Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies. read more...
Taille : 1m76 Poids : 69 Kilo Corpulence : Mince et athlétiques Cheveux : Noir Yeux : bleu Forme du nez : Mince Forme du visage : ovale Torse / Poitrine :finement musclée Musculature : légére Style vestimentaire : des vêtements amples et qui ne géne pas les mouvements Particularités : Un piercing sur la langue et un petit tatouage sur l'aine (un cervidé qui semble sauter) Atouts Animal : Cornes et petit queue blanche comme celle des chevreuil
Mental
Aulis est un jeune homme discret qui ne dit presque jamais un mot plus haut que l'autre. Ce qui ne signifie pas qu'il n'en pense pas moi. Il n'est pas amateur des maître sadique qui pense que les hybrides sont des sous être. Pour lui ils sont tous égaux. Pourtant il sait qu'il ne pourrait vivre sans la protection d'un humain . Il a connu très jeunes la douleur de la capture et cela là marqué pour toujours.
Bref c'est un jeune homme blesser qui cache souvent ces sentiments sous un air impassible. Le jeune homme est intelligent, il sait lire et écrire, mais aussi taper à l'ordinateur. Il a souvent servi de secrétaire a ces maîtres.
Notre jeune homme est aussi habitué à satisfaire les dames comme les messieurs pour lui c'est devenu un besoin, même si il ne supporte pas que son corps le lâche comme cela. C'est surement pour cela qu'il fait souvent du sport. Il n'a aucune pudeur son corps n'est qu'un objet qu'il manipule pour ne pas être trop blessé. Il sait qu'il plait et que son corps est plus que satisfaisant. Parce que oui il est bien monté.
Que dire de plus qu'il a l'habitude de pleurer quand il est seul, mais rester sérieux devant les autres personnes. Il a aussi une âme d'artiste, il adore jouer des instruments. Sa première maîtresse lui a appris à jouer du violon et du piano.
Il connait les bonnes manières, celle d'un majordome, il sait se tenir en société. Il sait comment tenir une maison, bien qu'il ne soie pas vraiment douer en cuisine . Il sait faire les plats les plus banale , mais il ne faut pas lui en demander plus. La haute cuisine n'est pas pour lui. Pas plus que la couture. Bien qu'il soie des plus doués pour habiller, coiffer et maquiller les femmes. Ou les hommes..
My Story
Aulis est né de l'union d'une humaine et d'un hybride. Sa mère était une jeune femme extrêmement timide qui ne sortait jamais de son petit village de montagne, elle aimait la paix qu'elle avait trouvé auprès de son troupeau de mouton et de son petit jardin. Elle était riche, mais ne dépensait rien. Elle avait acheté L'hybride parce qu'il était différent et qu'il semblait puissant, couvert d'un magnifique pelage et de magnifique corne. En effet le père était un hybride furry un de ceux qui ressemble plus à des animaux qu'à des humains...
Il avait fallu aux deux êtres un certain temps pour s'habituer l'un à l'autre. L'hybride était traité comme une être libre, c'est lui qui décidait ce qu'il devait faire et comment le faire, et peut a peu il tomba amoureux de sa maîtresse. Tout comme la maîtresse tomba amoureux de lui.
C'est dans cette ambiance agréable que naquit Aulis, il vécut paisiblement les premières années de sa vie, sa mère était chaleureuse et lui appris très tôt à lire et a écrire, mais aussi a compté. C'était amusant, mais ce qu'il aimait encore plus c'est allé avec son père dans les montagnes pour veillé sur les moutons. C'était une belle vie si paisible...
Mais cela ne dura pas, le jeune homme allait avoir huit ans, quand le monde changea. La famille de sa mère retrouva sa trace et l’emmena en ville. Prenant son fils avec elle, il se rappelle encore la peur qui avait envahis les yeux de sa mère. Elle avait hurler après son père, mais celui si ne l'avait pas entendus.
Il ne vins que quelque heures plus tard chercher a sauver sa maitresse. Cela n’eus que pour résulta que de le faire tuer. En effet on n'emprisonne pas des bêtes en furie. Avec cette morts sa mère se dégrada doucement, finissant par mourir de chagrin, il faut dire qu'elle ne voulait plus ni manger ni boire.
