Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 #__ Yūka [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Yūka
Yūka
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 27/06/2013
Crokets : 0
Humeur : Dodooooooooo..




#__ Yūka [Done] Empty
MessageSujet: #__ Yūka [Done]   Jeu 27 Juin - 17:10





Nom : Aucun
Prénom : Yūka  
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Chat
Statut : Docile
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle



Yuka

« La gloire excite l’envie. »




Physique


Taille : 1m59
Poids : Environ 55 kilogrammes
Corpulence : Normale
Cheveux : Blond cendré, très longs et légèrement ondulés
Yeux : Oranges
Forme du nez : Fin
Forme du  visage : Ovale, le menton fin
Torse / Poitrine : De taille suffisament plaisante
Musculature : Peu visible
Style vestimentaire : Yūka aime être à l'aise, c'est pourquoi elle apprécie les vêtements amples et doux tout en restant féminine. Elle n'a pas de style particulièrement définit mais refuse de porter des vêtements qui ne l'a mettent pas en valeur.
Particularités : Aucunes
Atouts Animal : Yūka possède une paire d'oreille et une queue de la même couleur que ses cheveux. Elle peut se transformer en chat quand elle le désire.



Mental


Joueuse et possessive sont les deux adjectifs qui qualifieraient le mieux Yūka. Créée dans un laboratoire sur demande, elle a acquit certains traits de caractère fort appréciables tel que : gentille, affectueuse, travailleuse, obéissante,.. Ce qui pourrait faire d'elle l'hybride parfaite pour certains. Seulement, après quelques années passées à faire tout ce qu'elle désirait, la fainéantise semble avoir prit le dessus. En effet, cette jeune hybride fut mal élevée par son ancien propriétaire et, de ce fait, en a presque oublié son statut d'esclave. Ainsi, n'ayant pas tout a fait conscience de ses droits et devoirs, elle a prit l'habitude de vivre en parfaite petite princesse. Bien entendu elle a connue en premier lieu la dure vie qui aurait du s'offrir à elle alors qu'elle était encore au laboratoire puis, par la suite, lorsqu'elle fut prise en charge par les dresseurs. Encore heureux, car elle y apprit certaines aptitudes indispensables tel que faire le ménage, la cuisine, le repassage, l'amour.. Tout ce qu'un hybride doit être capable de faire, clairement. Mais une fois arrivée chez son propriétaire, qui lui a fait comprendre avec une tendresse hors du commun qu'elle ne serait point maltraitée chez lui, son attitude de neko parfaite s'est légèrement envolée.. Laissant place a une chatte capricieuse et possessive qui empêchait les autres hybrides de la maison de s'approcher de leur maître tant elle le chérissait et voulait le garder pour elle. Parfois, elle allait même jusqu'à prendre le dessus, jouant de la générosité de son propriétaire pour prendre les rênes et le dominer le temps d'une nuit.. Elle trouvait tout cela fort amusant.

Ainsi on peut en déduire que Yūka prend vite ses aises lorsqu'on lui donne trop de libertés et que si on ne veut pas se faire marcher dessus il faut rapidement lui donner des limites. Elle est naïve et gobe tout ce qu'on lui dit, c'est un trait de caractère qui a vite été perçue chez elle et son ancien maître jouait de cette faiblesse pour la calmer lorsqu'elle allait trop loin, lui disant qu'il l'a mettrait à la porte, ou qu'elle serait privée de nourriture.. Mais bien sur, il s'était trop attaché à elle pour mettre en oeuvre ces menaces, l'hybride aurait du s'en douter. Disons que Yū n'est pas la plus futée de son espèce. Elle reste pour autant curieuse, et aime mettre son nez dans les affaires qui ne la concerne pas, surtout lorsqu'il s'agit de son maître.

