Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Hylia-Let me fly away-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Hylia
Hylia
Points : 10
Écrits : 1
Est arrivé le : 27/06/2013
Crokets : 0




Hylia-Let me fly away- Empty
MessageSujet: Hylia-Let me fly away-   Mer 3 Juil - 21:20





Nom : -
Prénom : Hylia
Âge : 20
Sexe : Féminin
Race : Pégase (Cheval ailé)
Statut : ''Submissive'' Hybrid
Orientation Sexuelle : Hétéro, mais n'a jamais goûter autre chose donc...



Hylia

« Let me fly away »




Physique


Taille : 5'7''/171cm
Poids : 160 lbs/72.5 kg
Corpulence : Mince
Cheveux : Longs d'une teinte légèrement rosée. Ils sont doux et soyeux même si on s'attend à ce qu'ils soient raides comme du crin de cheval
Yeux : D'un bleu profond, grands entre l'amande et le rond. Ils fixent durement la plupart du temps, le reste du temps ils sont vides et lasses.
Forme du nez : Les traits de son visage sont doux et fins, son nez est petit et le bout en est rond.
Forme du  visage : Ovale, légèrement allongé
Torse / Poitrine : On ne peut pas dire que sa poitrine soit très opulente, mais elle est de taille correcte. Ses seins sont fermes et ronds.
Musculature : Hylia est une jeune femme en forme, son corps est bien musclé mais il n'y parait pas trop, ne gâchant donc pas sa féminité.
Style vestimentaire : Elle n'affectionne pas tout particulièrement les vêtements humains donc il n'est pas rare de la voir très peu vêtue. Lorsqu'elle s'habille, elle préfère le pratique et le confortable : jeans, veste de cuir, t-shirt. Il est très rare de la voir en robe ou en jupe, mais ça arrive... parfois... si vous êtes chanceux.
Particularités : Elle porte toujours une chaine en argent avec une petite médaille autour de son cou, souvenir de sa famille.
Atouts Animal : Sous forme humaine, les seuls atouts animaux visibles sont une longue queue rose aux poils doux et soyeux comme ses cheveux, de petites oreilles pointues qui se camouflent dans sa chevelure et de grandes ailes de plumes blanches qu'elle peut faire ''disparaitre'' pour une question de commodité.
Sous forme animale, elle est un grand cheval à la robe blanche. Sa crinière et sa queue sont rosés comme ses cheveux sous forme humaine et ses ailes restent pareilles à celles sous forme humaine excepté que sous cette forme elles sont toujours présentes.



Mental


Hylia est une jeune femme d'apparence douce. Or... comme le dit le dicton, il ne faut pas se fier aux apparences. Sous son apparence fragile, l'hybride cache un caractère assez... explosif diront nous ? Elle est froide, distante et n'aime pas beaucoup le contact avec les humains, mais les tolères. Cependant, il ne faut pas lui courir sur les nerfs trop longtemps parce qu'elle a tendance a devenir agressive, voir violente. Elle n'est pas du genre a agir impulsivement en toute occasion, mais lorsqu'elle est en colère, elle en vient aux poings facilement. Libre ou non, elle ne se promène jamais sans un outil ou une babiole pour se protéger, bien qu'elle aimerait que ce soit une arme a feu qui complète son bras, c'est plus souvent à coup de couteau à légumes qu'elle se défoule sur le premier truc inanimé qu'elle trouve. Elle a beau ne pas avoir un caractère très doux, elle n'est ni sadique, ni méchante et encore moins assez stupide pour s'attaquer a un humain sans une très bonne raison. Elle est futée et sait que les humains ont plusieurs moyens de soumettre les hybrides qui peuvent être assez déplaisants. Les rares moment ou elle se sens libre et oublie d'être un bloc de glace sur pattes, c'est lorsqu'elle sort courir, sous forme animale ou humaine, elle rêve secrètement du jour ou elle pourra enfin voler de nouveau, mais son aile blessée mine son moral et l'empêche de quitter le sol.




