Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Prez Nowaki [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Nowaki Sakamoto
Nowaki Sakamoto
Écrits : 4
Est arrivé le : 15/07/2013
Crokets : 0

Prez Nowaki [FINIT] Empty
MessageSujet: Prez Nowaki [FINIT]   Mar 16 Juil - 15:55

Nom : Sakamoto
Prénom : Nowaki
Race : Hybride
Statut : Free hybrid
Orientation Sexuelle : Bi

Nowaki Sakamoto

« La liberté, y'a qu'ça de vrai »

Physique

Taille : 1m76
Poids : 60 kilos
Corpulence : Musclé mais pas trop
Cheveux : Rouge et orange
Yeux : vert
Forme du nez : fin, pointu presque
Forme du  visage : très ovale, affiné
Torse / Poitrine : torse de quelqu'un de musclé
Musculature : Assez présente
Style vestimentaire : costard souvent
Particularités : trois boucles d'oreille à l'oreille droite
Atouts Animal : oreilles pointues, ailes de dragon, queue de dragon

Mental

Mentalement parlant je suis quelqu'un d'assez blagueur et amusant. J'aime relever quelques erreurs et en jouer, j'aime piquer les gens pour me moquer d'eux, mais gentiment bien sur! Fondamentalement je ne suis pas quelqu'un de méchant. Je suis du genre à avoir un humour parfois assez noir mais je me contente de gentilles petites blagues en présence de gente féminine. En effet j'avoue être un peu dragueur sur les bords... Mais ce n'est pas ma faute, les femmes sont tellement belles qu'il faut bien rendre hommage à leur beauté.
Je suis également quelqu'un de protecteur, lorsque je prend quelqu'un sous mon aile il ne peux RIEN lui arriver. Je suis même capable de sortir les crocs. Enfin il est plutôt rare que je sorte les crocs... Après tout je suis quelqu'un d'assez prudent sans pour autant être un faible. Je suis un sportif, je ne crains rien ni personne mais mieux vaut y réfléchir à deux fois avant de se lancer tête baissée dans un combat.
Je suis quelqu'un qui à la tête sur les épaules, je suis ingénieux, j'aime inventer des stratagèmes, ou tout simplement des petits bibelots. Je suis assez habile de mes mains, construire des choses me plait et je suis doué, donc j'en profite. Après tout, rien ne vaut le sourire d'un petit hybride lorsqu'on lui a fabriqué un jouet avec trois fois rien.
J'ai beaucoup de sympathie pour les hybrides, quasiment pas pour les humains et pas du tout pour les mercenaires. Je les déteste, ils sont odieux avec nous alors pour ne pas être odieux avec eux? Je suis quelqu'un d'assez arrogant également, surtout avec ces personnes là mais un peu aussi dans la vie de tous les jours. D'ailleurs je n'ai pas de maître, ce n'est pas pour rien! Je déteste recevoir des ordres, je suis quelqu'un d'assez rebelle en fait.
Je peux parfois me montrer violent, mais pas souvent! La violence ne mène à rien *toussote*. Je suis un voleur dans l'âme, il faut bien vivre de quelque chose après tout!

My Story

Je suis né il y a de cela 21 ans. Dans la ville de Kogame. C'était un beau jour de printemps, il y avait en effet beaucoup de soleil. Je ne peux pas m'en souvenir puisqu'après tout je venais tout juste de naître. Mais ma mère m'a beaucoup parlé du jour où elle m'a mit au monde, c'était, d'après elle, le plus beau jour de sa vie. Il y avait pleins de bruits autour de moi, ce qui m'avait fait fait geindre. D'après elle, le bruit des gens autour me gênait. Lorsque j'ai poussé mon premier cri tout le monde s'est tu. Lorsqu'elle me raconta cette partie là de ma naissance une question, qui allait me suivre toute ma vie durant, s'installa dans mon esprit. Avais-je fais une bêtise, en prouvant que j'étais vivant? Seul l'avenir me le dirait, mais visiblement je n'avais pas tout à fait tord. Je me souviens de la voix de ma mère, la seule qui était rassurante. Elle me raconta qu'elle m'avait rassuré, me disant que j'étais beau, et bien le fils de mon père.

