Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies. read more...
Nergüi Kaczmarczyk [100% et y a même l'avatar \o/]
Nergüi Kaczmarczyk
Points : 10 Écrits : 5 Est arrivé le : 14/06/2013 Crokets : 0
Sujet: Nergüi Kaczmarczyk [100% et y a même l'avatar o/] Mar 18 Juin - 13:34
Nom : Kaczmarczyk Prénom : Nergüi Âge : 25 ans Sexe : Masculin Métier : Pas de métier pour le moment, à la recherche d'un travail qui se trouve entravée par son handicap. Statut : Maître Neutre. Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Nergüi Kaczmarczyk
« Les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »
Physique
Taille : 1m77 Poids : 60kg Corpulence : Large d'épaule, mais assez fin de manière générale. Cheveux : Noirs. Yeux : Noirs. Forme du nez : Petit, arrondi Forme du visage : Allongé, mâchoire carrée. Torse : En triangle, à visualiser en partant des épaules jusqu'au bassin. Musculature : Basique, pas maigrichon, pas super musclé, juste des muscles fermes et dessinés. Style vestimentaire : Tout ce qui lui passe par la main. Particularités : Il a de gros troubles de la vision, lui provoquant une cécité et qui ne font que s'aggraver, à moins que les médecins réussissent à poser le doigt sur sa maladie et à la guérir.
Mental
Nergüi est un homme relativement calme. Il est dôté d'une patience exemplaire que lui a appris sa maladie, un peu par la force. Son calme olympien a le mérite de réussir à calmer la plupart de ses interlocuteurs. Bien qu'il sorte peu de chez lui, les personnes qu'il a pu rencontrer dans sa vie l'ont souvent décrit comme étant " zen ". Il ne prend pas la peine de relever les remarques désobligeantes et inutiles de quelques étroits d'esprits ou intolérants. De plus, il est d'un naturel sociable, toujours souriant et le rire au bord des lèvres. Jamais moqueur son rire est là pour détendre l'atmosphère, sa façon à lui de montrer qu'il ne se morfond pas dans son handicap et qu'on n'a pas à le prendre en pitié. Ce qu'il n'apprécie pas. Bien qu'il ait un sens en moins, il a la capacité de vivre encore. Il peut se débrouiller pour les choses de base, même si c'est peut-être plus difficile pour lui. Rarement il refusera l'aide qu'on lui propose, sauf s'il sent que c'est pas pure pitié. En fait, il agira comme s'il avait toujours des yeux valides. Si en être humain "normal", il a besoin d'aide il acceptera, mais si on lui propose de faire des choses à sa place parce qu'il est aveugle, il déclinera gentiment l'offre. Il a tout de même une fierté. Il ne rechignera pas à parler de sa maladie, parce que ce n'est pas un sujet tabou, mais il pourrait prendre mal le fait qu'on ne le considère pas comme un congénère "normal", bien qu'ayant clairement à l'esprit qu'il est dans l'incapacité d'accomplir certaines choses.
D'autres parts, c'est un homme adorable. Il a un grand cœur et un esprit ouvert. Pour exemple, il n'a jamais vu les hybrides d'un mauvais œil, il les considère aussi humains que vous ou lui-même et se sent sans doute plus proches d'eux que des humains, ayant été lui-même adopté et ayant cette chose qui le différencie d'un "humanoïde" lambda. Il sera même du genre à prendre la défense ( comme il peut... ) d'un hybride mal traîté par un être humain. Il ne supporte pas que l'on puisse mal agir avec une personne à cause d'une chose chez elle qui n'est pas comme les autres. Séquelle sans doute des années d'école où sa maladie a commencé à attaquer ses yeux et où ses camarades de classe se jouaient de lui à cause de son problème. Ou encore à proposer généreusement un service. Cela ne le dérange pas et en plus, ça lui fait rencontrer du monde... donc c'est tout bénéf'. De son esprit ouvert, il a développé une certaine philosophie basée sur la curiosité et l'échange. Il a déjà grandement appris des personnes qu'il a rencontré et ne cesse d'améliorer ses connaissances. Il comprend à peu près les manières de penser de certains et finit par analyser les comportements, se trompant parfois, mais tout de même rarement.
