Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ [99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Miliara Lace
Miliara Lace
Points : 10
Écrits : 1
Est arrivé le : 30/06/2013
Crokets : 0




Un nouveau départ [99%] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [99%]   Dim 30 Juin - 6:39





Nom : Lace
Prénom : Miliara
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Métier : Travaille dans une animalerie (sans Hybrides, oui oui ça existe encore!!)
Statut : Nice Mistress ^w^
Orientation Sexuelle : Hétéro



Miliara Lace

« Au plaisirs de vous amenez dans ma danse. »




Physique


Taille : 164 cm!
Poids : Non mais dis donc, on demande pas son poids à une femme é.è
Corpulence :  Mince et bien proportionnée.
Cheveux : Long et de couleur mauve foncé!
Yeux : Tout ausi mauve que ses cheveux.
Forme du nez : Petit et fin.
Forme du  visage : Légèrement ovale.
Torse / Poitrine :Moyenne.
Musculature : Moyenne.
Style vestimentaire : Tout dépend de son humeur, cela peut être très excentrique et le lendemain très classe.
Particularités : Son ruban qu'elle ne quitte presque jamais.



Mental


Explosive serait le premier mot qui me viendrais à l'esprit pour me décrire, mais ce n'est pas dans le mauvais sens, c'est juste que je suis une vraie pile électrique et qu'il vous faudra beaucoup de patience pour ne pas finir par exploser à votre tour. En effet, j'aime vous amenez dans ma danse, c'est tellement mieux à plusieurs que tout seul, et puis plus on est de fous, plus on rit, non? Ah aussi, par moment, je peux être très, mais alors très excentrique et je m'excuse d'avance si cela vous énerve, je n'y peux rien c'est dans ma nature d'être ainsi.
Malgré tout vous pouvez être sûr qu'à n'importe quel heure de la nuit, je serais présente pour vous, jamais, au grand jamais je ne laisserais un ami triste ou déprimé. Il y a une chose dont je suis fière, pas seulement le fait de vous accueillir à bras ouvert n'importe quand, mais que je suis fidèle envers vous. Je n'obéirais pas à des ordres, mais si quelqu'un venait à dire quelque chose sur vous, vous pouvez être sûr qu'il sera vite fait ramené à la réalité. Oui je peux m'énerver, mais il me faut un choc vraiment fort, car je suis plutôt solide et je ne me brise pas facilement.
Certes il y a bien quelques sujets qui pourraient me faire rougir et m'embarrasser mais j'en discuterais tout de même, je suis curieuse et quitte à savoir autant tout connaitre, même si cela me fait ressembler étrangement à une tomate bien mure.
Que puis-je vous dire d'autres? Je n'hésite pas à aller vers les autres et je déteste qu'on laisse une personne seule, tout le monde à le droit d'avoir au moins une personne à ses côtés, il ne faut pas juger sur la couverture!
Voilà, je pense que vous savez à peut près tout de mon petit caractère!




