Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Limriel Hybride Préhistorique [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Limriel Varor
Limriel Varor
Points : 10
Écrits : 0
Est arrivé le : 29/08/2013
Crokets : 0




Limriel Hybride Préhistorique [Finit] Empty
MessageSujet: Limriel Hybride Préhistorique [Finit]   Jeu 29 Aoû - 17:35






Nom : VAROR
Prénom : Limriel
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Race : Hybride Race Préhistorique Jaguar d’Europe
Statut : Hybride Docile
Orientation Sexuelle : Homosexuel totalement soumis à son maître sauf…



Limriel Varor

« On ne pourrait jamais m’abattre, mon cœur n’a pas cessé de battre »




Physique


Taille : 1m71
Poids : 56kilos
Corpulence : Il est fin, peut-être même légèrement mince.
Cheveux : Des cheveux bruns avec un léger reflet roux, avec du volume. Ils sont constamment en bataille et lui tombe devant les yeux, longueur du bas de la nuque.
Yeux : Des yeux en amandes d’un vert sinople très vif.
Forme du nez : Il a un petit nez légèrement pointu.
Forme du  visage : Un visage fin, quelque peu long avec des traits tout de même masculins.
Torse / Poitrine : Un torse plat, sans définition des pectoraux, même légèrement maigre, puisqu’on voit le dessin des côtes et qu’on peut avoir l’impression de les toucher par endroit.
Musculature : Il n’a pas une musculature de sportif, mais des muscles quand même présent, principalement aux bras et de léger abdos visibles.
Style vestimentaire : Il a eut l’habitude de porter plutôt des vêtements larges, tout ce qui colle au corps, il n’aime pas, généralement, il se contente d’un t-shirt ample, ou bien d’une veste une taille au dessus, avec un pantalon qui lui tombe sur les hanches et qui ne le serre pas.
Particularités : De multiples cicatrices de toute taille sur son corps cachées par de nombreux bandages (certains parfois inutiles). Il a l’habitude également s’exprimer comme un animal plus que comme un humain.
Atouts Animal : Des oreilles arrondies d’un jaune miel tachetées de noir sur l’extérieur. Ainsi qu’une longue queue particulièrement épaisse de 77cm de long d’un jaune ocre tachetée de rosettes noires et au bout entièrement noir.



Mental


Soumis × Limriel écoutera toujours ce que vous lui direz. Il obéit à tout ce qu’on lui ordonne sans se poser de questions, frapper-le, il ne répliquera pas et se laissera faire. La notion de rébellion lui est floue et il n’en voit pas l’intérêt. Tel un gentil petit animal domestique, vos paroles seront les seules dignes d’intérêt et elles sont absolues, tout ce que vous dites ne peut être véridiques, même si cela signifie qu’il est un déchet, ou bien le plus mignon animal du monde, il vous croira et vous sera fidèle. Cela ne signifie pas qu’il est idiot ou dépourvue d’intelligence, mais les ordres sont indiscutables, un point c’est tout. On peut donc dire, que c’est le genre d’hybride à ne pas passer de mains en mains, car on s’en lasse mais plutôt à rester au près d’un seul maître. Cependant, si jamais Limriel venait à changer de maître, il lui faudrait du temps pour s’habituer à ce changement.

Animal × Limriel a un comportement plus proche de l’animal que de l’humain. Grognements et ronronnements sont ses moyens de communications les plus courants. Pourtant ça ne l’empêche pas de marcher sur ses deux jambes et de se saisir d’objets dans ses mains. Son comportement animal apparaît principalement lorsque ses instincts de chasseurs sont présents, capturer ou pourchasser une proie. En fait, ses expressions sont facilement traduites par son attitude animale : sa manière d’être menaçant est identique à celle des animaux par exemple, au lieu de lancer un regard noir et de faire une voix plus grave, Limriel va feuler, ses oreilles vont se coucher sur son crâne et sa queue va battre l’air de manière agressive.

Claustrophobe × Ne Jamais, ô grand jamais enfermé Limriel dans une pièce sans fenêtres. Vous risquez de le retrouver prêt à vous sauter à la gorge, étant devenu fou par cet emprisonnement. Si vous pensez que c’est le meilleur moyen de le punir d’une bêtise, et bien faite, mais vous risquez d’en sortir vous-même blessé. Dans ses moments-là, il n’y a pas de maître qui compte. C’est un instinct protecteur et dément qui va prendre possession de lui. Il se blessera lui-même pour sortir par tous les moyens, quitte à s’en sortir avec plusieurs fractures. Confiné entre quatre murs, Limriel va d’abord se sentir terriblement mal, et commencer à faire de l’hyperventilation. Sa vision se troublant, va déformer ce qui l’entoure et la réaction qu’il va avoir, est de vouloir sortir de cet endroit. Il va donc se jeter contre les murs, n’arrivant pas à discerner la porte. Si jamais vous entrez avant qu’il ne perde conscience, vous pouvez être sûr qu’il va vous attaquer. Bien sûr, si quelqu’un est avec lui dans la pièce, Limriel va avoir le reflexe de venir chercher du réconfort auprès de cette personne et les risques qu’il fasse une crise de panique baissent considérablement.

