Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Présentation d'Alia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Liam
Liam
Points : 10
Écrits : 1
Est arrivé le : 12/12/2013
Crokets : 0




Présentation d'Alia Empty
MessageSujet: Présentation d'Alia   Sam 14 Déc - 9:34





Nom : Inconnu
Prénom : Alia
Âge :  18 ans
Sexe : Fille
Race : Okami
Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro



Alia

« Ne laissez pas les gens négatifs voler votre joie. Lorsque vous perdez votre joie, vous perdez votre force. »




Physique


Taille : 1m71
Poids : 60 Kilos
Corpulence : Fine
Cheveux : Courts et blancs avec une frange
Yeux : Normal, rouge
Forme du nez : Fin
Forme du  visage : Légèrement pointu
Torse / Poitrine : Assez grande poitrine
Musculature : Pas vraiment musclé
Style vestimentaire : Vêtements amples de couleur plutôt pâle et discrète
Particularités : Ses sens sont accrus dû au fait qu'elle est une Okami
Atouts Animal : En humaine, elle a des oreilles et une queue blancs au poil doux et soyeux. L'intérieur de ses oreilles sont roses.
En louve, elle est blanche, au poil soyeux et doux également, avec des marques rouges autour et sous les yeux ainsi que sur le front, en cercle. Ses yeux sont jaune mais violet au milieux.



Mental


15 lignes minimum.
Alia est très timide. Elle est aussi renfermée et ne se mêle jamais aux autres. Elle n'a pas d'amis mais s'en moque un peu, bien qu'elle en est envie par moment. Et, par-dessus tout, elle a une grande peur des hommes. Mis à part ça, si on apprend à la connaître, elle est joyeuse et très joueuse aussi. Mais elle reste très timide et, pour briser la glace avec elle, il faut savoir être très patient. Elle ne cache pas que son corps mais aussi son pouvoir. Elle répugne de montrer ce qu'elle est. Pas par honte mais juste parce qu'elle a peur qu'on se moque ou qu'on lui fasse du mal. Après tout, beaucoup de gens ont peur et déteste les loups. Enfin, c'est aussi pour autre chose, chose que vous allez découvrir dans l'histoire.




My Story



25 lignes minimum.
Alia n'a jamais connu ses parents. Elle a toujours vécu, et travaillé, dans une famille d'humains. Elle y a travaillé en tant qu'esclave. C'est vrai qu'elle était logée et nourrit mais elle n'était pas joyeuse, loin de là. Ses maîtres la battaient, la maltraitaient. Le fils de famille était le seul à ne pas lui faire du mal.  Mais Alia ne pouvait rien faire et se renfermait sur elle-même. Du coup, il n'arrivait pas à l'approcher mais surtout parce que ses parents l'en empêchaient. De ce fait, elle allait de plus en plus mal.

Jusqu'au jour où ses maîtres partirent de chez eux quelques instants. Ils avaient des choses urgentes à faire. Le fils, profitant de leur absence, tenta de se lier d'amitié avec Alia. Il eut beaucoup de mal, vous vous en doutez. Mais, au bout d'un certains temps, il se rendit compte de pourquoi elle ne lui faisait pas confiance. Que ses parents faisaient du mal à Alia. Alors, une nuit, il vint la réveillée. Ce jeune homme avait l'intention de l'aider à s'enfuir. La jeune fille se prépara, prépara ses affaires et ils sortirent tous les deux de la chambre. Enfin, les deux jeunes descendirent les marches silencieusement. Le fils ouvrit la porte avant de retenir son souffle quelques instants : cette dernière avait grincé.

Par chance, personne ne vint et les deux adolescents se faufilèrent à l'extérieur. Ils marchèrent un bon moment avant de s'arrêter derrière une haie. Une fois sûr d'être bien cacher et d'être assez loin de la maison pour ne pas être entendus, le garçon sortit deux objets de sa poche. L'un était un petit sac en tissu relié par une corde et l'autre était une pierre précieuse. Il la regarda droit dans les yeux et dit, en mettant la pierre dans le sac et en mettant ce dernier dans sa main et de la refermer :

" C'est un rubis ! Il me fait penser à tes yeux ! C'est pourquoi je te le donne, pour qu'on puisse se souvenir l'un de l'autre si jamais on se retrouve. "

Puis il désigna l'horizon.

" Continue tout droit et tu te retrouveras dans une ville. Ne t'inquiètes pas, il est très éloigné de cette maison, il ne pourront te retrouver. "

Alia, sur ces mots d'adieu, se mit à marcher sans se retourner. Après plusieurs semaines de marche, et de repos bien entendu, Alia arriva effectivement dans un village. La jeune fille arpenta ce village mais les gens la regardaient d'un mauvais œil et refusèrent de l'héberger. Attristée par la réaction des villageois, la jeune fille alla dans la forêt se trouvant juste à côté, y inspira l'air frais et monta dans un arbre avant de fermer lentement les yeux et de s'endormir.

C'est depuis ce jour qu'elle porte le petit sac en toile autour du cou, cacher par ses vêtements, espérant revoir un jour celui qui l'avait aidé à ce sortir de là. Elle porta également une cape pour cacher les marques de maltraitance qui apparaissait sur son corps, encore aujourd'hui. Cependant elle se donna comme objectif de toujours aller de l'avant, malgré les obstacles qu'elle rencontrera sur sa route. Alia savait que son chemin sera vite semer d'embûches. Mais elle se sent forte et tiendra. Rien que pour revoir cet adolescent.






Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Phoebé mais on me connait plutôt sous le nom de Alia et je suis âgée de 17 ans ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Inubashiri Momiji de Touhou , et j'écris environ bah, ça dépend lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur des partenaires d'un forum et je le trouve Magnifique *^* . Pour finir, j'ai toujours voulu être un forum avec ce contexte .

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Alia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Aoi Joyama [Finis]
» Présentation de Vitaly Takami [Terminée et buggée en prime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-