Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Tetsuo, l'hôte fou. [ Finie, désolé pour les fautes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Tetsuo S. Muguruma
Tetsuo S. Muguruma
Points : 10
Écrits : 1
Est arrivé le : 22/04/2013
Crokets : 0
Humeur : Joueuse ♥




Tetsuo, l'hôte fou. [ Finie, désolé pour les fautes ] Empty
MessageSujet: Tetsuo, l'hôte fou. [ Finie, désolé pour les fautes ]   Sam 3 Aoû - 18:02





Nom : Muguruma
Prénom : Tetsuo Shinobu
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Métier : Hôte le jour, la nuit... Vaut mieux pas savoir...
Statut : Maître neutre, enfin, c'est le mieux pour lui...
Orientation Sexuelle : Homosexuel



T.S.Muguruma

« ♪ Il court, il court le furet ♫ »




Physique


Taille : Notre petit blond cendré mesure entre un mètre septante ( soixante-dix) et un mètre quatre-vingt.
Poids : Notre hôte pèse dans la soixantaine de kilogrammes.
Corpulence : Tetsuo est élancé, fin et grand. Il parait quelques fois trop mince pour sa taille. On a beau lui dire qu'il est trop mince, il n'arrive pas grossir.
Cheveux : Muguruma-san a les cheveux blond cendré, qui peuvent virer de temps en temps blond ou roux. Vive les colorations temporaires, moi, j'vous le dis.
Yeux : Ces yeux, on en tombe amoureux, ils lui donne un air angélique... Sous lequel se cache, un caractère de cochon. Ils sont d'un ambre magnifique, mais si peu expressif. Dans ses yeux,pourtant magnifique, cache l'ennui de ce jeune homme. Même si dans son métier, cela ne rend pas bien. Mais c'est grâce à ses deux petites merveilles qui possède autant de clients.
Forme du nez : Son nez, il est normal... Comme tous les nez, enfin, je vous explique pourquoi. Il est droit, heureusement pour lui, malgré le caractère de cochon et les nombreuses bagarres qu'il a à son actif. Il ne l'a jamais eu cassé. Mais je suis sur qu'une petite bosse n'aurai rien gâché. Il n'est ni trop petit, ni trop grand. Il ne déforme pas son visage d'ange. Il n'est pas en trompette non plus. Il est simple.  
Forme du  visage : Sa gueule d'ange est assez ovale, mais pas comme "hé, Arnold" non plus.
Torse / Poitrine : C'est un homme, on ne peut pas le rater, c'est un fait sur et certain. Il le montre rarement, le trouvant pas assez développer pour lui et pour l'exposer.
Musculature : Fine, mais on voit bien qu'il a fait du sport et qu'il en fait toujours.
Style vestimentaire : Quelle chose compliquée que celle là, non, je rigole. Il aime les costumes, les costumes et les costumes. Il ne porte que cela, des costumes trois pièces avec cape en plus des fois, il ne fait pas dans le discret. Mais cela lui va à merveille.
Particularités : Il porte de temps en temps de lentilles bleues, mais aussi des gants avec un I gravé dessus.



Mental


Tetsuo est quelqu'un de compliqué. Quelqu'un de vraiment compliqué. Il est lunatique, au bord de la schizophrénie. Il change tellement d'humeur que cela fait peur. Sauf quand il est au boulot, mit à par sur ces collègues peut être. Il aime son boulot, mais pas les personnes. Il n'est pas asocial, mais il n'arrive pas à se lier avec le reste du monde.
Son regard ambré, inexpressif, lui a valu quelques problèmes comme sa couleur de cheveux. Donc, il lui arrive de hurler, de frapper, de jurer sans aucune raison. Il est un peu " border line " , voir même un peu beaucoup. Quand il n'est pas dans sa black phase, il est tout comme un agneau. Il sourit avec douceur, parle avec douceur, bref, il est la douceur incarnée. Vraiment, c'est pour ça qu'il est devenu hôte. Il est généreux, il est le grand frère que tout le monde rêve. Il est un ange, tout simplement. Manque plus que les grandes ailes blanches immaculées pour le prouver, sans oublier l'auréole au dessus de ses cheveux blonds.
Sa phase " Black" le fait plus ressembler à un démon. C'est le cas de le dire, il devient violent, préférant les mots dur et les coups sur les meubles, ça riposte pas trop ce genre de trucs. Et puis, ça peut faire moins mal... Enfin, je crois. Il n'est pas vraiment incontrôlable, mais il se met en pétard pour un rien. Vous voyez le genre? Un bic de travers, une trace sur un drap.
Il est manique, perfectionniste et il a des T.O.C. il vérifie par quatre fois si les choses sont bien mises, bien fermées, bien éteintes. Enfin, c'est une véritable maladie en plus qu'il soit lunatique. Mais, il arrive à gérer ça, enfin je crois.
 





My Story




Extrait d'un journal intime inconnu

Janvier 2029

On vient de m'annoncer que j'allais être papa, ça me fait un choc. J'ai même pas idées de comment on fait. Je ne sais même pas comment on doit être quand on est père. Je suis heureux, certes, mais je ne sais pas comment lui dire que je ne serai pas un bon père pour l'enfant qu'elle porte...


