Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 No one can master a dream, the dream that I control ( Terminé ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Ikuto
Ikuto
Points : 10
Écrits : 1
Est arrivé le : 14/08/2013
Crokets : 0




No one can master a dream, the dream that I control ( Terminé ♥ ) Empty
MessageSujet: No one can master a dream, the dream that I control ( Terminé ♥ )   Mer 14 Aoû - 15:59





Nom : ///
Prénom : Ikuto
Âge : 18 ans
Sexe : .... cela ne se voit pas ? ♂
Race : Scorpion
Statut : Hybride Free ♂
Orientation Sexuelle : Bisexuelle



Ikuto

« Moves or dies »




Physique


Taille : ICI
Poids : 48 kilos
Corpulence : 1m75
Cheveux : Noir de jais
Yeux : Rouge
Forme du nez : Son nez est fin et gracieux
Forme du  visage : Très affinés
Torse / Poitrine : Torse légèrement formé de muscles pas trop voyant.
Musculature : Fin au niveau du bras et des jambes
Style vestimentaire : Aime avoir de l'or sur lui, collier, poignet, boucle d'oreille, sinon il porte généralement du tissus noir, un peu de blanc, des pantalons très large qui ne marque pas la taille, son torse reste à nu. Style très Egyptiens !
Particularités : Une longue chevelure, soyeuse, souvent coiffés en tresses, qui va jusqu'aux chevilles. Mais il lui arrive de les lâchés. Ils sont raides et fin à la texture.
Atouts Animal : Peut faire apparaître sa queue de scorpion, et injecter un venin mortel à ses ennemis, mais c'est rare, si il vous blesse ou vous mord ou vous pique, vous pouvez être souffrant de son venin. Et bien sur sa peau étant plus dur que la normal il est plus difficile pour lui de se blessé que la normal.



Mental


Alors, Ikuto, est comment dire.. très insociable, solitaire et surtout il déteste les gens, enfin non il ne les déteste pas, mais il en donne l'impression, avec son air de bête sauvage et surtout de grand méchant (surtout avec ses yeux rouges complètement naturel) On a souvent peur ou du mal à l'approcher, ou même à lui parler. Ce n'est pas qu'il ne veut pas être en compagnie des autres disons qu'il a du mal, il ne sait pas quoi dire sans être " méchant " ou " blessant " donc il préfère être seul. On peut même dire qu'il est un mur de glace impénétrable.

Certes il peut avoir un visage doux et inexpressif de temps en temps mais c'est seulement quand il est dans ses pensées, sinon il a toujours les sourcils baissés et l'air en rogne. Mais je pense que s'il trouve quelqu'un qui arrive à le dresser en quelque sorte, il peut devenir très protecteur et possessif sa force et son agilité seront seulement pour son futur maître ? Dans tous les cas Ikuto est le genre pas facile à aborder, où vous serez soit rejeté ou bien ignorer. Sinon il est très sensible des oreilles et il n'aime pas trop quand on lui touche trop les cheveux et qu'on les décoiffe, car vous avez bien vu ce n'est pas n'importe quoi sa touffe !

Sinon imaginons que vous ayez réussi à l'aborder ou même à l'appeler votre "ami", il ne sera pas non plus le singe drôle etc, il sera plus avec vous, vous parlera moins méchamment et surtout vous apportera plus d'attention. Mais ce qui est très rare chez lui c'est de sourire ou de montrer une nuance de sentiment. Bonne chance d'avance ♥️





My Story



Il était une fois... Nan enfaîte j'ai la flemme.

Ikuto est ce qu'on peut dire un "non voulus" car ses parents n'avaient rien pour lui, ou bien ils étaient trop jeunes pour la garde d'un enfant ! Où ils n'avaient pas assez d'argent, bref on n'en sert rien ou sans fou ! Enfin bref... Depuis son enfance il a toujours vécu dans le fameux laboratoire ou se faisait des expériences inimaginables et bien sûr, la transmission de gênes animal dans le corps d'un humain. Pourquoi ils l'ont gardé ? Car il a été le cobaye de la nouvelle génération, des tous nouveaux gênes comme : le Scorpion. Il fallait bien sûr, de nouveaux cobayes et les plus jeunes étaient privilégiés, trouver dans la rue dans un panier pour l'orphelinat, ils ont décidé de lui faire des tests et à la bonheur de tous les scientifiques ils ont réussi à mettre ce tout nouveau gêne. Plus puissant, plus fluide et rapide, ce nouveau phénomène était le plus prometteur.

