Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Rin Sato
Rin Sato
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 18/11/2013
Crokets : 0
Humeur : « Chuuut ! Tu me fais rater mon niveau ! »




Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé] Empty
MessageSujet: Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé]   Lun 18 Nov - 17:45





Nom : SATO
Prénom : RIN
Âge : 22 ans
Sexe :
Métier : Iconographe pour une grosse maison d'édition
Statut : Gentille / Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro



Rin Sato

«Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »




Physique


Taille : 1m60 (à peine)
Poids : 57 kg
Corpulence : svelte
Cheveux : (vraiment) Très longs, lisses et bruns
Yeux : Vert
Forme du nez : Petit et fin
Forme du  visage : Un petit visage aux traits doux, fins, presque fragile.
Torse / Poitrine : Présente mais...pas très opulente
Musculature : légère
Style vestimentaire : Un peu de tout, du jean à la robe, du t-shirt au kimono.
Particularités : Elle adore le son des clochettes, alors elle en porte toujours quelque par : attaché dans ses cheveux, à un bracelet ou à sa ceinture. Elle porte aussi des lunettes mais préfère les lentilles.



Mental


Sous des dehors fragiles et timides, Rin cache un caractère beaucoup plus animé. Vivante, énergique, elle aime prendre du bon temps, passer des heures devant un jeu vidéo, se promener tranquillement, lire un bon roman ou se faire plaisir sur un coup de tête en achetant une pâtisserie. C'est un esprit libre qui a horreur de la contrainte et elle déteste voir les hybrides attachés ou enfermés. Elle n'impose pas de chaînes et refuse qu'en retour on lui en impose.

A une première rencontre, elle ne parle jamais beaucoup, préfère observer et tente toujours de se montrer arrangeante avec la personne qu'elle a en face pour ne pas partir sur de mauvaises bases. Rin déteste être en conflit avec les autres, ça la ronge alors elle fait tout pour rapidement arranger une situation tendue. Mais parfois, trop c'est trop et elle laisse éclater sa colère. Parce que oui, Rin peut se mettre en colère et ne se gêne pas pour le faire savoir. Bien sûr, elle regrettera certaines paroles ou certains gestes et cherchera à se faire pardonner mais sans pour autant dire les choses franchement. Parce que "demander pardon, c'est pour les faibles" disait son père.
Elle s'agace facilement mais ce n'est jamais grave et toujours amusant à voir. Par exemple, si la cafetière fait des siennes, elle ronchonnera, tapera sur la machine, tentera de la démonter, finira par se faire des taches partout, se coincer les cheveux dans un engrenage et tout finira par terre, elle y compris. Ça vous amuserait de la rendre folle ? Voilà un tuyau : gardez votre calme et souriez, montrez lui à quel point il est vain de s'énerver, à quel point elle est maladroite et ne craignez pas les représailles. Ce n'est pas avec ses petits poings qu'elle pourra vous blesser !

D'autres choses à savoir : la demoiselle n'a pas la langue dans sa poche et dit souvent tout haut ce qui lui passe par la tête, sauf s'il s'agit de sentiments personnels. Donner son avis sur la tenue d'une amie ? Pas de soucis, elle n'ira pas par quatre chemins. Par contre, dire à sa mère qu'elle est heureuse de la revoir, c'est une épreuve difficile. Alors vous imaginez quand il s'agit de déclarer sa flamme ? Pourtant, elle se montre chaleureuse et amicale très rapidement avec les gens qu'elle rencontre, elle aime prendre soin de ses proches et leur faire plaisir. Mais c'est dans sa nature de garder au fond d'elle ce qu'elle ressent, ça lui fait honte de s'exprimer sur ce sujet.
Et le proverbe qui lui correspond le mieux est "qui aime bien, châtie bien.". Quand elle a confiance et qu'elle apprécie une personne, elle n'hésite pas à en sortir des vertes et des pas mûrs, a rentrer dans le lard d'un ami pour le secouer et le sortir de sa tristesse (alors qu'il aurait peut-être mieux valu lui faire un câlin) et distribue les coups en guise de témoignage d'affection. Et à l'inverse, quand elle est triste ou anxieuse, elle ne demande pas mieux que des mots de réconfort et des bras protecteurs pour chasser un peu ses angoisses. En bref, il faut s'avoir sur quel pied danser pour arriver à la suivre. Mais malgré ces petits défauts (un peu paresseuse...pas vraiment maniaque...totalement déconcentrée quand on parle de travail...) elle reste quelqu'un d'attachant à la longue.

PS: Elle a l'air naïve et prude autant que fragile et inoffensive. Mais comme on dit "méfie toi de l'eau qui dort". Je vous laisse vous faire votre opinion...





