Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Menma - " Citez-moi une et bonne raison d'exister "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Menma Uanted
Menma Uanted
Écrits : 1
Est arrivé le : 25/11/2013
Crokets : 0

Menma - " Citez-moi une et bonne raison d'exister " Empty
MessageSujet: Menma - " Citez-moi une et bonne raison d'exister "   Lun 25 Nov - 15:33

Nom : Uanted
Prénom : Menma
Métier : N'a t-elle pas toute la vie pour en choisir un ?
Statut : Maîtresse Neutre
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Menma Uanted

« La fille aux deux âmes. »

Physique

Taille : 1m59
Poids : 32 kg
Corpulence : Vraiment mince
Cheveux : Courts et noirs
Yeux : Rouge & Vert
Forme du nez : Comme celui des gens normaux
Forme du  visage : Ovale
Torse / Poitrine : Poitrine non attirante, ce qui, auparavant, lui causa bien des soucis
Musculature : Toujours la même chose depuis son plus jeune âge : aucune trace de musculation
Style vestimentaire : Oh, ce n'était pas bien compliqué. Une simple robe ( noir ) ou un uniforme de lycéenne suffisaient.
Particularités : Elle n'en a pas vraiment, hormis son œil gauche qu'elle cache pour ne pas attirer l'attention.

Mental

Je suis la plus pure et simple définition du mot : simple.

Je n'ai pas d'ambition prochaine, ni de passé, ni de présent, ni RIEN. Le peu de connaissances que j'avais m'eurent trahit, avant de s'en aller je ne sais où. J'étais désormais un corps vide, sans quelconque émotions, juste un cerveau pour contrôler : les jambes, les bras, la tête et les autres articulations me permettant de me qualifier en tant qu' " humaine ", pour une fois. Mon cerveau n'avait que faire de ne pas être capable de mémoriser ne serait-ce qu'une simple phrase. Amnésique. Oui, je pensais autrefois être amnésique. Tout à changer lorsque j'ai compris que je n'avais pas besoin de le penser : ça ne faisait qu'encombrer mon esprit et me rendre dingue. J'avais autre chose à penser ... ou pas. J'avais oubliée, déjà ! Je ne doit penser à rien. Même pas le simple fait de penser que je ne dois pas penser.
Sinon, ce serait comme trahir la promesse que je m'étais faîtes, douze ans plus tôt. Quelle est cette promesse ? Vous le saurez un peu plus bas. Revenons au sujet principal : Mon MENTAL. Mon mental est triste. Vraiment triste. Vide. Sans prochaine pensée, non, aucune ...

My Story

« Ma chérie, excuse-moi. Je t'ai mise au monde, mais je ne peux te garder. Ma mère le fera pour moi. Sache que je t'aime, et que je regrette de ne pas pouvoir être digne de t'élever ... Je t'aime vraiment ... Je ne fait que te laisser le prénom de " Menma ". Adieu, ma fille ... »

Le 12 Novembre.
Rien à signaler, vraiment. J'ai fêté mes sept ans avant-hier, et mamie m'a donné une poupée. Celle que je voulais depuis très longtemps, nommée : Candice. Elle avait de longs cheveux bouclés et une robe en dentelles rose et blanche. Ses ballerines changeaient de couleurs quand on la mettait dans l'eau, " par magie ". J'étais très heureuse de l'avoir eu. Elle avait déjà, l'heure suivante de celle où nous avons dégusté le gâteaux aux fruits, pris ses aises dans le grand espace qui me servait de chambre, sur mon lit fait depuis la première heure de ce Mardi 12. Mes deux oreillers protégeaient ses ballerines de réserves que je n'avait pas encore rangé. Tous les étagères étaient blindés par mes livres et mes dessins. Aussi un peu par quelques doudous que j' avait bébé, qui servait désormais de décoration à la grande pièce toute blanche et rose, comme ma belle Candice aux yeux bleus. Mamie n'aimait pas jeter les jouets, alors elle m'avait dit de les laisser sur des étagères avec la place qui restait. Parce qu'il faut dire que mes livres en prenaient, de la place !! Aussi ... je devrait préciser que je n'avait pas le droit aussi de sortir, depuis que toute la famille Uanted ( la mienne ) appris qu'un enfant d'une famille de la basse société me persécutait sur des faits que je ne vais même pas mentionner ... Revenons ( une fois de plus ) à MAINTENANT. Je me suis couchée très tard dans la soirée, après m'être promis une chose : " Je ne penserais plus jamais à quoi que ce soit. Jamais. "

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle // mais on me connait plutôt sous le nom de " Tori " ( d'Inazuma Eleven 2 ) et je suis âgée de /// ( Indice : entre 10 et 30 ans xD )  ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Misaki Mei , et j'écris environ de 10 à 80 lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur la rubrique de forums rpg neko ( forumactif.org ) et je le trouve graphiquement magnifique, et très bien codé . Pour finir, je vous souhaite une bonne soirée/journée et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

Menma - " Citez-moi une et bonne raison d'exister "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1