Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Ethan le petit Kistune roux [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Ethan le petit Kistune roux [FINI] Empty
MessageSujet: Ethan le petit Kistune roux [FINI]   Dim 9 Juin - 16:43

Nom : Len
Prénom : Ethan
Race : Kistune
Statut : Submissive Hybrid
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Ethan Len

« Obéïr pour survivre telle est ma devise. »

Physique

Taille : 1m85
Poids : 70 kilos
Corpulence : Plutôt fin
Cheveux : De long cheveux oranges
Yeux : Beaux yeux verts
Forme du nez : fin et pointu
Forme du visage : visage fin
Torse / Poitrine : Un peu musclé
Musculature : Moyenne
Style vestimentaire : Jean/Sweat à capuche ou jean/chemise
Particularités : Ethan n'a pas vraiment de particularité, mais certaines personnes n'ayant jamais vu de roux peuvent trouver sa couleur de cheveux un peu étrange.
Atouts Animales : Oreilles et queue de renard.

Mental

Moi Ethan, j'ai entendu mes maîtres dire tellement de choses sur moi que j'ai parfois du mal à faire la différences entre ce qu'ils voulaient que je soit et ce que j'était réellement. Mais parfois à l'animalerie où je suis on dit que je suis obéissant, et que pour l'hybride esclave que je suis, que c'est très bien. Les autres hybrides disent aussi souvent que je suis à l'écoute des autres et que c'est une qualité, même si pour travailler elle ne m'est pas utile. Ils disent que savoir écouter les autres c'est très importants. Ils me disent aussi qu'il faudrait que j'arrête d'être aussi honnête que je le suis, et que si j'ai des ennuis, ça risque de me perdre. Je ne suis pas vraiment lié aux autres hybrides de l'animalerie, mais ceux avec qui je m'entend le mieux m'ont dit une fois, que j'était vraiment gentil et doux. Et que c'était très agréable de parler avec un hybride comme moi.
Certes j'ai quelques petites qualités mais à côté de ça j'ai aussi pas mal de défauts. Je le sais, et je le reconnais, je suis peureux, inutile de le cacher. Et je suis paresseux aussi, ça j'ai souvent entendu mes maîtres me le répéter. Parfois je suis têtu, mais en général j'essaye et j'arrive plutôt bien à contrôler ce côté de mon caractère. Et aussi je suis un soumis, enfin parfois. Pas tout le temps évidemment, mais parfois je suis soumis. Car moi aussi j'ai parfois des tendances rebelles, je tient à rappeler que je suis un être vivant à par entière.
Et aussi dans certaines situations, comme face à un très beau gars ou une très jolie fille, je peut devenir timide, pas ultra timide et incapable de placer un mot, mais juste timide. Et parfois je suis plutôt curieux, mais là encore ça dépend des circonstances, car j'ai appris à contrôler ma curiosité.
Voilà je pense que j'ai fait le tour sur ce que je pouvais dire sur mon mental, vous ne pensez pas. Enfin c'est surtout parce que c'est dur de ce définir soit même mentalement, et même pour les autres c'est difficile, alors le faire seul... Enfin le principal c'est de le faire de son mieux !
Peut être que si un jour je tombe sur quelqu'un de gentil je changerai, car tout le monde change. Peut être qu'avec un maître gentil, certains aspects de ma personnalité ce dévoileront. Mais je ne peut pas encore dire lesquels, je ne peut même pas dire si je changerai un jour, rien n'est plus incertain que le destin d'un Hybride.

My Story

Je suis né de deux parents humains comme les autres, et durant les quatre premières années de ma vie, j'était un petit garçon humain pas différents des autres. Je jouais comme les autres petits garçons, je faisait des caprices, je mangeais et je dormais tout comme les autres petits garçons humains. Oui les quatre premières années de ma vie étaient les plus belles que j'ai jamais vécues. Mais l'enfer à commencer, peu après l'anniversaire de mes quatre ans. Un matin mon père est venu me réveiller très tôt, il me fit déjeuner, et m'habiller dans le silence le plus complet. Pour l'unique fois de sa vie il brossa mes courts cheveux roux. Il me prit ensuite la main et m'entraîna jusqu'à un endroit où l'on prîmes tous les deux le taxi. Au bout d'un certain temps, nous sommes tous les deux descendus, et il m'a conduit à un bâtiment. Deux hommes en blancs nous y attendaient. Ils saluèrent mon père, qui me prit dans ses bras et déposa un baiser sur le front. Il avait les yeux humides mais ne regrettait pas ce qu'il était en train de faire. L'un des hommes tendit quelque chose à mon père qui me tourna le dos et partit. Puis les deux hommes me prirent par la main et m'emmenèrent à l'intérieur du bâtiment. C'est ainsi que commencèrent les 7 ans que je passa aux côtés des scientifiques qui firent de moi un Hybride Kistune. Un hybride d'homme et de renard. J'ai fait des recherches et selon une vieille légende, les Kitsune seraient des renards ayant un pouvoir de transformation, mais ce n'est qu'un vieille légende, et je n'y crois pas vraiment.
Durant mon apprentissage, j'était beaucoup plus têtu et insoumis que maintenant, et quand à 12 ans je partit pour l'animalerie, je compris le vrai sens du mot "Humiliation".
Durant un an j'ai été traité comme un chien par le vendeur. Quand à 13 ans et demi je fut enfin adopté je ne m'attendais pas à tombé sur un maître aussi odieux. Jusqu'à mes 17 ans je dut lui obéir au doigt et à l’œil, sinon j'était maltraité. Aux yeux de ce maître j'était vraiment un objet, il essayait des objets sur moi, et plusieurs fois il abusa même de moi. Je devais tout le temps laver la maison et j'avais interdiction de sortir. Mais mon maître mourut un jour subitement de maladie. A sa mort je m'enfuis de la maison, espérant pouvoir vivre ma vie librement; mais je fut rapidement capturé par un mercenaire, qui m'envoya dans une animalerie. J'ai 18 ans et cela fait maintenant un an que je suis dans cette animalerie en espérant qu'un jour un bon maître vienne et m'achète.

