Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Аня ~ L'hybride "pommovore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Anja
Anja
Écrits : 5
Est arrivé le : 07/06/2013
Crokets : 0

Аня ~ L'hybride "pommovore" Empty
MessageSujet: Аня ~ L'hybride "pommovore"   Ven 7 Juin - 6:41

Nom : /.
Prénom : Anja.
Race : Louve.
Statut : Free.
Orientation Sexuelle : Homosexuelle.

Prénom Nom

« Petite citation. »

Physique

Taille : 1m65.
Poids : 55 kg.
Corpulence : Normale, juste un peu maigre.
Cheveux : Marrons, mi-longs.
Yeux : Marrons
Forme du nez : Fin, légèrement retroussé.
Forme du  visage : Ovale.
Torse / Poitrine : Un peu plate.
Musculature : Faible.
Style vestimentaire : Cela dépend des situations mais elle essaye de faire le plus simple possible, un pantalon ou une jupe et un haut, des chaussures, elle est prête.
Particularités : Un petit sac attaché à une ficelle qu'elle met autour du cou, ou qu'elle tient, elle ne s'en sépare jamais. Quelques cicatrices sur son corps qui ne partiront jamais.
Atouts Animal : Oreilles, queue à bout blanc et canines.

Mental

Au premier contact, Anja est une personne assez timide, réservé, voir même méfiante, surtout, vis-à-vis des humains, voir même des hybrides. La vie et son expérience personnelle lui a prouvé qu'il ne faut pas faire confiance à la première personne, même si celle-ci t'a tendu la main pour t'aider à un moment, il ne faut pas lui faire confiance tout de suite, il faut compter que sur soi-même en grande partie. Donc, il faudra savoir gagner sa confiance et pour cela, il existe de multiples moyens, c'est une chose plutôt facile. Vous pouvez par exemple, le montrer par vos gestes et vos actions, soyez gentil avec elle et elle pourra croire en votre bon fond. On peut aussi l'amadouer avec de la nourriture ou de l'argent, surtout qu'elle raffole des pommes, proposez lui un bon paquet et elle fera ce que vous voudrez, maintenant que l'hybride est dans la rue, c'est une denrée rare pour elle, au point de devoir voler. Le chantage marche aussi, mais là, vous risquer de faire d'elle un ennemi. Mais étant une personne intelligente, maligne et futée, tout ceci est plus ou moins facile à faire.

Sinon, elle aime aider les personnes, surtout les siens, les hybrides en liberté, Anja n'hésitera pas à secourir en cas de besoin, pouvant aller jusqu'à se sacrifier légèrement, pas entièrement non plus, juste le strict minimum, car dans cette vie injuste, il vaut mieux s'occuper de soi-même plutôt que des autres, sinon on risque de même perdre la vie. Il peut lui arriver de s'attacher à une personne, être affectueuse et très gentille. Elle aime le contact, les câlins, les caresses et ne s'en prive pas lorsqu'elle en a l'occasion avec la personne qu'elle apprécie. Sinon, elle a tendance à rougir assez facilement, de gêne et de timidité. L'hybride aime lire, elle a toujours un ou deux livres avec elle, un érotique en plus, son préféré. Anja peut être taquine aussi, dévoilant ses sourires en coin, elle aime créer des fois des sous-entendus.

Il lui arrive d'être dynamique, active, aimant faire de nombreuses activités. La louve déteste l'ennui, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, même si c'est dormir. En parlant de dormir, elle aime se coucher nue, une habitude, peut-être à cause de son côté animal ? Elle se montre aussi très respectueuse envers les autres, et serviable, mais elle peut aussi être rebelle. L'hybride déteste les gens qui pensent être supérieurs aux autres et qui se moquent des gens.

My Story

L'histoire d'Anja démarra vingt ans auparavant, dans une famille d'hybrides, une nouvelle race apparue il y a un certain temps et qui cohabite maintenant avec les êtres humains. Elle fut la petite dernière, elle a encore deux frères et deux soeurs aînés qui sont nés avant elle. Elle était aimée de tous, on essayait de lui donner tout ce qu'elle voulait ou désirait malgré la pauvreté dans leur famille, ils essayaient de la rendre heureuse, tous ensemble, mais ils arrivaient à peine à tenir. Ce petit bonheur dura sept années, jusqu'à ce que la petite Anja fut kidnappée par des bandits, alors qu'on lui a donné comme mission d'aller acheter quelque chose non loin.

Elle fut amenée dans un marché noir et fut vendue, comme d'autres hybrides mâles ou femelles qu'on a pris de force, à des humains en tant qu'esclave. Elle était maltraitée par une famille, torturée, on lui donnait des coups de fouets et de bâtons, elle a vécu un enfer chez ces cruelles personnes pendant huit années. Huit ans où elle devait supporter ces êtres méchants, sans pour autant les détester même si on lui faisait du mal. L'hybride fut encore achetée plusieurs fois par divers maîtres et maîtresses plus ou moins sadiques et sans cœur, elle espérait juste que cela se stoppe un jour ou l'autre.

Son rêve se réalisa un jour, elle eut l'occasion de s'échapper, un accident était survenu dans la maison dans laquelle elle était, un feu. L'hybride profita de cela pour fuir, courant pendant longtemps, habillée de manière légère, une robe blanche très fine, semi-transparente, pieds nus, sous la neige, le froid et le vent. Errant dans les rues, sans objectif précis, avant de tomber de fatigue dans une impasse, elle n'avait plus d'énergie, elle avait froid, son corps était engourdi, elle perdait peu à peu connaissance. Ses pensées, avant de sombrer dans le sommeil, furent le souvenir de ses parents, de ses frères et de ses soeurs.

