Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mouffette qui a du cran (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Zachary Ewing
Zachary Ewing
Points : 10
Écrits : 5
Est arrivé le : 16/08/2013
Crokets : 0
Humeur : ...




Une mouffette qui a du cran (Fini) Empty
MessageSujet: Une mouffette qui a du cran (Fini)   Ven 16 Aoû - 14:47





Nom : Ewing
Prénom : Zachary
Âge : 19 ans, malgré qu'il n'en a pas l'air.
Sexe : Mâle
Race : Mouffette
Statut : Free Hybrid
Orientation Sexuelle : Ça ne te regarde pas! (bi)



Zachary Ewing

« Freedom or nothing »




Physique


Taille : 1m74
Poids : 48 kilo
Corpulence :Très mince, mais n'a pas la peau sur les os.
Cheveux :Il possède des cheveux mi-longs très ébouriffés. Quelques mèches rebelles trônent du haut de cette chevelure épaisse. Si épaisse qu’on ne peut voir ses oreilles d’hybride. Deux longues mèches occupent chaque côté de son cou. La majorité de ses cheveux sont noirs, seule deux mèches sur le devant de son visage sont blanches. Dû à sa race. Yeux :Des yeux en longs avec des pupilles de couleur brun rouge. Reflétant un côté sauvage.
Forme du nez :Un nez en quelque peu en pointe et fin.
Forme du  visage :Son visage est plus rond et lui donne un air jeune. Seul son menton est un peu pointu. Bien qu’il ait des traits doux, il en reste à celui d’un homme.
Torse / Poitrine :Un simple torse mince.
Musculature :N’a pas une grande musculature, sa force vient plus de son endurance et son habilitée a manié les couteaux.
Style vestimentaire :Ses vêtements vont plus vers le décontracté. Il aime bien mettre la plupart du temps des vestes qu’il n’attache jamais et en dessous, une panoplie de chandails. Il porte toujours des accessoires tels que colliers et bracelets. À ses pantalons, une ceinture est toujours présente autour de ses hanches pour y installer ses nombreux couteaux. Pas seulement à sa ceinture. Mais ça, c’est un secret.
Particularités :Sa peau reste pâle, même s'il reste des heures sous le soleil.
Atouts Animal :Il a le pouvoir de faire disparaitre ses atouts animaux. Il peut asperger son odeur peu chaleureuse sur les personnes sous forme de mouffette, mais ce qui est rare de sa part. Il sent plus loin que l’homme et est nul pour grimper aux arbres.



Mental


Zachary a beau avoir l’air d’une mouffette adorable, il n’en est pas une. Derrière cette bête inoffensive se cache un hybride dangereux qui prime la liberté et la survie avant tout. Rien ni personne ne peut l’enfermé contre son gré au risque d’en perdre la vie sous les lames mortelles de ses couteaux. Cette mouffette détient en somme une forte habilitée à manier les couteaux qu’il est rare qu’elle rate sa cible. Les gens venus pour l’affronter ont bien laissé leur vie sous ses lames, il n’a aucune pitié. La plupart de ses victimes se résument à ses ennemies les hommes lui voulant du mal ou encore ceux qui tentent de blesser ses amis. Étant donné que ses gênes animales ne lui procurent pas une grande force, il use de ses couteaux pour protéger ceux qu’il aime au risque d’y mettre sa vie en danger et montrer à quiconque qu’il n’est pas faible. Un hybride indomptable.

Il a beaucoup de choses que l’hybride apprécie peu, spécialement les hybrides dociles qui servent leur maître humain. Ils les détestent tellement qu’il ne se retient pas à montrer son dégoût envers eux. Zach ne peut accepter que des hybrides comme lui servent les humains et acceptent leur rang de soumis. Leur gêne supérieure aux hommes devrait plutôt les porter à mettre les hommes à leurs pieds et non le contraire. Donc, la présence de dociles le rend haineux et froid. C’est pareil avec les hommes, quoiqu’il soit toujours proche de les tuer que leur offrir sa haine.

Zachary est l’hybride qui sera froid au premier abord. Il répondra sèchement à quiconque lui adressant la parole et ne portera que très peu d’importance. Sa méfiance est éminente envers tout être qu’il ne connait pas. Il sera plutôt à surveiller la personne du coin de l’œil pour voir s’il ne cache pas un jeu et pouvoir découvrir son point faible en cas d’attaque de la personne. La trahison d’un hybride a développé en lui cette méfiance envers les autres. Il ne se laisse plus autant approcher comment avant. Pour gagner sa confiance, quoi de mieux qu’un test de confiance? Si, Zachary prête sa confiance que si la personne concernée fait preuve d’obéissance et exécute ce qu’il demande. Dans ce cas-là, il fera l’effort d’en apprendre plus sur la personne et tenter de former un lien. Sinon, vous n’êtes que pour lui un ennemi.  