De plus, c'est un sensible. Oh pas sensible dans le sens où il pleure facilement ou des choses de ce style-là. Non, sensible. Sensible, comme capter les ressentis de ceux qui l'entourent. Déterminer l'état d'esprit d'une personne en se trouvant en sa présence, juste en ''ressentant'' ce que l'on appelle aura. Ce n'est en rien magique. C'est à la limite ésotérique. Vous y croyez ou vous n'y croyez pas, là est votre problème. Lui y croit. Et il ressent. En plus de ressentir, il ''voit'', pas vraiment avec ses yeux cela dit. Comment croyez-vous qu'il sache que quelqu'un se trouve dans la même pièce que lui ? Ou qu'il aie deviné que cette dite personne ait des pensées négatives ou positives ? Mais soyez-en sûrs. Il ne parlera jamais de ça avec vous. Sauf s'il sent que cela puisse vous intéresser.
My Story
Nergüi a ce point commun avec les hybrides qu'il a été adopté. Ses parents adoptifs l'ont enlevé à une vie de misère dans les montagnes mongoles. Il avait deux ans quand il est arrivé là où il vivra toute sa vie. Il ne parlait pas mongol, si ce n'est quelques mots éparses et basiques, il ne fut donc pas difficile de lui apprendre à parler la langue locale. C'était un enfant un peu effrayé et méfiant, mais c'était compréhensible. Des yourtes sentant la chèvre et le cheval, il arrivait dans un appartement immaculé, en ville, où les bruits de voitures et les cris des citadins avaient remplacés le bruit des vents, les hennissements des chevaux et les cris des oiseaux. Il s'est familiarisé avec son nouvel environnement assez rapidement, passant de renfermé à relativement sociable. Il a grandit apprécié de son entourage et comme tout bambin normalement constitué. De bons résultats à l'école et un comportement félicités par ses professeurs, il avait tout de l'élève modèle à qui on promettait un superbe avenir. Mais bien sûr, la vie ne peut pas être entièrement rose, il faut toujours une ombre au tableau. Une ombre comme celle qui s'est installée sur ses yeux. Il est allé voir de nombreux médecins, la grande majorité ne parvinrent pas à trouver ce qu'il avait et prédisait une cécité précoce. Il y avait bien des opérations possibles, mais elles étaient risquées et les chances de réussite trop maigres, n'étant même pas sûrs que cela règlerait le problème. Plus le temps passait, plus son champ de vision se rétrécissait. Il commençait à percevoir les ombres des personnes autour de lui se mouvoir, mais à ne plus être capable de discerner leur visage. Il ne parvenait à reconnaître ses parents que grâce au parfum qu'ils dégageaient ou en touchant leur visage. Il n'avait que quinze ans et il avait perdu la vue. Il lui fallut réapprendre à vivre, apprendre à lire le braille, à reconnaître les personnes grâce à leur démarche ou leur odeur ou bien même à leur façon de respirer. Car quand un sens vous lâche, les capacités des autres se décuplent. L'ouïe surtout, ainsi que l'odorat. On finit par visualiser les ondes sonores et leur façon de rebondir sur l'environnement, remplaçant alors les yeux et permettant de se replacer dans l'espace, d'éviter de rentrer dans des gens pressés ou même silencieux, ou de rencontrer un poteau malencontreux. Nergüi avait réussi à écouter si bien qu'il visualisait mentalement ce qui l'entourait et il imaginait. Lui et son bâton d'aveugle n'avaient donc pas besoin d'aide extérieure pour se déplacer. Mais ça... C'était juste pour les déplacements, il n'arrivait à rien faire en dehors de ça. Déjà relativement maladroit de nature, il enchaînait les bourdes et les maladresses qui lui valurent des brûlures sur les mains ou des bosses sur la tête. Il avait besoin d'une aide constante. Alors quand il vivait chez ses parents, c'était simple, même s'il était astreint à domicile, mais il fallut un jour qu'il quitte le domicile parental pour voler de ses propres ailes. Il avait peu à peu appris à se débrouiller pour les choses basiques, s'étant arrangé pour se procurer des ustensiles en plastiques ou peu dangereux à l'usage. Il avait abandonné l'idée de cuisiner chaud, trop peu doué avec les poêles et casseroles.... encore plus avec le four. Il se servait du micro-onde de temps en temps, car beaucoup moins dangereux, mais il avait finit par s'habituer à son alimentation majoritairement constituée de légumes crus et de céréales. Heureusement, sa mère venait souvent chez lui pour lui faire à manger, râlant sur le contenu de ses placards et lui répétant qu'il devrait se trouver rapidement une copine pour la remplacer parce qu'elle n'allait pas jouer à la bonne toute sa vie. Et lui répondait en haussant les épaules et en câlinant sa douce mère. Il n'en avait jamais ressenti le besoin. Il était bien comme ça, tout seul, alors pourquoi s'embêter avec une demoiselle qui lui reprocherait des trucs dont il n'aurait pas idée ? Autant prendre une aide à domicile ou un hybride... Ouais, un hybride, ça pourrait être une solution. Surtout qu'il aura besoin d'aide quand il devra retourner à l'hôpital faire des examens et subir les opérations prévues pour essayer de guérir ses yeux. D'autant plus qu'il ne veut pas encore se reposer sur ses parents qui ont déjà fait beaucoup pour lui.
