Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naël Storm | finie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Naël Storm
Naël Storm
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 17/06/2013
Crokets : 0




Naël Storm | finie ♥ Empty
MessageSujet: Naël Storm | finie ♥   Lun 17 Juin - 12:22





Nom : Storm
Prénom : Naël
Âge : 22 ans
Sexe : Mâle
Race : Hybride chat | Neko
Statut : Rebel
Orientation Sexuelle : Bisexuel



Naël Storm

« L'ambition souvent fait accepter les fonctions les plus basses. »




Physique


Taille : 183 centimètres.
Poids : 71 kilos.
Corpulence : Athlétique, je suis grand et musclé.
Cheveux : J'ai des cheveux mi-long, me retombant dans la nuque. Ils sont brun tirant un peu vers le noir.
Yeux : Jaune.
Forme du nez : Allongé et fin.
Forme du visage :Ovale
Torse / Poitrine : Musclé.
Musculature : bien marquée.
Style vestimentaire : Assez sobre, je n'aime pas porter des vêtements extravagant. J'apprécie plutôt me fondre dans la masse et dès lors je porte des vêtements de couleur sombre et banal.
Particularités : J'ai une cicatrice sur l'oeil droit dissimulé par un cache-oeil.
Atouts Animal :J'ai une paire d'oreilles féline et une queue de chat noir.



Mental


Ce que l'on peut dire de moi, je ne sais pas trop, car je dois vous avouer avoir beaucoup changé depuis la mort de ma ''mère''. Je peux donc vous dire sans soucis comment j'étais avant, mais maintenant, je ne sais pas trop, car mon comporter est différent et il y a beaucoup de réaction que je ne saurais pas prévoir. Bien que je peux tenter de les imaginer pour vous.

Honnête. Un mot qui m'a toujours tenu à coeur, être honnête avec soi-même et être franc. J'estime avoir toujours été honnête jusqu'à maintenant et je ne pense pas que cela va changer... Enfin... Cela dépend aussi de votre vision du mot Honnête, car, je dois bien avouer que je suis quelque peu manipulateur avec les humains, mais envers mes confrère hybrides, il m'arrive que très rarement de l'être... Ou peut-être qu'en réalité j'ai perdu la signification de ce mot lors de mes diverses tortures causés par les humains et que dés lors, il est dénaturé à mes yeux. Je l'ignore, mais cela n'empêche pas le fait de dire que je sois manipulateur. J'aime avoir le dernier mot et convaincre les personnes de mes idées.

Avisé. Je suis quelqu'un de très réfléchis. J'aime prendre mon temps pour une action ou un comportement à avoir. Je n'agis que très rarement sur un coup de tête. Dès lors, j'apparais comme quelqu'un de très mature et intelligent, mais est-ce réellement le cas ? Je ne pense pas, du moins, je sais que jusqu'à présent j'étais naïf, car trop longtemps enfermé dans une cage dorée. Je n'ai donc pas de réelle culture générale, ou plutôt, jadis je n'en avais pas. Car maintenant, j'estime en avoir, car pour survivre depuis plusieurs années à l'état sauvage il faut avoir une belle capacité d'adaptation et surtout savoir ce qui est bon ou pas pour nous... Ensuite vient les différentes petites choses que l'on apprend avec le temps. Tel que le coucou chante de cette façon ou encore que c'est une chouette et pas un hibou que l'on entend... Enfin des conneries quoi. Mais soit, c'est ce qui fait ma culture...

Tristesse. Je déteste employer ce mot, mais il me sied à ravir à mon plus grand malheur. Ce mot, j'en connais la signification depuis la mort de ma maîtresse. Mais avec celui-ci j'ai appris ceux de mépris, haine, rancune,...Tant de mots qui m'ont fait changer, qui on fait de moi une tout autre personne. Un tristesse qui m'a conduit à détruire tout ce à quoi je croyais, qui me détruit encore maintenant à cause de l'attachement passé. Une tristesse qui me pousse à être agressif, à éloigner en grande partie les autres de moi. Je ne désire plus d'attache et je fais tout pour en avoir le moins possible car je connais trop bien le prix de la trahison. Et pourtant, j'en suis moi-même devenu un en me dissimulant derrière des mensonges, des manipulations.

Égoïste, voilà ce que je suis devenu. Je ne pense qu'à moi et à mon bien... Bien qu'il m'arrive de vouloir aider des autres hybrides... Je veux que faire comprendre à mes frères et soeurs qu'en réalité les hommes ne sont pas bons, qu'ils ont tous des facettes horribles et qu'ils n'attendent qu'une seule occasion pour nous faire du mal. Pour les convaincre, je fais preuve d'éloquence et d'argumentation. J'use de mon histoire en faisant comme s'il s'agissait de celle de quelqu'un d'autre. Je manipule les plus faibles. Oui, je cherche à créer une sorte de rébellion contre les humains, mais hélas... Pas grand monde me suit... Peut-être qu'entre les humains et moi, c'est moi qui suis le plus mauvais...

