Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lohal — Like a Lion. Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Lohal
Lohal
Points : 10
Écrits : 4
Est arrivé le : 01/06/2013
Crokets : 0




Lohal — Like a Lion. Finish. Empty
MessageSujet: Lohal — Like a Lion. Finish.   Sam 1 Juin - 8:59





Nom : Kedal mec.
Prénom : Lohal
Âge : 25 ans
Sexe : Male
Race : Tigre
Statut : Docile à souhait. T'approche ?
Orientation Sexuelle : Bisexuel sans penchant



Lohal

« Like a lion in Zion »




Physique


Taille : 1m 90 sans doute.
Poid
s :
87 kg.
Corpulence : Imposant.
Cheveux : Rouge brun.
Yeux : Rouge brun.
Forme du nez : Fin, droit.
Forme du  visage : Ovale, les joues légèrement creusées
Torse / Poitrine : Large et bien fait.
Musculature : A souhait.
Style vestimentaire : Il affection sa veste noir en cuir.
Particularités : Lunette de soleil, tatouage tribal.
Atouts Animales : Deux oreilles rayées. Une queue dissimulée sous ses fringues.



Mental


Insolent et Agressif.

Depuis son plus jeune âge, Lohal est une personne assez agitée, sans doute hyperactif, il a finit par en devenir agressif. D'un caractère assez violent, il répond souvent à la va-vite sans réfléchir et s'engueule avec n'importe qui à propos de n'importe quoi comme un gamin. Son vocabulaire propre et varié vous colorera le visage de différentes manières plus variées les unes que les autres. Il parle toujours trop vite, sans penser à quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs il est aussi franc avec le monde qu'avec lui - en général. Il n'apprécie pas vraiment la hiérarchie et le gouvernement vis-à-vis des hybrides tels que lui, voir, il n'aime pas du tout ça, et il le montre à sa manière plutôt sanglante. Il est très respectueux envers les gens qu'il admire et tente de se montrer juste d'une manière ou d'une autre - même si se n'est pas toujours concluant. Niveau vie sociale, la sienne est grande et il s'est fait amis comme ennemis quand on n'y intègre pas ses nombreux amant(e)s.

Son caractère rebelle et quelque peu dominant joue beaucoup en sa faveur, surtout si on met en évidence son statut sociale, il s'est toujours fait plus ou moins respecté par ses propriétaires. Ou alors, il faisait peut-être trop peur. La seule personne qui a put faire ce qu'elle voulait de lui fut bien sa rencontre la plus impressionnante, Amber, où la personne avec qui il a vécut le plus longtemps en temps que fidèle animal de compagnie et confident. Qui n'a pas la classe de se promener avec un tigre au bout de la laisse ? Oui, c'est bien du vécut.

Entre autres, c'est un personnage sympathique mais sans self-control qui peut manger un bras en quelques secondes. Il pratique correctement la transformation et avale près de 7 repas par jour. Une brave bête.





My Story



Lohal a vu le jour entre les murs d'un élevage luxueux d'hybrides félins. Après tout, on dit que plus c'est gros, plus c'est cher. Il passa ses premiers mois contre sa mère - fils unique d'une belle femelle tigresse pure, dont la lignée n'était pas à discuter. Ainsi, il fut remis à un autre élevage en tant qu' "échange" pour ne pas engendrer un trop plein de mêmes gênes - au risque de voir trouble mentale et problème de santé. Par ses ancêtres, le petite nourrisson qu'il était avait déjà un grand avenir, celui d'un mâle reproducteur qui se donnerait pour plusieurs saillies afin d'obtenir une descendance des plus réputés. On prit donc soin de lui, comme un petit prince, un petit oiseau enfermé en cage.

✄ ------------------------

« Lohal ! Reviens ici ! »

A 6 ans, le petit roux était déjà un vrai polisson. Il courait partout au point qu'on le croit hyperactif. Les nourrices lui courraient après, les précepteurs ne cessaient de lui faire des reproches, les maîtres en avaient plus qu'assez d'entendre parler de ce gamin. Pourtant, personne n'y faisait quoi que ce soit car Lohal était alors, la "bête", la "chose", la plus précieuse, le number ONE de l'élevage. Pourtant, il ne pouvait pas le supporter, avant d'être une bête de foire, c'était bien un fauve, un vrai. Même s'il avait du mal à contenir sa deuxième forme, ses pulsions animales et son appétit d'ogre le montrait bien. Il était d'ailleurs l'un des rares dans son espèce, Panthera tigris amoyensis, le tigre de chine méridionale. En grandissant, il ne changea pas le moins du monde, enchaînant les pires âneries et les coups-bas en espérant qu'on finisse par ne plus vouloir de lui. Développant par la même occasion, un caractère insolent et agressif qui finit par ne plus le quitter. Il devait avoir 13 ans pour sa première fugue. D'ailleurs, il les enchaîna au point de ne plus s'amuser à les compter.

✄ ------------------------

La fin de sa vie de prince arriva vite. Lohal - dont le caractère devenu presque effrayant avait empiré - avait finalement osé le pire en agressant la fille de Monsieur et Madame. L'hybride l'avait envoyé à l'hôpital avec l'épaule broyée. Comme un tigre, il avait agit par instant quand cette folle de femme avait tenté de le toucher. Mais qui pourrait croire ses paroles, lui qui avait les lèvres humides du sang d'un être humain. De toute manière, qu'on l'ait cru ou pas, un esclave reste un esclave. Heureusement pour le félin, il ne fut pas piquer mais envoyer en camp pour 6 mois - 6 affreux mois - avant d'être posé sur le marché.