My Story




Chez les Sato, on aime le thé. Parce que c'est bon, parce que c'est utile et parce que ça se marie avec tout. Alors un jour, Ancêtre Sato s'est dit qu'il pourrait ouvrir un salon de thé et faire profiter le quartier de ses propres mélanges. D'une génération à l'autre on se relaye, on fait toujours mieux. Le salon devient une firme, la firme se fait connaitre et d'autres salons se mettent à pousser un peu partout, comme des champignons.
Et puis un jour, c'est Josuke Sato qui reprend l'affaire. Une chance que dans la famille il y ait toujours eut un fils ou une fille pour partager la passion du thé ! Cette fois, c'est le cadet qui va faire tourner la boutique. Il a des idées plein la tête, parle plusieurs langues et se met à nouer des liens commerciaux. Les salons de thé "Ryuu Fuyugata" s'exportent à l'étranger et c'est un succès. On garde les valeurs traditionnelles et on les mélange au capitalisme pour donner une société qui tourne à plein régime. Pour Josuke, c'est la consécration, son père reconnait sa valeur, se mère se pâme de fierté et il trouve une jolie épouse.

Et comme il n'y a pas que le travail dans la vie, il lui fait quatre beaux enfants : Shiroi, Aoki, Rin et Kaede. La fratrie est joyeuse, la maison est animée et aucun bambin n'est difficile a élever. Ils se hissent tous très vite au niveau d’exigence de leur père et ne ramènent que des bonnes notes et des félicitations. Les deux aînés veillent sur les deux cadettes et la vie s'écoule tranquillement sans soucis particulier.

Pour Rin, son enfance est une mine de souvenirs heureux et insouciants. Jusqu'à ses 10 ans. Mais pour comprendre ce qui s'est passé cette année là, remontons quelques années en arrière. La famille Sato avait de quoi vivre très tranquillement et occupait une belle maison en banlieue, très vaste. Chaque enfant avait sa chambre. Et pour l'anniversaire de leur 7 ans, on leur offrait leur premier hybride. Chacun eut le sien à son tour et devait s'en occuper, le nourrir, le maintenir propre, lui apprendre à se tenir correctement, le sortir, jouer avec lui et le loger dans sa chambre. Shiroi eut un hybride chien de son âge, Aoki un hybride lapin, Kaede une hybride chat et Rin eut une hybride oiseau qu'elle nomma Luka. La petite créature était d'un tempérament très doux, un peu timide mais l'on pouvait compter sur elle. Suivant sa petite maîtresse partout, elle devint très vite sa meilleure amie et sa confidente. Rin adorait Luka et refusait de l'attacher. Ce qu'elle préférait c'était de la voir voler.

« Moi aussi je veux voler ! Apprends moi ! »

Les deux fillettes partageait tout ou presque. Pendant les longues journées d'école, Luka devait rester à la maison et attendre qu'il soit l'heure de la sortie pour pouvoir aller chercher son amie. Et dans la cour de récréation, on avait vite compris que si on se moquait de la petite hybride oiseau, on prenait le risque de se voir sauvagement attaquer par une Rin très énervée. La gamine ne s'expliquait pas cette réaction, les enfants ne cherchent pas à comprendre pourquoi ils éprouvent un sentiment plutôt qu'un autre, mais elle savait que d'entendre des gens dire de mauvaises choses sur Luka lui faisait beaucoup de peine et la mettait en colère. Bien sur, son hybride était à elle, c'était sa propriété et ce n'était pas comme un humain, on le lui avait toujours apprit et elle était d'accord. Après tout les humains n'ont pas d'ailes. Mais Luka c'était différent, elle était presque presque humaine. Alors on avait pas le droit de se moquer ou de la bousculer.

Trois ans, ça semble long quand on est une petite fille. Mais quand elle y repense, Rin se rend compte à quel point elle a manqué de temps avec Luka. L'année de leur dix ans à toute les deux, l'hybride tomba malade. Un petit rhume de rien du tout, le vétérinaire ne s'affola pas et donna des antibiotiques. Mais le rhume ne passait pas et Luka continuait de tousser. Elle avait les yeux rouges et bientôt elle eut de la fièvre. Le matin où elle chancela en se levant du lit sur l'appel de sa maîtresse, Rin lui ordonna de rester au chaud et tira son père par la manche, les larmes aux yeux, pour qu'il vienne guérir son amie. Le vétérinaire revint, réexamina Luka et donna d'autres médicaments. Les semaines passèrent et rien ne semblait fonctionner. La maladie était propre aux oiseaux et la médecine ne se penchait pas sur les maladies des animaux qui ne se transmettaient pas à l'homme. Pas sur celles des oiseaux en tout cas, ça n'en valait pas la peine.
On enterra Luka au début de l'hiver et Rin resta inconsolable. Elle perdait son familier et surtout, sa meilleure amie. C'était comme perdre un petit bout de sa vie. Les souvenirs qu'elles partageaient ensemble n'étaient désormais plus que des demi souvenirs puisque Luka n'était plus là pour les faire revivre. La petite humaine ne garda d'elle que son collier, un petit bandeau de tissu violet avec une petite plaque d'identification qu'elle a aujourd'hui rangé bien soigneusement dans un écrin, comme s'il était neuf.