Leukophique × Limriel est leukophobe, en d’autre termes, il s’agit de la peur de la couleur blanche. Mais ce n’est pas vraiment une vraie phobie, il s’agit en réalité d’une grande sensation de malaise à la vue de quelque chose entièrement blanc. Cependant, le fait que tout soit blanc ou non, dépend d’où il se pose : en effet, s’il entre dans une pièce où les murs sont blancs mais que le mobilier est d’une autre couleur, il ne ressentira aucun pincement au cœur, aucune peur inconditionnelle. Pourtant, si on le poste face au mur sans autre objet coloré dans sa vision, à ce moment-là il commencera à trembler et à se sentir mal. C’est pour cela qu’il n’ait pas vraiment leukophobe et qu’il porte généralement une écharpe de couleur, car s’il ne se contrôle pas lorsqu’il ressent ce malaise, il sait comment l’arrêter : il suffit à Limriel de se mettre son écharpe sur les yeux ou de jouer avec dans ses mains, alors son champs de vision se "colore" et il ne tarde pas à se sentir mieux.

Doloriste × Autant que Limriel déteste le blanc, il adore avoir mal. Instinct primaire, problème génétique lors de sa création ou bien habitude à force des piqures et autres ? Il ne sait pas et ne s’en préoccupe pas. Il aime juste avoir mal, ce choc électrisant tout votre être lorsque la douleur se propage et le sang chaud au goût métallique qui coule sur la peau sont tout simplement jubilatoires. Limriel aime le goût du sang comme d’autre aime le chocolat, la fraise ou la vanille. Ce n’est pas explicable. Alors il se blesse régulièrement lui-même et s’acharne sur ses blessures pour faire couler le sang le plus longtemps possible, transformant ce qui aurait pu être des blessures anodines en fines cicatrices. Donc même si vous le giflez ou le frapper avec un quelconque objet, il viendra encore vous lécher la main ou l’objet pour recueillir son propre sang et presque vous incitez à continuer.

Affectueux × Comme n’importe quel félin, Limriel aime les caresses. Certes, être frapper ne le dérange pas, et il aime ça, mais ça ne l’empêche pas d’aimer également qu’on lui gratte le menton, qu’on joue avec sa queue de jaguar et qu’on masse ses oreilles. Il est très sensible au niveau de ses attributs animaux, mais il aime tout de même lorsque quelqu’un joue avec. Cela ne le dérange pas plus que cela. Il peut même lui arriver de quémander des caresses ou de vous asticoter avec sa queue pour finalement attirer votre attention et recevoir quelques marques affectueuses, telle qu’une simple caresse sur la tête ou la chatouille de doigts s’amusant avec ses oreilles rondes.

N’aime pas la solitude et Calme × Limriel préfère avoir de la compagnie, même silencieuse, auprès de lui. C’est la simple envie d’avoir une présence à ses côtés. Il n’a pas besoin de plus. Bien sûr il viendra peut-être vous réclamer quelques flatteries quelconques de temps à autre, mais savoir qu’il y a quelqu’un d’autre dans la pièce le rendra déjà heureux. Ayant passé les premières de sa vie seule, même la compagnie d’un psychopathe ne le dérangerait pas. Il se contente vraiment d’un rien. Limriel est également plutôt doué pour lire entre les lignes, il sentira tout de suite la différence entre un jour joyeux et un autre qui l’est moins, rien qu’à l’atmosphère qui est dégager. Quand il le faut, il sait se montrer silencieux et sans rien faire, se contentant de paresser. Car même s’il aime être frappé, il n’aime pas mettre les autres en colère, donc si vous êtes de mauvaise humeur, il ne s’approchera pas tant que vous ne lui en donnez pas l’autorisation, c’est aussi simple que ça. De plus, chassez tout de suite l’idée que ce gros félin puisse faire ses griffes partout dans votre lieu de vie, il sait parfaitement se contrôler et se les tailler sous forme humaine, Limriel ne sera pas celui qui détruira votre logis.