Bref le jeune homme se retrouva tout seul. Seul face a des grands-parents qui le regardait comme si il était un monstre, il ne se rappelle pas vraiment les mots qu'il prononcèrent. Mais il se rappelle le ton glacial, avant qu'il ne fussent envoyer a la fourrière.
Ce fut un changement derrière douloureux... Il fut rapidement acheter par une jeune femme qui fit de lui un homme a tout faire, mais surtout qui lui appris les bonne manière, elle voulait qu'il puisse faire tout ce que ferais un bon majordome. Ce fut un apprentissage long mais agréable, il était bien traiter.
Jusqu’à treize ans il resta avec cette femme,avant qu'elle ne le revente a un amis, elle aimait beaucoup faire cela, simplement parce qu'elle pouvait gagner beaucoup. Son nouveau maitre était un peu plus étrange.
Il aimait beaucoup battre le jeune homme quand il faisait une erreurs avant de le câliner promettant qu'il ne le referais plus, pourtant il le refaisait sans cesse. Peu a peu le jeune homme s'habitua a se genre de traitement. Il se disait que le maitre l'aimait et que c'est pour cela qu'il le frappait.
A l'age de seize ans son maitre pris sa virginité, et s'en amusa beaucoup... A partir de cet instant il fut entrainer a donner du plaisir autant au femme qu'au homme.. D'ailleurs a l'age de vingts ans il fut revendus a nouveau, son maitre avait besoin d'argent. Il fut donc vendus a une maison close.
Cette période fut étrangement heureuse, en effet la gérante de la maison close était une dame charmante, qui se prit d'affection pour le jeune homme. Elle ne le poussait pas a recevoir de client ou cliente quand il ne le voulait pas. Mais bon il faisait de son possible pour lui faire plaisir.
Cela dura cinq ans, mais la fortune tourna a nouveau et la maison close du fermer, et la patronne dut vendre tout ces hybrides. C'est comme cela qu'il attends a nouveau un nouveau maitre.. Ou maitresse.
Qui es-tu ?
Je me présente, je m'appelle Pompom mais on me connait plutôt sous le nom de Ailis et je suis âgée de 28 ans ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Dessine de Re° , et j'écris environ 60 lignes lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur lhum un autre fofo et je le trouve magnifique. Pour finir, Piou .
Dernière édition par Aulis I. Kyösti le Sam 20 Juil - 5:51, édité 5 fois
Aldenör
Points : 10 Écrits : 19 Est arrivé le : 05/06/2013 Crokets : 0
Sujet: Re: Aulis I. Kyösti ~~ Mister chevreuil ~~ Jeu 4 Juil - 15:06
:lovelovelovel'avatar:
BIENVENUE ♥ Bonne chance pour ta fiche étou étou _o
Aulis I. Kyösti
Points : 10 Écrits : 4 Est arrivé le : 02/07/2013 Crokets : 0
Sujet: Re: Aulis I. Kyösti ~~ Mister chevreuil ~~ Sam 13 Juil - 13:26
j'ai fini ^-^
Calypso N. Sørensen
Points : 10 Écrits : 9 Est arrivé le : 24/06/2013 Crokets : 0 Humeur : Chieur
D'accord, bon courage ! N'oublie pas de up ta fiche lorsque ce sera fait. ^^
Aulis I. Kyösti
Points : 10 Écrits : 4 Est arrivé le : 02/07/2013 Crokets : 0
Sujet: Re: Aulis I. Kyösti ~~ Mister chevreuil ~~ Sam 20 Juil - 5:51
J'ai corriger
Scottlee
Points : 10 Écrits : 2 Est arrivé le : 18/07/2013 Crokets : 0 Humeur : Tranquille
Sujet: Re: Aulis I. Kyösti ~~ Mister chevreuil ~~ Sam 20 Juil - 11:39
Bon je ne peux pas te souhaiter la bienvenue étant donné que je suis arrivée après toi, mais je viens juste pour te dire que j'apprécie ton personnage, et que j'aimerai beaucoup -une fois validé et terminé ma présentation bien sûr- faire un RP avec toi. (;
Thresh
Points : 10 Écrits : 36 Est arrivé le : 17/04/2013 Crokets : 0
Sujet: Re: Aulis I. Kyösti ~~ Mister chevreuil ~~ Dim 21 Juil - 16:58
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aulis I. Kyösti ~~ Mister chevreuil ~~
Aulis I. Kyösti ~~ Mister chevreuil ~~
Page 1 sur 1