Son principal problème reste le fait qu'elle ne s'entende pas bien avec les autres hybrides. Désirant être au centre de l'attention, elle les voit comme de la concurrence.. Elle garde pourtant sa jalousie pour elle-même, et essaie de prendre sur elle la plus part du temps, ou d'agir discrètement..

Bref, Yūka est une neko dont l'éducation est a revoir. Plus ou moins gentiment.




My Story





" N'oubliez pas, je la veux obéissante et affectueuse! "

Yūka est née suite à une commande passée par un homme riche et puissant dont le fils passait ses journées enfermés chez lui à ne rien faire. Ses parents qui ne supportaient plus de le voir tourner en rond décidèrent de lui offrir le cadeau le plus cher et le plus précieux : Un hybride. Ils se rendirent donc au laboratoire le plus proche et commandèrent une neko sur demande. La veille de ses vingt et un an, le jeune homme en question reçu cet hybride qu'il nomma Yūka. Elle était la plus belle a ses yeux, elle se distinguait par son regard enflammé et ses longs cheveux blonds qui ne laissait pas l. jeune homme indifférent. L'hybride avait treize ans et venait tout juste de sortir de son entrainement, elle avait été dressée afin d'obéir au doigt et à l’œil de son maître. Elle était douce et sage, légèrement apeurée au début, mais très vite il l'a mit en confiance, lui expliquant que jamais il ne pourrait la blesser tant elle lui était précieuse.

Les jours passèrent et Yūka aimait de plus en plus sa nouvelle maison et son nouveau maître. Ce dernier passait son temps à la chouchouter et elle faisait de même en retour. Il appréciait fortement ses atouts féminins et comme l'aurait fait tout homme normalement constitué il profitait que cette petite chose soit à son service pour lui faire découvrir quelques plaisirs nocturnes qui, jusque là, lui étaient inconnus. C'est ainsi que la Neko s'attachait de plus en plus à son propriétaire, elle le suivait partout la journée et le soir venait partager son lit. Ils ne se quittaient pas. De plus, le maître cédait à tout les caprices de l’esclave et lui offrait tout ce qu'elle demandait.. Elle était vêtue comme une jeune fille de la haute bourgeoisie, sortait avec son maître quand elle le voulait, mangeait tout ce qu'il lui plaisait.. Bref elle n'avait pas à se plaindre de cette vie agréable que peu d’hybride connaissaient.

Seulement, on en veut toujours plus. Et c'est pour cela que son maître adoré, décida un jour, sur un coup de tête, d'adopter un autre hybride. Cela faisait plus d'un an que Yūka partageait sa vie et prenait soin de lui chaque jours, elle ne comprenait pas pourquoi il désirait soudainement que quelqu'un vienne perturber leur petite vie tranquille. Elle n'approuvait pas cette décision mais fut traînée de force à l'animalerie pour aider son maître à lui choisir un nouveau compagnon.

C'est Hero, un Ookami de dix-sept ans qui vint rompre la routine du joli « couple ». Yū ne l'aimait pas. Il parlait peu et était dix fois plus fainéant qu’elle et malgré cela son maitre l’aimait ! Jamais elle ne fut aussi triste, elle se sentait délaissée, abandonnée.. C’est cela qui, une nuit, la poussa à fuguer. Elle erra deux jours entiers dans la rue avant d’être capturée par la fourrière et ramenée à son propriétaire. Depuis ce jour son maître lui fit comprendre avec autorité qu’il n’avait jamais cessé de l’aimer mais qu’il se sentait prêt à accueillir de nouveaux hybrides dorénavant et qu’il ne changerait pas d’avis pour elle. Butée, Yūka refusa d’entendre tout ce qu’il pouvait bien lui dire et se renferma, devenant plus capricieuse que jamais.

