Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies. read more...
Points : 10 Écrits : 0 Est arrivé le : 23/06/2013 Crokets : 0
Sujet: Haruhi ; Pas envie de bouger! Dim 23 Juin - 20:21
Nom : Aucun. Prénom : Haruhi. Âge : 22 ans. Sexe : Féminin. Race : Hybride - Husky au pelage beige et blanc. Statut : Submissive Hybride. Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Haruhi
« Si le chien est le meilleur ami de l'homme, pourquoi suis-je une esclave? »
Physique
Taille : 164 cm. Poids : 53 kg. Corpulence : Svelte. Cheveux : Châtain clair. Yeux : Brun noisette. Forme du nez : Petit et pointu. Forme du visage : Ovale. Torse / Poitrine : Poitrine moyennement généreuse. Musculature : Normale pour une fille. Style vestimentaire : Robe, jupe, quelques fois des pantalons. Particularités : Aucune. Atouts Animal : Une queue de huskye, des canines plus longues et un odorat plus pointu.
Mental
Vous souhaitez réellement me connaître? Vous en êtes sûrs? Parce que je suis dangereuse et je mords! Oui, j'ai des canines de canins, alors, faites gaffe à vos fesses! Bon... D'accord... Je donne l'image d'une jeune femme plutôt forte et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce qui est vrai, en soi. En tout cas, pour le fait que je ne supporte pas me laisser marcher sur les pieds. Ben oui, ça fait mal, hein! Je ne suis pas masochiste, non plus. Oh! A dire vrai, je déteste qu'on se moque de moi. Je suis très, mais très susceptible. Souvent, on le me reproche. Moi? Je ne comprends pas pourquoi. Vous connaissez beaucoup de personnes qui aiment être traitées de "moins que rien" ou encore d'esclaves? Que ce soit des esclaves sexuels ou de manière plus professionnels, rares sont ceux qui apprécient avoir un tel statut. Alors, je ne pense pas être plus farouche que d'autre. D'accord, je râle pour un rien mais c'est comme ça. Si je veux me faire entendre, c'est le seul moyen, avec ces foutus humains qui se croient si supérieurs à nous, les hybrides. Alors, qu'au final, j'ai un odorat tellement plus fin qu'eux. Ils ne pourraient pas détecter du poison, moi, si!
Plutôt fainéante, j'ai horreur de travailler quand je peux me reposer au soleil, par exemple. Alors, si vous espérez m'acheter pour faire vos tâches à votre place, vous êtes très mal partis. Je suis de ceux qui préfèrent remettre au lendemain ce qu'ils peuvent faire le jour-même. D'ailleurs, il arrive souvent que je squatte le fauteuil des autres. Il ne sera pas facile de m'en détacher, du coup. Puisque je déteste être une esclave, si vous me traitez comme tel, je serai monstrueuse. Je ferai de votre vie un véritable enfer. Enfin... Presque, en fait. Je déteste l'avouer mais quand on me menace, je fais les choses en triple vitesse. J'ai une saleté de phobie, aussi, le sang. Ils m'ont vraiment mal foutue, à ce foutu laboratoire. La peur du sang en tant qu'esclave, c'est la pire des faiblesses possibles. Du coup, s'il y a bien une menace dont vous pourrez être sûr de l'effet, c'est celle qui nécessite un couteau ou tout autre ustensile pouvant couper et faire saigner. A part cela? Je suis plutôt de bonne foie, sauf quand je perds. J'aime particulièrement le chocolat et je joue beaucoup avec les balles. Ce doit être à cause de mon croisement avec le chien. Je suis loyale. Encore ce gène de canidé. Ah la la. Je me défends plutôt bien, aussi.