Ma mère était une hybride, même si elle avait été humaine autrefois, je n'ai jamais vraiment su avec quoi elle était croisée d'ailleurs. Mon père, quant à lui, était un simple humain, comme tant d'autre. Il avait fait de ma mère son alter égaux et s'était marié à elle, d'où ma naissance. Cette alliance a fait de moi un hybride spécial. Voyez vous, j'ai des cornes, des ailes et une queue de dragon, des atouts normaux pour l'hybride que je suis, mais moi je peux les rétracter. Ce qui signifie que si j'ai envie de ressembler à un humain (presque) normal je peux! Le seul truc qui clocherait serait les oreilles et les dents pointues...

Ma mère s'appelait Kagame. Kagame Sakamoto. Elle était belle, douce et gentille. Une vraie maman quoi. Mon père, qui s'appelait Iroki Yaomé, n'avait rien d'un père. Pour lui je n'existais pas, comme si je n'étais qu'une erreur que l'on gomme. Une tache d'encre que l'on recouvre de blanc. Il a toujours rejeté mon existence, j'avais beau aller le voir, l'appeler Papa, et ce avec l'appuie de ma mère, à moi il ne répondait jamais. Je restais dans l'ombre de ma mère, je restais quelque chose qui n'aurait pas du voir le jour. D'ailleurs un jour mon père s'es lassé de son animal de compagnie. Il a décidé que je n'avais plus rien à faire dans leur maison, plus rien à faire dans leur couple. C'est en ce jour maudit de mes 13 ans que j'ai été vendu à l'animalerie.

Je n'y suis pas resté très longtemps, dans ma nouvelle demeure. J'avais une cage pour moi tout seul, des habits comparables à des loques et un visage creusé. Je ne mangeais plus, buvais un minima et était pris d'excès de violence envers mes habits, que les gardiens étaient obligé de fréquemment me changer. Je fus acheté par un vieux qui cherchait un cadeau pour sa fille de 12 ans. Le cadeau ce fut moi, par contre elle c'était loin d'en être un. Une véritable peste. Mais je me temporisais, après tout on est mieux au chaud dans une maison qu'assit sur de la paille dans une animalerie. J'étais relativement bien traité et soignés comme un caniche de noble. Je me tins donc tranquille et obéissait à mes nouveau maîtres, cherchant malgré tout une issue à ce calvaire.

Quatre années se sont déjà écoulées. J'ai 17 ans et mon plan est imparable! Je me suis fait des amis dans le quartier et surtout des camarade. L'un d'entre eux ma promis la liberté avec lui, et notre combine devrait fonctionner sans mal. Nous devrions nous croiser aujourd'hui dans la rue, chacun tenue par une laisse en cuir. Nous allons alors commencer à nous battre (il n'est autre qu'un hybride tigre) et mordre mutuellement nos laisses pendant le "combat". Ma maîtresse étant frêle et fragile, et surtout me croyant docile, je pourrais m'échapper sans mal. Et il en était de même pour mon ami hybride.

Notre stratagème marcha à merveille! J'entends d'ici les pleurs de ma "maîtresse"! Nous sommes malheureusement parti chacun de notre côté pour être sur qu'ils ne nous courent pas après, mais nous nous sommes remerciés mutuellement. Peut être le reverrais-je un jour, si c'est le cas je le remercierais comme il se doit. Après cette altercation organisée je me réfugiais dans la forêt, loin de la ville et surtout loin des humains! J'avais tout pour vivre et posais tout de même des pièges pour être sur d'être tranquille. Chassant comme un animal, me lavant à l'eau de source j'étais bien dans mon nouvel habitacle. Mais surtout, c'était libre.

Un jour à la place d'un lapin je trouvais un hybride dans mes filets. J'avais alors 20 ans. Il sortait visiblement tout droit du laboratoire. Moi je n'étais pas un hybride complet, lui c'était vraiment une création de l'homme. Il était doux, sympathique et peureux, je le prit donc sous mon aile moi qui ait toujours eut un côté protecteur. Nous étions tous les deux rattachés aux feu mais lui n'en crachait que lorsqu'il était apeuré. Nous devînmes vite amis, et même un peu plus. C'est à cette époque que je découvrit mon côté bisexuel. Car oui, j'avoue avoir craqué sur ce petit cerbère maladroit et gentil. Nous partagions souvent le même lit, et nous faisions pas mal de sales coups aux humains ensemble! Je devins un voleur plutôt doué, durant cette année que nous passâmes ensemble. Mais cela fait quelques temps que mon ami a disparu. Je crains qu'il n'ait été réduit en esclavage par les humains...

