Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Alex pour servir... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Alexander Louis Costa
Alexander Louis Costa
Points : 10
Écrits : 2
Est arrivé le : 18/08/2013
Crokets : 0




Alex pour servir... !  Empty
MessageSujet: Alex pour servir... !    Dim 18 Aoû - 9:26





Nom : Costa
Prénom : Alexander Louis
Âge : 24 ans
Sexe :
Métier : Médecin
Statut : Nice
Orientation Sexuelle : Hétéro voir peut être bi plus tard



Alexander Louis Costa

« il ne faut pas réveiller le chat qui dort »




Physique


Taille : 1m90
Poids : 85 kilos
Corpulence :
Cheveux : Brun
Yeux : marron clair légèrement doré
Forme du nez : je dirais qu'il est normal, ni trop long ni trop fin
Forme du  visage :  menton carré et le visage fin
Torse / Poitrine : torse bien ferme ..
Musculature : Et bien comme tout homme qui se respecte celui ci va a la salle de sport, il n'hésite pas a travailler aux endroits qu'il faut, sans trop en faire. il ne veut pas être bodybuildeur
Style vestimentaire : Il aime beaucoup les jeans et les chemises mais cela lui arrive de mettre autre chose comme les shorts et les débardeurs pour aller courir
Particularités : un tatouage au niveau de sa jambe droite symbolisant un dragon



Mental




Alexander  Louis Costa fut élevé dans une famille ou les règles et l’obéissance prône, le jeune fut donc élevé par ses parents, assez strictes, apprirent à Louis à bien se comporter, de façon à être agréablement perçu. Il devient un jeune homme dur avec lui-même, s'obligeant à ne pas faire la moindre erreur. Aux premiers abords, c’est quelqu’un de taciturne, le regard toujours tourné vers le ciel. Très persévérant et intelligent il sait ce qu'il doit faire ou ne pas faire, quelles décisions prendre à chaque moment. De plus, il possède un sens de l'observation et de l’imagination très développées, faculté qu'il tient des nombreux exercices de ses parents. En effet, depuis son plus jeune âge, ils lui demandaient souvent de décrire avec précisions, objets ou personne aperçus peu avant ou bien encore de dire qu’est-ce qu’il ferait si c’était différent.


Il s’adapte remarquablement bien à chaque personnalité par simple plaisir d’analyse et de jeu. Il vit, ainsi, dans le monde qu’il s’est créé. Peut-être est-ce là sa plus grande qualité et/ou son plus grand défaut ? Celui de ne prendre la vie que comme une gigantesque comédie dans laquelle tout se prête à rire et à observer, ou peut-être à jouer son propre rôle.


Son esprit de double logique lui permet de faire une action et pouvoir le juger objectivement avant, pendant et après. C’est pour cela qu’il se tient toujours en équilibre dans toute situation. Il peut plaire ou déplaire à quelqu'un qu'il peut choisir de manipuler ou de simplement laisser faire lorsqu’il est lassé de ce jeu absurde. Cependant, certains événements peuvent renverser une situation et le prendre de court.


Le jeune homme est humain par ses pleurs et ses élans d’affection qu’il éprouve de temps en temps. Malgré le calme apparent qu’il affiche et son esprit calculateur, Il est d'un côté passionné surtout par la science mais il est aussi un jeune artiste. Pas artiste-peintre, mais artiste-musicien, il tient sa de sa mère qui était une grande artiste Italienne à l’époque. Grâce à elle, Il sait jouer de plusieurs instruments parmi lesquels figurent le piano, le violon, la guitare acoustique sans oublier l’électrique


Alexander est d’ailleurs similaire aux héros qu’on découvre dans ses livres pour enfant, une histoire ou tout est déjà prévu, une fin qui se termine toujours bien. Il est un jeune homme patient, drôle, affectif, courageux, il n’est pas une poule mouillé et ne recule devant rien.