Quand la confiance de Zach est obtenue, ont remarque très vite que c’est un homme qui adore plus que tout taquiner ceux qu’il aime. Au point de les mettre en colère, ça le fait rigoler, surtout quand la personne se fâche et embarque dans son jeu. C’est sa façon de montrer qu’il vous aime… ou qu’il veut juste s’amuser. Bien que la vie de rebelle ne soit pas toujours facile, la mouffette se laisse par moment aller dans les jeux qu’on peut lui imposer. D’un naturel joueur, il aime bien participer à des défis qu’on lui impose et ainsi que des paris. C’est à la fois attirant pour un cerveau tel que lui. En parlant de cerveau, Zach est l’hybride très qualifié pour ce qui est de concocter un plan judicieux. Que ce soit attaquer ou attraper sa nourriture. Il ne se jette jamais sur l’ennemie sans avoir réfléchit ne serait-ce à un plan ou avoir bien évalué celui qu’il doit confronter. Sauf si c’est un cas d’urgence où seule l’action est en première ligne. Tout cerveau nécessite une grande patience, eh bien, cette mouffette a plus de patience que quiconque. Il peut endurer n’importe quoi sans montrer un brin de colère. Car on sait tous que crier ne fait qu’aggraver les choses. Bon, il ne reste pas muet pour autant, il peut clairement dire que ce que vous faites est ridicule ou dérangeant. Mais la colère est toujours en dernier secours. Par contre, qu’on lui morde la queue est intolérable, là il vous montrera tout de suite son mécontentement.

Son caractère calme et non furibond lui donne un côté mature qui influence beaucoup sur le caractère des autres. On le voit immédiatement comme un protecteur et un homme dont on peut lui partager nos craintes. Il ne sera jamais contre pour écouter et aider une personne qu’il apprécie même s’il ne peut pas toujours avoir les bonnes réponses à ses questions. Il arrive que la mouffette sourie, ce n’est pas une capacité rare pour lui, seulement, il n’offre que ses sourires à ceux qui le méritent vraiment. Sinon, vous frapperez à un mur froid. Zach est très social, il aime beaucoup discuter de tout et de rien avec ceux qui sont intéressés à converser avec lui. Vous pouvez même parler de sexe avec lui si vous le souhaitez. Il n’a aucune pudeur. Il pourrait se trouver nu devant vous sans gêne. Il ne voit pas trop l’intérêt d’être intimidé face au corps naturel de l’homme. C’est pareil s’il vous surprend dans la tenue de votre naissance, ça ne le gêne pas. Que ce soit femme ou homme, rien ne le gêne.

Doux, est l’une des grandes qualités de l’hybride. Quand il apprécie une personne, il lui pose des gestes doux et tendres. Comme caresser la tête ou accueillir les personnes dans ses bras. Pas que se soit un hybride tout calinou, mais il ne voit pas le mal de câliner quand ont lui fait la requête. Un câlin n’a jamais tué personne, mais comme toujours, tout dépend de la relation que vous entretenez avec lui. Il prête très souvent sa queue pour oreilles ou couverture à ceux qu’il apprécie. Se sentant un peu comme le gardien de vos rêves. Ce cœur tendre a tout de même son lot de secret, il ne dévoile pas toujours ses véritables sentiments, préférant par moment les garder pour lui. Pas qu’il en a honte, mais il préfère être un peu réservé sur la question de la tristesse et de l’inquiétude. Il ne peut se permettre de perdre la confiance de ceux qui croient en lui. L’amour est un sentiment que la mouffette a connu dans le passé, quand ça lui arrive, il veut qu’une chose, se tenir auprès de la personne qu’il aime. Ça peut devenir une obsession dans son esprit, mais par moment, il refoule ce sentiment. Il ne souhaite pas que se soit visible devant la personne qu’il aime. Il préfère que l’amour se développe beaucoup plus avant de la faire surgir.





My Story



-Mesdames et monsieurs, voici pour vous ce soir, l’hybride au regard vif, meilleur tireur au monde, le suprême manipulateur de couteux! ACCUEILLER ZACHARY!!!
Des applaudissements résonnèrent dans le chapiteau, un petit garçon âgé de 9 ans, à la chevelure noir et blanche prit une grande inspiration. Il traverse la salle sous une vague d’applaudissement, couteau en mains, il fit son spectacle grandiose qui était parfait.