My Story



Hylia, est née dans un laboratoire, elle est ce qu'on peut appeler un miracle dû à la science moderne. Un couple approchant de la quarantaine avait passer une commande toute spéciale dans un laboratoire qui s'afférait à la création d'hybrides. La jeune femme  étant malade depuis un moment et avait du se faire opérer pour des complications suite à la maladie, l'opération s'était bien déroulé, mais avait résulté avec une stérilité complète du coté de la dame. Elle s'était penchée sur tout les moyens pour essayer  de tomber enceinte avant l'opération, mais le sort  en décida autrement et elle ne porterait jamais d'enfant. Le couple avait songé  a adopter un enfant, mais l'idée leur était sortie de la tête avec tous les tracas de la vie. C'est en passant devant une animalerie que l'idée d'adopter un hybride les frappas. Ils cherchèrent longtemps pour trouver l'hybride de leurs rêves, le bébé parfait, mais ceux qu'ils voyaient ne leur plaisaient pas. Il étaient trop vieux, trop sauvages, trop ordinaires...
La femme était tombée quelques fois sur des publicités des laboratoires qui créaient des hybrides et continuaient de faire des expérimentations sur le sujet. Elle avait montré la publicité à son mari, mais le couple n'était pas assez argenté pour se payer ce luxe pour le moment malgré le fait qu'ils ne manquaient de rien.

Le bonheur et la chance leur sourit dans les mois suivant. L'homme fit un coup d'argent important à son travail, étant promut à un plus haut rang. La première chose qu'il fit en arrivant chez lui, c'est embrasser sa femme et brandir la publicité des laboratoires devant elle, lui tendant le téléphone.

Quelques mois plus tard, Hylia était née et arrivait dans sa nouvelle maison. Elle fut élevée par le couple comme si elle était leur véritable enfant, aimée et choyée. Elle vivait le parfait bonheur et le tout dura 15 ans. Un mois jour pour jour après l'anniversaire de l'hybride, sa mère fit une rechute sévère de sa maladie, elle n'avait pas l'air d'aller très bien les mois précédents, mais elle avait fait promettre a Hylia de ne pas s'inquiéter, que les choses s'arrangeraient rapidement. Elle décéda dans les mois suivant, laissant son mari et Hylia dans le deuil. Un deuil douloureux qui poussa l'homme dans la dépression et l'alcoolisme. Bien vite il devint agressif et mit Hylia à la porte avec une valise et une poignée de pièces. Il se débarrassa d'elle, ce fardeau maintenant si pesant qui l'accablait depuis le départ de son aimée. On pu lire dans les journaux dans les semaines suivantes que l'homme s'était pendu dans son garage, n'ayant pas supporter la mort de sa femme.

Hylia se retrouva à la rue, livrée à elle-même dans un monde dont elle n'avait pas encore vu le coté froid, sombre et cruel. Le peu d'argent qu'elle avait fut dépensé rapidement malgré les économies qu'elle tentait de faire. Elle souffrait énormément de cette double perte et l'idée de se laisser mourir de froid ou attrapée par un mercenaire lui effleura l'esprit. Elle garda néanmoins son sang froid et appris à vivre dans la rue, comprenant assez rapidement le déroulement de cette vie. Elle se muscla, se referma sur elle même et se mit en mode survie. Malheureusement, comme tout hybride errant, elle fut traquée par les mercenaires qui rodaient et fut attrapée. C'est pendant une chasse suivie d'une bagarre qu'elle se blessa à l'aile gauche, limitant ainsi de beaucoup ses chances de voler de nouveau un jour. Elle croupirait dans une cage dorée jusqu'à ce qu'elle attire l'attention d'un humain...ces êtres viles pour qui elle avait développer du dégout et de la haine. Avec un peu de chance, elle tomberait sur un humain doux et gentil... qui ne la maltraiterait pas trop. Elle avait entendu tellement d'histoires horribles pendant ces 5 années dans les rues...  








Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Alexandra mais on me connait plutôt sous le nom de Malycia et je suis âgée de 21 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Lightning Farron , et j'écris environ 20 à 35   lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination  par sa fondatrice et je le trouve très joli et bien monté . Pour finir, j'ai hâte de RP .



Dernière édition par Hylia le Jeu 4 Juil - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Osvald E. Géhenne
Osvald E. Géhenne
Points : 10
Écrits : 15
Est arrivé le : 10/06/2013
Crokets : 0




Hylia-Let me fly away- Empty
MessageSujet: Re: Hylia-Let me fly away-   Jeu 4 Juil - 11:04

Oh, ton personnage me rappelle l'un des miens, cette nostalgie quand j'ai dû lire la fiche, puah xD. En tout cas, bon choix pour Lightning.
Tu as ma pré validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Aldenör
Aldenör
Points : 10
Écrits : 19
Est arrivé le : 05/06/2013
Crokets : 0




Hylia-Let me fly away- Empty
MessageSujet: Re: Hylia-Let me fly away-   Jeu 4 Juil - 15:08

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Hylia-Let me fly away- Empty
MessageSujet: Re: Hylia-Let me fly away-   Jeu 4 Juil - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hylia-Let me fly away- Empty
MessageSujet: Re: Hylia-Let me fly away-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hylia-Let me fly away-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-