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle Lénaïg mais on me connait plutôt sous le nom de Lenny (parce que c'est plus simple) et je suis âgée de 15 ans ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Luke Fon Fabre , et j'écris environ en général un vingtaine de lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur Sur le forum Skies Kingdom un de vos gentils partenaires je crois bien ! et je le trouveCe forum m'y l'air trop génial ! Même si je viens d'arriver. . Pour finir, Mon mot de la fin est "Poulet" Peut être que certaines personnes comprendront ce message ! .

Dernière édition par Ethan Len le Mar 11 Juin - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ethan le petit Kistune roux [FINI]   Dim 9 Juin - 17:42

Oh my god, qui aurait cru que quelqu'un prendrait un prédéfinis que j'ai fais pour que certains est du choix.

Bienvenue au passage et franchement, je n'ai rien à redire *_*. Tu as utilisé tout les éléments que j'avais dis. Je peux te dire bravo de ma part. Et en plus tu sais que tu aurais pus ajouté d'autre élément dans le caractère. Si jamais tu veux rajouté, hésite pas à le faire avant d'être valider par un admin. Mais encore une fois, bravo *_*

Pour ma part je te pré-valide.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ethan le petit Kistune roux [FINI]   Lun 10 Juin - 12:28

Merci Talya ! J'avoue que j'ai hésiter à rajouter un ou deux traits de caractère, mais si tu me donne ton feu vert, je vais le faire :) J'ai vraiment hâte d'être validé pour pouvoir Rp avec Ethan !!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ethan le petit Kistune roux [FINI]   Lun 10 Juin - 12:36

Tu aurais du m'envoyer un mp ~ J'ai fais que mettre quelques traits de caractères, après suffit de rajouté et de faire à ta sauce ~ Tout comme l'histoire, j'ai donné des éléments et tu as fais à ta façon ^^.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ethan le petit Kistune roux [FINI]   Lun 10 Juin - 13:03

En même temps l'histoire que tu as donné à Ethan était vraiment trsè inspirante ça n'a pas été très difficile à écrire, et puis c'est plus facile de faire une histoire que de définir un personnage, enfin selon mon avis Ethan le petit Kistune roux [FINI] 2324573487
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0

MessageSujet: Re: Ethan le petit Kistune roux [FINI]   Mar 11 Juin - 1:49

Welcome o/
J'ai quelques critiques à faire sur la fiche, par exemple ;
1. « Comme les autres » Tu l'utilises beaucoup et j'aimerais savoir si cette répétition abusive est voulue.
2. Quelques fautes d'accords par-ci, par-là :
    « où l'on prit prîmes tous les deux le taxi.  » ( Qui est-ce qui a prit le taxi ? -> NOUS. Donc l'accord ne se fait pas à la troisième personne )

« on est tous les deux descendus, » Encore une fois, c'est « nous sommes tous les deux descendu... » Pourquoi ? Parce qu'en français, ON exclue la personne qui parle. C'est un mauvais parlé et un mauvais écrit.

« je partit » « j'était » Je partiS, j'étaiS. Encore une faute d'accord.

3. « Un hybride d'homme et de renard magique, » Magique ? Heu... il n'y a pas de magie ici...

4. Particularités : Sa couleur de cheveux, plutôt inhabituelle // Dit comme ça, on dirait que tu n'as jamais vu de roux de ta vie. ô_o

Bref, je ne peux pas approuver la pré-validation.
Merci de corriger le tout.

Edit : Merci d'arrêter le flood en passent. Ce n'est pas l'endroit pour.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ethan le petit Kistune roux [FINI]   Mar 11 Juin - 11:28

Merci Abyss de me montrer mes fautes, j'ai un peu de mal avec les accords. Je vais donc les corriger tout de suite. Et je vais aussi corriger ce problèmes de répétition.

Quand aux autres changements je vais les faire aussi, je me suis juste mal exprimé.Je fais donc les changements nécessaires et c'est bon !
Fondat
Requiem
Requiem
Écrits : 20
Est arrivé le : 16/04/2013
Crokets : 3

MessageSujet: Re: Ethan le petit Kistune roux [FINI]   Sam 22 Juin - 16:45

J'attends toujours que tu up ta fiche pour m'avertir des changements effectués.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ethan le petit Kistune roux [FINI]   Dim 23 Juin - 10:14

Up ? C'est à dire éditer ?  Si c'est cela désolé de ne pas l'avoir dit, mais j'ai corrigé les fautes que l'on m'avait indiqué. Encore désolé de ne pas avoir prévenu :)
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0

MessageSujet: Re: Ethan le petit Kistune roux [FINI]   Dim 23 Juin - 18:00

Contenu sponsorisé