Rancunier. Je n'oublie jamais rien, je n'oublie donc jamais le mal qui m'a été fait. Je cherche toujours à me venger et peut importe le temps qu'il me faudra pour réussir à me venger. C'est cette rancune qui fait qu'aujourd'hui, je ne peux plus encadrer les humains. Pour moi, ils sont tous pareils. Peu importe la gentillesse dont ils peuvent faire preuve, je sais que tôt ou tard tout tombera en lambeau, car l'homme est mauvais de nature.

Rêveur, je le suis à plein temps. Mais le terme exacte serait plutôt visionnaire. Je rêve d'un monde où les hybrides ne seraient plus des esclaves, j'aspire à ce monde. Je veux que ce monde devienne une réalité et qu'il cesse de n'être présent que quand mes yeux se ferment.

Ambitieux. Être rêveur ne conduit qu'à une seule chose, à chercher à l'amélioration, au mieux à quelque chose que l'on n'a pas. Dès lors, je suis ambitieux. Un peu, beaucoup, passionnément... Je le suis et je ne le nie pas. Cependant, il ne faut pas confondre ambitieux et voleur. Je ne convoite pas la richesse des autres. Je méprise même celle-ci. Tu es riches et alors ? J'ai grandi proche de la nature et maintenant, c'est celle-ci qui me permet en grande partie de vivre alors à quoi bon avoir de l'or dans un coffre ou même des bijoux autour du cou. Tout n'est qu'illusoire et je crache sur le désir de fortune des humains. Non, je crache tout simplement sur les humains. Je les haï, eux et ce à quoi ils aspirent.

Neutre... Une personne impartiale... Je ne suis pas cela, même loin de là, cependant, on peut très bien voir que mon visage l'est. Je contrôle parfaitement mes expressions et dès lors mes sentiments. Je me contrôle, je ne fais jamais d'éclat de voix ou de colère. Je suis impassible, calme et ouvert à la discussion. Oui, je suis patient, enfin, sauf avec les humains, mais ce n'est pas la même chose.

Traumatisme. C'est le trait principal de ce que je suis ou plutôt de ce qui a fait ce que je suis aujourd'hui. C'est pourquoi, je suis un être totalement noir avec très peu de qualité, car j'ai changé, j'ai perdu mon innocence en même temps que ma virginité. J'ai tout perdu à cause des hommes et c'est eux qui ont façonné ce que je suis. Je n'ai plus aucune confiance en eux et je ne compte pas leur laissé la chance d'en gagner un peu. Pour moi, les hommes sont des êtres à faire disparates...





My Story


 
« Il était une fois dans une grande maison à la lisière de la forêt, une belle jeune femme. Elle désirait plus que tout au monde avoir un enfant. Mais hélas pour elle, c'était impossible. Elle ne pouvait pas donner la vie, car elle était de trop faible constitution. Avoir un enfant ne pourrait que la conduire à la mort et pourtant...

A cette époque pas si éloigné, les premiers hybrides voyaient le jour.

La belle jeune femme, voyant là une occasion en or d'avoir enfin l'objet de sa convoitise, elle dépensa pas mal d'argent pour être l'une des premières personnes sur la liste et avoir un enfant hybride. Elle était impatiente. Impatiente de voir venir son enfant, un enfant qu'elle n'aurait pas mit au monde mais qu'elle se promettait de chérir comme s'il avait été le sien. Mais le temps passait et son nom n'était toujours pas le premier de la liste.

Le temps était long, pénible et elle souffrait. Souffrait de ne pas savoir quand elle aurait ce petit être qu'elle aimerait plus que tout au monde. Puis un jour, elle fut appelée, appelée pour aller chercher son hybride. Mais ça ne correspondait pas à sa demande. Elle désirait l'avoir dès le premier jour de sa naissance et ceux qu'on lui proposait était déjà âgés de quelque mois voir même de deux ans.


Ainsi choyé par cette jeune femme, l'enfant grandissait. Insouciant, ignorant et heureux. Il grandissait à l'écart de la société. Elle le protégeait, lui mentant encore et toujours. Elle lui mentait sur ses origines, elle le tenait éloigné de toutes sources d'informations. L'enfant qui devint adolescent ne se sentait pas libre, mais prisonnier. Prisonnier d'une mère trop présente.

La jeune femme à la santé fragile ne voulait que le protéger. Elle voulait protéger cet enfant qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle déformait la réalité pour en créer une autre, pour créer sa réalité. Une réalité où cet enfant était le sien et où en dehors de sa demeure il ne risquait rien. Petit à petit, elle sombrait dans la folie. Une folie qui créait des peurs dans son esprit, qui détruisait la vie qu'ils avaient eue jusqu'à présent.

