Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies. read more...
Points : 10 Écrits : 1 Est arrivé le : 24/07/2013 Crokets : 0
Sujet: Judya Vassili /Terminé/ Jeu 25 Juil - 10:14
Nom : Vassili Prénom : Judya Âge : 20 ans. Sexe : Féminin Métier : Garde du corps d'une capricieuse chanteuse. Joue parfois la danseuse pour mieux la protéger. Statut : Gentille maîtresse. Orientation Sexuelle : Hétéro.
Judya Vassili
« La gentillesse est la noblesse de l'intelligence. »
Physique
Taille : 166 centimètres. Poids : 68 kilogrammes. Corpulence : Moyenne. Cheveux : Blonds et longs. Yeux : Bleus (mais elle porte des lunettes) Forme du nez : Normale. Forme du visage : Un peu ronde. Torse / Poitrine : Grosse poitrine, mais ne croyez pas qu'elle n'a pas mal au dos à cause de cela. Musculature : Quelques muscles, mais sans plus. Style vestimentaire : Toujours bien habillée, en chemise et tout lorsqu'elle est dans son travail ou avec des amis. Lorsqu'elle est seule et non au boulot, elle n'hésite pas à négliger sa belle tenue pour un pantalon trop grand pour elle et un t-shirt dans lequel elle nage souvent. Il lui arrive aussi de se vêtir de tenues traditionnelles ukrainiennes. Particularités : Porte des lunettes et a un accent ukrainien plutôt bien prononcé. A aussi des armes cachées partout sur elle.
Mental
La vie est trop courte et il faut bien en profiter, comme qui dirait Judya. Il faut donc bien s'amuser, même si il faut savoir être sérieuse... tout en gardant son âme d'enfant ! Excitée? C'est ce qu'est l'ukrainienne qui ne peut pas s'empêcher de courir de partout. Grimper aux arbres en talons? Il y a pas de soucis. Elle pourrait même filer des collants qu'elle s'en ficherai totalement. Il est pratiquement impossible de la garder plus de quelques secondes immobile sur une chaise. Et si jamais elle doit rester immobile un certain temps, elle a tendance alors à jouer avec ses cheveux ou alors avec ses propres vêtements. Hyper-active? Oui, c'est sans doute cela.
La jeune femme est quelqu'un de très souriante et de sympathique. Il n'est pas difficile de trouver avec elle un sujet de conversation, plus ou moins intéressant. Elle arrive facilement à parler avec tout et n'importe quoi, tel que des enfants, des adultes, des hybrides, des objets et des animaux. Elle même tendance parfois à parler toute seule, et du coup, on pense qu'elle s'est évadée d'un hôpital psychiatrique.
Cependant, Judya a beau être adorable qu'elle ne garde tout de même pas un peu de caractère. Elle ne se laissera jamais se faire écrasé sur les pieds. Oh que non. Elle exige la politesse chez des gens, et la galanterie chez les hommes. Surtout sur les machistes. Quand il le faut, elle peut hausser le ton, remballer violemment et surtout se défendre. Après, elle apprécie la taquinerie qui n'est pas méchante, mais elle ne peut pas supporter tout le reste. D'ailleurs, elle déteste tous ceux qui veulent profiter d'elle à cause de sa poitrine et la mater. Et oui, elle préfère ceux qui savent où sont placés ses yeux et tous ceux qui ne fument pas.
My Story
Ukraine, au bord du Dniepr.
"Papa!"
Une petite fille aux cheveux blonds courrait en direction d'un homme habillé en policier. Il était grand, bien musclé. Bref, tous ce qu'on demandait à un membre des forces de l'ordre. Voyant sa fille débarquer vers elle, il ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras et l'embrasser sur le front. Puis, il la regarda avant de remarquer qu'elle avait d'énormes bleus.
"Judya, qu'est-ce qui t'est arrivé?"
