Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.

Partagez

« No regrets, just lessons learned. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Scottlee
Scottlee
Écrits : 2
Est arrivé le : 18/07/2013
Crokets : 0

« No regrets, just lessons learned. » Empty
MessageSujet: « No regrets, just lessons learned. »   Jeu 18 Juil - 17:49

Nom : Aucun
Prénom : Scottlee
Race : Loup
Statut : Free hybrid
Orientation Sexuelle : Hétéro

Scottlee

« Lord of the sad and lonely and the ones that feel like shit on the daily. »

Physique

Taille : 1m73
Poids : 60kg
Corpulence : Svelte
Démarche : Précipité, il avance à grand pas pour disparaître au plus vite des foules et éviter qu'on le remarque
Cheveux : Scott a des cheveux gris en désordre, avec des reflets argentés
Yeux : Ses yeux sont très clairs, ils sont de couleur cyan. Son regard est souvent perdu dans le vague.
Forme du nez : Petit nez pointu
Forme du  visage : Son visage triangulaire exprime la plupart du temps la mélancolie. Il ne sourit et rigole pratiquement jamais.
Torse / Poitrine : Il est maigre et parait faible, fragile.
Musculature : Très peu musclé en apparence humaine, un peu plus robuste en apparence animale
Style vestimentaire : Il porte une tenue toute simple, généralement un jean, des baskets et un sweat shirt. Il n'aime pas qu'on fasse attention à lui, c'est un garçon discret qui ne cherche pas à porter des vêtements sophistiqués.
Particularités : Ses yeux très clairs et d'une magnifique couleur. Et son tatouage au poignet, tatouage discret bien sûr. (Une croix de Jésus Christ dans un triangle)
Atouts Animal : Ses crocs de loups et ses griffes, il a également aussi les oreilles légèrement pointus

Mental

Scottlee a toujours été un garçon discret, qui ne cherche pas à attirer l'attention. Il vit dans l'ombre, renfermé, seul. Ce n'est pas un garçon très sociable ni docile. Il n'a jamais eu d'ami(e)s. Les seules êtres vivants qu'il est jamais apprécié sont les animaux. Il a toujours été proche d'eux. Être à leurs côtés lui procurent un bien fou. Les observer, les écouter.. Un de ses passe-temps préférés.

Il est rusé et intelligent, il ne faut pas le sous-estimer. Les gens le trouvent d'apparence faible et fragile, mais c'est un garçon fort et à l'esprit vif. Il a toujours été très bon en mathématiques, et en sciences. A force d'observer les humains, il a appris beaucoup de choses. Il s'est un jour lancé dans la musique et depuis ses 15 ans, il joue de la guitare. Il adore jouer cet instrument dans la nature. Il se sent comme chez lui. Vous l'aurez compris, c'est un amoureux de la nature. Il passe la plupart de son temps dehors. La nuit, il va souvent dans la forêt, et hurle à la lune.

Il peut être froid mais cache au fond de lui une grande gentillesse. C'est un vrai petit ange. Quand il aime quelqu'un, il est très attentionné, et ferait n'importe quoi pour cette personne. Il est poli et s'énerve rarement, c'est une personne calme. Il maîtrise très bien ses émotions. Il peut toutefois paraître un peu mystérieux, et s'enfuit sans raison quand on l'aborde. Il lui arrive aussi de grogner lorsqu'un inconnu s'approche de lui, enfin, si c'est un intru "faible".. Sinon il prend la fuite.

Il est un peu toujours dans la lune. Il s'imagine un monde meilleur, c'est un rêveur. Il aime dormir et se reposer pour rêvasser, comme çà il peut se réfugier dans l'imaginaire pour fuir la réalité..
Il a souvent imaginé le monde tel que les hybrides le contrôlaient. Ils pourraient ainsi se venger des humains en les domestiquant. Et oui, Scottlee est un peu rancunier.

Un de ses passe-temps est la lecture. Il lit un peu de tout mais surtout des romans fantastiques.

Parlons de ses goûts. Il mange principalement de la viande. Que ce soit du petit ou gros gibier (dû au fait que c'est un loup). Il a horreur des légumes, et refuse d'en manger.