L'adolescent était soucieux de l'état de sa mère, il s'inquiétait pour elle ne sachant que faire quand elle était en crise et qu'elle divaguait. Lui hurlant qu'il n'était pas son fils et que bientôt des gens viendraient le chercher.

Perdu l'enfant ne savait plus quoi penser... Mais les crises concordaient avec des questions que jadis il lui avait posé innocemment. Petit à petit, dans l'esprit de l'enfant, les pièces du puzzle se mettaient en place. Il comprenait que tout ce qu'il avait vécu n'était qu'un mensonge, que cette femme n'était pas sa mère, qu'en réalité il n'était rien qu'une marionnette.

Un éclat, une phrase mal placée et elle avait sombré dans une crise. Une crise bien plus violente que les précédentes. Menaçant l'adolescent d'un couteau, hurlant qu'il devait lui rendre son enfant. Elle attaquait cet enfant qu'elle avait toujours chéri, faisant couler son sang...

Était-ce la couleur du sang ou les larmes qui coulaient de l'oeil restant de son fils adoptif qui lui avait permis de reprendre ses esprits ? Retournant le couteau contre elle-même, elle se blessa mortellement devant les yeux de cet enfant.

C'est ainsi que ce termine l'histoire de cette jeune femme qui, perdue dans son rêve a sombré dans la folie.

L'adolescent abandonné par sa mère ou plutôt par la personne qu'il avait toujours cru être sa mère, il pleurait. Pleurait d'avoir tant perdu en une seule journée... Car blessé et apeuré, il avait appelé une ambulance, espérant qu'il ne serait pas trop tard pour sa mère. Mais hélas, elle avait déjà rendu l'âme quand les secours étaient arrivés.

L'adolescent arrêté et rendu coupable du suicide de sa maîtresse fut arrêté et soigné. Il fut frappé, soumis, torturé,... On cherchait à lui faire dire qu'il était coupable, que c'était lui qui avait poignardé la jeune femme. Pas habituer à de tel traitement, il s'est très vite rendu coupable du suicide. Mais il ignorait...

Il ignorait que dès lors sa peine serait que plus grande et plus violente. Lui qui, jadis connaissait le bonheur se heurtait maintenant à la société d'aujourd'hui... Une société où les plus forts dominaient, où il n'avait pas sa place. Alors, préparant son plan pendant un bon moment, il finit par s'échapper, quitter cette vie se promettant à lui-même de faire payer aux hommes son supplice. »

Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je clôturais mon histoire. Peut-être as-tu compris qu'il s'agissait de la mienne ou peut-être que tout simplement tu l'as prise pour une simple histoire que je peux raconter à des rebelles pour leurs montré la véritable nature des hommes. J'espère pour toi que tu l'as considéré comme la seconde solution, car ainsi dévoiler mon passé, je n'aime guère. Surtout qu'ainsi, je dévoile que jadis j'étais un enfant sage ce qui semble difficile à croire.







Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Kelly mais on me connait plutôt sous le nom de Rei et Bélial et je suis âgée de 19 ans ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Date Masamune de Sengoku Basara , et j'écris environ 50 lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur un top site et je le trouve très beau . Pour finir, Les hybrides domineront un jour les humains ♥.



Dernière édition par Naël Storm le Mar 18 Juin - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Naël Storm | finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Naël Storm | finie ♥   Lun 17 Juin - 13:09

Welcome Naël.
Je suis désolée pour le codage de la fiche. On croise les doigts pour que forum actif règle le problème au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Naël Storm
Naël Storm
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 17/06/2013
Crokets : 0




Naël Storm | finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Naël Storm | finie ♥   Lun 17 Juin - 13:15

Merci :)

Pour le codage, il y a une petite astuce que de le retaper à chaque fois.
Le problème vient de l'édition, dés que l'on rajoute quelque chose après avoir copié le code, celui-ci plante. Il suffit donc d'installer le code en dernier enfin, pour le overflow (ça marche en copier coller comme ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Naël Storm | finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Naël Storm | finie ♥   Lun 17 Juin - 13:40

Pour l'instant, je pense mettre l'overflow dans la page de Css en div et mettre [table border="0"] à chaque tables en espérant que ça règle ce problème là. Mais merci pour l'astuce. :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Naël Storm
Naël Storm
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 17/06/2013
Crokets : 0




Naël Storm | finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Naël Storm | finie ♥   Lun 17 Juin - 18:33

Mais de rien ♥

Présentation terminée ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Fondat
Requiem
Requiem
Points : 10
Écrits : 20
Est arrivé le : 16/04/2013
Crokets : 3




Naël Storm | finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Naël Storm | finie ♥   Sam 22 Juin - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naël Storm | finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Naël Storm | finie ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naël Storm | finie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tetsuo, l'hôte fou. [ Finie, désolé pour les fautes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-