Septembre 2029

Nous sommes le 21, et c'est officiel... Je suis père d'un petit garçon. J'ai été là, près d'eux pendant toute la durée de la grossesse, j'ai même été là pour l'accouchement. C'est moi qui est vu mon fils en premier. Je suis un noble et je ne sais pas comment gérer ma vie maintenant. Je vais faire quoi?

Janvier 2030

Mon fils a un an, mais je ne suis pas présent pour lui. Je pense qu'il est temps pour moi de disparaître pour mieux revenir plus tard. Vaut mieux, je vais lui laisser une lettre qui lira plus tard, avec toutes les explications nécessaire pour lui comprendre.  


C'est de sa plus belle écriture que le noble père qu'il était écrit les lignes pour son fils. Il déposa la lettre scellée dans son bureau dans les affaires du petit. Dans les papiers si blanc qu'ils le rendaient malade. Il prit ses affaires et fila sans prévenir personne.

Après cet incident qui a eu sur la vie de Tetsuo, un très grand impact sur sa vie. Cela l'a chamboulé, surtout que sa mère, femme qui préférait son métier de scientifique que son fils né d'un père qui était parti sans demander son reste. Pendant les trois premières années de sa vie, sa mère avait été présente, puis se fut sa tante qui l'éleva jusqu'à ce qu'il obtienne un minimum de savoir vivre. Quand il sut se faire à manger, nettoyer, repasser et être autonome complètement, elle le mit purement et simplement à la porte. C'est donc avec rien dans les poches et le cœur brisé qu'il erra dans les rues sans buts. Il avait vécu huit ans avec cette tante qui ressemblait tellement à sa mère, niveau caractère que physique, des jumelles qui l'aurait cru. Suite à ce nouveau incident, il prit une haine féroce vers les femmes et la peur de celle ci. Il était humain, vivre dans la rue pour lui, et bien, ce n'était pas pour lui. Il fut recueillit dans un orphelinat. Où c'était la loi du plus fort qui gagnait. Comme dans la rue en fait. Il avait toujours été bon à ce jeu, c'était inné chez lui.

Il développa son comportement bizarre vers l'âge de douze ans. Il lavait plus que les lingères et cuisinait plus que les cuistots du bâtiment. Il devint de plus en plus la risée de tout le monde. Mais à côté de ça, il devint plus fort mentalement et les écrasa par la force. Ce petit n'a pas eu de chance dans la vie. Sa peur et sa haine des femmes était toujours présente,voir même encore plus forte que quand il était plus jeune. Elles le répugnait et il ne voulu plus se faire touché par elles, devenant violent quand elles devenaient trop présentes. Son physique les attirait, même quand son mauvais caractère se montrait, elles ne démordaient pas. Il dut partir, devenir un autre homme. Ne cherchant en rien à cacher ses attirances plus que poussée pour les hommes. Il atterrit par hasard dans le club/bar qui maintenant le loge, l’emploie.

Il devait avoir une quinzaine d'années quand il croisa pour la première fois, la route du club: Liberty. Il y était rentrer par hasard pour boire un thé. Le froid n'aidait pas, et il n'avait pas envie de rentrer à l'orphelinat, pour une simple et bonne raison que vu son âge, on ne l'adopterai plus. Il fit des yeux ronds quand une dame et un homme virent à sa rencontre, pour s'occuper de lui. Il regarda autour de lui, sans tomber dans le sexe, il avait des personnes qui parlaient aux client(e)s pour que ceux ci ne se sentent pas trop déprimé par ces journées d'hiver. Il refusa la femme en essayant de rester d'un calme et de ne pas tomber dans le trash de suite. Pour lui, elle n'était qu'une chose sans cervelle. Il suivit l'homme avec prudence et se découvrit une passion pour ce métier. Il fut alors employé premièrement pour son air d'ange, deuxièmement, parce que même s'il avait grandit dans un orphelinat, il était poli, bien élevé et avait l'air d'un noble.

Cela fait donc maintenant six ans qu'il travaille là, il a de plus en plus de clients. Oui, il n'y a que les hommes qui vont le voir, les clientes se plient au fait qu'il ne veut pas les avoir pour conversé. Le patron le garde car il est rentable, même si ses sautes d'humeur lui courent sur le haricots.Mais, il fait du bon boulot le jour que demander de plus?





Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Julie mais on me connait plutôt sous le nom de Yûlàïe ou Tetsuo et je suis âgée de 21 ans ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Primo Vongola , et j'écris environ euh... une page word en écriture Birth of hero ça fait combien?   lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur Fascination ♥ et je le trouve Biiiiien ♥. Pour finir, Gomen pour le temps d'attente pour cette fichhhheuh  .

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Tetsuo, l'hôte fou. [ Finie, désolé pour les fautes ] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo, l'hôte fou. [ Finie, désolé pour les fautes ]   Lun 12 Aoû - 4:57

Welcome.
Écoute Tetsy. Connaissant ta situation, blessure en plus d'être enceinte, je serais indulgent et te validerais malgré les fautes et les répétitions.
Je te demanderais seulement d'utiliser au minimum bonpatron quand tu pourras. x)

Revenir en haut Aller en bas
 

Tetsuo, l'hôte fou. [ Finie, désolé pour les fautes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naël Storm | finie ♥
» Alex pour servir... !
» « La vie, pour moi, c'est comme la musique. Il y a toujours une fin. »
» Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi
» 2. Règlement ▬ Pour que le désordre aille crever en paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-