De nombreux avant lui ont étaient victimes de ce gêne et leurs organismes ne l'ont pas acceptés et bien sûr, ils sont morts dans d'atroces souffrances.. Toujours dans une salle blanche très lumineuse, Ikuto, devait s'entraîner encore et encore jusqu'à l'épuisement, il ne savait pas qu'en attendant d'autres mourraient dans l'ombre. Mais un jour il a décidé de sécher son " cours " et de se promener dans le laboratoire, il découvrit alors une sorte de prison ou les cobayes ratés sont enfermés attendant leurs morts dans le silence, beaucoup de personnes, d'enfants, de femmes affaiblis, la peau sur les os....Enfin bref un carnage quoi !

Il sécha alors tous les jours pour découvrir sa maison qu'il croyait sereine et heureuse, mais très vite le côtés obscure (de la foooorce jeune padawaaaan) du bâtiment montrait son visage à Ikuto. Terrifier et à la fois en rage contre sa " famille". C'est à l'âge de ses 16 ans qu'il utilisa sa force pour s'échapper et enfin découvrir le monde extérieur qu'ils disaient trop " dangereux " pour leurs bien. La lumière aveuglante, l'herbe, il ne connaissait pas tout ça... découvrant peu à peu le monde il ne savait vraiment pas que la société était si compliquée, beaucoup de personnes le traité de simple clochard ou de fou à lier ! Une haine contre ces personnes qui lui ressemblaient et pourtant qui le rejetait comme une vielle chaussette, il était seul à présent, décidant de s'éloigner pour vivre dans la forêt. Jusqu'à ses 17 ans il vivait tranquillement avec des animaux, des VRAI animaux, complètement sauvage il détestait toute races humaines ou hybrides qu'il y avait.

Étant avec un gêne de scorpion la chaleur était vraiment son truc, le froid moyennement, très fragile en tant d'hiver, il faisait de son mieux pour ne pas succomber. Jusqu'au jour ou une jeune fille, venant dans la forêt pour... enfaîte je ne sais pas trop. Elle le rencontra, au début il pensait qu'elle était dangereuse, mais très vite elle venait tous les jours pour lui apporter à manger et à s'occuper de lui, elle s'est presque incruster dans son coeur rapidement sans rien demander en retour, on pouvait presque dire que c'était son maitre ? Toujours souriante et joyeuse elle lui apprit beaucoup de choses sur la vie avec les autres, la société, la manière d'être et encore bien d'autre. Ramenant des vêtements, des objets plus ou moins précieux pour lui. C'était la belle vie !

Jusqu'au jour où elle ne venait plus, les jours passèrent et elle ne montrait plus le bout de son nez, donc il décida alors de la chercher, cherchant dans les rues à son odeur, il sentit aussi l'odeur du sang, il avait un mauvais pressentiment... Courant jusqu'à que l'odeur soit plus proche, il vit pleins de grandes choses en fer qui permettaient aux hommes de se déplacer, appeler voiture. Du sang par terre, des ampoules bleus qui clignotes. Juste en voyant ça, il savait qu'elle ne viendrait plus jamais le revoir, car son coeur a arrêté de battre se faisant percuter par une de ses choses encore inconnus pour lui.. Son nom ? Layla. Jamais il ne l'oubliera en tout cas. Maintenant il veut rester seul et rien d'autre.. Mais il a réussi à s'intégrer dans la communité. Marchant, parlant comme les autres, complètement dans la masse. Arriverez-vous à l'aborder ?







Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Maxime mais on me connait plutôt sous le nom de Logan, Akio, Yoshino et je suis âgée de 17 ans dans quelques jours ♥️ . Le personnage que j'occupe sur ce forum est Judal de MAGI: The Labyrinth of Magic , et j'écris environ 80 lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur Top sites   et je le trouve. Pour finir, Manger 5 fruits et légumes par jours No one can master a dream, the dream that I control ( Terminé ♥ ) 101815930  ♥️ .

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




No one can master a dream, the dream that I control ( Terminé ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: No one can master a dream, the dream that I control ( Terminé ♥ )   Jeu 5 Sep - 13:08

Welcome Ikuto.
Merci de ta patience si tu es toujours parmi nous, c'est très apprécié. :3

Déjà, attention aux fautes d’inattentions et d'accords. Tu en as quand même pas mal.
« on n'en sert rien ou sans fou »

Ensuite, tu as quelques passages qui ne collent pas. Les cours en laboratoire par exemple ou sinon le fait que tu tombe tout bonnement sur Layla morte dans... heu... un accident de voiture ? J'ai pas trop compris le passage. Ça aurait pu être n'importe qui d'autre.

Fin bref, je ne peux pas vraiment me permettre de faire mon difficile après tout le temps que tu as attendu. Ce sont des bouts mineurs. Seulement, je te dirais de bien te corriger à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
 

No one can master a dream, the dream that I control ( Terminé ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes I dream ..~♫ [EN SUSPEND]
» Slόan ▽ Smoking, protect and control [U.C]
» Judya Vassili /Terminé/
» Un diable de bouquetin. [Terminé!]
» Liam Spears [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-