Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies. read more...
Points : 10 Écrits : 2 Est arrivé le : 19/07/2013 Crokets : 0
Sujet: Isaac Sirkov, fils de mafieux (Terminé) Ven 19 Juil - 12:25
Nom : Sirkov Prénom : Isaac Âge : 21 ans Sexe : Masculin Métier : Garde du corps Statut : Bad Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Isaac Sirkov
« L'horreur ne va pas sans l'imagination » Sir Arthur Conan Doyle
Physique
Taille : 1m85 Poids : 78Kg Corpulence : Isaac est typé nordique Cheveux : Noirs avec quelques mèches devant le visage Yeux : De couleur rouge sanguin Forme du nez : Droit Forme du visage : Ovale Torse / Poitrine : L'entrainement au combat à fait apparaître ses muscles et crée les fameuses "Tablettes". Musculature : Isaac a une musculature plutôt développée pour un jeune homme derrière qui se cache un combattant né, ses muscles sont entrainés à toutes les sortes de combats, ce qui lui procure une musculature assez attirante et une force déconcertante. Style vestimentaire : Costume noir avec chemise blanche et gants blancs Particularités : Il a un tatouage sur la main gauche
Mental
Isaac est de nature calme, quasiment rien ne lui faire perdre son calme, d’un sang froid exceptionnel, aucune situation ne le dépasse, son sens pratique ou même celui de la survie prend vite le contrôle si nécessaire. Il aime le silence mais apprécie aussi la compagnie quand celle ci lui obéit parfaitement. Isaac a souvent l’air rêveur derrière ces airs sadiques et pourtant ses sens sont toujours en alertes contrairement à ce que l’on peut penser. Habitué à toutes les situations rien ne peut le surprendre et cela le fait souvent ressembler à un robot sans coeur. Le jeune ukrainien ne montre guère ses sentiments, ou alors seulement quand il prend du plaisir à être odieux avec ses hybrides mais cela est le seul cas. Isaac a un esprit plutôt droit, quand il dit quelque chose il le fait, il respecte ses engagements jusqu’au bout, et n’aime pas le travail mal fait. Le jeune homme a cependant un penchant pour les armes derrière ce caractère peu agréable et il sait s’en servir mieux qu’il n’y paraît. Cela découle peut être du fait qu’il a grandit dans un drôle de milieu. Le jeune scandinave apprécie la simplicité et la discrétion
My Story
Tout commença aux pays des légendes nordiques, scandinaves, dans une famille pour le moins différente de celles que l’on connaît.
Isaac vit le jour dans une maison familiale de tradition noble à son commencement mais les choses ont bien changé depuis. La misère avait touché la famille qui n’avait plus rien, plus rien pour faire respecter le nom des Sirkov. Ils tombèrent vite aux oubliettes pendant presque un siècle avec juste l’objectif de survivre.
Puis les trois frères de la famille décidèrent de changer les choses au lieu de laisser le destin faire son œuvre. Ils voulurent redorer le blason de la famille mais pour cela ils empruntèrent une voie différente de celle connue et autorisée.
En l’espace de quelques années, l’Ukraine vit apparaître une nouvelle mafia dangereuse et très puissante, trop puissante, qui contrôlait une bonne partie des grands de cette nation. La famille Sirkov était de nouveau aussi influente et puissante qu’auparavant, même si désormais on pouvait aussi ajouter l’adjectif violente à la liste. Car oui elle est aussi et surtout connue pour sa façon de résoudre les conflits sans retour en arrière possible. C’est aussi à ce moment là que sa famille se procura les premiers hybrides du pays.
C’est dans ce cadre que naquit Isaac. Rien ne paraissait plus naturel que le petit garçon suive les pas de son père et de ses oncles. Il apprit donc très tôt le maniement des armes, que ce soit armes blanches, à feu, mais aussi le combat à mains nues, et même sans les mains. Isaac apprit même les armes du pays du soleil levant avec le katana, aussi celles du Moyen-Orient avec des sabres traditionnels, elle sait aussi manier la lance, l’arc, l’arbalète, …
Voulant toujours se surpasser et impressionner les gens autour de lui. Même si son arme à feu favorite est le M1911 et qu’il a une attirance particulière pour le sabre. Le jeune homme devint alors après sa quinzième année le bras droit de son père, jouant le rôle de son garde du corps. Malgré ce drôle d’environnement Isaac vécu toujours heureux tout en sachant être sérieux et faire ce qu’il devait faire. Isaac développa alors un autre trait de caractère, très tôt, à prendre du plaisir à torturer ses animaux, ses hybrides, a les forcer à la tâche, les humilier, en abuser même, cependant tout cela il le cacha au monde, se contentant de faire comme si de rien n’était.
Lorsqu’il travaillait avec son père au fil du temps, les personnes qu’il rencontrait le prirent de plus en plus au sérieux, notamment lorsqu’Isaac devait utiliser la manière forte. Le jeune ukrainien malgré son jeune âge inspira vite et peut être même trop vite le respect et la crainte, voire même la peur.
Quelques année plus tard, après un soir lors d’une mission de protection rapprochée la vie du jeune homme changea, il décida alors de prendre du recul avec cette vie ukrainienne, il voulut voir de nouveaux paysages, vivre de nouvelles expériences, se faire un nom ailleurs que dans son pays natal. Il changea de pays et arriva dans cette ville où il put enfin se laisser aller sans ressentir le regard de son père et devoir obéir sans un mot, pouvoir faire ce qu’il veut de ses hybrides. C’est à partir de ce moment qu’il décida de prendre un hybride pour commencer, mais en gardant comme ligne de conduite de garder ce côté de son caractère secret au monde extérieur. Isaac choisit cependant d’exercer le seul métier qu’il connaissait et devint donc garde du corps pour qui peut s’offrir ses services.
Qui es-tu ?
Je me présente, je m'appelle Ivanna mais on me connait plutôt sous le nom de Alchemy et je suis âgée de 19 ans ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Sebastian Michaelis , et j'écris environ 30 lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur Human Puppet et je le trouve vraiment sympa . Pour finir, euh je ne sais quoi ajouter x) .
Thresh
Points : 10 Écrits : 36 Est arrivé le : 17/04/2013 Crokets : 0
Sujet: Re: Isaac Sirkov, fils de mafieux (Terminé) Dim 21 Juil - 17:10
Welcome. ~ Petite faute dans ta fiche : « elle sait aussi manier la lance, l’arc, l’arbalète, … ». T'en fais pas, je reprends souvent mes vieilles fiches aussi. ~ Je dirais que ta fiche est un peu trop... trop. Avec toutes ces armes et le tralala qui vient avec. Je te demanderais surtout de ne pas abuser de tout ça en rp.