Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Melody Ravenwood [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Melody Ravenwood
Écrits : 4
Est arrivé le : 24/07/2013
Crokets : 0

Melody Ravenwood [Fini] Empty
MessageSujet: Melody Ravenwood [Fini]   Mer 24 Juil - 7:34

Nom : Ranvewood
Prénom : Melody
Race : Chat
Statut : Docile
Orientation Sexuelle : Patatosexuelle

Melody Ravenwood

« Rien ne reste jamais pareil. Soyez heureux peu importe ce qui arrive, parce que le changement est une grande partie de la vie. »

Physique

Taille : 1,70m
Poids : 58kg
Corpulence : Mince
Cheveux : Rose
Yeux : Rose également
Forme du nez : Fin et légèrement en trompette
Forme du  visage : Plutôt rond
Poitrine : Trop développée
Musculature : Rien
Style vestimentaire : Souvent habillée de choses moulantes ou décontractées.
Particularités : Toujours un casque sur sa tête
Atouts Animal : Oreilles de chat avec la queue

Mental

Comme je venais d'une famille riche avec un certain niveau d'éducation, on pourrait croire que je suis une fille bien élevée, calme et tranquille. C'est ce que je suis par moment ne vous inquiétez pas, mais il m'arrive des fois d'être plutôt...turbulente. J'ai plus ou moins un caractère assez enfantin, m'amenant à avoir des réactions d'enfant. Exemple: Emmenez moi dans un magasin de vêtements, refusez moi une chose, une seule chose, et je fais une crise, hurlant dans tout le magasin, pleurant presque. Bon, je fais ça qu'avec les gens que j'aime bien, quand je suis avec quelqu'un que je ne connais pas ou qui est sévère avec moi, prenons l'exemple d'un maître ou d'une maîtresse, je suis beaucoup plus sage, me comportant de façon mature. Silencieuse, je fais en sorte de me tenir comme une fille parfaitement élevée, pour éviter d'être "punie" comme certains hybrides, voyant que cela à l'air de faire mal. Docile, j'obéis à ce qu'on me demande de faire, je sais même faire la cuisine si cela vous intéresse. J'ai été élevée pour servir les humains, faire toutes les corvées qu'ils demandent de faire, ou celles qu'ils n'ont pas le temps. Il y a une chose que j'ai à dire et que je trouve très importante: mon amour pour les enfants. Depuis que je suis passée à l'âge de l'adolescence, mon instinct "maternelle" je pense, a fait surface. Dès que je vois un enfant, je suis obligée de le trouver adorable, surtout quand ils sont encore petits. Ces bouts de chou sont tellement mignons que j'aimerai avoir le mien. Et une chose: je suis végétarienne et je n'aime pas le poisson. Si nous continuons dans la voie de mes gouts, je peux alors dire que j'aime beaucoup la musique, d'ailleurs cela se voit au casque que je trimbale tout le temps sur ma tête.

My Story

Cela s'est passé il y a 19 ans, lors d'une nuit enneigée de décembre. Devant la porte d'un manoir, on pouvait entendre les pleurs d'un bébé dans un panier et, lorsque la porte s'ouvrit, une jeune femme prit l'enfant. Rassemblée dans le salon, la famille Ravenwood observait le petit être, remarquant les deux oreilles sur sa tête. Ils devinèrent donc que c'était un hybride, mais une question traversa leur esprit: pourquoi voudrait-on se débarrasser d'un adorable petit bébé ? La mère Ravenwood décida de garder cet enfant. En regardant dans le panier, elle vit un papier, avec comme indication " Son nom est Melody ", alors comme ça le nourrisson s'appelait Melody, quel joli prénom. Les enfants de la famille se demandaient ce que leur parents allaient faire de ce poupon, il devait avoir quelques semaines car il était tout petit. Etrangement, dans la famille Ravenwood, un enfant avait vu le jour quelques semaines plus tôt. L'enveloppant dans plusieurs couvertures, la mère de famille déposa Melody dans le lit de son plus grand, sachant très bien qu'il ferait attention à elle pendant la nuit. Dans la chambre des parents, le couple réfléchissait à ce qu'ils allaient faire, s'ils la mettaient oui ou non à l'animalerie alors qu'elle n'avait même pas un an. Toute la nuit les deux adultes réfléchirent à propos de ça. Le lendemain, le choix avait été fait: Melody restait à la maison et serait élevée comme leur propre fille, bien qu'elle soit un peu différente. Neuf enfants à élever, n'était-ce pas beaucoup ? Bon, l'avantage était que trois d'entre eux étaient déjà adolescent. Il restait donc les six autres. Melody était donc la plus jeune avec l'autre petite.