My Story



The idea of a mad scientist ×
Hide Ao, scientifique travaillant sur la création d’hybride, appris un jour par une collègue archéologue, qu’un nouveau fossile préhistorique venait d’être retrouvé récemment. De plus, il paraitrait que des échantillons d’ADN auraient été également retrouvés avec les ossements d’un Jaguar Européen de l’ère Plio-pléistocène. Jusqu’alors, ils avaient créés de nombreux hybrides de toute sorte d’animaux, ainsi que des animaux mythiques, tel que des dragons, pégases, démons, etc, mais jamais ils n’avaient tentés de faire la même chose avec un animal préhistorique. N’y avaient-ils pas pensé ? N’en n’avaient-ils pas eu jusqu’au jour d’aujourd’hui les moyens ? Hide Ao ne savait pas, et n’avait plus envie d’y penser : car ce fait allait changer aujourd’hui même. Ces nombreuses connaissances lui avait valut le droit d’obtenir l’un des précieux d’échantillons ADN de la créature fossilisée retrouvée. Il rassembla quelques collègues scientifiques ayant déjà travaillés sur l’élaboration d’un hybride mythique et réussit assez facilement à obtenir une subvention pour leurs recherches inédites : l’idée de mettre la main sur un hybride d’un animal préhistorique semblait plaire plusieurs riches personnes.
C’est ainsi que Limriel vit le jour, semi-humain, semi-jaguar préhistorique. Au début, il ressemblait à n’importe quel hybride félin et les scientifiques furent un moment déçus de ce résultat, mais lorsque le jeune enfant se transforma pour la première fois, ce fut l’agitation au laboratoire : tous voulaient voir l’immense Jaguar d’Europe de plus de trois mètres et demi de long et de quasiment deux mètres de haut tourner en rond dans sa chambre. Malgré sa récente naissance, le Jaguar semblait déjà avoir atteint une taille adulte moyenne et ses capacités ne cessaient d’émerveiller toujours plus les scientifiques. Sa force était spectaculaire, tout autant que la force de sa mâchoire, capable de briser plus qu’aisément le crane d’un homme adulte et la carapace du reptile réputée pourtant comme étant la plus dure. Ce qui étonna cependant bon nombre d’hommes en blouses blanches, ce fut la docilité de l’animal et de l’hybride. S’agissait-il là de l’hybride parfait ? Docile mais puissant et original ?
Bon nombre d’expériences furent exécutées sur la personne de Limriel.

The very young Jaguar ×
Dès l’instant où j’ouvris les yeux, tout ce que je vis fut du blanc à perte de vue. Où me trouvais-je ? Qui étaient ces gens autour de moi ? Que me voulaient-ils ? Je n’en n’avais pas la moindre idée. Je ne savais même pas comment je m’appelais. Pourtant j’avais l’impression de revenir de loin, très loin. Comme si ce n’était pas ma première vie. Etrange sentiment…
Les premiers jours de mon existence, je n’entendais que de la déception me concernant, je ne comprenais pas pourquoi, mais apparemment, les hommes blancs attendaient quelque chose de moi, c’est pourquoi ils observaient la manière dont j’évoluais dans cette grande pièce entièrement blanche. C’est peut-être pour ça qu’aujourd’hui je ne supporte plus cette couleur. En tous cas, il y en avait toujours pour s’agglutiner devant la vitre qui donnait sur sa chambre. Ils ne faisaient que me regarder, jour après jour jusqu’au jour où je ressenti pour  la première fois le besoin de m’étirer. Ma vision changea et s’affina, tout comme mon ouïe et mon odorat. Mon angle de vue s’élargissait tandis que je me sentais grandir. Dès lors, les hommes en blancs ne cessaient d’entrer dans ma pièce blanche pour m’emmener dans une autre pièce blanche et me faire des piqures, des blessures et toutes sortes de choses qui faisait couler mon sang. Je ne savais pas ce qu’il faisait, ni pourquoi il le faisait, mais je les laissais faire, docilement. Je ne sais pas combien de temps cela dura, quelques mois ? Quelques années ? Néanmoins, le peu d’espace que me laissaient les hommes en blancs n’était pas à mon goût, je me sentais à l’étroit et tourner en rond dans cette pièce commençait à m’énerver…