La petite Rin grandit mais ne se défit jamais de ce souvenir triste et toujours  maintenant, elle ne supporte pas aussi bien la compagnie des hybrides oiseau que celle des autres race. Son réflexe inconscient pour se protéger d'une nouvelle expérience douloureuse avec un hybride est la méfiance. Elle n'est jamais très à l'aise et met toujours une certaine distance entre elle et ces créatures. Elle ne les déteste pas, loin de là, elle est d'ailleurs plutôt de ceux qui les considère comme des êtres méritant les mêmes droits et les mêmes libertés. Mais c'est plus fort qu'elle, se lier avec un hybride lui est plus difficile qu'avec un humain, elle ne les laisse pas facilement entrer dans sa vie. D'ailleurs, depuis Luka, elle a toujours refusé qu'on lui en offre un nouveau ou d'en acheté un elle même. Pour l'instant.
Au moment de choisir ses études, comme Aoki semblait décidé à reprendre l'entreprise familiale, la jeune fille se tourna vers un domaine plus artistique. Elle qui adorait lire et se plaignait souvent de la laideur des couvertures, elle devint iconographe. Désormais, ça serait elle qui chercherait les images des livres et prendrait contact avec les artistes. Une bonne façon d'allier deux plaisirs : la lecture et son goût pour l'illustration. Grâce aux relations de son père, elle décrocha un stage dans une grande maison d'édition et fit si bonne impression qu'elle y resta définitivement à la sortie de ses études.

Depuis quelques mois seulement, elle vit dans un joli loft en partie offert par ses parents dans la ville de Kogame. C'est un peu grand pour elle qui à toujours vécu dans un endroit animé de vie, elle s'y sent parfois un peu seule. Mais la vie commence et il y a beaucoup de choses à faire !





Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle comme vous voulez mais on me connait plutôt sous le nom de Rin et je suis âgée de 21 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Fuuchoin Kazuki (version fille) , et j'écris environ 20 à 30 (et parfois beaucoup plus) lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur sur l'annuaire de forumactif et je le trouve très beau et facile à prendre en main . Pour finir, j'espère trouver un hybride caractériel avec qui me chamailler au quotidien et pleiiiin de mon pour rp >w< (en bref, j'espère surtout que le forum va sortir de cette passe où les gens ne viennent plus comme j'ai pu lire).



Dernière édition par Rin Sato le Mer 20 Nov - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Agartha
Agartha
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 14/11/2013
Crokets : 0
Humeur : Câline ~




Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé]   Lun 18 Nov - 19:00

Yop ! Bienvenue a toi ! Et bonne chance pour ta validation : )
Et si tu cherches une hybride je réponds présente o/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Rin Sato
Rin Sato
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 18/11/2013
Crokets : 0
Humeur : « Chuuut ! Tu me fais rater mon niveau ! »




Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé]   Lun 18 Nov - 19:41

C'est gentil =3
J'ai bientôt terminé, il ne reste que mon histoire, j'espère que ça passera.

Merci pour ta proposition ! Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Winnie Skydink
Winnie Skydink
Points : 10
Écrits : 0
Est arrivé le : 09/11/2013
Crokets : 0
Humeur : JOYEUSE.




Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé]   Mer 20 Nov - 0:25

BIENVENUE GENTIL MAÎTRE.
Et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Rin Sato
Rin Sato
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 18/11/2013
Crokets : 0
Humeur : « Chuuut ! Tu me fais rater mon niveau ! »




Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé]   Mer 20 Nov - 13:45

Merci c'est gentil =3
J'en profite pour signaler que j'ai terminé ma fiche ^^ Je suis aux ordres du correcteur pour modifier si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Cino De Luca
Cino De Luca
Points : 10
Écrits : 14
Est arrivé le : 05/06/2013
Crokets : 0




Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé]   Mer 20 Nov - 14:06

Validé, passe un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Sato - « Je voulais des ailes ... » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un diable de bouquetin. [Terminé!]
» Liam Spears [Terminé]
» Cino de Luca ~ Terminé
» Judya Vassili /Terminé/
» Tempérance Lambert [ Fiche Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-