My Story




Je ne pourrais pas vous décrire complètement mon enfance, après tout peut de personnes peuvent se souvenir totalement des premières années qu'ils ont passés dans cet univers. Le début de cette histoire ne sera donc raconté qu'à partir de paroles que l'on m'a dit lorsque j'étais en âge de me souvenir.
Je suis née un jour de printemps, un 9 Avril pour être exact, et contrairement à ce qu'avait prévu Mister météo, le temps était au beau fixe. Ma mère n'a pas eu besoin de souffrir pendant des heures, non, tout a eu lieu très rapidement, car à peine arrivé dans l’hôpital qu j'avais déjà décidé de montrer le bout de ma tête, au grand déplaisir des médecins. Lorsque mon père m'a raconté ce souvenir, je me souviens du sourire qu'il avait, il était heureux et ses yeux pétillaient de malice. Je me suis moi-même imaginée cette scène et j'avoue avoir bien rigolé!
J'ai grandis en dehors de la ville, entourée de mes deux parents et de ma grand-mère, elle n'était pas malade mais mon grand-père n'était plus, mes parents ne voulaient pas la laisser seule. Au fur et à mesure que les années passées, je devenais de plus en plus joueuse et ma famille n'arrivait plus à me suivre, alors je parcourais les champs en quête d'une quelconque idée. J'aimais partager ce que je faisais. Déjà rien qu'en étant enfant, j'entrainais les gens dans une danse dont je n'avais pas la fin et il n'y avait rien de plus important pour moi que de voir le sourire des personnes qui me suivaient.
Comme tout enfant, j'ai aussi fait des bêtises, je ne revenais pas à l'heure, je cassais pas mal d'objets parce que je ne pouvais pas rester assisse...mais toutes ces petites choses mon permis d'avancer et de devenir ce que je suis maintenant. Je ne peux que chérir mon passé et embrasser mon futur.
Lorsque j'ai atteint ma majorité et terminé mes études, j'ai dit au revoir à mes proches et est rejoint la ville la plus proche. Je dois dire que la chance m'a de nouveau sourit, je connaissais quelqu'un qui y habitait et ce dernier a pu m'héberger quelqu'un temps, histoire que je puisse trouver un emplois et un appartement. Je ne suis pas restée très longtemps chez lui, de plus il devait déménager presque un mois après mon arrivée, je n'avais donc pas le temps de rester enfermé à attendre que le pain arrive à mes pieds.
Pendant deux semaines, j'ai recherché avidement un emplois et je l'ai trouvé au début de la troisième semaines. Je devais travailler dans une animalerie, une petite boutique des plus basiques, ayant tout juste assez de client pour nourrir ses animaux et ne pas fermer , mais elle était très bien entretenue.
J'ai finalement réussi à trouver ma place dans la ville, rassurant par la même occasion ma famille en leur disant que tout allait pour le mieux.
Depuis que j'étais arrivée j'avais souvent vu et entendu parler des Hybrides, ces personnes qui possédaient des gènes d'animaux, mais en voir un d'aussi près n'avait jamais était possible. C'est donc un jour de forte chaleur qu'un inconnu rentra dans la boutique suivit de plusieurs autres. J'ai rapidement appelé la patronne, pendant deux heures ils ont vivement discuté.
Au bout d'un moment, l'un d'eux est sortit et à ramener quelque chose quelques minutes plus tard, la patronne m'a demandé de m'en occuper. Voilà comment je me suis retrouvée avec un Hybride dans les bras, il me semblait très jeune et surtout très mal nourris. J'ai eu beaucoup de mal avant de le remettre sur pied, bon nombre de fois j'ai bien cru qu'il allait mourir. J'ai fini par y prendre plaisir, m'occuper de lui était devenu une habitude et j'aimais passer ma main dans sa fourrure.
Mais tout bonheur à une fin, la boutique subit de forts dommages lors d'une tempête et la plupart des animaux vinrent à disparaitre, nous en avons rattrapé plusieurs, mais je n'ai jamais revu l'hybride dont je m'étais occupée.






Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Amandine mais on me connait plutôt sous le nom de Miliara et je suis âgée de 19 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Tohka Yatogami , et j'écris environ  20-25 lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur un autre forum et je le trouve Très beau *.*. Pour finir, Une petite aide pour mon vava s'il vous plaît? .

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Un nouveau départ [99%] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [99%]   Dim 30 Juin - 22:45

Welcome ♥

Quelques petites fautes dont une qui me chiffonne -> « vous savez à peut près » / « après tout peut de personnes » Quand on veut dire " Pas beaucoup ", ça s'écrit peu.
Pour ton avatar, je dois avouer que j'en suis très fière puisque c'est mon premier du genre. J'espère qu'il te plaira. ^^



Je te l'ai mis en place pour pouvoir te valider.
Sur ce. ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-