On ne peut pas vraiment le décrire, Le jeune homme est un être multiple. Il peut être à la fois doux et gentil, fougueux et espiègle, taquin ou vicieux. Cela dépend de son humeur, des rencontres ou bien du moment. Mais en général il se comporte avec une extrême douceur.


La douceur et la cruauté, le talent mais aussi la médiocrité, la candeur et la sagesse, le malheur d’être encore là et le bonheur de découvrir, l'obscurité et la lumière, provoquer ou accepter...






My Story




Alexander louis Costa est un jeune homme haut de 26 ans nés à Florence en Italie, c’est a la fois une province et la capitale de la région de Toscane. D’origine purement italienne, sa famille se composait de 3 petites sœurs et bien sûr ses deux parents qui eux aussi sont italien de génération en génération. Une grande famille très unis et sans vraiment de besoin…

D’ailleurs on peut dire que sa famille est très ancrée dans les traditions, Après est d’ailleurs très liés a eu,

La famille Costa dont la richesse n’est plus à démontrer a su rester simple dans ses actes, grâce à l’éducation stricte que leur procuraient leurs parents, grands-parents ou arrière-grands-parents, surtout leurs mères, grand-mère et arrière-grand-mère qu’ont surnommé même la Mama ! Il se trouve même que l’autorité des femmes n’est plus à démontrer !

Dès le plus jeune âge les enfants sont mis à rude épreuve pour pouvoir garantir un futur honorable et une vie paisible, c’est pour ça que dès 3 ans, La mère d’Alex avaient l’habitude de lui chanter des chansons diverses et varié que ce soit purement traditionnel que actuel, c’était une façon de lui ouvrir l’esprit sans trop la brusqué a son jeune âge

Alex est le premier de la famille, il était donc l’ainé, a sa naissance, bien que prématuré de 2 semaines il fut appelé beau bébé par son grand-père car celui-ci le trouvait tellement mignon qu’il n’avait pas pu s’empêcher d’en dire quelques mots …  

Alexander louis Costa, Alexander fut choisi par ses parents, et louis était le prénom d’un feu arrière grand père. Ce sont deux prénoms choisis bien minutieusement, et qui ont tellement de signification qu’il serait dur de tout écrire ici...

Alex grandit bien. Il était un homme intelligent et depuis ses 5 ans il  est passionné, non par les voiture, voir le foot ou toutes autres choses que ferait un garçon de son âge, mais par la chimie et la biologie. Son père lui avait offert une boite de chimie, vous voyez celle qu’on offre aux gamins de jeune âge pour faire des expériences sans gravité.

Il fut quand même mit dans une école privée, ses parents bien que présent au début de sa naissance n’allait pas être très présent dans le futur. Son père lui était un grand avocat, reconnue dans tout le pays, et sa mère elle était une grande artiste mondialement connue et bien qu’ils savaient se retrouver le weekend, Alexander nu vraiment une vie de famille comme il voudrait…

Le jeune garçon n’aimait pas trop l’école privée, pour lui, cette école recevait d’autres de jeunes garçons riches mais ses personnes étaient imbues d’elles même. D’ailleurs il avait observé bon nombre de bagarre dans l’enceinte de l’école…  Alex lui n’était pas un bagarreur, il préférait utiliser son intelligence pour s’interposer quand il s’agissant d’une fille qu’on violenterait, ou d’un garçon sans défense face a des brutes. Alexander lui aimait qu’on le regarde et qu’on l’apprécie pour ce genre de chose bien qu’il recevait des coups, cela faisait de lui un héros. D’ailleurs il n’a jamais été puni et recevait toujours des félicitations.

Plus le temps passé, plus sa nounou avait remarqué sa passion pour les sciences. Oui j’ai bien dis sa nounou, ses parents l’avaient embauchée pour le garder quand il devait s’absenter, celle-ci fut alors nommé nounou de la famille Costa. Celle-ci n’allait pas refuser, elle était bien payée. Après le rapport aux parents comme quoi il aimait ça, ceux-ci décideraient de lui payer des jeux pédagogique et d’embaucher des professeurs pour lui apprendre le domaine de science ou plus précisément la biologie dans le but de devenir un grand médecin.

Alexander louis Costa vécut normalement, du moins à peu près normalement si on passait outre qu’il était intelligent, de bonne famille et plutôt  beau gosse. Au niveau des études tout était normal, il avait de très bonnes notes et ne décevait jamais sa famille. Ce qui évoluait, n’était pas les notes mais plutôt son comportement. C’est à 15/16 ans qu’il commença à comprendre un peu sa sexualité, et à avoir des pulsions etc... et ça il ne se le cachait pas et c’est normal, et aimait d’ailleurs jouer à des jeux pas très catholiques (attention pas d’esprit trop pervers, il n’est pas SM, c’est plutôt quelqu’un de doux et de bien élevé)  

Alex ne ressemblait à aucune de ses sœurs. Sa première petite sœur s’appelait Aprile, elle avait déjà 8 ans, puis il avait deux autres petites sœurs, des jumelles pour tout dire qui venaient juste d’avoir 5 ans.  Mais en grandissant elles avaient des goûts totalement différents, Aprile aimait les femmes et avait une vision de la vie un peu plus artistique, et les jumelles elles en grandissant avaient une vision des choses un peu pan pan cucul la praline, mais ça ... je vous le laisse imaginer !

Lui, il était à la fois sérieux, et à la fois extravagant, voir des fois un peu trop ! Mais ce qui est sûr c’est qu’il savait donc faire la part des choses tout en s’amusant…

Tout se passait plutôt normalement, du moins sauf quand il entra dans son cursus de médecine en année supérieure, là il apprit qu’il y avait des choses différentes que la vie nous réservait plus que des surprises. Il apprit alors que la science avait fait des merveilles et avait créé d’autres spécimens appelés « hybride ».  Par la suite il poursuit ses études en médecine générale obtenant alors sa licence puis son master, bien sûr il n’avait pas terminé ses études et voulait quand même se spécialiser. On lui avait alors proposé de partir et d’aller dans une ville appelé «  kogame » il n’avait alors aucune information sur cet endroit sauf peut-être pour son histoire celle d’avoir créé ces êtres rares …

Grace a cette amie qui lui avait proposé de partir, ils prirent leurs cliques et leurs claques, et partirent a l’aventure, son doctorat en poche… peut être va-t-il pouvoir finir ses 3 dernières années de médecine à kogame.







Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Tyho mais on me connait plutôt sous le nom de Tyty et je suis âgée de 24 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Kotetsu , et j'écris environ entre 60 et 130 lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur google ? et je le trouve ça va il  est pas mal, bien que je trouve qu'ils manquent des infos sur la ville ou on débarque. Pour finir, Yataa .



Dernière édition par Alexander Louis Costa le Sam 24 Aoû - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Alexander Louis Costa
Alexander Louis Costa
Points : 10
Écrits : 2
Est arrivé le : 18/08/2013
Crokets : 0




Alex pour servir... !  Empty
MessageSujet: Re: Alex pour servir... !    Sam 24 Aoû - 10:06

Je crois avoir terminé voala :)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Alex pour servir... !  Empty
MessageSujet: Re: Alex pour servir... !    Jeu 5 Sep - 14:53

Merci de ta patience Alex. ♥
Attention aux fautes dans le genre ; « Plus le temps passé passait ... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex pour servir... !  Empty
MessageSujet: Re: Alex pour servir... !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex pour servir... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La vie, pour moi, c'est comme la musique. Il y a toujours une fin. »
» Protecteur, pour un monde meilleur... Genkishi
» 2. Règlement ▬ Pour que le désordre aille crever en paix.
» Tetsuo, l'hôte fou. [ Finie, désolé pour les fautes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-