Imperia ipse morietur. Que la chute te soit douloureuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Phasellus ultrices volutpat magna, id sodales tortor vulputate in. Morbi consectetur vestibulum sem id gravida. Duis eget sollicitudin urna. Proin nec dolor id nisi ultricies pellentesque sed non mauris. Aliquam tempus arcu vel sagittis ultricies.
read more...
Refonte complète du forum à venir.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Hamara Uta
Hamara Uta
Écrits : 6
Est arrivé le : 18/06/2013
Crokets : 0

Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié] Empty
MessageSujet: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Mar 18 Juin - 12:02

Nom : Hamara
Prénom : Uta
Race : Neko
Statut : Docile
Orientation Sexuelle : Bi

Uta Hamara

« Il faut toujours voir le côté positif des choses »

Physique

Taille : 1m72
Poids : On ne demande pas le poid d'une dame !
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Long jusqu'an bas des fesses, bleu de l'extérieur et rose de l'intérieur
Yeux : Bleu clair
Forme du nez : Fin
Forme du  visage : Rond
Torse / Poitrine : Assez corpulent mais pas trop non plus
Musculature : Moyenne
Style vestimentaire : Très gothique lolita
Particularités : Elle a un tatouage dans le dos
Atouts Animal : Elle a une très grande agilité et est très vif de ses mouvements

Mental

Uta est, quand on la côtoie, assez facile à connaitre mais, pas forcément tout autant à comprendre. De vu, dans la rue, par des personnes totalement inconnues elle est invisible, on ne fait pas du tout attention à elle. Pourtant, ses cheveux font « tâche » au milieu de tout ce monde de brun basique. Alors, le regard se pose pour elle, mais on ne voit pas d'avantage, son visage est un masque, aucune émotion ne passe dessus, rien. On ne s'en intéresse pas et on l'ignore. C'est ça Uta, une personne inutile et inintéressante, enfin c'est quand on ne la connaît pas, bien sûr. Sinon dès que vous avez la bonne idée de lui parler, ce n'est pas vraiment la même. Cela choque pas mal de monde, il suffit de l'ouvrir un peu pour que tout son caractère vous explose en plein visage. La jeune fille timide et inexpressive disparait, ce que vous voyez ensuite c'est une personne pleine de vie, qui bouge partout et qu'il parle très fort. Elle parle de manière familière, mais reste très polie, vous n'arriverez plus jamais à la faire taire, l'attention qu'on lui porte est importante pour elle et elle ne vous lâchera plus ! Certes elle parle beaucoup mais, elle sait se taire quand elle veut, c'est une fille assez soumise aussi, elle est capable de faire n'importe quel tâche sans dire quoi que ce soit. Mais il lui arrive par moment de se déconnecter de la réalité, de se perdre dans ses pensées et de ne faire attention a rien... Par contre, si jamais on touche à son maître, elle devient tellement violente qu'elle est capable de tuer. Sa vie repose sur la personne qui arrivera à l'adopter, même si celle-ci est mauvaise elle restera jusqu'au bout avec elle.

My Story

La vie d'Uta a commencé presque comme celle de tous les nekos : en effet, elle ne connait pas les scientifiques qui se sont occupés d'elle, ni même comment elle est venue au monde. Mais pour une raison inconnue, ils étaient partis précipitamment du laboratoire en l’oubliant complétement. Ses autres souvenirs lui montrent une ville pauvre et sale, où elle a vécu en ne sachant pas parler, ni même lire ou écrire. Elle a vécu dans cette ville dévastée par la guerre, seule, en survivant comme elle pouvait. A cette époque, elle ne devait mesurer qu'un petit mètre, et ses cheveux étaient très courts et mal peignés : elle ressemblait à une sans abri. La ville, en guerre, était occupée par des militaires qui essayaient de protéger les habitants, et Uta devint rapidement la mascotte des agents. Elle se lia particulièrement à l'un d'eux, et au moment où il dû partir, celui-ci la prit avec lui. C'était un quartier-maître de la Marine, il n'était que de passage dans la ville et n'avait pas pu résister à Uta, qu'il considéra dès lors comme sa fille. Il n'y eut aucun problème pour qu'elle soit à ses côtés, et il cessa bien vite de la considérer comme une hybride pour en faire sa fille. Il la couvait beaucoup, mais elle le suivait partout. Elle aimait beaucoup voyager en mer avec lui et grandissait sur les bateaux. Mais plus elle grandissait, plus l'équipage avait du mal à ne pas résister au corps de la jeune fille, alors pour la protéger son maître lui offrit une maison dans une caserne pendant qu'il était en mission. Mais vers ses 15 ans... L'armée annonça à Uta que son maître était mort pendant une attaque. Ne laissant pas le temps à la jeune fille de pleurer la mort de l'être aimé, ils la firent partir de la maison et vendirent tous les biens matériels qu'elle avait. Elle n'eut même pas le droit d'assister à l'enterrement, on refusa tout contact avec son ancienne vie pour l'envoyer dans une autre caserne militaire. Là-bas elle devint une sorte de pushing ball pour l’entrainement, elle vivait très mal et souffrait énormément. Heureusement, elle réussit à s'enfuir d'elle-même de cet endroit, et parvint à retourner au Japon. Elle fut à partir de là recherchée comme déserteur par la Marine, mais capturée par des mercenaires et envoyée dans les fourrières de la grande ville, peu de soldat réussirent à suivre sa trace, et de toute façon encore moins s’intéressaient à sa vie –en fait personne ne s’y intéresse-. Avant d'aller à la fourrière, elle vivait dans la rue, jusqu'à ses 17 ans et demi, où elle fut capturée. Elle est maintenant âgée de 18 années, et elle reste à attendre que quelqu'un accepte de faire attention à sa vie.