Classé hybride dangereux, il arrivait pourtant à attirer plus d'une personne, passant de main en main. Dont une certaine demoiselle qui finit par le prendre avec elle à son tour. A son dé-plaisir. Elle s'appelait Amber. Aujourd'hui, il cauchemarde rien qu'en entendant son nom.

✄ ------------------------

« Arrête de râler, tapette à la con ! »
« Ta gueule, saloperie ! T'es pas à ma place donc ferme là ! »

Durant une fraction de seconde, Lohal se prit à se demander comment il en était arrivé là. Comment il avait finit sur ce fauteuil, à se faire lacérer le bras depuis 4 heures pour faire plaisir à une.. folle. Dire qu'elle était folle était peut-être un peu trop, peut-être mentalement détraquée serait le mot. Le tigre était finalement devenu ça, plus qu'un esclave, un vil animal de compagnie qu'on tripoté comme un chien. Tout d'abord, sa proprio l'avait emmener chez elle parc'qu'elle pensait que c'était un fucking lion. Et depuis, c'était devenu ça, il subissait une blonde habillée comme une tepu qui lui sautait de matin au soir à la figure en l'appelant Simba si ce n'était pas quand on lui marmonnait à l'oreille l'air bien connu de Bob Marley Lion Zion. Et aujourd'hui, il atteignait ses 21 ans, pour fêter ça, sa super maîtresse lui avait offert 5 séances de torture durant lesquelles il se ferait tatouer un bras entier de signes tribaux dans tous les sens.

2 ans qu'il était dans se foutu pétrin. Le pire c'est qu'il aimait ça le fou.

✄ ------------------------

« T'es vraiment.. Putain ! »

Le cris retentit dans tout l'appartement, suivit de l'échos d'une gifle monumentale. Face à face, un grand roux, la main douloureuse et le regard rageux posé sur une jeune femme aux joues humide. Il n'y pouvait rien, Lohal était sensible et irréfléchie, sa gifle était partie toute seule, mais comment réagir autrement face à sa "maîtresse" et "amie" qui tombait en depression comme du plomb du haut d'une falaise. Il savait pourquoi elle était comme ça. D'un autre côté, quand tu découvres que ta petite amie habite avec un inconnu depuis près de 5 ans, on pouvait pas faire autrement que casser. En toute hâte, Lohal embarqua quelques affaires et se fit sac bien banale avant de pointer la pauvre dame du doigt.

« Meurs et je viendrais en personne te brûler. »

✄ ------------------------

« Pourquoi je pourris encore dans ce trou. On est quel jour aujourd'hui ? Ah, intéressant, ça fait donc presque 7 mois. Quelqu'un pitié, j'veux pas crever là. Puis j'ai des choses à faire dans l'monde du dehors. J'ai même pas pu prendre des nouvelles de Amber - en espérant qu'elle s'est pas crevée cette crétine. De toute manière, j'risque la petite piqure dans pas longtemps, vu le mec que j'ai défoncé l'autre fois. Rah lala, j'm'étais promis d'y aller doucement… »

Aujourd'hui, Lohal se sentait fou, donc il se parlait tout seul. Il croupissait dans les fins fonds des produits, le coin un peu "grosse merde bouveteuse" de l'animalerie. La raison était simple, il avait tenté de bouffer le bras d'un nouveau pauvre innocent. Et il assurait qu'il ne regrettait pas son geste, ce qui lui avait voulu trois tartes et un pied en pleine face suivit de sa petite cage qui puait. Sans maître depuis plus de 6 mois, il avait vraiment envie de se casser et d'ailleurs - s'il évitait la piqure, il serait homme comblé.







Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Solie mais on me connait plutôt sous le nom de baveux et je suis âgée de 13 bals. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Kagami Taiga de Kuroko no Basket , et j'écris environ 30 lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination grace à la fondatrice et je le trouve merveilleux. Pour finir, j'aime les pains aux haricots rouges.



Dernière édition par Lohal le Mar 25 Juin - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Lohal
Lohal
Points : 10
Écrits : 4
Est arrivé le : 01/06/2013
Crokets : 0




Lohal — Like a Lion. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lohal — Like a Lion. Finish.   Lun 24 Juin - 18:56

Et voilà, c'est finit. Excusez moi pour le retard ainsi que les bugs de la fiche, je suis bien trop flemmard pour reprendre le code - de toute manière je risque plus de le foirer qu'autre chose. ♥

Merci beaucoup pour vos efforts :3.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Aldenör
Aldenör
Points : 10
Écrits : 19
Est arrivé le : 05/06/2013
Crokets : 0




Lohal — Like a Lion. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lohal — Like a Lion. Finish.   Mar 25 Juin - 7:59

Bonjour et bienvenue Lohal ♥
Je te repère tout cela ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Lohal
Lohal
Points : 10
Écrits : 4
Est arrivé le : 01/06/2013
Crokets : 0




Lohal — Like a Lion. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lohal — Like a Lion. Finish.   Mar 25 Juin - 8:06

Han, merci beaucoup grande déesse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Lohal — Like a Lion. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lohal — Like a Lion. Finish.   Mar 25 Juin - 23:25

T'en fais pas, ma peluche, je viendrais te sortir de la merde pour te faire vivre un nouveau cauchemars. ♥
En attendant... ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lohal — Like a Lion. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lohal — Like a Lion. Finish.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lohal — Like a Lion. Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aldenör || Finish ♥
» Khassis. - Finish - PréValidey
» << Moi je m'en fiche..Je rêve. >> Flicka. ♥ [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-