Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Alexander Volsung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Alexander Volsung
Alexander Volsung
Points : 10
Écrits : 1
Est arrivé le : 05/07/2013
Crokets : 0




Alexander Volsung Empty
MessageSujet: Alexander Volsung   Ven 5 Juil - 20:32





Nom : Volsung
Prénom : Alexander
Âge : 48 ans
Sexe : Masculin
Métier : Homme d'affaire
Statut : Bad Master
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



Alexander Volsung

« « Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l’orgueil qui n’est nullement à dédaigner. » (Le Marquis de Sade)  »




Physique


Taille : 192 cm
Poids : 89 kg
Corpulence : Robuste, imposant
Cheveux : Blonds très clairs, grisonnants
Yeux : Bleus
Forme du nez : Fin
Forme du  visage : Ovale
Torse / Poitrine : Puissant
Musculature : Importante
Style vestimentaire : Classe
Particularités : Tatoué d'un serpent sur le corps



Mental


Venant d'une famille de la noblesse, riche et réputée, Alexander n'eut jamais à se soucier d'argent. Le seul ennui, chez les siens, est toujours venu de l'orgueil et du goût pour la démesure. Autant dire qu'il en a hérité et que rien ne saurait lui imposer de limites. Son but, donc ? L'excès, évidemment. Pour lui, il n'est de bonheur que dans cela. La vertu n'est qu'une parole de faible et seule l'obéissance à la nature, à la cruauté, aux pulsions, permet de libérer l'homme, selon lui. Il n'y a que ça de vrai, et autant dire qu'il se complait là-dedans. Homme de classe, homme de cours, il est avant tout l'homme luxurieux et passionné. séducteur, avide, aimable quand besoin est, mais violent et sûr de lui quand les choses sont en son pouvoir. VOilà ce qu'il est : un être qui veut contrôler et satisfaire son égoïsme. Il est donc ardu de trouver de la douceur chez lui ou de la tendresse. Sa gentillesse n'est au rendez-vous que pour parvenir à ses fins, bien souvent. Mais quand on l'ignore, comment éviter de tomber entre les mains d'un homme si charmeur et qui a tout pour plaire ?





My Story



La famille Volsungar, issue de Scandinavie et disséminée à travers l'Europe Centrale, occupait une place importante dans l'aristocratie du siècle dernier. Cependant, à coups de révolutions, de changements de régimes et de massacres organisés, les belles provinces où les aïeux d'Alexander avaient vécu et fait fortune n'étaient plus les mêmes. Les décors avaient changé. Les gens avaient changé. L'argent, lui-même, n'était plus d'une valeur aussi appréciable. En ce vingt-et-unième siècle, les croyances qui, autrefois avaient dominé le monde, s'étaient écroulées comme de vulgaires chateaux de cartes. Alors lui, le descendant des Volsungar, n'eut plus vraiment le loisir d'être noble. D'ailleurs, on perdit la terminaison de son nom, comme pour souligner que la guillotine et les crises successives ne devaient pas amputer que les hommes. Volsungar devint Volsung. Alexander resta toutefois Alexander. De l'enfance à l'adolescence, dans la tourmente des jours trop pleins de soleil et bien fades en coulisse, il grandit paisiblement. Le spectacle de la lente déchéance des siens restait tapis dans l'ombre. Alors il évolua, devenant un homme accompli, bien élevé, important, héritier d'une fortune qu'il avait appris à gérer. L'amour d'une mère, qu'il n'avait pas connu, néanmoins, lui manqua plus qu'on ne l'aurait cru. Et l'exemple paternel, d'un type qui se fait dominer par ses créanciers, malmené par bien du monde, devait seule rester gravée dans la mémoire d'Alexander. Il n'était pas le fils d'un homme de pouvoir. Son géniteur, bien qu'imposant et riche, s'était montré pusillanime. Si l'âge n'avait permis à notre héros de prendre son essor et de participer à la fortune familiale, son père l'aurait probablement perdue en cours de route. D'ailleurs, sa santé s'en était allée, tandis que la mort venait à sa rencontre.

Alexander Volsung devint celui sur qui tout reposait en peu de temps. Les rênes du pouvoir entre les mains, il s'en servit avec la plus grande rigueur, avec ce qui ressemble à de la cruauté et un manque total de compassion. Lion parmi les loups, il dévora ses adversaires, effraya ceux qui avaient fait peur à son père et massacra les quelques opposants. La richesse de ses ancêtres, durement acquise, allait reprendre du poil de la bête. Bientôt connu pour son intransigeance, ses penchants que l'on dit déshumanisés, sa froideur et son mordant, l'homme mûrit et assuma son rôle.

Il y a quelques années, ayant suffisamment de côté, il s'acheta une imposante bâtisse à Kogame, là où il pensait mener plus que sa retraite. Car toujours en activité, il organisait là-bas d'immpressionnantes réceptions, des festins et ce qui ressemble vraisemblablement à des orgies. Mélangeant tous les péchés, Alexander se fit une réputation de requin ou de tigre. Qu'importe tant qu'il s'en faisait une et satisfaisait son égo. Maintenant, en fin de compte, il ne lui reste qu'à trouver ce que l'avenir pourrait encore bien lui réserver de surprenant. Parce que le bonheur des hommes est dans leur imagination. Et il ne comptait certainement pas laisser cette dernière prendre le dessus sans se voir réalisée un jour...




Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle William mais on me connait plutôt sous le nom de Shape et je suis âgée de 25 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Véga , et j'écris environ une trentaine de lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur Master & neko et je le trouve sympa . Pour finir, j'espère trouver des joueurs intéressants ici-bas..

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Alexander Volsung Empty
MessageSujet: Re: Alexander Volsung   Sam 6 Juil - 18:07

Welcome. :3

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Volsung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-