La soirée se termina sous un succès monstre. Les spectateurs parlaient entre eux des numéros qu’ils avaient assistés. Pendant ce temps, les artistes du cirque étaient enfermés dans des cages individuelles. Ce cirque n’apprêtait que des artistes hybrides confinés dans ce lieu contre leur gré. Ils devaient se plier aux ordres du directeur du cirque s’ils voulaient rester en vie. Les jours de pratique étaient sévères et inhumains, aucun hybride ne pouvait se permettre de rater son numéro. Au risque de finir sous le fouet du maître. Les plus âgés étaient les hybrides à succès, leur grand exploit leur donnait tout un mérite, alors que les nouveaux débutaient sous les coups terribles du maître, voulant les former comme des professionnelles. Dans cette troupe relier par la même souffrance se tenait une jeune mouffette tenant à la main, des couteaux. Il n’avait aucun souvenir de ses parents, seul le souvenir flou d’une femme le berçant dans ses bras hantait son esprit. La plupart du temps, c’est la vision du visage de son maître qui le hantait. Il l’avait recueilli au cirque avec l’idée que ce petit visage trognon allait attirer pas mal de spectateurs. Seul l’argent comptait pour cet homme. Zach avait malencontreusement dû subir les coups de son maître à son arrivée, lui ordonnant d’apprendre le savoir des couteaux. Puisque dans l’esprit de l’homme, un enfant manipulant des couteux était impressionnant. La mouffette avait passé des heures à s’entrainer sous les regards mauvais de son maître. Il ne se permettait pas de rater sa cible sous la peur d’attirer les foudres de celui-ci. Il eut quelque soutien d’hybride ainé, lui donnant quelque conseil. Personne n’était méchant, tous espéraient aider l’autre à s’en sortir. Par moment, Zach surprenait quelque discussion d’hybride sur un moyen de s’enfuir d’ici. Les solutions étaient minces, le maître les retenait avec des menaces et de ses accessoires de torture. Quand un hybride essayait de s’enfuir, il finissait par disparaitre et le jour d’après, une nouvelle recrue apparaissait. Zachary avait su par la bouche d’un de ses amis qu’il était le remplaçant d’un hybride dont la liberté avait été plus forte que la survie. Hélas, ses attenta pour s’enfuir était venu aux oreilles du maître qu’il en fit qu’une bouchée. Le jeune gamin avait souvent pensé que la liberté était quelque chose de merveilleux, mais il n’était pas assez fou pour tenter quoi que ce soit. Il espère seulement qu’un jour, il aurait la chance de s’enfuir. Son rôle de tireur de couteau dura des années dans le cirque, jusqu’à l’âge de 12 ans.

Alors que le train transportant ses artistes vers le lieu de leur future présentation, une gang d’hybrides rebelles attaqua le train quand celui-ci se préparait à partir. Tuant tout être humain sur leur chemin. Des cris de panique avaient alerté la mouffette qui collait son visage contre les barreaux. Certains hybrides dans la même situation que lui se posaient des questions. C’est à ce moment que des hybrides entraient en trompe dans la pièce lançant les cages des artistes en dehors du train. Ces hybrides peu rassurants questionnèrent les hybrides du cirque et les faisaient passer des tests pour voir s’ils étaient dignes de faire partie du clan. Sans même laisser les artistes choisir de leur sort. Plusieurs refusaient d’obéir par la lourde tâche qu’on leur offrait. Tout hybride refusant une mission se voyait tuer sur-le-champ. Personne ne pouvait y échapper. Pour un gamin comme Zachary, il lui offrit une mission adapter pour son âge, tuez un être humain innocent. Juste pour le plaisir de voir couler le sang de leur ennemie jurée. D’un côté, le gamin n’avait rien contre cet humain, donc il n’était pour rien. Par contre, une lueur brillante fut née à l’intérieur de l’hybride. Cette lueur enflammée était le désir de la liberté et rien ne pourrait se mettre à travers sa route. Kit à en faire des victimes. Comme un petit toutou docile, Zach enfonça un couteau à travers la tête de l’humain, une morte vite et sans douleur. Sa prestation macabre était bien vue parmi les hybrides rebelles qui en décidèrent qu’il ferait partie de leur clan. Quelques hybrides qu’avait connus Zach au cirque avaient exécuté les ordres sans râler, préférant vivre plutôt que mourir sous les crocs de ses rebelles.

