Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satsuki, petite chose fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Satsuki
Satsuki
Points : 10
Écrits : 1
Est arrivé le : 24/06/2013
Crokets : 0




Satsuki, petite chose fragile  Empty
MessageSujet: Satsuki, petite chose fragile    Lun 24 Juin - 9:57




 
Nom : Aucun
Prénom : Satsuki
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Papillon
Statut : Docile
Orientation Sexuelle : Hétéro



Satsuki

« La musique est comme un rêve... »




Physique


Taille : 1m50
Poids : 42 kgs
Corpulence : Fine, mince, svelte... Aussi grâcile et fragile qu'une aile de papillon.
Cheveux : Longs et rose aux pointes presque blanches, une frange en dégradées tombant dans ses yeux.
Yeux : Elle possède de grands yeux curieux d'un rouge très sombre.
Forme du nez : Petit et fin, légèrement retroussé. 
Forme du  visage : En coeur.
Torse / Poitrine : Suffisamment pour être féminine, mais pas assez pour paraitre vulgaire.
Musculature : Elancée et très fine. 
Style vestimentaire : Elle porte tout et n'importe quoi tant que c'est à sa taille et que ses vêtements s'accordent entre eux.
Particularités : En dehors de sa couleur de cheveux et d'yeux naturels ? Elle ne parle plus depuis quelques temps.
Atouts Animal : Parfois, de larges ailes noires et roses apparaissent. Mais cela est devenu très rares avec le temps.



Mental


Difficile à dire. Je pense être quelqu'un de joyeux, je passe mon temps à sourire et à rire, j'aime faire le bonheur des gens, je n'y peux rien, je n'aime pas les gens tristes.

Je suis aussi quelqu'un de rêveur, de distrait, j'ai du mal à garder mon attention sur quelque chose, et j'ai souvent la tête dans les nuages, partant à rêvasser en plein milieu d'une conversation, enfin, la plupart du temps, ce n'est qu'un monologue que mon interlocuteur entreprend.

J'aime aussi la musique, bien que je ne pratique pas, elle me transporte au loin, ce qui n'est pas très difficile pour quelqu'un comme moi.

J'adore la nature, je pourrais passer des heures assise dans un jardin à contempler les fleurs, un brin d'herbe entre les lèvres.

J'aime aussi le contact des gens, ayant grandit choyée, aimée et protégée par des personnes formidables, j'en viens à être comme eux. Sensible, émotive, empathique...

Dû à ma condition d'hybride, j'aime aussi la volupté, la douceur, qu'elle vienne de moi ou des autres.

J'aime aussi le silence, le calme, la tranquillité...

Quoi d'autres ? Ce que je n'aime pas peut-être ? Alors... Je n'aime pas qu'on me dérange dans quoique ce soit, que je sois simplement assise à rêvasser ou déjà entrain de faire quelque chose.

Je n'aime pas non plus qu'on me parle le matin quand je n'ai pas encore pris mon jus de fruit, ça a le don de me mettre en rogne pour le reste de la journée et je n'aime pas non plus qu'on me parle quand j'écoute la musique en rêvassant.

Je n'aime pas les gens tristes non plus, qu'ils ne soient pas gentils, je m'en accommode, mais qu'ils soient triste, je ne le supporte pas. Ça blesse mon petit coeur de papillon.





My Story


 

Il était une fois, un homme et une femme qui s'aimaient profondément. Ils s'aimaient tellement qu'ils décidèrent de se marier et d'avoir des enfants. Seulement, voilà, après cinq années d'essai infructueux, ils sont allés voir dans un hôpital, pour faire quelques visites de contrôle, juste pour savoir si tout allait bien, si c'était juste eux ou la nature qui ne faisait pas son travail. Quelques mois plus tard, il s'est avéré que la jeune femme ne pouvait et ne pourrait concevoir d'enfant. Alors son mari, qui était scientifique et travaillait dans la branche des créateurs d'hybrides, décida de faire l'un des plus beau cadeau à sa jeune épouse. Il voulu créer un enfant à partir de leurs gênes à tout les deux, mais aussi à l'aide d'un gêne animal, provenant de l'animal préféré de sa femme, lui donnant le nom d'une des plantes qu'elle aimait par-dessus toutes les autres...

Voilà, six ans plus tard, ce fût chose faîtes, Satsuki, une jolie petite hybride papillon était née. Il s'en vint voir sa femme, qui, durant ces longues années, avait doucement commencé à dépérir de ne pouvoir offrir la vie. Il lui demanda gentiment de l'attendre dans le patio, leur endroit préféré, l'endroit où il lui avait demandé sa main. Et elle attendit, patiemment, se demandant malgré elle quelle folle idée avait bien pu avoir son mari pour lui avoir demandé de venir ici. Et il arriva, quelques minutes après, avec un nourrisson d'à peine quelques heures, ayant déjà une touffe de cheveux roses sur la tête. Dès que sa femme eut vu la petite, elle en tomba immédiatement sous le charme. Peu de temps après, le couple repris doucement goût à la vie grâce à leur petite merveille. La femme récupéra plus rapidement que les médecins étaient portés à le croire.

Trois ans ont passés, il est temps pour leur adorable fille d'entrer à l'école. Contrairement à beaucoup d'hybride, elle eut la chance de s'y adapter sans difficulté, ne parlant pas de ce qu'elle était. Les autres enfants étaient surtout impressionnés par la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Et cela continua jusqu'à son entrée au collège, où il fallu changer d'établissement et donc, se faire de nouveaux amis. Elle entra en internat, établissement qui encadrait collège et lycée. Satsuki grandit vite et bien, entourée par beaucoup de monde, autant par ses parents que par ses innombrables amies.

Jusqu'à ce fameux jour...

Les parents de la jeune femme aux cheveux roses eurent un accident de voiture, causant, sur le coup, la mort de son père et, quelques heures plus tard, celle de sa mère, ayant succombé à ses blessures à l'hôpital. La jeune femme n'eut même pas le temps de leur dire au revoir.

Quelques jours après le drame, un nouveau cauchemar attend notre jeune hybride, le directeur vint la voir pour lui dire qu'il n'y avait plus de quoi payer ses études pour continuer dans l'établissement et du fait qu'elle était une hybride et n'avait plus de famille, elle était à sa charge. Ayant appris ce qu'elle était, ses amies se détournèrent d'elle et de leur huit années d'amitié. Le directeur ne voulant pas d'elle, la fit conduire à l'animalerie, et c'est ici que vous la trouverez.







Qui es-tu ?



Je me présente, je m'appelle Jo mais on me connait plutôt sous le nom de Satsuki et je suis âgée de ?? ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Inori Yuzuriha, et j'écris environ une vingtaine de lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur en farfouillant sur le Net et je le trouve plutôt pas mal . Pour finir, Enjoy ♥~.



Dernière édition par Satsuki le Lun 24 Juin - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Thresh
Thresh
Points : 10
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013
Crokets : 0




Satsuki, petite chose fragile  Empty
MessageSujet: Re: Satsuki, petite chose fragile    Lun 24 Juin - 11:30

Welcome. o/
T'as eu de la chance que je change de personnage parce que je n'avais pas d'inspi' pour une fille. xD

Revenir en haut Aller en bas
 

Satsuki, petite chose fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Groupes ▬ Une petite explication s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALUM CAELIS :: Corbeille :: » Poubelle non puante :: Fiches-