Qui es-tu ?

Je me présente, je m'appelle Marine mais on me connait plutôt sous le nom de Panda et je suis âgée de 18 ans. Le personnage que j'occupe sur ce forum est Stocking, et j'écris environ le minimum voir un peut plus en lignes de RP. J'ai trouvé Hybrid Fascination sur google (c'est ton ami) et je le trouve méga bien . Pour finir, ba...j'ai chaud ._. .

Dernière édition par Hamara Uta le Lun 1 Juil - 7:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yoru
Yoru
Écrits : 10
Est arrivé le : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Mar 18 Juin - 12:25

Bienvenue, désolée de te dire ça mais si tu t'étais référée au listing des avatars pris tu aurais vu que vanilla était déjà prise ^^"
Newbie
Thresh
Thresh
Écrits : 36
Est arrivé le : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Mar 18 Juin - 12:30

Elle s'est référée au recensement et Mitsu n'a pas recensé son avatar. ^^
Ce petit problème est déjà réglé, Yoru. Elle prendra un autre personnage.
Newbie
Yoru
Yoru
Écrits : 10
Est arrivé le : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Mar 18 Juin - 12:41

Niokiii ^^
Newbie
Aldenör
Aldenör
Écrits : 19
Est arrivé le : 05/06/2013

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Mar 18 Juin - 13:23

Bienvenue c:
Newbie
Hamara Uta
Hamara Uta

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Mar 18 Juin - 14:41

Merci beaucoup ^^

Oui j'ai changeais pardon >w<'
Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Jeu 27 Juin - 19:07

Code de fiche modifié.

EDIT ALDE' : Fiche re-réparée.
Newbie
Hamara Uta
Hamara Uta

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Ven 28 Juin - 8:51

Merci beaucoup **

J'ai fini <3
Newbie
Hamara Uta
Hamara Uta

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Ven 28 Juin - 14:34

DOUBLE POST /!\
Correction faite
Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Ven 28 Juin - 15:25

Bon bon bon. Je vais t'aider un peu sur les fautes que je vois. - Parce que je ne suis pas prof de français non plus. -

Citation :

La vie de Uta a commencé presque comme tous les neko, elle ne connait pas les scientifiques qui se sont occupés d'elle, ni même comment elle est venue au monde. Ses premiers souvenirs lui montre une ville pauvre et sale. Elle ne savait pas parler, ni même lire et ou écrire. Elle avait vécu dans cette ville dévasté par la guerre seule et en survivant comme elle pouvait. A cette époque, elle ne devait mesure qu'un mètre, ses cheveux étés très court et mal peignait. Elle ressemblait à une sans abri. La ville en guerre était occupée par des militaires qui essayaient de protéger les habitants. Uta devint rapidement la mascotte des agents et, au moment de partir, l'un d'eux la pris avec lui. C'était un caporal (il n'y a pas de Caporal dans la Marine. L'équivalant étant un quartier-maître.) de la Marine, il n'était que de passage dans la ville et n'a pas pu résister à Uta, qu'il considéra comme sa fille.

Bref, je vais arrêter ici. J'ai beaucoup de mal avec ton histoire parce qu'elle se tient très mal dans le contexte du forum. Peut-être qu'avec plus de détails sur la vie de Uta... enfin. Il y a aussi le fait que tu n'a fais aucune recherche sur la Marine ou l'armée en écrivant ta fiche et qu'un hybride ne peut pas devenir un soldat. En fait, le Quartier-Maître ne t'aurait pas adopté comme fille, mais comme hybride. Et même là. Comment veux-tu qu'il ailles du mal à t'adopter alors que tu n'es pas protégée par le gouvernement et que tu n'appartiennes pas à des scientifiques ou à une animalerie ? Étant dans la rue, tu es considérée comme étant libre.

J'aimerais savoir comment Uta s'est retrouvée dans la rue. Si ce sont des scientifiques qui l'ont créé, pourquoi ne l'ont-ils pas gardé avec eux ? Est-ce qu'elle s'est enfuie ? - Ce qui serait peu probable à son jeune âge. - À moins que ce soit deux parents hybrides qui l'ont mise au monde en dehors d'un labo ?

Sur ce, merci de corriger et de modifier.
Newbie
Hamara Uta
Hamara Uta

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Sam 29 Juin - 12:48

Modifié et corriger comme j'ai pus pardon TT
Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Dim 30 Juin - 23:51

Un peu mieux. Il y a encore des phrases mal tournées et beaucoup de fautes. Une des seules choses sur laquelle je suis stricte, c'est bien l'orthographe. Le forum demande une écriture soignée. Je sais que tu fais des efforts, mais il faudra vraiment que tu apprennes à te corriger. Pas seulement avec des correcteurs sur internet puisque ceux-ci ne corrigent pas certaines fautes ni les tournures de phrases, mais avec tes yeux et ton savoir faire.

Repasse encore ton histoire au peigne fin et je te validerais par la suite - surtout pour les virgules et les points puisque tu as beaucoup de phrases qui ne se disent pas. Toutefois, attend-toi à te corriger pratiquement autant pour tes RPs. n_n'
Newbie
Hamara Uta
Hamara Uta

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Lun 1 Juil - 7:45

De nouveau modifié

Je suis désolée >< Pardon pardon pardon *s'incline pleins de fois*
Newbie
Thresh
Thresh

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   Lun 1 Juil - 11:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]   

Uta-Un petit chant...De chat :3 [End & Modifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1