My Story

« Je suis né à Kogame, il y a  17 ans déjà. J'étais un petit garçon heureux qui vivait aux côtés de ses parents. Ma mère et mon père me comblaient de bonheur avec le peu qu'ils avaient. En effet, ma famille était pauvre. Mon père était malade, et avait donc du arrêter de travailler. Il passait son temps allongé dans son lit, car son état s'aggravait de jour en jour. Ma mère quant à elle, était au chômage et s'occupait de lui la journée. Nous n'avions donc pas beaucoup d'argent pour subvenir à nos besoins: ma mère était obligée de voler la nuit. J'ai toujours été contre le vol, mais c'était la seule solution pour notre survie..
Puis un jour, mon père mourut. C'était un déchirement pour moi. C'était la première personne que je perdais. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je ne me suis plus occupé de moi. J'ai perdu du poids.. Je suis devenu frêle. Je ne sortais plus de ma chambre et passais mes journées allongé dans mon lit, à penser, penser que ce n'était qu'un mauvais rêve. Je me donnais des claques au visage pour me réveiller. J'ai réalisé que c'était du vrai, que je n'étais pas dans un cauchemar lorsque j'ai pris un couteau et que je me suis ouvert le bras. Ma première blessure que je me faisais. Comme si je ne souffrais pas assez. Je saignais abondamment. Je suis sorti de ma chambre, mais ma mère n'était pas là, sans doute partie voler des choses dans la rue. Je me suis donc fais un bandage avec ce que j'ai trouvé dans la maison. Je me suis assis dans le fauteuil où mon père avait l'habitude de s'installer le soir pour lire ses romans policiers préférés puis j'ai attendu. Attendu le retour de ma mère. Sauf qu'elle n'est jamais revenue. Je suis resté là, recroquevillé dans le fauteuil durant plusieurs jours. Mon coeur se brisait. Je compris que j'étais seul. Seul au monde. Personne pour m'aider. Une nouvelle plaie en moi.. Je savais que je n'allais pas supporter cette seconde perte. Alors.. j'ai couru dehors et je suis allé dans la forêt qui est toute proche de chez moi... Puis, j'ai couru pendant des heures et des heures. Je m'enfonçais un peu plus dans les bois, je ne savais pas où j'étais.. J'avais mal au coeur, et à mon bras, je faisais des grimaces et me retenais de crier de douleur. Puis soudain, il y eu un calme complet dans la forêt. La nuit tombait, les animaux dormaient, et la lune brillait dans le ciel noir. Je suis monté en haut d'un arbre pour me reposer, et j'ai regardé la lune. Une étrange sensation venait en moi.. J'étais fasciné par cette belle forme ronde dans le ciel sombre. Les parfums de la nuit me rendaient fou. Je me calmai peu à peu. Puis j'entendis une chouette hululer au loin. J'aperçus enfin ses yeux jaunes dans l'ombre. Elle me regardait avec un air.. Je ne saurais expliquer. Puis sans raison, elle s'est enfuis. Je suis descendu et l'ai suivi. J'ai couru pour ne pas la perdre, mais elle a fini par se cacher. Le silence s'installa, et j'entendis des pas derrière moi. Je n'eus pas le temps de faire volte-face qu'on m'assomma. Je repris enfin connaissance. Je me trouvais dans un endroit qui m'était inconnu. Les murs blancs, les lumières aveuglantes au dessus de moi, les hommes en blouses blanches.. Plus j'observais, plus je comprenais. J'étais enfermé dans une cage, dans une pièce glaciale avec une odeur malodorante. Je me suis blotti dans le coin de la cage, essayant de me rappeler. Quand je voulu me relever, je sentis que quelque chose de différent à mes mains.. DES GRIFFES ! Mon coeur battit à mille à l'heure, j'étais terrifié. Etais-je.. Devenu un monstre ? Alors, on m'avait enlevé ? Puis transformé en hybride ? Nan, c'était un cauchemar. J'essayais de me rassurer, de me calmer mais impossible. J'avais des convulsions de partout et je retombai net sur le sol de ma cage.. Quand je me réveilla, j'étais encore dans cette cage. Cette fois, plus aucune trace des hommes. Je ne pensai qu'une chose: m'échapper. Je découvris alors d'autres changements: des crocs à la place de mes belles dents blanches d'humains. Je voulus crier au secours, mais tout ce qui sortait de ma bouche, c'était le hurlement d'un loup. Horrifié, je compris qu'on avait tenté de me croiser avec un canidé. Mais apparemment, l'expérience avait raté, puisque je n'avais pas l'apparence de l'animal, juste quelques "atouts" comme ils disent si biens. Je regarda autour de moi, mais rien ne pouvait m'aider à ouvrir cette cage. Aucun objet à porter de main.. Une idée m'apparut soudain. Pourquoi ne pas utiliser mes atouts ? Je tenta de mordre le grillage, mais c'était trop dur et j'allais me faire mal. Je me suis dis que mes griffes pourraient m'aider mais je ne sus pas trop comment.. Puis enfin je trouva la solution. Je m'allongea sur le sol, et pris mauvaise mine. J'hurla de toutes mes forces, et les scientifiques apparurent.

Il est enfin réveillé ! Il s'approcha près du grillage et dit d'un air déçu. L'expérience a échoué.

Quel gâchis ! ajouta son compagnon.

L'autre ajouta: Bon, direction l'animalerie ! Il va falloir qu'on revoit le schéma de notre expérience. J'ai du mal à voir où on a foiré.