Zachary fut contraint de suivre de nouveau des entrainements, mais ceux-ci étaient beaucoup plus différents. On lui apprenait l’art de tuer et de combattre. Un hybride rebelle n’était rien s’il ne connaissait pas la violence et le meurtre. Bien entendu, tout apprenti hybride avait leur professeur, pour la mouffette, on lui attribua une tigresse à l’apparence fragile. Zach eut un petit rire en voyant qu’elle serait sa professeure, il était sûr de la battre en un clin d’œil. Il s’approcha d’elle avec son air bien sûr de lui, mais son assurance s’évanouit quand son professeur utilisa une technique pour le maintenir au sol. Il n’avait même pas eu la chance de la toucher, il se résigna donc à suivre son cours. Lors de ses entrainements, il en apprenait un peu plus sur cette tigresse. Elle était âgée 3 ans de plus que lui, son nom était Nadia et elle avait un plaisir fou de mettre au sol la mouffette. Pourtant, sa compagnie était agréable et ses cours étaient des plus enrichissants. Zach commençait à mieux maitriser l’art du combat et à concocter des plans pour certaines missions faites en troupe. Son amélioration au sein du groupe lui valut du respect et un nom. La mouffette qui au début ne faisait ni chaud ni froid était devenue un vrai rebelle. Il devait tout ça à son professeur qu’il éprouva une attirance. Cependant, il cachait ce sentiment au fond de lui. L’amour n’était pas bien vu au sien du clan, on accouplait que les meilleurs hybrides avec les meilleurs, tout était question de reproduction et rien de plus. Zachary se refusait éventuellement de coucher avec une des femmes qu’on qualifierait bonne pour lui. Le dégoût était bien normal pour un gamin de son âge.

Cela faisait maintenant 3 ans que Zachary était dans le clan. Seulement âgé de 15 ans, il désobéissait aux règlements et ne faisait qu’à sa tête. Malgré son caractère rebelle d’ado, les hybrides ne venaient pas lui chercher des embrouilles. L’adolescent n’avait qu’une seule idée en tête, passer du temps avec Nadia au prix de manquer des missions. Leurs relations avaient évolué au fil d’échange et d’entrainement, mais Zach n’était pas toujours satisfait. Elle le voyait comme un bon ami alors qu’il voulait plus. Ils passaient régulièrement de leur temps ensemble à bavarder de tout et de rien, échangeant quelques secrets sur certain hybride du clan dont certain était très humiliants. Ils savouraient pleinement de la liberté qu’ils possédaient… si seulement c’en était vraiment une. Un jour, Zach ne put se retenir bien longtemps, il déclara sa flamme à Nadia qui, par pure coïncidence, c’était réciproque. Les deux hybrides restaient donc dans le secret de leur relation vu que le niveau de Nadia surpassait celui de la mouffette. Il était formellement interdit que les deux aient une quelconque relation amoureuse, alors, leur relation fut cachée de tous. Ils se contentaient de se toucher la main quand aucun regard indiscret ne se présentait. Il profitait de la douce chaleur de la main de sa partenaire, il se surprit même d’avoir des envies perverses, mais que voulez-vous, il était dans sa puberté. Pourtant, Zach se contentait seul du contact de sa main à la sienne et leur échange de regards tendres.

Cette relation secrète se perpétua pendant 4 mois, jusqu’à ce que Zach ne pouvant plus attendre dépose un baiser sur les lèvres de sa bien-aimée. Oubliant du même coup de regarder les alentours, un hybride avait vu cet échange qu’il vint vite avertir le chef du clan. Le chef était furieux quand cette nouvelle vint à ses oreilles, il avait permis à cette mouffette de contrer quelques règles, mais là c’était de trop. À la place de punir immédiatement Zachary, il lui donna une mission particulière qui s’avérait quelque peu difficile. Attirée par l’aventure, la mouffette se donnait à cœur joie d’accepter cette mission. Il ignorait que c’était en fait un plan pour se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. La mouffette se rendit à l’endroit qu’on lui avait indiqué pour la réunion de la mission, par grande surprise, il était le seul sur place. C’était la première fois que cette drôle de situation lui arrivait. Il voulut rebrousser chemin quand la chef surgit avec une bande d’hybrides, l’encerclant telles des bêtes face à leur proie. Il ne comprenait plus rien, jusqu’à ce que le chef lui explique la situation. Les pupilles de l’hybride se dilataient sur le coup de la peur, il n’avait pas la capacité de battre un aussi grand nombre des plus forts du clan. Sans la moindre pitié, les hybrides assommèrent plusieurs coups que Zach ne pouvait éviter, ses bras étaient retenus par un hybride qui prenait un malin plaisir de voir le jeune ado souffrir. Après des heures de cette séance de bastage, le chef observait le visage boursouflé de coup du pauvre ado. Il en conclut que l’hybride en avait assez, mais son plan ne s’arrêtait pas là. Ils trainaient l’hybride jusque dans le territoire de nombreux scientifiques. Les scientifiques étaient les humains les plus craints et détestés, leur plaisir de faire des tests sur les corps des hybrides leur valait une réputation de mauvais goût chez les hybrides. Alors, sans pitié, ils jetaient Zachary sur le territoire en l’assommant. Le laissa là, proie au scientifique pervers des alentours.