Anja se réveilla plus tard, il faisait chaud, plus de neige, en fait elle était allongée sur un lit, nue, une couverture la couvrait et il faisait bon dans l'appartement. Par contre, elle ne savait pas où elle était. C'est là qu'elle vit un assez vieil homme rentrer, elle se mit en garde en grognant. L'homme lui dit de ne pas s'en faire et qu'elle était en sécurité, il n'allait pas lui faire de mal. Elle hésitait un peu, mais le crut. Il lui expliqua qui il était et sa vie, elle lui dévoila aussi la sienne. Commença une longue cohabitation entre ces deux êtres, elle appréciait vraiment le vieil homme, il était sympa, gentil, lui donnait à manger et à boire, la logeait, il l'avait même adopté officieusement. En retour, l'hybride devait juste s'occuper de la maison, ranger, faire le ménage et tout le reste.

Un jour, le vieil homme tomba malade gravement, sa maladie l'avait rattrapé, il ne lui restait sûrement que quelques jours à vivre. Puis il mourut, laissant la louve seule dans un grand appartement. Quand les voisins surent la nouvelle, ils appelèrent les mercenaires pour attraper l'animal. Mais Anja était déjà très loin, partie avec l'argent que lui avait légué le vieux, le mettant dans son petit sac. C'était assez pour vivre quelques mois, mais pas éternellement. Elle se mit donc à traîner de nouveau dans les rues, mendiant pour survivre. Peut-être trouvera-t-elle un nouveau cocon ?

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle J. mais on me connait plutôt sous le nom de J. et je suis âgée de 21 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Horo/Holo , et j'écris environ X lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination avec les pubs de la fonda et je le trouve bien . Pour finir, On trouve que je prends le questionnaire trop au sérieux .

Dernière édition par Anja le Mer 12 Juin - 12:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Аня ~ L'hybride "pommovore"   Ven 7 Juin - 8:30

Salut et bienvenue.

Je pense juste que le questionnaire sert à voir comment tu es, si tu as des remarque... Mais je pense que la question avec les lignes est superficiel, ou alors pour trouver des partenaires qui tapent des trucs de taré xD.

Sinon j'ai hâte de lire ta fiche
Newbie
Anja
Anja

MessageSujet: Re: Аня ~ L'hybride "pommovore"   Mar 11 Juin - 19:49

Merci :)
Au fait, un admin aurait-il l'amabilité de modifier mon pseudo, enlever le nom et garder le "Anja" seulement?
EDIT: C'est bon, merci :)
EDIT 2: Fiche finie
Newbie
Cino De Luca
Cino De Luca
Écrits : 14
Est arrivé le : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Аня ~ L'hybride "pommovore"   Mer 12 Juin - 10:40

Bienvenue, j'passe juste pour te dire que "amadouement" n'est pas un mot x) je pense que l'un terme proche de celui-ci est "Tenter" donc Tentation :) , 
que le mot "et" n'est pas précédé d'une virgule " ,et serviable. "
 Elle était aimée par tous, " se dit : Aimée de tous. 
 "feu. l'hybride " Majuscule x)

Sinon y'a pas vraiment de répétitions, l'histoire suit sa chronologie, est sympathique et triste à lire. Bonne chance avec Abyss x)
Newbie
Anja
Anja

MessageSujet: Re: Аня ~ L'hybride "pommovore"   Mer 12 Juin - 11:28

Amadouement existe, c'est juste un mot très vieux et qui a presque disparu (preuve à l'appui: http://fr.wiktionary.org/wiki/amadouement ), mais pour éviter le débat, j'ai modifié la phrase. Sinon la majuscule est mise le "par" a été remplacé par "de", voilà :)
Newbie
Osvald E. Géhenne
Osvald E. Géhenne
Écrits : 15
Est arrivé le : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Аня ~ L'hybride "pommovore"   Mer 12 Juin - 11:59

Bienvenue à toi !
J'inaugure mon rôle de modo également \o/
J'aimerai bien lire ta fiche, mais y a un soucis avec le code à cause de la nouvelle MàJ de ForumActif sur la mise en page des messages. Je m'explique : désormais, on peut voir le rendu de notre message directement en le tapant, sans avoir à prévisualiser, le soucis est que cette fonction de prend pas en compte certains codes. Pour y remédier, il faut remettre le code en place (je te conseille d'enregistrer les parties de ta fiche et les recoller sur un code tout neuf), mais avant ça, il faut que tu appuies sur cet icône qui te permettra de ne plus avoir de problème. Voilà voilà. ♥
Newbie
Anja
Anja

MessageSujet: Re: Аня ~ L'hybride "pommovore"   Mer 12 Juin - 12:24

Fait.
Newbie
Osvald E. Géhenne
Osvald E. Géhenne
Écrits : 15
Est arrivé le : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Аня ~ L'hybride "pommovore"   Mer 12 Juin - 12:31

Pour ma part, tout est bon, il y a encore quelques petites fautes mais rien de trop gênant pour moi. Bon, du coup, je te pré-valide miss, mais il va falloir attendre la confirmation d'un Admin !
    Amuse-toi bien ! ♥ :D
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Аня ~ L'hybride "pommovore"   Mer 12 Juin - 12:42

Ton, j'te fais un vava. Faut la mettre en valeur cette petit Horo chérie ! D: