Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.

Partagez
 

 Tamiël, le Jackalope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Tamiël Carter
Tamiël Carter
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 30/08/2013
Crokets : 0
Humeur : PAPILLON




Tamiël, le Jackalope Empty
MessageSujet: Tamiël, le Jackalope   Sam 31 Aoû - 11:22





Nom : Carter
Prénom : Tamiël
Âge : 20 ans
Sexe : MAN
Race : Jackalope
Statut : Hybride soumit... Malgré lui
Orientation Sexuelle : Bisexuel... Il s'en moque en faite!



Tamiël Carter

« Run, rabbit... Run! »




Physique


Taille : 1m70
Poids : 57 kilos
Corpulence : Vraiment pas imposante, plutôt du genre fin et élancé.
Cheveux : D'un brun noisette, aux mèches un peu rebelles qui ondulent sur ses joues et sa nuque jusqu'à ses épaules; soyeux et doux au touché.
Yeux : Légèrement bridés, expressifs et d'une couleur verte claire peu commune et à la pupille rétractée.
Forme du nez : Plutôt petit, légèrement retroussé
Forme du  visage : Ovale, les traits fins et doux presque comme celui d'un enfant... Type mignon-je-fais-quatre-ans-de-moins.
Torse / Poitrine : Torse... Présent, c'est un homme après tout.
Musculature : Présente mais discrète à cause de son petit gabarit.
Style vestimentaire : Aime le noir est le vert! Porte souvent une veste sombre sur un t-shit quelconque... Jean ou pantacourt, qu'importe tant qu'il est à l'aise... Porte surtout un bonnet à longues oreilles.
Particularités : A part sauter haut et courir vite? Et bien, a tendance Cleptomane...
Atouts Animal : Sous sa forme animal, il ressemble à un lièvre à la fourrure verte mousse fournit au niveau du cou, le reste du pelage étant principalement marron et noire. Ses oreilles sont vraiment très longues et il a des petits bois sur la tête... Ca fait mal s'il charge, même pour un animal de sa taille.
Sous forme humaine, il garde des oreilles excessivement longues et tombantes, et une queue de lapin. Ses cornes cependant rétrécissent énormément, jusqu'à n'être que deux petites excroissances se perdant dans sa masse capillaire... Tamiël garde aussi une excellente vue, ouïe et odorat!



Mental



Solitaire et paisible, il l'est... Mais Tamiël est certainement encore plus susceptible que tranquille. Honnêtement, si vous le laissez seul, tout ce passera à merveille... Si vous lui parlez et que vous êtes un étranger, je vous conseille un certain tact... Car il n'hésiterait pas à répliquer! En effet, Tamiël cultive l'humour noir et l'ironie... Et vu qu'on en parle, autant vous le dire tout de suite, il est extrêmement franc, d'une honnêteté parfois cruelle. Ce qu'il pense? S'il en a envie, il le dira même si ça doit faire mal. Vous pourrez le trouver blessant, ne manquant pas de culot, mais le pire, c'est qu'il ne s'en rend même pas compte. Il est juste définitivement trop franc...
Si vous le critiquez? Oh, Tamiël pourrait toujours serrer des dents pour essayer de ne pas aboyer, mais il se sent facilement blessé, prenant les choses trop à cœur. Résultat, notre garçon est particulièrement impulsif.
Vous l'aurez compris, il ne supporte pas ce qu'il pense être des insultes et saura vous le faire savoir; il n'est pas du genre bagarreur, préférant un ton sec et le sarcasme... Si vous cherchez une raison pour vous en prendre à lui, ça sera facile vu que la violence lui fait perdre ses moyens.

Bon, Tamiël n'est pas sans espoir; il n'est pas qu'un gamin à l'humour noire, au comportement assez froid et à la langue acérée, il a quand même des qualités. Tiens, prenons sa fameuse franchise... Après tout, s'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, cela veut bien dire qu'il est digne de confiance non? Au moins vous pouvez être sûr qu'il n'est pas quelqu'un d'hypocrite...
Malgré son côté impatient et bougon, si vous ne le provoquez pas, vous découvrirez des sourires rares, mais moins amer, un garçon assez mature dans sa façon de voir les choses, d'une compagnie agréable, de nature rêveur, insouciant, enjoué et possédant une vision assez innocente sur le monde. Pour lui, il y a toujours du 'beau' qui fait que, même si la vie n'est pas tendre, il faut s'accrocher. Tamiël n'est pas insensible au malheur des autres; quand il tente d'aider quelqu'un, il devient d'une grande maladresse...
Il n'est pas vraiment à l'aise avec les autres, mais comme vous l'aurez compris, ce n'est pas un mauvais garçon! Il est simplement un gros sensible facilement ému et qui essaye de jouer les dures.

Un peu nonchalant et presque paresseux, il déploie des trésors de volonté quand il le juge important, et il quitte ses airs froids quand il fait les choses qu'il aime: la mythologie le passionne et il est sensible à la musique, qu'elle soit classique... Ou rock n' roll! Manger est aussi un de ses défauts... Et il a une peur bleu des orages et ne supporte pas non plus la pluie et les chiens en bon animal de proie... Un lapinou même cornu, c'est fragile...
En outre, il n'est pas quelqu'un qui rechigne à la tâche. Faire de petit travaux ou s'occuper d'un endroit, surtout si c'est là qu'il doit habiter ne le dérange pas... Pareil pour les boulots demandant plus d'efforts, au contraire, faire de l’exercice lui donnera plus de détermination. A moins qu'il est clairement envie de vous mettre en colère et vous provoquer, Tamiël obéira du moment qu'il a la paix après. Mais malgré ses revers, il a du mal à garder de la rancune envers quelqu'un... Comme on dit, on s'habitue à tout; malgré son sale caractère, il sait apprendre de ses erreurs.

Très souvent guidé par la curiosité, il a un petit côté téméraire qui lui vaut parfois bien des ennuies! Mais aussi brave qu'il puisse être, Tamiël est assez peureux de nature... Et il fait de gros efforts pour ne pas se laisser submerger par ses émotions.
En réalité timide, il pourrait surprendre avec son côté tactile... Les lapins ne sont pas des animaux solitaires et le fait qu'il soit un Jackalope n'y change rien. Si pour avoir un peu de contact, il doit se rabaisser à venir vers les autres, il le fera... Si bien sûr, il connait au moins un peu la personne. Même si cette dernière est méprisable, si Tamiël est forcé de le supporter, un moment ou un autre il finira par s'attacher à lui... Au pire mettra-t-il son égo au placard pour prendre place sur vos genoux, sous l'apparence d'une adorable peluche.
Au final, tous ses mauvais côtés ne sont là que pour camoufler le meilleur de lui, ce côté émouvant de sa personne, trop tendre et fragile à son gout, qui ressort pourtant de temps à autres... Pour résumer, ce garçon est un tsundere!





My Story




Je suis né dans une poubelle.

... Dit donc, dit comme ça, ca aurait presque de la gueule non? En vérité, je ne sais pas vraiment où je suis né... Ni même quand. C'est les autres gars de la rue avec qui j'ai traîné une partie de ma vie qui me sortait ça parfois pour me provoquer ou me taquiner.
En faites, il y a deux possibilités. Soit je suis l'expérience un peu bizarre de scientifiques maboules, soit mes deux parents sont hybrides... Je ne suis pas né humain ça c'est sur! je peux prendre une apparence toute humaine et me transformer en Jackalope, une espèce de lièvre avec des bois de cerf... Avec l'impression d'être compressé dans mon propre corps, mais du moment que ça marche...
Ensuite, si j'étais une expérience, comment me serais-je retrouvé au milieu d'ordures dans une ruelle abandonnée? On m'aurait tué de suite si on ne voulait pas de moi, ou garder vivant pour m'étudier avant de me vendre, quand bien même n'étais-je pas un "beau hybride"...
Je pense que je suis né de parents hybrides, et là encore, pourquoi suis-je tout seul? Ils m'ont abandonné, ou ils n'ont pas eu le choix? Je ne l'ai jamais su... Ce que je sais, c'est que j'ai été ramassé par une bande d'hybrides rebelles un poil zonard qui ont eu la drôle d'idée de s'occuper d'un bambin de trois ans à leurs estimations! Drôle d'idée qui m'a sauvé la vie quand même...

Bon, je crois avoir assez parlé des mystères entourant ma naissance. Le reste de ma vie est... Assez ennuyeuse. Enfin pas vraiment, les chroniques d'un petit vagabond pourraient être intéressantes, mais surtout longues. J'ai passé mon temps avec cette bande de loubard, vivant de nourriture trouvée ou volée, de cachette sous les bancs et dans un arbre. Certains disparaissaient, d'autres mourraient et des malheureux étaient attrapés par les mercenaires, notre hantise à tous... Ou plutôt la mienne; la bande les haïssaient... Ils n'aimaient pas grand monde à part eux-même de toute manière... Au fil du temps, tout naturellement, on s'est séparé et à douze ans, j'ai été livré à moi-même. Ca ne faisait rien, ce n'était pas comme si je les avais considéré comme une famille... J'aurais pu, mais ils ne m'ont jamais donné cette occasion. On ne m'avait même jamais donné un prénom! Un nom rien qu'à moi, une identité... J'étais juste le gamin de la rue, battant le pavé en préparant son larcin...
Je vous laisse imaginer la suite: Vol à l'étalage, fuite à travers les ruelles bétonnées, m'endormant là où je le souhaitais, l'insouciance se mêlant de cette peur viscérale d'être un jour attrapé! On m'avait brossé un tableau vraiment peu enviable de tout ça, et mes cauchemars se teintaient de barreaux, de flammes et de monstres humanoïdes aux sourires cruels! Pourtant, ma vie "banale" a changé, un jour comme ça... Ces jours qu'on ne voit jamais arriver.

Où plutôt, une nuit. Minuit, l'heure du crime je m'étais aventuré dans une maison dans le but d'y voler de la nourriture... je faisais de mon mieux pour ne pas faire de bruit, mais peut-être car le propriétaire était de ses hommes au sommeil léger, il m'avait pris sur le fait, fermant la porte derrière lui.
La confrontation, le gout du danger... La peur. Dans la panique, j'ai changé d'apparence, pour pouvoir être moins saisissable, m'enfuir dès que je le pourrais... Pourtant le vieil homme se contentait de m'observer... Avant de me tendre une carotte.

-Tiens, je suppose que vu ton espèce, un hybride comme toi préfères les légumes? Même si les bois sur ta tête... Je n'avais jamais vu ca!

Un cliché énorme... Et choquant. Il a ouvert la porte, me permettant de filer, à condition bien sûr que je ne revienne pas commettre mes forfaits chez lui.
Je suis resté.
Avoir un maitre... M'avait toujours terrifié. Mais je ne le considérais pas comme tel, car il ne me voyait pas comme un objet. Il aimait me surnommer de sobriquet stupide et mignon, comme si je n'étais qu'un animal de compagnie! Peut être me voyait-il plus ainsi qu'un être humain à part entière... Mais il adorait les animaux, donc il m'aimait aussi. Sa plus belle preuve fut de me donner un prénom, Tamiël et me permettre d'endosser son nom de famille...

Ah, quelle chance pour un hybride d'avoir le gîte et le couvert et d'être aussi bien traité, n'est-ce pas? Quelques années paisibles et tranquilles... Mais tout a une fin.
Mon "maitre" était très vieux et malade... Dans ses derniers jours, j'ai tenté de le soigner, jusqu'à finalement appeler des médecins... Trop tard.
Caché sous un meuble, sous la forme d'un pauvre lièvre cornu, j'observais les "autres humains autour de lui... J'ai entendu le mot "mort"; j'avais appelé trop tard, au dernier moment, terrifié de faire venir des humains.
Ma couardise l'avait tué. C'était mon point de vue. Ignorant ma prudence, j'ai bondi hors de ma cachette, pleurant sur son corps... Combien de temps? Je n'en sais rien... Assez pour qu'on appelle un chasseur qui m'endormit aussi facilement qu'on vole une sucette à un bébé...

Mon histoire s'arrête-là, ou presque... Mais la suite des évènements sont sans intérêts... Je suis resté coincé dans une cage à l'animalerie où j'ai hurlé et rué pendant des jours. La lassitude a eu raison de moi, mais je crois bien qu'ils veulent me mettre au marché noir. Un hybride "libre" soudainement enfermé et aussi agité ternirait l'image des magasins... Honnêtement, je m'en moque, j'attends voir ce que la vie va m'offrir... Ou me prendre.







Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Andréa mais on me connait plutôt sous le nom de Cat et je suis âgée de 19 ans ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est March Hare, et j'écris environ Cela dépend avec qui je rp mais généralement plus du nombre recquis de lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur google my friend et je le trouve Bioutufoule . Pour finir, encore un énième changement de personnage de ma part... Ca sera le dernier promis >.< .



Dernière édition par Tamiël Carter le Lun 9 Sep - 8:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Tamiël, le Jackalope Empty
MessageSujet: Re: Tamiël, le Jackalope   Jeu 5 Sep - 14:07

Welcome. ♥

C'est drôle parce qu'en lisant ta fiche, j'ai eu l'impression de voir l'écriture d'un québécois sans les espaces avant les ! ?. x) Parlant de ça, je te dirais de ta calmer sur l'usage des points d'exclamations. En général, lorsque tu lis un livre, je doute que tu en vois à toute les deux phrases. Ceux-ci sont surtout pour les dialogues, non pour une narration.

Sinon tu as beaucoup trop de fautes d'orthographe pour que je puisses te valider. Encore une fois, je me répète ; nous demandons une écriture soignée. Au minimum, utilise bonpatron pour t'aider. Niveau histoire, je n'ai pas grand chose à dire.

Corrige-toi et ce sera bon. ~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Tamiël Carter
Tamiël Carter
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 30/08/2013
Crokets : 0
Humeur : PAPILLON




Tamiël, le Jackalope Empty
MessageSujet: Re: Tamiël, le Jackalope   Jeu 5 Sep - 14:46

Ah? Je savais pas que c'était la manière québécoise xD

Voila, j'ai utilisé bonpatron pour m'aider, j'espère que ça ira et désolé pour ça! J'ai aussi suivit ton conseil et j'ai enlevé la plupart des points d'exclamations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Tamiël, le Jackalope Empty
MessageSujet: Re: Tamiël, le Jackalope   Dim 8 Sep - 18:50



Attention aux fautes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Tamiël Carter
Tamiël Carter
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 30/08/2013
Crokets : 0
Humeur : PAPILLON




Tamiël, le Jackalope Empty
MessageSujet: Re: Tamiël, le Jackalope   Dim 8 Sep - 18:53

Promiiiiiis~ et merci **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tamiël, le Jackalope Empty
MessageSujet: Re: Tamiël, le Jackalope   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamiël, le Jackalope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-