Quand les paupières de l’hybride s’ouvrirent, il aperçut un plafond métallique. Sur le coup, il ne prit pas conscience qu’il se trouvait dans une cage jusqu’à ce que ses yeux croisaient ceux d’un hybride qu’il n’avait jamais vu. À en constater le physique, c’était une femelle, bien que peu soignée. Elle lui inspirait peu confiance, qu’il collait son dos contre les barreaux, créant ainsi une distance entre les deux. Cette situation était pénible, pour une première, Zach se sentait comme un canari dans une cage où il est impossible de s’en sortir. À évaluer l’aspect de la femelle partageant sa cage dorée, lui indiquait que les chances de sortie étaient nulles, ou que cette femelle n’avait pas pensé à s’échapper. Une gourde quoi! Sa nouvelle entrée dans le laboratoire n’était pas de tout repos, des mains humaines l’agrippaient et le taponnaient de haut en bas, des regards de curiosité le scrutait sous le spécimen qu’il était. Attachés comme une vulgaire grenouille de laboratoire, les scientifiques lui firent pas mal de tests, lui éjectant des vaccins dont il ignorait la fonction. Heureusement pour lui, ils ne tentaient pas de lui ouvrir le corps ou encore de lui retirer un membre, se contentant d’évaluer ses parties animales. Mais cette chance n’allait pas y rester s’il ne trouvait pas un moyen de s’échapper. Une fois de retour à sa cage, il collait son front contre les barreaux en tentant de trouver une solution.

Lors de son passage dans le long corridor, il avait jeté un œil furtif sur les codes que composaient les scientifiques pour ouvrir certaines portes. Il les mémorisa pour pouvoir s’en servir. Par contre, sans ses couteaux, il voyait mal sortir de cette cage. Par la plus grande des surprises, la femelle renarde insistât à tenter de fuir du laboratoire. La coopération de ce renard dans son plan d’invasion était une occasion en or. Il ne refusa pas son aide qui soit en passant, était très sauvage. À peine un scientifique ouvrait la cage qu’elle lui tombait dessus, alors que du côté de la mouffette, celui-ci se dirigea vers une porte et commença à composer le code qu’il avait retenu. Les énormes portes s’ouvrit et à peine allait-il la traverser que la renarde à sang courait en sa direction, prête à mordre toute chair qui lui était présentée sous les dents. Bon, Zach en profitait de la confusion que provoquait la folle pendant qu’il cherchait la sortie. Par pure chance, il tomba dans une salle d’opération où des scalpels étaient bien posés. Bon, ce n’était pas des couteaux, mais ça ferait l’affaire. Il prit une bonne poignée dans sa main quand un scientifique l’attrapa par le cou. Il se débattait comme un acharné pour retirer ses mains de sa gorge. Le souffle commençait à lui manquer. Alors que Zach se croyait perdu, il ne sentit plus aucune pression sur son cou, ne comprenant pas trop la situation, il se tourna pour constater que la renarde avait ses crocs plantés dans le cou de l’homme. En un coup de mâchoire, un bruit sec provenait du cou du scientifique qui tomba comme une feuille morte. C’était assez cloque cette scène, mais la mouffette était soulagée d’être libre de son emprise. Il ne pouvait plus reculer, ces hommes avaient été trop loin. La mort était la seule punition qu’il méritait. Zach se tournait vers la femelle excitée par le sang pour lui offrir un sourire malicieux tout en jouant avec un de ses scalpels.

-Allons à la chasse à l’homme.

Il remarquait une brillance de plaisir dans les pupilles de la femelle avant qu’elle ne coure de nouveau dans les couloirs pour faire la peau aux scientifiques lui bloquant la route. Zach empruntait le même couloir que la renarde, seulement, il bifurqua par la suite dans une pièce contenant d’autres hybrides en cage. Un des scientifiques observait celui-ci avec colère. Avant qu’il ne puisse approcher de la mouffette, un scalpel se trouvait dans sa gorge, le tuant sur le coup. Plusieurs hybrides l’observaient Zach avec un air de rébellion dans les yeux. Sachant très bien que la renarde ne pourrait tuer tous ses humains seuls, il fouilla dans les poches du cadavre pour en sortir une clé. Il déverrouilla chaque cage en laissant les hybrides massacrer tout homme. Leur chance était de leur côté. Soudain, une alarme retenti dans tout le labo, avertissant la rébellion des hybrides, se combat allait être des plus morbides, mais la liberté était en cause, rien ne pouvait les arrêter.

