Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Lucas Hasking ▂ Qu'importe que le monde change ... [EN SUSPEND]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Lucas Hasking
Lucas Hasking
Écrits : 6
Est arrivé le : 28/06/2013
Crokets : 0

Lucas Hasking ▂ Qu'importe que le monde change ... [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Lucas Hasking ▂ Qu'importe que le monde change ... [EN SUSPEND]   Ven 28 Juin - 19:48

Nom : Hasking
Prénom : Lucas
Métier : Vandale la nuit étudiant glandeur et sans avenir le jour.
Statut : Neutre
Orientation Sexuelle : Touche à tout mais encore puceau...

Lucas Hasking

« L'erreur est humaine : l'humain est l'erreur. »

Physique

Taille : 1m72
Poids : 55kg
Corpulence : Il est assez svelte. Mais grâce au skate et à ses escapades nocturnes il est un minimum musclé, vraiment un minimum..
Cheveux : Des cheveux plutôt doux, en pétard ou cachés par un bonnet... Il vous fera croire qu'ils sont bruns mais en fait c'est un roux. Chut faut pas le dire.
Yeux : Des grands yeux bruns orangés assez expressifs.
Forme du nez : Un petit nez en trompette qui lui retire toutes crédibilités.
Forme du  visage : On peut dire que pour son âge il a un visage androgyne assez enfantin.
Torse / Poitrine : Un torse imberbe  parsemé de grains de beauté.
Musculature : Comme dit au dessus... Le minimum. Ni trop, ni trop peu. Celle-ci est surtout marquée au niveau des avants bras ainsi qu'à l'abdomen.
Style vestimentaire : Son style est assez "street". Un jeans, un pull, des vans et son bonnet qu'il ne quitte qu'en de très rares occasions. Bien qu'il semble légèrement lassé de tout on peut dire qu'il prend soin de lui et que son style à une grand importance pour lui. Il ne choisit jamais ses vêtements au hasard, ils sont toujours en accord et lui donnent un style cool et sûr de lui au quel il tient particulièrement.
Particularités : Des tâches de rousseurs sur le nez, un tatouage sur le torse et une cicatrice à la main droite qui ressemble fort à une morsure.

Mental

Lucas, c'est 50% de bonnes intentions et 50% de jeune con dans un corps de mec. On va aller se renseigner chez certaines personnes, vous comprendrez peut être.

James Hasking ┋ Le père.
Ce qu'il en pense → Paresseux, Impulsif, Arrogant, ...

Vous parler de Lucas  ? Que voulez vous que je vous dise ? Je le comprend pas ce gamin. Il passe ses journées sur l'ordinateur, à causer aux  hybrides de la boutique ou avec ce Samuel et ne fait rien pour réussir en cours ! Avec son caractère de cochon il est impossible de lui demander de m'aider dans la magasin sans qu'il râle. Ce gosse est paresseux et impulsif, j'ai l'impression qu'il vit dans sa chambre et cherche à m'éviter. Je crois savoir pourquoi d'ailleurs. Il est en admiration totale devant ces créatures immondes et leur parle comme si il s'agissait de ses amis. J'ai beau lui répéter que ce ne sont que des animaux et que les gens vont finir par croire qu'il a un problème, il s'en fiche complètement et continue son petit numéro. Je ne sais plus quoi faire avec lui, on ne se comprend plus depuis un petit moment.

Takeo ┋Hybride de la boutique
Ce qu'il en pense → Rassurant, Drôle, Dynamique,...

On peut dire que Lucas est un grand ami. Moi qui ne faisait plus confiance aux humains, j'ai pu retrouver un semblant de tolérance grâce à lui. Au début je me demandais ce qu'il fichait à toujours faire le pitre devant nous, à essayer de parler de tout et de rien... Puis j'ai fini par comprendre qu'il voulait faire connaissance et nous considérer comme des amis. Quand il se trouve dans la pièce nous sommes rassurés, je parle au nom de tous car je pense que les autres on le même avis que moi. Lorsque les choses vont mal avec le gérant de la boutique, son père, il garde toujours un oeil sur la situation et est prêt à intervenir si ça dérape. Il nous a déjà protéger plusieurs fois de lui et de clients qui devenaient trop violents. C'est un humain formidable qui nous
considère comme ses égales et tente de tout faire pour que notre condition change.  

Maria Dell ┋Etudiante dans la même classe
Ce qu'elle en pense → Cool, mignon, un peu con,...

Hem Lucas ben... C'est un mec qui a plein de potes. Genre le pitre de la classe qui fait rire tout le monde même si il risque une sanction. C'est un mec vraiment sympa même si il se donne un air de racaille, il fait ça pour se donner un genre je pense... Mais ça lui va bien alors on ne dit rien. Il est du genre protecteur et rentre dans le tas quand quelqu'un s'en prend à un de ses amis. Un peu con parfois...Mais c'est un mec que voulez vous. Il gère vraiment en skate, d'ailleurs il a beaucoup d'admirateurs pour ses performances et j'pense qu'il le sait parce qu'il se la joue big boss. Mais on l'aime quand même. De mon point de vue il s'agit d'un type bien, vraiment. Il le cache mais au fond il a un grand cœur et sera toujours là pour protéger ou rassurer les autres.  

Logan Rainworth ┋ Gardien de nuit retraité
Ce qu'il en pense → Délinquant, Provocateur, Dangereux, Graffer,...

Hasking! J'ai déjà eu à faire à ce gamin et je peux vous assurer que c'est pas un cadeau. Il vient quasiment toutes les nuits foutre le bordel avec son pote, des vrais vandales! Ils s'attaquent surtout aux animaleries et aux centre de dressages, mon secteur. Hasking est plutôt du genre à taguer les murs avec des insultes et toutes sortes de conneries, parfois ça lui arrive de briser des vitres avec sa foutue batte pour entrer dans le bâtiments et y mettre le foutoir. Je vous jure qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs avec son ami...Le gamin des Miles. Vous pouvez croire tout ce que vous voulez mais il lui manque une case, il cherche sans arrêt les problèmes et provoque les gens qu'il ne porte pas dans son coeur. " Hé papy on sait plus courir?" "Haha y'a le vioque j'ai trop peur!" ... Enfin bref. Maintenant que je suis retraité ça n'est plus de mon ressort.

My Story

25 lignes minimum.

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle Céline mais on me connait plutôt sous le nom de Holly et je suis une  patate à roulettes . Le personnage que j'occupe sur ce forum est Yata Misaki, et j'écris environ 20 lignes lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination grâce à Zeph ♥ et je le trouve Badass et seksy! . Pour finir, A mort les bananes .

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Lucas Hasking ▂ Qu'importe que le monde change ... [EN SUSPEND]   Mer 10 Juil - 19:10

J'te laisse une semaine de plus avant le premier message d'avertissement. ♥
Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: Lucas Hasking ▂ Qu'importe que le monde change ... [EN SUSPEND]   Ven 26 Juil - 13:56

Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: Lucas Hasking ▂ Qu'importe que le monde change ... [EN SUSPEND]   Lun 12 Aoû - 4:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas Hasking ▂ Qu'importe que le monde change ... [EN SUSPEND]   

Lucas Hasking ▂ Qu'importe que le monde change ... [EN SUSPEND]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1