My Story
D'où je viens? Vous connaissez les hôpitaux? C'est là où les humains voient le jour. Eh bien, pas là! Vous croyez aux contes de fées, vous? Pas moi. Je suis un hybride. Hybride femelle, même. J'ai vu le jour, comme la plupart d'entre nous, dans un laboratoire. Des humains m'ont créée à partir de gènes humains et gènes d'un animal en particulier: le chien et plus précisément le husky. Ce qui fait que je ne supporte pas trop la chaleur. Mais bon, ça, ce n'est pas si important pour la suite. Donc, je suis née, pour dire ça comme ça, dans un laboratoire en même temps qu'un bon nombre d'autres expériences. On m'appela "Haruhi". Pourquoi? Je n'en sais rien et, à dire vrai, je m'en moque pas mal. Dès que je fis mon premier cri, ils semblèrent rassurés. Expérience réussie qu'ils dirent. A croire que j'étais un nouveau produit qui devais à tout prix réussir. Mais, à cette époque, puisque encore trop jeune, je ne m'en souciai pas trop. Logique, je ne pouvais pas encore réfléchir comme une enfant, ni une adolescente et encore moins comme une adulte. Donc bon. J'étais plutôt sage, au quotidien. On m'entraina à faire diverses choses, lorsque j'eus grandi. On ne voulait pas le faire trop tôt, de peur de m'épuiser. C'était une bien mauvaise idée parce qu'avec le temps, je devins véritablement fainéante. Le syndrôme de passivité, qu'ils disaient. Mais bon.
Si au début, tout semblait aller pour le mieux, petit à petit, je me rebellais. Je devins un véritable monstre. Pour eux, j'étais devenue un élément perturbateur, un élément de rébellion. Il fallait donc me dresser davantage. Lorsque je compris qu'il fallait que je fasse comme si tout me convenait pour survivre et m'échapper rapidement, je le fis. Je voyais bien que tous ceux qui convenaient rapidement, qui correspondaient aux critères, étaient lâchés. Enfin, je pensais qu'ils étaient libérés. Je ne savais pas ce qu'il se passait exactement. J'imaginais simplement que ce devait être mieux que dans ce laboratoire qui puait l'alcool et d'autres éléments typiquement médicaux. Le jour où on vint me tester une nouvelle fois, je fus l'hybride parfait, selon eux. J'avais pris le temps d'observer ce qu'ils attendaient spécifiquement. L'adolescence finie, j'avais bien compris qu'il fallait commencer à s'assagir, au moins devant eux, pour m'échapper de là. J'avais bien dix-neuf ans. J'étais déjà une vieille par rapport à tous ceux qui étaient encore présents. C'était décidé, j'allais rejoindre l'animalerie. Sur le chemin, je me contins. Il n'était pas question que je subisse de nouveaux dressages. Ce que je n'imaginais pas, c'était que j'allais subir encore pire humiliation là où ces hommes m'emmenaient. Je n'étais pas la seule, dans cette camionnette. J'aurais dû m'en douter. Une laisse, un collier. C'est sûr que tous les hybrides libres ressemblent à cela.
Animalerie? Quelle était cette farce? C'était d'un mauvais goût. Et pourtant... C'était notre destination. Là, je fus également traitée comme une moins que rien. Enfermée dans une cage, on me demanda d'être calme, gentille et obéissante, histoire qu'on m'achète rapidement et que je puisse leur rapporter gros. Je ne voulais pas! Je ne voulais pas appartenir à qui que ce soit. Fainéante comme jamais, je ne bougeais pas beaucoup, dans cette cage. Je ne faisais guère attention à ceux qui me regardaient comme un objet qu'ils voulaient acheter. Ca doit bien faire trois ans que j'y suis, maintenant, dans cette animalerie. Saleté d'humains...
Qui es-tu ?
Je me présente, je m'appelle Muriel mais on me connait plutôt sous le nom de Mew et je suis âgée de 20 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Natsume Asako - Tonari no Kaibutsu-kun , et j'écris environ tout à fait lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur UD et je le trouve Toujours aussi pourri . Pour finir, Mouahahaha! .
Thresh
Points : 10 Écrits : 36 Est arrivé le : 17/04/2013 Crokets : 0
Sujet: Re: Haruhi ; Pas envie de bouger! Lun 24 Juin - 0:32