Qui es-tu ?
Je me présente, je m'appelle Dieu mais on me connaît plutôt sous le nom de Casyldh et je suis âgée de 18 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Création Originale par Mad Smile, une amie ♥ ou Lauren de Boomer, et j'écris environ ….je compte pas mes lignes en RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur les partenaires d'Undisclosed Desires et je le trouve super chouette ♥ . Pour finir, je vais enfin pouvoir rp \o/.
Dernière édition par Nergüi Kaczmarczyk le Mar 9 Juil - 17:28, édité 6 fois
Aldenör
Points : 10 Écrits : 19 Est arrivé le : 05/06/2013 Crokets : 0
Sujet: Re: Nergüi Kaczmarczyk [100% et y a même l'avatar \o/] Mar 18 Juin - 14:07
Bienvenue bonne chance pour ta fiche ♥
Osvald E. Géhenne
Points : 10 Écrits : 15 Est arrivé le : 10/06/2013 Crokets : 0
Sujet: Re: Nergüi Kaczmarczyk [100% et y a même l'avatar \o/] Jeu 20 Juin - 10:11
J'aime, je t'aime. je. je. :meurt: J'adore ton personnage krkr, j'ai hâte de voir l'avatar en tout cas *q* ! Je te pré-valiiiide ~
Nergüi Kaczmarczyk
Sujet: Re: Nergüi Kaczmarczyk [100% et y a même l'avatar \o/] Jeu 20 Juin - 10:18
Nyuuhuuuh merchiiii *-* ♥ J'ai hâte de le voir aussi xD
Requiem
Points : 10 Écrits : 20 Est arrivé le : 16/04/2013 Crokets : 3
Sujet: Re: Nergüi Kaczmarczyk [100% et y a même l'avatar \o/] Sam 22 Juin - 16:19
Je préfère attendre que tu ailles ton avatar avant de te valider. .w.
Nergüi Kaczmarczyk
Sujet: Re: Nergüi Kaczmarczyk [100% et y a même l'avatar \o/] Sam 22 Juin - 16:57
Ma pote est en ce moment au Hellfest, je pense avoir l'illustration d'ici la semaine prochaine o/ Si ça ne pose aucun problème XD
Requiem
Points : 10 Écrits : 20 Est arrivé le : 16/04/2013 Crokets : 3
Sujet: Re: Nergüi Kaczmarczyk [100% et y a même l'avatar \o/] Sam 22 Juin - 18:18
Non non, ça ne pose aucun problème. À moins que tu ailles une illustration avec toi et que je te la redimensionne en attendant l'avatar.
Nergüi Kaczmarczyk
Sujet: Re: Nergüi Kaczmarczyk [100% et y a même l'avatar \o/] Sam 22 Juin - 19:54
Le personnage n'existera que lorsqu'elle aura mis la main à la tablette, donc je n'ai vraiment aucune autre illustration à mettre en attendant :) Ce que j'ai en ce moment c'est vraiment pour faire du bouche-trou x)
Thresh
Points : 10 Écrits : 36 Est arrivé le : 17/04/2013 Crokets : 0
Sujet: Re: Nergüi Kaczmarczyk [100% et y a même l'avatar \o/] Dim 30 Juin - 23:21
Bon comme ton avatar arrive bientôt, je vais te donner ta couleur. Toutefois, la seule chose que je te demande c'est d'attendre de l'avoir avant de RP. En attendant, tu peux faire tes fiches de RP et de relation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nergüi Kaczmarczyk [100% et y a même l'avatar \o/]
Nergüi Kaczmarczyk [100% et y a même l'avatar \o/]
Page 1 sur 1