Il jeta un regard en direction de sa femme qui n'avait pas l'air d'être paniquée. Derrière ses jupons étaient cachés ses cinq autres enfants, tous des garçons qui avaient autant de bleus que leur petite cadette. "Hé ben! Hé ben! C'est Oksana qui m'a dit que pour devenir policier, il fallait être bon à la bagarre! Et tu sais quoi?" -Non? -Je les ai battu!
La jeune fille avait dit cela en levant bien la tête afin de montrer à quelle point elle était fière d'elle. Cela fit rire le policier qui lui ébouriffa d'une main ses cheveux. Il souriait et profitait de ses enfants tant qu'il ne le pouvait. Qui sait quand il recevra une balle au milieu de la tête? Il avait un des métiers le plus risqué au monde et il se devait de ne pas laisser sa femme s'occuper seule de leurs six enfants. L'homme leur avait dit aussi qu'il ne fallait pas qu'ils reprennent son métier qui risquait de leur coûter la vie. Malheureusement pour lui, c'était trop tard : à l'âge de cinq ans, Judya s'était décidée de devenir policière, tout comme ses frères avec qui elle s'entraînait à la bagarre si jamais ils devaient se défendre à mains nues. Par contre, il devait leur expliquer un jour que les policiers ne faisaient pas d’escrime avec les matraques. Il posa un nouveau baiser sur le front de la petite fille avant de se diriger vers sa femme. "Je dois te parler." -Oui, qu'y-a-t-il? -Je... Je suis muté.
Judya qui était en train de tenter d'arracher un bâton aux mains d'un de ses frères se retourna avec les autres.
"Papa... Ça veut dire quoi "muter"?" -C'est que ma chérie nous allons devoir déménager... mais dans un autre pays.
X-X-X-X-X-X-X
Kogame.
Une journée comme les autres pour Judya qui avait emménagée au Japon depuis quelques années. Âgée à présent de dix-sept ans, elle marchait jusque chez elle avec un air grave. Elle avait les cheveux décoiffés, sa chemise de lycéenne et sa veste déboutonnées. Elle avait des bleus partout sur elle. Elle boitait de la jambe gauche. Elle avait envie de pleurer, ça se voyait, et pourtant, elle s'en empêcher.
"Judy'! Attends-moi!"
L'adolescente se retourna et vit arriver son frère. Lui-même était dans un pitoyable état, mais moins que sa petite-sœur. Seuls ses vêtements étaient sales.
"Je les ai éclaté... tous jusqu'au dernier. Papa ne sera pas content, mais je m'en fiche."
Judya ne répondit rien. Elle se contentait juste d'écouter en baissant les yeux. Elle avait un léger sourire aux lèvres. Taras la prit et la serra contre lui, tout en lui caressant le dos.
"Pourquoi... pourquoi est-ce que personne ne veut accepter une femme dans la police? Et pourquoi... est-ce qu'on considère les femmes comme de la viande?"
La jeune fille venait tout juste d'échapper au pire bizutage du monde qu'on lui avait prévu de faire : le viol. L'ukrainienne était à sa première année d'école de police et comme la plupart des élèves étaient des garçons, elle fut alors persécutée dès le premier jour non seulement parce qu'elle était une femme, mais aussi à cause de sa poitrine. Fort heureusement pour elle, elle avait réussi à se défendre juste le temps que son frère, averti par ses cris, ne lui vienne en aide. Taras lui embrassa sur le front.
"Tu veux y retourner?" -Jamais. Je ne retournerai pas en cette école de police, pour sûr.
Il lui caressait les cheveux tandis que Judya réfléchissait. Que faire donc? Même si elle ne voulait plus que cette histoire recommence, elle ne pouvait pas non plus choisir un métier qui lui demandait très peu d'effort. Elle avait besoin de ressentir de l'adrénaline monter en elle, de servir à quelque chose. Cependant, si elle ne pouvait pas faire dans la police, elle devait trouver un autre métier qui était similaire à celui-ci.
X-X-X-X-X-X-X
"Vassili, au rapport."