Zachary continuait d’explorer le labo en contournant les cadavres d’hybrides et de scientifiques. Il n’éprouvait aucune pitié pour ce massacre, seule son envie de revoir la lumière du jour lui importait. Kit à ce que ça soit chacun pour soi. Dans un croisement, il fit face à une autre scène morbide de la renarde qui le plaisir de projeter le sang sur les murs l’amusait. Chacun ses passions. Alors que sa dernière victime rendit l’âme, le regard de la renarde et celui de Zach se rencontraient. Leurs deux regards brûlaient d’une soif de liberté, c’est comme si dans un instant, il comprenait la renarde. Fini la rigolade, l’heure de quitter les lieux avait sonné. Il passa à côté de la renarde qui le suivit, se dirigeant vers une porte où une mince lumière s’échappait de sous la porte. C’était surement elle, sans trop attendre plus longtemps, la mouffette projetait son corps contre la porte pour tenter de défoncer, elle était si solide qu’il se blessait à l’épaule. Mais son envie de liberté était plus forte que la douleur. La renarde fit tout autant de son côté. Ils se trouvaient à être deux à foncer dans la porte pour qu’elle lâche. Après de nombreux coups, la porte céda et une lumière aveuglante attaquait les yeux de Zach. La liberté se trouvait enfin en face d’eux. Une fois le pied dehors, la mouffette s’éloignait du lieu en compagnie de la renarde, de loin, le bâtiment ne semblait point dangereux, mais l’intérieur c’était l’enfer. Zachary était contraint de cacher son identité face à la face du monde, n’ayant pas pu mettre la main sur le dossier médical, ils devraient passer pour hybride mort pendant un certain temps. Ceci voulait dire une seule chose, il ne pourrait plus revoir sa douce moitié. Cette réalisation lui donnait un coup au cœur, mais au moins, la compagnie de la renarde lui donnait un peu plus de force.

Les deux hybrides qui leurs deux idées étaient liées à la liberté, choisissent de se cacher pendant un an sous leur forme animale. Espérant qu’on oublierait par le temps, leur visage et leur passé. Étant donné qu’ils ne pouvaient garder leurs habits sous forme animale, Zach se déshabillait sans gêne devant la renarde, ayant l’idée de les cacher dans un lieu où eux seuls connaitraient. Quelle ne fut pas la surprise de la mouffette en voyant la renarde posséder un sexe… MASCULIN! La bouche grande ouverte, ses yeux ne voulaient plus se décoller de l’hybride. Comment avait-il cru qu’elle…. Plutôt il était un mâle? Son physique ressemblait à celle d’une fille et… il abandonna son raisonnement. La nature pouvait être par moment très contradiction. Retiré de tout habit humain, Zach prit la forme d’une mouffette en compagnie de son compagnon sous la forme d’un renard. Les deux hybrides étaient dévoués à vivre une vie entièrement sauvage.

Quel calvaire la vie de mouffette! C’est ce que pensait Zachary. Le corps d’une mouffette était lent et avait peu d’aptitude à se défendre contre les bêtes les plus féroces. Bon, il avait l’option d’arroser ses ennemies à coup de jet nauséabond, mais chaque fois qu’il était contraint de l’utiliser, Kitsu, son compagnon renard, ne voulait plus l’approcher pendant une certaine heure. La honte. Pour la première fois, il aurait souhaité être autre chose qu’une bombe nauséabonde ambulante. Kitsu était redoutable en forêt malgré sa vie au laboratoire, son instinct de survie lui sauvait de nombreuses fois sa peau. 1 an passé, Kitsu donnait de petits coups de museau sur son pelage noir avec un regard qui en disait long sur ses intentions. Aucune surprise ne vint chez Zach après que son ami se retrouvait sous forme humaine, la vie humaine lui manquait tout autant, surtout qu’au fond de lui, arroser des prédateurs n’était pas très glorieux. Il en fit tout autant, retrouvant son physique de jeune homme dans la puberté. Son ami utilisait la méthode enfantine pour persuader la mouffette à le suivre en ville. Quoique ça ne servait pas à grand-chose étant donné que Zachary voulait revoir la ville. Les souvenirs de ce lieu peuplé d’hommes revenaient d’un an quand il était dans le groupe de rebelle. Ils descendaient souvent en ville pour faire du tort aux hommes. Un souvenir qu’il ne pourrait oublier. Certes descendre en ville maintenant était des plus alléchants, mais il se faisait tard pour descendre. Le choix revenait à descendre demain matin, déjà que Kitsu dormait comme une roche.