Maintenant j'ai un peu plus de 21 ans et je vis dans la ville des humains en tant que Free Hybrid. Je fume depuis quelques temps déjà et je m'habille presque tout le temps en costard. J'aime narguer ces pourritures d'humains. Moi je ne serais jamais à personne. Comme j'ai les cheveux longs je peux cacher mes oreilles pointues, et rentrer mes attraits de dragon. Je passe donc pour un humain lambda. C'est amusant, de me jouer d'eux ainsi.

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle Anonymous mais on me connait plutôt sous le nom de Soka et je suis âgée de 17 ans et demis . Le personnage que j'occupe sur ce forum est Charizard , et j'écris environ entre 30 et 50 lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur forum actif et je le trouve très beau . Pour finir, JE VOUS AIME.

Dernière édition par Nowaki Sakamoto le Jeu 18 Juil - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Nowaki Sakamoto
Nowaki Sakamoto

MessageSujet: Re: Prez Nowaki [FINIT]   Mer 17 Juil - 18:47

Up, présentation terminée! En espérant avoir bien suivit toutes les parties de l'histoire ^^
Newbie
Asuka
Asuka
Écrits : 8
Est arrivé le : 05/07/2013

MessageSujet: Re: Prez Nowaki [FINIT]   Mer 17 Juil - 23:17

Je me permets d'émettre mon opinion sur cette fiche, puisque c'est tout de même un de mes prédéfinis. Et si je ne suis pas autorisé à le faire, je m'en excuse d'avance.

Pour l'histoire, un point a attiré mon attention/me chiffonne. Tu as écrit que Nowaki se souvient de sa naissance, ce qui est pour moi peu probable, surtout avec autant de précision et de détails. Après tout, les bébés naissants voient mal et leur capacité visuelle est d'environ 20 centimètres. De plus, cela m'étonnerait qu'un bébé comprenne ce que lui dit sa mère. Il va, certes, reconnaître sa voix, mais c'est tout. Peut-être n'est-ce pas ainsi pour les bébés hybrides, je ne sais pas Prez Nowaki [FINIT] 685673804 

Le reste de l'histoire me semble être en ordre, bien que dans la mienne mon personnage était encore avec Nowaki hier. Mais la ligne du temps est assez malléable sur les forums pour que cela reste censé. Ce que je veux dire est qu'Asuka vient de se faire "kidnapper", mais avant que le cerbère et le dragon ne se revoient, des semaines, voire des mois peuvent s'être écoulés.

Bref, je crois que tu as bien cerné le personnage et l'histoire me convient en grande partie, mais il reste un point à éclairer, la naissance. Voilà, voilà ! Je laisse maintenant le champ libre à l'admin ou à un modo ♥️
(en espérant ne pas avoir dit de bêtise)
Newbie
Nowaki Sakamoto
Nowaki Sakamoto

MessageSujet: Re: Prez Nowaki [FINIT]   Jeu 18 Juil - 7:01

Tada! J'ai édité la naissance, tu as raison c'était un peu bizarre xD j'espère que maintenant cela te conviens Prez Nowaki [FINIT] 2324573487 
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Prez Nowaki [FINIT]   Dim 21 Juil - 16:11

Welcome. ~
« Maintenant j'ai un peu plus de 21 ans et je vis dans la ville des humains en tant que Free Hybrid. » T'aurais pu écrire « en tant qu'hybride libre » au lieu du rang...
Fin bref, comme l'histoire plait au créateur du personnage et que je n'ai pas grand chose à dire...

(J'comprend juste pas pourquoi tu as écrit Sowaki sur ta signature.)
Newbie
Nowaki Sakamoto
Nowaki Sakamoto

MessageSujet: Re: Prez Nowaki [FINIT]   Dim 21 Juil - 16:52

Heuuu parce que je suis nulle? ._. je me suis trompée, merci je vais corriger cela. Merci pour la validation :D
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Prez Nowaki [FINIT]   Dim 21 Juil - 16:59

Mais dis pas que t'es nulle, c'est nul. D8
Pas de quoi. x')