Spoiler:

En grandissant, la jeune fille apprit plusieurs tâches ménagères comme la cuisine par exemple. Elle s'entendait parfaitement bien avec la fille de son âge, la considérant comme sa jumelle. Par moment, Melody était un peu jalousée par les autres car la mère s'occupait un peu plus d'elle, lui apprenant certaines choses à faire pour quand elle sera plus grande. Il y avait une chose qui faisait peur à la femme, c'était que les autorités découvrent qu'elle élevait un hybride sans même avoir fait de contrat ou autre. On pouvait lui enlever l'enfant à tout moment. A cause de cela, Melody sortait que très rarement en dehors du terrain des Ravenwood. Elle était souvent surveillée par les trois plus grands, même si un beau jour ils allaient partir de la maison, dans tous les cas, quelqu'un serait toujours là pour la guettait, car mademoiselle avait parfois un moment où elle aimait bien embêtait tout le monde, courant dans la maison ou autre. Parmi les trois, Melody avait un favoris: Anthony. Il était très gentil avec elle, et c'était lui qui avait dormi avec elle lorsqu'elle venait d'arriver, d'ailleurs, elle vivait toujours dans sa chambre. Douze ans d'écart ils avaient, et pourtant, on ne pouvait pas les séparer ( tentez de le faire et la jeune fille va hurler).  

Spoiler:

À ses sept ans, la jeune fille dû être tout de même éloigné de lui, ayant atteint ses dix-neuf ans. Il avait trouver un travail dans une petite ville à plusieurs heures de leur Manoir, tout comme les deux autres. Cela allait faire un vide dans la maison, surtout que dans deux, c'était les jumeaux qui allaient quitter la maison pour aller étudier à l'étranger. La jeune fit la tête pendant un moment, consolée par Victorica. L'une des jumelles lui dit qu'elle allait toute façon allait les voir de temps en temps, aux vacances par exemple, et la jeune fille retrouva le sourire.

Quelques années plus tard, les deux plus petites étaient les seuls enfants dans la maison, et avaient atteint l'âge de quatorze ans. Pendant ces quelques années, le maître de la maison avait attrapé une maladie incurable à cause de la fatigue, et était donc décédé dans son lit. Ce fut dur pour la dame Ravenwood de vivre sans son mari dans la maison, mais les deux jeunes filles aidaient leur mère du mieux qu'elles le pouvaient, car elles avaient les cours à côté. Chacune s'était trouvé une passion différente, et pour Melody, c'était la musique. Elle avait trouvé le goût de chanter et de jouer de la guitare, ce qui étonnait la mère car ses autres enfants préférait plus la littérature ou la médecine. La jeune hybride passait donc son temps dans sa chambre à écouter de la musique; elle s'était même acheter un casque audio qu'elle portait tout le temps sur ses oreilles et pourtant, aucune musique n'était diffusait dans cet appareil, mais elle s'en fichait. Elle voulait simplement avoir un signe représentant la musique sur elle, et elle avait trouvé ce casque. En le prenant, elle avait juré de le porter tout le temps, ne voulant pas s'en débarrasser. Victorica se moquait un peu d'elle, disant que la musique ne rapporterai rien à la jeune fille, ce qui était un peu vrai. Dans la grande demeure, les visiteurs se faisaient rares depuis la disparition du maître des lieux, et elle était devenue bien trop calme. Il n'y avait plus aucun rire d'enfant, car avant, avec les neuf Ravenwood junior, la maison était bien mouvementée.

Le grand jour était arrivé, Melody et Victorica allaient voir leur frère aînée, en ville, Anthony après avoir réussi à convaincre leur mère. L'hybride chat était toute excitée, contente d'enfin pouvoir le voir après sept ou huit ans. Elle espérait qu'il ne l'ai pas oublié, mais c'était impossible que cela arrive, puisque c'était sa "sœur". Dans le train, la jeune fille avait gardé tout du long une veste à oreilles de chat avec la queue pour dissimuler un peu ses attributs, bien qu'elle était mal à l'aise. Elle ne savait pas sur qui elle pouvait tomber cette fois là, et avait légèrement peur. Après tout, on pouvait l'emmener à l'animalerie si on découvrait qu'elle n'avait point de maître respectif. Une fois le train arrivé dans la grande ville, les deux adolescentes demandèrent un taxi pour être emmenées au bon endroit, ayant peur de se perdre dans les rues en étant à pieds. C'est là que les choses se gâtèrent un peu. Sans l'avoir remarqué, Melody avait ressorti sa queue et la faisait remuer, elle ne le voyait pas car elle avait l'habitude. Le chauffeur de taxi le remarqua, et discrètement, il demanda aux deux jeunes filles si elles étaient maître d'hybride. L'humaine répondit non, quand à la neko, elle ne dit rien, ce qui fit sourire discrètement le conducteur. Une fois déposé, l'une de deux du appeler le frère, s'éloignant un peu de Melody, malheureusement, ce fut le drame. La fille aux cheveux roses se senti un peu encerclée par certaines personnes un peu suspecte. Elle ne savait pas ce qui allait vraiment ce passer, jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit. Elle s'était mise à courir en comprenant qui c'était; chez elle, elle avait souvent vu à la télévision des captures d'hybrides faites par des "traqueurs" quelque chose comme ça. Dommage pour elle, il finit par la rattraper, l'embarquant avec lui, sous les yeux de sa "sœur", mais il était déjà trop tard pour qu'elle puisse l'en empêcher.