Lorsqu'ils ouvrirent ma cage, je me redressas d'un coup et les hommes paniquèrent. Ils essayèrent de me calmer et de m'éloigner d'eux, mais je m'approcha d'eux. Je me rendis compte qu'à quatre pattes, je me déplaçais plutôt bien. Je bondis sur l'un d'entre eux et lui mordit son bras de toutes mes forces. L'homme hurla et partit en courant. Je m'attaquai au second en le mordant au visage. Un autre homme derrière moi tentait de m'éloigner, en poussant des cris affolés. Je lâchai prise voyant que de toute façon il ne survivrait pas, et fit volte-face. Je bondis sur cet humain qui m'avait modifié et transformait, et le plaqua au sol. Je lacérai son ventre avec mes griffes et lui mordit les épaules. Il se débattait plutôt bien, mais je fus plus rapide. Je cherchais avec sauvagerie son cou, et lui donnai le coup de grâce. En regardant les deux hommes baignant dans leur sang, je me raidis et me dis qu'il avait fait de moi un monstre. Le goût du sang ne me déplaisait guère et m'excitait. Je me lécha les babines et pris la porte en courant. Je m'enfuis à quatre pattes vers la forêt, vers ma maison.

Des mois passèrent, et j'essayais d'oublier. Je ne sortais plus, j'avais peur qu'on me retrouve, et qu'on m'enferme. J'étais devenu un monstre. Puis un jour, j'en eu marre de la solitude. Je suis sorti. D'abord dans les bois, et maintenant je vais en ville mais je n'y reste jamais longtemps.

La lecture est devenue mon passe-temps. Je lis de vieux bouquins, je me plonge dans des histoires qui me font oublier la mienne. Je garde encore des cicatrices sur mon bras, et mon coeur est toujours brisé. Un jour peut-être j'arriverai à recoller les morceaux, et à refaire ma vie.. Pour l'instant, je me cache pour éviter de me faire capturer. J'ai de la chance que ma maison se situe dans un endroit un peu paumé. Et oui, pas grand monde habite près de la forêt ! J'évite d'aller en ville, mais je suis bien obligé pour aller y chercher des vivres..

La forêt voisine regorge de gibier, mais je ne souhaite pas devenir une affreuse bête. Enfin, c'est peut-être mieux d'être un animal qu'un humain ? Ces derniers sont sans pitié. La preuve, ils transforment de pauvres gamins en créatures abominables sans valeur, et sans intérêt. Je ne vais pas vous attarder la dessus. Maintenant que vous connaissez mon histoire, laissez-moi en paix. Je vais finir de lire un livre et ensuite j'irais faire un peu de rangement dans ma chambre. »

(Merci à Amaëlle de m'avoir aidé pour corriger mes fautes. ;) )

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle Manon mais on me connait plutôt sous le nom de Mr.Rager. et je suis âgée de 14 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Iya-chen , et j'écris environ X lignes en RP. Tout dépend de mon inspiration, je peux écrire 20 lignes (comme demandé) ou bien plus. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur Shake It, dans les partenaires et je le trouve très joli au niveau du design et du codage . Pour finir, l'histoire du forum est très intéressante, et vos smileys sont chous « No regrets, just lessons learned. » 1784502305 .

Dernière édition par Scottlee le Lun 22 Juil - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013

MessageSujet: Re: « No regrets, just lessons learned. »   Dim 21 Juil - 16:38

Welcome Scotty' ~

Attention aux temps de verbes, tu essaie de faire trop complexe pour rien. De plus, tu fais de grosses coquilles alors que tu pourrais épurer en faisant quelques paragraphes. Comme lorsque tu te réveille à l'animalerie, ce pourrait être le début d'un nouveau paragraphe.

« En regardant les deux hommes baignaient dans leur sang, je me raidis et me dis qu'ils avaient fait de moi un monstre. » tu aurais dû écrire « baignant ».
    « Le goût du sang ne me déplaisait guerre guère et m'excitait. »  

«  Des mois passèrent, et je vendis la maison. » Étant devenu un hybride, tu ne peux pas vraiment faire ça. Elle devra rester à l'abandon dans ton cas.

« J'étais orphelin et mineur, j'étais donc dans l'obligation d'aller à l'animalerie. » Faux, rien ne t'oblige à y aller. Tu es libre.

« J'attends d'être majeur pour pouvoir vivre dans un petit appartement et reconstruire petit à petit ma vie. » Encore une fois, c'est impossible. Les hybrides libres vivent en dehors des villes. En ville, tu n'es rien, tu n'as aucun droits alors comment veux-tu vivre en appartement ? Tu peux vivre dans une grotte en montage, te construire une cabane dans un arbre, squatter une maison abandonnée, mais pas avoir des choses ou un endroit propre à toi que tu te serais acheté. Surtout que tu risque fort bien de te faire attraper et enfermer à l'animalerie. (Ou encore pire, dans un camp de dressage.)

Sur toutes ces critiques, je te laisse donc modifier et corriger. :3
Bon courage !
Newbie
Scottlee
Scottlee
Écrits : 2
Est arrivé le : 18/07/2013

MessageSujet: Re: « No regrets, just lessons learned. »   Lun 22 Juil - 14:10

Merci à toi, j'ai corrigé en espérant que maintenant, mon histoire est correct. J'ai du mal avec les temps en effet. >.>
Newbie
Calypso N. Sørensen
Calypso N. Sørensen
Écrits : 9
Est arrivé le : 24/06/2013

MessageSujet: Re: « No regrets, just lessons learned. »   Jeu 25 Juil - 21:23

Contenu sponsorisé