Judya était devant la scène sur laquelle jouait un jeune homme aux cheveux rouges. Habillée en tailleur, elle regardait devant elle à l’a-guet du moindre gestes brusque ou suspect.
"Il n'y a personnes pendant ce temps qui puisse faire mal à Monsieur Dracarys." Elle parlait de temps à autre doucement dans son talkie-walkie. Elle était garde du corps depuis quelques mois qu'elle avait déjà trouvé un travail. Oui, elle était prête à sacrifier sa vie pour sauver celle d'une autre, tout comme elle voulait faire au départ. La blonde avait quitté son école de police suite à la déposition de plainte de son père avant de rejoindre celle des gardes du corps. Cela n'avait pas été spécialement de vraies études, juste une formation. Mais elle avait été valorisée par un diplôme. Vous allez me dire, apprendre à offrir sa vie à un autre individu. Une formation difficile, surtout que seuls les meilleurs étaient pris. Et évidemment, Judya avait été la seule femme de sa promotion à rester tout le long de l'apprentissage et des entraînements, avant de réussir l'examen final.
La représentation se terminant sous les acclamations des spectateurs, et l'artiste disparaissant dans les coulisses, l'ukrainienne se décida alors à le rejoindre. Lorsqu'elle fut près de lui, elle lui adressa un grand sourire avant de lever son pouce.
"C'était vraiment génial, comme d'habitude !"
Azriel Dacarys, quelqu'un qui avait réussi à percer dans le monde du showbizness malgré son jeune âge. Les cheveux et les yeux au couleur du sang... une particularité que n'avait jamais vu la jeune femme. On lui avait apprit qu'il ne fallait pas spécialement parler au protégé si ce n'est pas pour sa sécurité et de se montrer le plus sérieux possible. Or, Judya étant sociable avait envie de mieux connaître son protéger et d'être son amie et ce n'était pas pour cela qu'elle oubliait son professionnalisme. Deux autres gardes du corps vinrent couvrir les arrières de l'idole et ce fut à ce moment-là que la blonde se retourna pour éviter les éventuels commentaires de ses collègues. Il n'y avait rien de suspect dans les alentours, sauf une bande de foule déchainée. Elle devait bien faire attention : peut-être que quelqu'un cachait un couteau et qu'il ne le sortira qu'au bout d'un moment. Judya poussa les gens qui étaient devant elle pour frayer un chemin à la vedette tout en regardant tous ceux qui étaient prêt d'elle et d'Azriel. Elle s'arrêta violemment à un moment, mais fausse alerte. Le jeune homme à quelques mètres de lui avait juste sorti son portable.
Judya laissa échapper un soupire et continua de débarrasser les paparazzis et autres personnes nuisibles à l'idole. Lorsque ce dernier fut entré dans la voiture avec les deux autres gardes du corps, elle monta sur sa moto et suivit la voiture. Si certains préféraient être en voiture, la blonde préférait de son côté prendre un véhicule qui lui donnait la possibilité de passer entre les voitures pour pouvoir mieux protéger l'idole selon elle.
Tout en suivant Azriel, l'ukrainienne laissa échapper un soupire. Cette fois-ci, ça s'était bien passé. Mais peut-être qu'au prochain concert ils n'auront pas autant de chance.
Qui es-tu ?
Je me présente, je m'appelle Léa mais on me connait plutôt sous le nom de pleins de pseudos et je suis âgée de 19 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Yukinokouji Nobara , et j'écris environ x lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur un partenariat et je le trouve cool avec les membres qui sont hypers sympa . Pour finir, c'est un DC de Léon ! .
Thresh
Points : 10 Écrits : 36 Est arrivé le : 17/04/2013 Crokets : 0
Sujet: Re: Judya Vassili /Terminé/ Lun 12 Aoû - 5:04
Re-Welcome Judy' et désolé du temps d'attente ! Je ne suis pas très fière de toi. è_é « elle s'en empêcher. » Vilaine. Brefouille.