...
Un jour , alors que la Neko était restée à la maison pendant que son Maître et Hero s’était absentés pour quelques courses, le téléphone sonna. L’hybride qui, en quelques années était devenue plus mature et responsable, décrocha l’appareil et répondit de sa plus belle voix. Malheureusement ce fut un choc lorsqu'elle entendit la raison pour laquelle on l’appelait. Son maître avait atterri à l’hôpital, il se trouvait dans un état très critique suite à un accident de moto. Hero, lui, était mort sur le coup, mais ça elle ne l'entendit même pas.

Elle était venue le plus vite possible. Lorsqu'elle arriva à l’hôpital, les parents de son maître étaient déjà là et refusèrent que la neko viennent lui faire ses adieux. Vraiment? Ils pensaient qu'elle repartirait la queue entre les jambes sans rien dire?.. Pas question! Sa forme de chat lui permit de se glisser sans se faire voir jusqu'à la chambre du mourant. La suite fut rapide: la chatte eut à peine le temps d'aller câliner son maître une dernière fois que déjà ses parents l'attrapèrent par la peau du cou et la confièrent au service hospitalier qui l'empoignèrent avec férocité. Elle sentit une aiguille lui traverser la peau puis...

Trou noir.

Elle se réveilla dans une cage, déboussolée et c'est ainsi que, brusquement, son bonheur prit fin.







Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Estelle mais on me connait plutôt sous le nom de Kyra et je suis âgée de 17 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est inconnu , et j'écris environ 25 (minimum) lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur google et je le trouve totally awesome . Pour finir, à table! .



Dernière édition par Yūka le Ven 28 Juin - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Aldenör
Aldenör
Points : 10
Écrits : 19
Est arrivé le : 05/06/2013
Crokets : 0




#__ Yūka [Done] Empty
MessageSujet: Re: #__ Yūka [Done]   Ven 28 Juin - 8:44

Bonjour et bienvenue sur le forum ♥
Gambare pour ta fiche èwé
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yūka
Yūka
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 27/06/2013
Crokets : 0
Humeur : Dodooooooooo..




#__ Yūka [Done] Empty
MessageSujet: Re: #__ Yūka [Done]   Ven 28 Juin - 9:34

Merci #__ Yūka [Done] 101815930 

Et, hm, je préfère pas toucher au code de la fiche, j'ai peur de tout détruire.. #__ Yūka [Done] 1272323476
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Aldenör
Aldenör
Points : 10
Écrits : 19
Est arrivé le : 05/06/2013
Crokets : 0




#__ Yūka [Done] Empty
MessageSujet: Re: #__ Yūka [Done]   Ven 28 Juin - 9:40

Finie ta fiche comme si de rien n'était je m'occuperais de la remettre en place c:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




#__ Yūka [Done] Empty
MessageSujet: Re: #__ Yūka [Done]   Ven 28 Juin - 13:00

J'ai su récemment que le problème ne venait pas de l'édition, mais du code lui-même que j'ai modifié.
Il ne devrait plus y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yūka
Yūka
Points : 10
Écrits : 3
Est arrivé le : 27/06/2013
Crokets : 0
Humeur : Dodooooooooo..




#__ Yūka [Done] Empty
MessageSujet: Re: #__ Yūka [Done]   Ven 28 Juin - 16:13

Voilà, je pense avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Osvald E. Géhenne
Osvald E. Géhenne
Points : 10
Écrits : 15
Est arrivé le : 10/06/2013
Crokets : 0




#__ Yūka [Done] Empty
MessageSujet: Re: #__ Yūka [Done]   Sam 29 Juin - 13:55

Bienvenuuuuue !
Pour moi tout me semble bon, pas vraiment de faute en plus c'est cool ! Je t'offre la prévalidation krkr o/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




#__ Yūka [Done] Empty
MessageSujet: Re: #__ Yūka [Done]   Lun 1 Juil - 0:00

Welcome ♥
Quelle triste histoire. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#__ Yūka [Done] Empty
MessageSujet: Re: #__ Yūka [Done]   

Revenir en haut Aller en bas
 

#__ Yūka [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-