And blood spurted... ×
Son agacement était à son paroxysme. Cela faisait plusieurs jours d’affilés qu’il se trouvait dans cette pièce exagérément petite pour son corps massif. Il était à bout de nerfs et son instinct lui disait de sortir ou du moins manger assez pour être repu. Car ces petits plats dans ces objets plats et blancs n’étaient pas suffisants pour lui. Manger et courir, c’est tout ce qu’il demandait. Juste manger et courir. Etait-ce si difficile à comprendre ? Apparemment oui pour ces hommes en blancs. Sa nervosité était à fleur de peau, il se sentait capable de bondir sur la première proie susceptible de le nourrir. Ma longue queue d’un mètre et demi battait l’air furieusement, et se cognait souvent à l’un des murs, l’énervant d’autant plus.
Lorsque la seule porte de la petite pièce s’ouvrit, ses yeux verts sinoples fendus se posèrent tout de suite sur les deux silhouettes qui venaient d’entrer. Hide et Derek, un homme en blanc très dodu, trois fois plus épais qu’Hide… Un bon morceau de viande… Sans plus réfléchir, tous ses muscles se tendent et le corps corpulent se jette sans attendre sur Derek. En un coup de mâchoire, ce dernier est mort, devant les yeux de son collègue et Limriel commence à le manger, réduisant ses os à poussières. Hide est figé sur place, ils avaient bien vu sur les écrans que Limriel semblait nerveux ces derniers temps, mais il était aussi le premier hybride préhistorique. Etaient-ils passés à côté de quelque chose pour que l’hybride s’attaque ainsi à un scientifique et le manger sans se préoccuper de ce qui peut lui arriver ?
Limriel fut endormit avant de finir son repas et les restes de Derek lui furent arrachés de la gueule. Et alors que les scientifiques avaient déjà lancés d’autres projets avec des hybrides préhistoriques, les investisseurs furent mis au courant de ce qui venait de se passer et coupèrent l’argent aux scientifiques, mettant fin à la vie de nombreux hybrides. Le laboratoire ne tarde pas à faire faillite et les banques le saisissent pour le fermer. C’est la fin du projet des hybrides préhistoriques, dès lors désignés comme trop dangereux et instables pour être commercialisés.

Despair on the black market ×
Hide tira sur la chaine qu’il tenait en main, le jeune hybride derrière lui manqua de peu de tomber, mais continua à suivre docilement et silencieusement son maître. Le scientifique japonais avait réussit à s’échapper avec Limriel, qui aurait pourtant du être abattu suite à la mise à mort de Derek. Mais depuis le la mise en examen du laboratoire pour sa future liquidation, une grande partie des scientifiques ont reçus une amende d’une somme pharamineuse et personne ne pouvait la payer. Hide avait alors fait le choix de vendre la créature qu’ils avaient créée pour rembourser cette amende colossale. Evidemment, le vendre à une animalerie ne rapporterait rien, puisque personne ne voudrait acheter un hybride tueur.
Il avait donc choisit de vendre ce "monstre" au marché noir pour se faire le plus d’argent possible. Hide s’avança vers le vendeur, le plus "chic" du marché noir et celui qui achetait et revendait le plus cher, avec son hybride derrière lui. Ce vendeur était spécialisé dans la vente d’hybrides rares au noir. Dans les cages, dragons et pégases se côtoyaient, certes peu nombreux mais dans un nombre plus relevés que dans une animalerie ordinaire, de plus avec des prix certes élevés mais plus bas que dans une animalerie normale.
En voyant l’hybride muselé et attaché derrière le scientifique, le vendeur n’eut pas besoin de poser de questions : il s’agissait là d’un hybride à vendre rapidement. Mais lui ne prenait que des hybrides rares. Une discussion s’en suivit entre les deux hommes où Hide expliqua la vérité sur Limriel. Le vendeur paya le scientifique, bien heureux de faire l’acquisition d’une telle perle, qui plairait sans aucun doute à un riche homme ou à quelqu’un cherchant un bon "chien de chasse". Ayant appris les erreurs faites par les scientifiques, le vendeur lui donna la plus grande cage vide qu’il avait et s’assura de ne pas oublier de le nourrir et de le faire sortir au moins cinq minutes par jour dehors, pour ne pas se faire bouffer comme Derek. Sur sa carte, il ne nota ni son nom, ni sa race, il indiqua uniquement son prix et le « félin ». Ses clients connaissaient sa réputation et puis qui disait « marché noir » disait « choses louches. »






Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Blihioma mais on me connait plutôt sous le nom de Nao et je suis âgée de 17 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Taito de Vocaloid , et j'écris environ 50 lignes minimum en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur http://a-hybrid-life.forumactif.org/ et je le trouve intéressant et le design est vraiment sympa . Pour finir, j’ai hâte de Rp avec vous :D .

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Limriel Hybride Préhistorique [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Limriel Hybride Préhistorique [Finit]   Jeu 5 Sep - 13:37

Welcome ♥
Déjà je t'arrête là dessus « ainsi que des animaux mythiques, tel que des dragons, pégases, démons, etc, » parce qu'il n'y a pas de « démons » à moins que tu compte Asuka dans le lot. ^^
Tu as quelques fautes d'accord, mais rien de grave. Tâche de te corriger. ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Limriel Hybride Préhistorique [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez Nowaki [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-