L'hybride voyagea pendant un moment entre animalerie, sans vraiment savoir où elle se trouvait. Elle n'avait plus aucune nouvelle de sa famille depuis cette capture, et se demandait d'ailleurs pourquoi avait-elle été capturée. Elle était un amusement pour les vendeurs, car la jeune fille était très docile. Elle prenait souvent la défense des jeunes hybrides ayant fait une bêtise et se faisait frapper à leur place. Parfois, le soir, lorsque la boutique fermait, elle était emmenée dans une autre pièce et servait à vider les hommes de la boutique un par un. Elle n'aimait guère ça et aurait souhaité avoir une poitrine moins développée, car elle savait que c'était à cause de ça qu'ils la traitaient comme ça. C'est alors qu'un jour, l'animalerie dans laquelle elle se trouvait recruta une femme en tant que vendeuse. Elle lui paraissait si familière, peut-être l'avait-elle vu dans une autre animalerie. Chaque jour, avant l'ouverture de la boutique, les hybrides devaient tous passer à la toilette, et Melody tomba sur cette femme. Elle fut chouchouter, ses cheveux bien brossés, son casque à nouveau sur sa tête et une longue robe blanche. Elle avait passé plus de temps à être toiletté que les autres, ne comprenant donc pas pourquoi. C'était étrange, elle était si douce avec elle. Chaque jour elle ressortait avec des affaires différentes, mais toujours de la même couleur: blanche, sa couleur préférée. Pour elle, cela symbolisait la liberté et la sérénité, elle l'avait dit à son frère aîné, et il lui avait acheté beaucoup d'affaire de cette couleur. C'est alors qu'il y eu un déclic, elle venait de comprendre. Il l'avait retrouvé, mais ne pouvait pas l'acheter à cause de son poste, et cette femme était  l'une de ses secrétaires qu'il avait envoyé, voilà pourquoi elle la connaissait.

Un jour, alors qu'elle sortait de sa toilette dans une magnifique robe blanche, on lui apprit qu'elle devait changer d'animalerie. Cela la rendit un peu triste, car elle s'était habituée à la jeune femme s'occupant d'elle qui avait fait en sorte qu'elle ne soit plus maltraitée. Elle abandonna sa cage et partie pour un nouveau voyage. Elle ne savait pas ce qui était la raison de son déménagement. Lorsqu'elle arriva dans sa nouvelle boutique, c'est là qu'on lui dit qu'elle était réservée à quelqu'un de la ville. Elle ne le connaissait pas, et ne l'avait jamais vu, elle s'inquiéta un peu au niveau du caractère de cet humain. Qui était-il ?

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle Vanina mais on me connait plutôt sous le nom de Nana ou Patate Douce et je suis âgée de ... ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Sonico de Super Sonico , et j'écris environ plus de 1000 mots suivant mon inspiration en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination grâce à un ami qui voulait s'inscrire ici et je le trouve magnifique . Pour finir, LES PATATES DOUCES DOMINERONT LE MONDE SOUS MON COMMANDEMENT .

Dernière édition par Melody Ravenwood le Jeu 22 Aoû - 9:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Melody Ravenwood

MessageSujet: Re: Melody Ravenwood [Fini]   Jeu 25 Juil - 11:59

Double-Post pour vous dire que j'ai terminé ma fiche.
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Melody Ravenwood [Fini]   Ven 26 Juil - 13:47

Welcome. ~

Déjà, je te demanderais de te corriger. Non pas qu'il y ait des fautes dans tes mots, mais tes structures de phrase sont mal formées. De plus, on ne doit jamais mettre une virgule devant "et". « Ceci s'est passé » Ne se dit pas. Remplace Ceci par Cela.

De plus, ton histoire ne se tient pas au niveau de ta mère. Pourquoi ton père l'aurait jeté à la porte si tu dis que les hybrides sont considéré comme étant des êtres égaux dans la maison ? Et surtout pourquoi aurait-il gardé l'enfant pour la vendre plus tard ? Ça n'a pas de sens.

Sur ce, merci de modifier tout ça. ^^
Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: Melody Ravenwood [Fini]   Lun 12 Aoû - 4:21

Newbie
Melody Ravenwood

MessageSujet: Re: Melody Ravenwood [Fini]   Jeu 22 Aoû - 9:16

Melody Ravenwood a écrit:
Excuse moi Anarchy, mais j'ai posté une absence comme quoi je partais en vacances du 3 au 18.
Edit: J'ai fini ma fiche, j'espère que cela est bon cette fois...
Newbie
Melody Ravenwood

MessageSujet: Re: Melody Ravenwood [Fini]   Ven 30 Aoû - 15:01

Double post pour un petit up..
Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: Melody Ravenwood [Fini]   Jeu 5 Sep - 13:28

Un GROOOOOOOOOOOOOOS merci pour ta patience, Melo. Désolé de t'avoir fait autant attendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melody Ravenwood [Fini]   

Melody Ravenwood [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1