Au petit matin, Zach se levait alors que les rayons du soleil étaient à peine apparus dans le ciel. Ses esprits étaient en proie aux éventuellement évènement qui les attendaient. Quelque temps après, le renard ouvrait les yeux, toujours excité de pouvoir voir de ses propres yeux une ville. Cette excitation le fit sourire. Ils enfilèrent leurs habits pour ensuite aller dans la ville. Sur le chemin de la ville, la mouffette suivait de loin le renard avec un air calme. Ses yeux ne pouvaient plus quitter cette queue poilue qui ne cessait de se balancer de gauche à droite. Ceci provoqua un sourire amusé de la part du jeune homme. Ce petit moment calme se perpétuait jusqu’à ce que la ville se présente sous leurs yeux. Kitsu qui jusqu’à maintenant était excité d’y arriver s’engouffra dans la foule sans même attendre Zach. Il était un peu agacé par le geste de son compagnon, la ville n’était pas un lieu d’amusement pour les hybrides tel qu’eux. Cependant, Kitsu revint rapidement avec un air dégoûté en parlant de l’odeur des hommes. Il se retenait d’éclater de rire sur ce sujet, ne voulant pas trop éclater une colère noire envers celui-ci. La discrétion était la seule option. Malheureusement, Kitsu accouru vers un stand et revenait avec un bol fournir de pâtes à l’odeur délicieuse, seulement, il était impossible qu’il puisse tenir ceci dans ses mains alors que leurs poches étaient vides. Le voir engouffrer sa tête dans le bol ne l’amusait guère, l’inquiétude était plutôt au rendez-vous. Une voix retentait dans la foule alors que les yeux de la mouffette rencontraient ceux d’un homme équipé d’objet peu commun pour un commençant. Sans trop attendre que l’homme s’approche pour l’identifier, sa main attrapait celle de son ami pour l’entrainer dans une course folle. Ils s’engouffraient dans nombreux passages étroits pour échapper à leur poursuivant. Le cœur de Zach bondissait rapidement dans sa poitrine à chaque pas qu’il posait, ce n’était pas l’heure de se retrouver de nouveau enfermé.

La course dura plusieurs minutes avant qu’il ne lâche la main de son compagnon pour regarder les alentours. L’homme n’était plus dans les parages, c’était soulageant. À peine se remettait-il de cette course que Kitsu criait à tut-tête concernant le cas du bol, mais Zachary ne répondait pas à la question tellement il réfléchissait a un lieu où ils pourraient se reposer. Un fracassement lui fit tourner la tête en direction de Kitsu, le bol s’était transformé en étendue de morceau cassé avec un reste de pâtes molles sur le sol sec. Il posait son regard dans le sien.

-Suis-moi.

Aucun mot ne s’échangea pendant leurs marches dans les rues de la ville. Zach tentait de se souvenir de certains lieux qu’il avait visités avec les autres hybrides rebelles. Dans l’espoir de pouvoir y trouver refuge pour quelque temps. La mouffette avait en tête de rester quelque temps dans la ville pour éduquer Kitsu sur le monde des hommes. Lui qui sa vie avait été que cage et expérience ne savait que très peu sur ce monde. S’il voulait que le renard survive dans ce monde hostile, il devait comprendre le mode de vie de l’homme. Lorsque le soleil se couchait pour y laisser place à la lune, son ami enfantin tirait sur sa manche en souhaitant rentrer. Zach comprenait le sens de rentrer, mais ils se résignaient à ne pas rentrer de nouveau dans la forêt pour le bien de Kitsu. Il l’entrainait plutôt vers une maison à l’aspect abandonné pour y faire leur nouvelle demeure. Malgré les plaintes de l’hybride sur l’état du lieu, Zach n’était pas prêt à reculer. Le sommeil le rattrapait rapidement qu’il ne refusait pas une place au côté de son ami. Couvrant le corps de ce dernier avec sa grande queue de mouffette. Tendrement, il observait le renard, qui le sommeil avait pris le dessus, bien qu’il posait quelques problèmes, jamais il ne pourrait se séparer de lui. Ce renard était le seul être qui lui restait.

Le soleil levé, l’hybride s’étirait doucement en jetant un coup d’œil vers son occupant de lit, mais quelle ne fut pas la surprise d’apercevoir le bout de sa queue entre les dents aiguiser du renard? De la bave dégoulinait avec lenteur le long de sa fourrure. Une grimace de dégoût se glissait sur ses lèvres alors qu’il tirait sur sa queue. Son geste réveilla l’autre endormi qui en crachait des poils. Zach monta la voix.

-Ne mange pas ma queue! Tu sais que je hais ça!

Bien qu’il criait, l’autre se moquait éperdument de ses dires. Pendant ses 3 ans en ville, Zach répondait aux nombreuses questions de son ami et lui montrait toute sorte de choses. Durant ces années, Zach semblait être un professeur enseignant à son jeune élève les choses de la vie humaine qu’il était même heureux du progrès de son élève. Il en profitait aussi pour voler de nombreux couteaux pour en faire ses armes. Leur séjour en ville était des plus concluants. Mais la vie en forêt manquait à la mouffette qui maintenant, avait dépassé le stage de l’adolescence. Par toute surprise, Kitsu ressentait tout autant le mal du pays. Sa déclaration concernant la forêt était pour lui une merveilleuse nouvelle, plus rien ne les retenait en ville. Sans attendre plus longtemps, les deux hybrides quittaient la ville pour retourner chez eux. Quand ses souliers touchaient la verdure de la forêt, un petit renard lui sautait dessus pour lui lécher le visage. Un rire éclatant s’échappait de ses lèvres. Un vrai gamin.

