impudence de croire en la liberté.

Mais ce qu’avait oublié les humains, c’est que ces hybride avides d’indépendance avaient été formés pour combattre et tuer des humains, aussi sur les six, trois d’entre nous réussirent à se frayer un chemin parmi la centaine de gardes qu’abritait le complexe, ne laissant derrière nous que des tas de cadavres et le peu d’humanité qui nous restait, gardant seulement en nous la rage de la perte de nos compagnons, ainsi qu’une haine incommensurable envers l’espèce humaine. Enfin à l’extérieur, que nous n’avions côtoyés que pour les entraînements en terrain réel, Nous dûmes encore fuir les innombrables agents du gouvernement qui étaient à notre poursuite.

Nous fûmes séparés, et je ne pus compter que sur mes compétences en matière de survie pour m’en sortir. Moi, Gen, qui n’avait encore pas d’autre nom que S010 vivais dans les quartiers insalubres d’une ville paumée. Vole à l’étalage, attaque armée et cambriolages étaient monnaie courante pour survivre quand on est hybride, aussi je faisait de mon mieux pour aider les hybrides du coin à s’en sortir. J’avais même gagné une certaine notoriété parmi eux. Portant un masque que j’avais volé à un antiquaire, et le sabre que l’on m’avait donné dans mon laboratoire, j’étais vu comme un véritable justicier, pourfendeur de mercenaires, incroyablement discret et insaisissable, d’où le nom que l’on m’attribua, Genkishi qui veut dire « chevalier fantôme ». Mais je ne pouvais pas me permettre de me faire connaitre, moi qui étais déjà recherché par le gouvernement en personne et je dus à contre cœur me résoudre à quitter mes nouveaux camarades, après leur avoir indiqué quelques bons endroits où se cacher.

C’est sur le chemin du départ, dans cette ville perdue loin dans les terres, que je rencontrais Winnie Skydink. Elle ne ressemblait pas à grand-chose dans ses vêtements crasseux et abîmés, et elle semblait avoir de la peine à survivre, mais cette petite hybride marchait pourtant gaiement et oisivement le long d’une rue, la laissant à la merci de toute personne peu recommandable qui pourrait s’en prendre à quelque hybride égaré. Ce qui arriva bien évidemment, un homme (probablement un mercenaire) commença à l’agresser. Le problème et ce qui me fit légèrement hésiter était que cette homme était lui aussi un hybride, mais n’écoutant que mon cœur, devant la jeune fille légèrement moins âgée que moi, je sautais sur l’agresseur et le coupais littéralement en quatre.  Je filais ensuite un coup de main à la petite fille, qui était nue comme un ver, à se relever et n’arrivant pas à me résoudre à la laisser seul, je décidais de l’emmener avec moi, jurant de m’en occuper coûte que coûte et de résoudre le vœux le plus cher de cette jeune hybride, celui de retrouver ses parents.

Âgée maintenant de 18 ans, je voyage beaucoup, fuyant toujours mes persécuteurs, en compagnie de Winnie qui a maintenant bien grandi. Je lui apprends tout les jours un peu plus les rudiments de la survie, à se battre et à protéger les siens pour qu’un jour elle vole de ses propre ailes. A présent nous avons rejoins les abords d’une ville très certainement remplit de pauvres hybrides en captivités. Je suis bien résolue à les aider, même si cela doit me coûter la vie.





Qui es-tu ?






Je me présente, je m'appelle Keran mais on me connait plutôt sous le nom de Reaven et je suis âgée de 17 ans ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Okamura Rin , et j'écris environ 20-30 lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur un message SMS que ma envoyé Winnie :p et je le trouve pas mal du tout. Pour finir, Euh... Cookie ?.



Dernière édition par Genkishi le Lun 18 Nov - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Cino De Luca
Cino De Luca
Points : 10
Écrits : 14
Est arrivé le : 05/06/2013
Crokets : 0




Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi Empty
MessageSujet: Re: Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi   Mar 12 Nov - 7:14

Heum ... Je sais pas quoi te dire en fait ... Car j'suis bloqué à ta race donc j'vais en parler avec la fonda et j'te recontacterai donc... je ne t'oublie pas ne t'inquiète pas.

Edit : "Un genre de mélange de plein d’espèces, prenant chez chacune d’elle un peu de leur potentiel pour les réunir dans un seul corps. " Pas possible sur ce forum, j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genkishi
Genkishi
Points : 10
Écrits : 2
Est arrivé le : 09/11/2013
Crokets : 0




Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi Empty
MessageSujet: Re: Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi   Lun 18 Nov - 5:50

J'ai apporté certaines modifications, à toi de juger si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Cino De Luca
Cino De Luca
Points : 10
Écrits : 14
Est arrivé le : 05/06/2013
Crokets : 0




Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi Empty
MessageSujet: Re: Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi   Mer 20 Nov - 1:59

Err... Ca reste un peu flou tout ça j'vais devoir encore m'entretenir avec la fonda. Désolé de te faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi Empty
MessageSujet: Re: Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas Hasking ▂ Qu'importe que le monde change ... [EN SUSPEND]
» Alex pour servir... !
» « La vie, pour moi, c'est comme la musique. Il y a toujours une fin. »
» 2. Règlement ▬ Pour que le désordre aille crever en paix.
» Tetsuo, l'hôte fou. [ Finie, désolé pour les fautes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-