La suite des évènements se concentrait dans la forêt et la ville, où les deux hybrides descendaient par moment en ville pour voler. C’était ça, la liberté, se mouvoir où il le souhaite sans contrainte. Zach ignorait ce qui l’attendait prochainement, mais une chose est sûre, tant qu’il restait avec Kitsu, il était prêt à tout confronter.





Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Annabelle mais on me connait plutôt sous le nom de Nana et je suis âgée de 20 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Kaidou Jin , et j'écris environ une cinquantaines de lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur le fonda et je le trouve bien '-' . Pour finir, ... .



Dernière édition par Zachary Ewing le Ven 27 Sep - 9:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Une mouffette qui a du cran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une mouffette qui a du cran (Fini)   Jeu 5 Sep - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Zachary Ewing
Zachary Ewing
Points : 10
Écrits : 5
Est arrivé le : 16/08/2013
Crokets : 0
Humeur : ...




Une mouffette qui a du cran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une mouffette qui a du cran (Fini)   Ven 6 Sep - 11:55

Désolé, je fais mon histoire avec une autre personne... Donc, elle avance pas très rapidement ><
Vu que l'autre doit être connecté en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Une mouffette qui a du cran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une mouffette qui a du cran (Fini)   Dim 8 Sep - 18:56

Je sais, je vous ai vu en parler à un moment, mais comme je ne voulais pas laisser ta fiche couler, j'ai préféré que tu fasses un ptit up.
Bon courage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Zachary Ewing
Zachary Ewing
Points : 10
Écrits : 5
Est arrivé le : 16/08/2013
Crokets : 0
Humeur : ...




Une mouffette qui a du cran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une mouffette qui a du cran (Fini)   Sam 21 Sep - 18:14

Voilà, la fiche est fini!
Merci de votre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Syra L. Velmoth
Syra L. Velmoth
Points : 10
Écrits : 21
Est arrivé le : 21/07/2013
Crokets : 0




Une mouffette qui a du cran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une mouffette qui a du cran (Fini)   Mer 25 Sep - 19:41

Bonjour !

Donc comme pour ton camarade, modifier l'orientation sexuelle. xD
Pour ce qui est des lignes, tout est beau. Pour les fautes;
« La majorité de ses cheveux sont noirs, seule deux sur le devant de son visage sont blanches. » - Je n'ai pas trop saisi, deux quoi? xD Donc à corriger =P
« ont remarque très vite que c’est homme qui adore plus que tout taquiner ceux qu’il aime. » - Cet homme ? =O
Donc juste relire afin de corriger. Aussi, concernant le caractère, j'aimerais savoir comment il peut être calme et pourtant, être colérique en étant très expressif envers les humains ?

Donc juste apporter quelques modifications, je te valide ensuite et bienvenu à toi! =P
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Zachary Ewing
Zachary Ewing
Points : 10
Écrits : 5
Est arrivé le : 16/08/2013
Crokets : 0
Humeur : ...




Une mouffette qui a du cran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une mouffette qui a du cran (Fini)   Mer 25 Sep - 20:39

Ouin je vais y relire, seulement, je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire par colérique '-'

Le seul moment où Zach est colérique vient quand on lui touche la queue, ne raffolant pas. Bien que calme, Zach a tout de même une haine pour les humains. Mais je n’ai pas fait mention qu’il était expressif envers eux. Il se montre tout simplement froid avec un regard où la haine est assez lisible. S’il était colérique, il sauterait immédiatement sur l’homme ou le crierait dessus. Ce qui n’est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Syra L. Velmoth
Syra L. Velmoth
Points : 10
Écrits : 21
Est arrivé le : 21/07/2013
Crokets : 0




Une mouffette qui a du cran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une mouffette qui a du cran (Fini)   Jeu 26 Sep - 9:11

D'accord, c'était juste pour préciser =)

Donc juste modifier l'orientation sexuelle ou le mettre entre paranthèses et je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Zachary Ewing
Zachary Ewing
Points : 10
Écrits : 5
Est arrivé le : 16/08/2013
Crokets : 0
Humeur : ...




Une mouffette qui a du cran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une mouffette qui a du cran (Fini)   Ven 27 Sep - 9:38

Voilà, je me suis relu, j'ai peut-être changé quelques tit choses et j'ai mis l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Syra L. Velmoth
Syra L. Velmoth
Points : 10
Écrits : 21
Est arrivé le : 21/07/2013
Crokets : 0




Une mouffette qui a du cran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une mouffette qui a du cran (Fini)   Sam 28 Sep - 12:11



Welcome to you =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mouffette qui a du cran (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une mouffette qui a du cran (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mouffette qui a du cran (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Approche que je te goûte! (fini)
» Melody Ravenwood [Fini]
» Alyx~ Une kitsune à croquer ! [Fini]
» Ceci est un titre original. [FINI]
» Ethan le petit Kistune roux [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-